AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 (F/PRISE) BRITT ROBERTSON ◊ big sis' & confident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) BRITT ROBERTSON ◊ big sis' & confident _
MessageSujet: (F/PRISE) BRITT ROBERTSON ◊ big sis' & confident (F/PRISE) BRITT ROBERTSON ◊ big sis' & confident EmptyDim 3 Aoû - 4:35

Lily-Ann "Lilou" Fowler

 
Je suis un personnage qui est pris


  nom : Fowler
  prénom(s) : Lily-Ann
  surnom(s) : Lilou
  date de naissance : au choix
  lieu de naissance : Buffalo
  âge : 24 ans
  nationalité : Américaine
  métier : Agent de Police
  situation : Au choix
  orientation : Bi ou Hétéro
 

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
 
elle est très sportive. elle adore la lecture mais a du mal à se concentrer longtemps sur quelque chose. elle adore les balades à cheval et partir à l'aventure. elle n'aime pas du tout les frasques de sa soeur et pourtant restera toujours à ses côtés. elle rêve de fonder sa famille à elle mais n'a encore pas trouvé son âme soeur. elle adore les animaux, et plus principalement les chevaux. elle prend son rôle de policière très à coeur.

  avatar : Britt Robertson
  négociable ? : oui
  groupe : au choix (mais pas pour les Kelsey normalement)
 


 

Alors si l'histoire des Fowler est très précise et délimitée je te laisserai quand même petit lecteur tout à fait à l'aise dans le personnage. N'hésite pas à lire ma fiche puisqu'on y retrouve de manière intensive chacun des membres de la famille. Tout ce que je n'ai pas mentionné ci-dessous est libre.

- enfance totalement libre mais elle est la première fille de la fraterie Fowler et ça n'a pas toujours été facile.
- elle est du genre casse-cou et aventurière, elle passait beaucoup de temps avec les garçons à courir dans tout les sens
- elle n'en est pas moins féminine et adore se maquiller
- vie sentimentale et aptitudes à l'école totalement libre
- elle est proche de sa famille et surtout de sa sœur puisqu'elle est la seule qu'elle ait.
- très sportive elle a toujours su qu'elle voulait faire régner l'ordre et c'est sans surprise qu'elle entre dans la police
- elle a été très choquée de la mort de Jonathan, le cousin de Whizz qui vivait avec les Fenley [elle ignore qu'il violait Dell de ses 8 à 11 ans] puisque tout les deux étaient très proches. Oui il était un peu dérangé et bizarre aux yeux de tous, mais avec elle il a toujours été très gentil et n'a jamais eu de geste déplacé.
- elle monte très souvent à cheval et adore ça
- elle était avec Dell quand elle a fait son test de grossesse, elle rêve elle même d'avoir des enfants mais comme elle a été élevée de manière traditionaliste elle veut d'abord se marier, mais pour ça il faut encore trouver un époux
- elle vit encore dans la maison familiale des Fowler
 


 

 
Dell Fowler — soeur d'amour
Quelles que soient les étapes de la vie que Dell a pu traverser elle a tojours pu compter sur la présence de sa soeur. Et ça c'est franchement bien. Si elles sont très différentes puisque Lilou est plus portée sur le sport et l'aventure et que Dell ell, est plus du genre sage et sucreries, elles sont néanmoins on ne peut plus complémentaires et complices. Pourtant Lilou est loin d'approuver toutes les frasques de sa sœur et n'apprécie pas vraiment que son attitude "ternisse" l'image des Fowler à Buffalo, elle reste sa petite sœur adoré. C'est vers elle que Dell vient toujours vers elle pour du réconfort et du soutien. Et inversement.
James Elliot — boss admiré
Elle connait James Elliot depuis toujours. Non seulement il est le meilleur ami de son père, mais il est aussi le Sheriff de la ville. Quand il venait dîner avec son épouse et Sky elle le regardait toujours avec des yeux émerveillés. Longtemps elle a même pensé en être amoureuse, mais c'est vrai qu'il est terriblement charismatique le Sheriff, mais ça c'est une chose qu'elle a gardé pour elle même hein pas besoin de l'ébruiter. Mais quoi qu'il en soit dès qu'elle a pu elle a postulé pour devenir flic, pour elle, Elliot est un modèle qu'elle s'applique à suivre et espère ne jamais déçevoir.
 
 
L. 'Whizz' Fenley — Cousin
En voilà une de la famille qui subit le revirement de comportement de Whizz. Parce qu’elle fait parti de la police mais qu’elle n’est pas vraiment intervenu après l’accident de Whizz, surtout pour punir les coupables, il la tient en parti responsable de sa situation. Ou plutôt il lui en veut. S’ils s’entendaient bien gamin, autant dire qu’aujourd’hui Lawrence l’évite comme la peste et qu’il a tendance à l’envoyer sur les roses quand elle vient lui demander de ne pas faire d’esclandre. Elle se doute qu’il fait parti des petits plaisantins qui vont parfois mettre le bordel chez les Kelsey, et comme apparemment il n’écoute désormais que quand on le menace, elle lui a promis que si elle le prenait sur le fait, il irait faire un séjour en cellule le temps de se remettre les idées aux clairs. Il faut dire aussi que les tentions remontent à assez loin surtout à la mort de Jonathan, le cousin du côté de la mère de Whizz, puisqu’aucun des frères n’a vraiment eu de réactions. En bref, les relations sont très mauvaises désormais. Autant dire que le prochain repas de famille risque d'être assez folklo.
Andrew Prewett — ami sportif
Tous les deux ont dix années qui les séparent, c'est beaucoup mais ça ne les arrête pas. Ils se sont rencontrés durant de nombreux footings qu'ils adorent faire autour de Buffalo, ils ont d'abord pris des rendez-vous pour faire du sport ensemble et avec le temps ils sont devenus amis. Ils adorent aller faire des balades aux alentour, ou tout simplement suer sur un tapis de sport. Une chose est sûre ils se sont bien trouvés. Une autre chose les rapprochant c'est aussi la proximité entre leur père et la famille Fowler, il sait qu'il y a des choses pas nettes que son père ne lui a jamais dit, mais il sait que ça concerne Noah, le petit dernier. Il ne demandera jamais rien à Lilou il n'est pas intrusif.

 
bien le bonjour mon jeune padawan! merci beaucoup de t'arrêter sur ce scénario j'espère que la lecture t'aura plu Very Happy Comme tu peux le comprendre, ma grande soeur est mon pilier et ma confidente, tu te doutes donc bien qu'elle est très attendue.
l'avatar est tout à fait négociable, tant que ça reste crédible. J'aimerai bien une blonde quand même pour rester un minimum dans le genre de femme que je vois pour les filles Fowler, mais après n'hésite pas à me proposer on verra bien, je suis pas un dragon qui refuse tout.  le nom et prénom ne sont pas tout à fait négociable. Bon pas le nom de famille bien sûr, mais le prénom peut être changé si tu le souhaite ça ne me pose pas de soucis tant que le surnom lui reste bel et bien Lilou. l'histoire quand à elle quand il ne s'agit pas de la famille est assez libre, si tu as des questions sur les Fowler d'ailleurs n'hésite pas. Concernant les liens tu verra que côté coeur y'a rien du tout ça veut pas dire qu'elle n'a aucune vie sentimentale, ça veut juste dire qu'elle est totalement libre pour toi à créer.. Côté rp je n'attend pas un shakespeare, tant que ça n'est pas du langage sms et que ça respecte c qui st demandé sur le forum ça m'ira. Je sais m'adapter au niveau/longueur de rp du partenaire c'est pas un soucis. Niveau activité de rp je suis assez prise avec mon travail en ce moment mais dès que je peux je rp. Je peux promettre un rp toutes les semaines et si ça n'est pas possible je préviens toujours.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) BRITT ROBERTSON ◊ big sis' & confident _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) BRITT ROBERTSON ◊ big sis' & confident (F/PRISE) BRITT ROBERTSON ◊ big sis' & confident EmptyMar 16 Déc - 15:29

scénario pris (F/PRISE) BRITT ROBERTSON ◊ big sis' & confident 2518641762
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) BRITT ROBERTSON ◊ big sis' & confident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Coin scénar/PNJ-
Sauter vers: