AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Latisha K. Hopkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 118
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


MessageSujet: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Mer 17 Déc - 15:42

Latisha Kaysee Hopkins

« Tu crois encore au prince charmant : lance un appel d’offre
Cherche le sur Les Copains d’Avant : lance un appel d’offre »


nom : Hopkins
prénom(s) : Latisha, le prénom choisi par ma mère biologique, Kaysee, celui par mes parents adoptifs.
surnom(s) : Tisha
date de naissance :01 avril 1990
lieu de naissance : Cheyenne
âge : 24 ans
nationalité : Américaine
métier : Annimatrice Radio
situation : Célibataire
orientation : Hétérosexuelle

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Le coeur sur la main. Oui c'est tout elle. Elle se soucie des personnes qui l'entoure et de leur sentiment, ainsi elle garde une oreille ouverte pour qui à envie de parler. Ce sont les valeurs qu'elle a héritée de sa famille d'adoption. Justement parlons de son adoption. Latisha vit bien son adoption, elle vois ça vraiment comme une chance, car la vie en famille d'accueil n'a jamais comblé son manque affectif. Elle connait la tragique histoire de sa mère biologique, et c'est pour ça qu'elle ne connait pas le sentiment de haine que peuvent ressentir certains enfants abandonnés par leurs parents.

[color:e684=cc3366]Vieille fille. Certaines personnes la qualifirais plutôt comme ça. Latisha est toujours vierge, et n'a connu qu'une maigre pincé d'histoire de couple. Elle a du mal à s'engager dans une histoire sérieuse, mais ne se verrait pas non plus collectionner les conquête. Alors elle reste seule, dans l'espoir de croiser l'homme fait pour elle. A l'image du couple de sa grande soeur, une histoire d'amour sous la tour eiffel suivie d'un mariage, Latisha veux connaitre ça aussi. Bien loin de ce douter que ce n'est qu'un mirage.

+ Latisha adore les annimaux, elle mange salé le matin, si elle est gênée vous la verrais se toucher les cheveux, si elle veux combler un blanc dans une conversation elle trouvera le moyen de se plaindre que se soit vrai ou pas, elle aime manger jusqu'à devoir déboutonner son jean, Latisha est féminine mais pas superficielle. Reste plus qu'à découvrir le reste.


avatar : Rita Ora
groupe : Walk The Line
inventé/scénario : Inventé



Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
Quand je suis arrivée à buffalo, plus précisement chez ma famille adoptive, j'avais 10 ans. Ce ne fut pas une mince affaire d'ailleurs, parce que pour obtenir un enfant c'est très long. Voila pourquoi je n'ai pas pu integrer une vrai famille avant mes 10 ans. Je n'ai jamais quittée le sol de Wyoming, et Buffalo est tout aussi bien que le Cheyenne que j'ai connu durant mes dix premières années.
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
Dans les grandes lignes je dirais que je prend plus facilement part pour les Fenley, mais c'est quelques chose qui me viens de mes parents. Alors la plus part du temps je reste en dehors de ces histoires et je ne met de côté personne. Tout le monde devrait avoir le droit à sa chance, et à son pardon.

La technologie et vous, ça se passe comment ?
Elle m'est quotidienne au travail, mais ça s'arrête souvent là. Je possède un téléphone fixe et une télé très peu allumée. Pour moi le téléphone portable et l'ordinateur nous éloignent les uns des autres, et puis à quoi ça nous sert dans une ville si paumée ?
Plutôt cheval, voiture, bus ?
Je me suis acheté un vieux pick up, grâce à mes économies mais je favorise la marche pour tous les petits déplacements.

prénom/surnom : Camille
boy or girl ? : Girl
ce que vous pensez du forum : On s'y sent bien.
où vous avez connu le forum : Grâce à la créa de Candice.
fréquence de connexion : Quotidiennement
un dernier mot ? Bazinga.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Latisha K. Hopkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 118
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Mer 17 Déc - 15:43




« Et si plus tard on voulais connaitre mes histoires,
combien vaudront vraiment la peine d’être raconter ? »


Si vous voulez connaitre mon histoire,
je vous propose de remonter quelques mois
avant ma naissance.



Mr McIntyre
6 rue ménil
08 190 Sydney, Australie.

Matthew,

Je suis rentrée chez moi dans le Wyoming, loin de toi, loin de tout ce que nous avons vécu. Depuis quelques semaines déjà. Tu ne tenais surement pas à recevoir une lettre de ma part. Tu as repris ta vie, celle que tu avais avant mon arrivé, celle que tu tenai en parrallèle de la notre. Je ne serais jamais celle à qui tu tiendra la main dans la rue, celle à qui tu passera la bague au doigt. Mais tu restera ma plus belle rencontre, et mes plus belles vacances.
Il est donc temps pour moi de t'oublier, et malheuresement ce ne sera pas si simple. Car il ou elle, aura peut être ton visage, et je le verrais chaque jour. Oui.. je suis enceinte.
Quoi que tu en dise je garderais cette enfant, mais il est aussi le tiens alors tu avais le droit de le savoir. Je te laisse la possibilité de prendre tes responsabilités, un père pour mon enfant c'est tout ce que je désire. Même si je doute que tu quitte tout pour nous.
Je n'ai rien d'autre à rajouter, tu n'a pas pris de pincette pour me dire ce que tu avais à me dire, je n'en ai pas pris non plus.
J'espère quand même recevoir une réponse de ta part.

Alma.








Le mois de septembre 1989 touchait à sa fin, quand la lettre partit rejoindre l'Australie, puis les mois passèrent et aucune lettres n'arrivaient en retour. Alma agé alors d'une vingtaine d'année, assuma seule sa grossesse, la cachant tant qu'elle le pouvait à ses parents. Car la où elle habitait beaucoup de famille n'accepté pas d'enfant hors mariage. Mais les mois passèrent et son ventre la trahissait de plus en plus. Ses parents n'acceptèrent pas cette option, ils ne voulèrent pas en savoir d'avantage sur le bébé et Alma préféra couper les ponts et déménagea dans la capitale du Wyoming. Alma donna naissance à une petite fille, le matin du première avril 1990 et lui donna la nomma Latisha. Malheuresment la nuit qui suivit, Alma décéda d'une émoragie interne. Latisha resta en pouponnière, jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer dans un orphelinat.






- Voila ta nouvelle maison, Latisha ! Elle te plais ?

Je secoua timidiment la tête, tandis que mes deux mains restaient accrochées au bras de ma nouvelle mère. La maison était si grande, que je me sentais encore plus petite que je ne l'étais. Deux visages souriant, apparrurent devant mes yeux, c'était Eileen et Max. Je les avait déjà vu quelque fois, quand il venait me voir à l'orphelina. Eileen était une jolie blonde de 16 ans et Ryan en avait 22, il était pour moi très impressionnant. Eileen, celle qui devenait officiellement ma soeur me tendis la main sans brusquerie et main après main je quittais ma mère.

Guidée par la douce voix de ma soeur, je découvrais ma nouvelle demeurée. Chaque pièce m'en mettait pleins les yeux, et celle que j'aimais le plus c'était ma chambre bien évidemment. Oui MA chambre, je n'avais encore jamais pu dire ça. Et aujourd'hui cette pièce m'attendait, toute parsemé de rose et avec une si bonne odeur. Je restais debout sous l'encadrement de la porte, les yeux pleins d'étoiles. Alors j'entendis Eileen glousser, avant de sentir sa main sur mon dos qui m'invitait à rentrer davantage dans la pièce.
Pour cette première nuit je me glissais, dans des draps tout doux, embrassée tour à tour par les membres de ma famille. Le repas avait été copieux, et même si j'étais restée pour la plupart du temps silencieux, je m'étais tout de même bien amusée à les écoutez me raconter leurs histoires.

Ma vie prenait enfin un second souffle,
on peut même dire qu'elle commencait enfin.


Me voici 5 ans après mon arrivée, je suis agée de 15 ans et je fréquente le lycée de Buffalo. Je n'ai pas à me plaindre de ma vie, tout est restée comme à mon premier jour, le charme ne sais pas rompu. Mis à part qu'au plus je grandis, au plus mon frère surveille mes allé venu. Pourtant il n'a rien à craindre, je marche loin des garçons et je ne pense pas les intérésser. En tout cas celle qu'il ne lache pas c'est Eileen, car elle reçois des lettres d'un garçon qui habite en France et Max n'approuve pas. Moi je ne dis rien. Quand une lettre arrive ma soeur s'enferme dans sa chambre pour la lire au calme, des fois elle m'en fait la lecture et tout ce qu'il a à lui raconter me fascine. J'aime voir sourire ma soeur quand elle me parle de lui.
Puis un beau jour, Eileen nous quitta, elle s'envola pour Paris avec des rêves pleins les yeux. Max était loin d'aprécier mais moi j'avais mis pleins d'espoir dans cette relation epistolaire et je voulais, pour ma soeur, la voir enfin se concrétiser. J'avais 18 ans quand elle nous a dit au revoir. Sa vie prenait un nouveau tournant, tandis que la mienne ne changée pas. Seule, bloquée à Buffalo et surtout chez mes parents pour encore longtemps. J'avais très peu d'ami(e)s, car je ne suivais pas forcement toutes leurs nuits de déboche et je n'avais pas forcément les même centre d'interets.

Et jusqu'à ce jour, ma vie n'a toujours pas changé. Triste vie ? Non je ne pense pas, je me suis installée dans cette routine qui me conviens et puis ce qui met inconnu m'effraie toujour un peu. A côté de ça, Eileen est revenu avec Stanley et une bague au doigt, mais Max à pris son indépendance bien avant qu'Eileen ne revienne. Ne pensais pas que Max soit partit, à cause des deux tourtereaux. Quant à moi, j'habite toujours chez mes parents, mais j'ai un travail qui me permet d'être indépendante tout de même.

Oui, ma vie se résume à ça,
mais je n'ai que 24 ans ma vie ne fait que
commencer !


 

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Mer 17 Déc - 16:15

Et here you are Du coup, bienvenue officiel à toi à la campagne Comme je le disais, si tu as besoin d'être aiguillé, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff et bien entendu, j'espère qu'on se trouvera un petit lien

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


If love is blind, then maybe a blind person that loves has a greater understanding of it ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Mer 17 Déc - 16:38

Courage pour ta fiche ♥️ Very Happy

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

❄ Second star to the right and straight on till morning
Oui mais au début ça faisait tellement bizarre quand quelqu'un me touchait, me caressait, quand quelqu'un criait et me faisait danser mais j'étais bien, oui j'étais bien. Alors merci, oui merci de m'avoir choisi, merci d'avoir cru tellement en moi, aujourd'hui je suis devenu ce que je voulais, oui ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Latisha K. Hopkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 118
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Mer 17 Déc - 16:47

Merci les filles !!! Et j'ai un petit soucis au niveau des images, mais j'enverrais un MP ce soir à qui voudra bien m'aider. Tout de suite je n'ai pas le temps de tout expliquer parce que je vais devoir partir à mon cours de dance. A ce soir ! Smile

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Mer 17 Déc - 16:55

Je serais dispo sur MF ou ici si tu veux Smile

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

❄ Second star to the right and straight on till morning
Oui mais au début ça faisait tellement bizarre quand quelqu'un me touchait, me caressait, quand quelqu'un criait et me faisait danser mais j'étais bien, oui j'étais bien. Alors merci, oui merci de m'avoir choisi, merci d'avoir cru tellement en moi, aujourd'hui je suis devenu ce que je voulais, oui ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Mer 17 Déc - 17:07

Ma soeuuuuuuuuuuuuuur. Jai repondu longuement a ton mp.
N'hésite pas encore à me harceler s'il le faut en cas de question. Demande a candice, j'adore les mp <3
Bienvenue encore une fois et surtout ravie d'avoir une sister aussi belle que toi

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


YOUR PROMISES THEY LOOK LIKE LIES
YOUR HONESTY LIKE A BACK THAT HIDES A KNIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Mer 17 Déc - 17:34

Bienvenue Razz

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


Aimer et être aimé en retour est une règle absolue
"Le plus grand bien que vous puissiez faire à quelqu'un, ce n'est pas de partager vos richesses avec lui mais de lui révéler les siennes." - Benjamin Disraeli©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Mer 17 Déc - 19:47

Bienvenue à toi ! (MF débarque ?)

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I tried, really... But I did not make a success, I am terribly sorry about it.


Un jour, on croit tout savoir, on ne visualise pas la notion d'échec, on est jeune et inconscient. Puis le jour ou la fleur fane, on le sait, cette fois-ci c'est notre tour d'affronter nos cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Latisha K. Hopkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 118
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Mer 17 Déc - 22:25

@Eileen : Merci pour le temps que tu m'accorde, merci de m'avoir proposer ce lien auquel je n'aurais jamais songée toute seule. Et je suis tout autant ravie Wink

@Pacey : Merci !!

@Lily: Merci à toi aussi. Et MF, j'en ai déduis que c'était "message facebook" (Edit : mais en faite c'est pas ça mdr)

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Jeu 18 Déc - 11:43

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Jeu 18 Déc - 12:17

'suis sur que t'as devinée la signification de MF (Rpg :p) Amuse toi bien ici What a Face

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I tried, really... But I did not make a success, I am terribly sorry about it.


Un jour, on croit tout savoir, on ne visualise pas la notion d'échec, on est jeune et inconscient. Puis le jour ou la fleur fane, on le sait, cette fois-ci c'est notre tour d'affronter nos cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Jeu 18 Déc - 12:28

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Latisha K. Hopkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 118
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Jeu 18 Déc - 19:55

Merci les filles !!! I love you
Et oui Lily, j'ai compris maintenant mdr.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Sam 20 Déc - 21:47

Bienvenue !

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Highway of fallen loves

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Latisha K. Hopkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 118
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Dim 21 Déc - 21:56

Hou ! un peu plus et je ratais ce message. Merci !

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Lun 22 Déc - 15:37

Très intéressante cette histoire, j'suis pressé de découvrir ce qui va en être avec Candice et Eileen, en plus on aura un lien avec Riley, donc voilà à part quelques fautes, tout est bon pour moi

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


If love is blind, then maybe a blind person that loves has a greater understanding of it ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Latisha K. Hopkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 118
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains. Lun 22 Déc - 16:01

Desolé pour les fautes, j'ai tout passé au correcteur pourtant.
En tout cas merci. (:

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains.

Revenir en haut Aller en bas
 

Latisha ~ J'm'éssoufle entre deux r'frains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: