AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) MOLLY C. QUINN - Ma soeur tant attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


(F/LIBRE) MOLLY C. QUINN - Ma soeur tant attendue _
MessageSujet: (F/LIBRE) MOLLY C. QUINN - Ma soeur tant attendue (F/LIBRE) MOLLY C. QUINN - Ma soeur tant attendue EmptyMar 16 Déc - 17:35

Ruby P. Keegan

Je suis un personnage qui est libre



nom : Keegan
prénom(s) : Ruby second prénom au choix
surnom(s) : au choix  
date de naissance : 5 Avril 1996
lieu de naissance : En Utah
âge : 18 ans
nationalité : Américaine
métier : Au choix
situation : Au choix
orientation : Au choix

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Par ici vous devez mettre le caractère, les habitudes ou tics de votre personnage. De la manière que vous voulez bien entendu (points, anecdotes, qualités/défauts expliqués ...), mais quoi qu'il en soit vous devez essayer de nous parler au maximum du personnage.


avatar : Molly C. Quinn
négociable ? : Un peu tant que l’actrice est rousse
groupe : Comme elle vient d’arriver en ville soit Solitary Man ou Riders in the Sky par la suite vous pourrez changer.



Pour l’histoire de Ruby je n’imposes pas grand-chose à part quelques point . Lorsque Saphir a fui de leur communauté Ruby n’avait que huit ans avant les deux sœurs étaient très proches , Saphir se montrait très protectrice voir maternelle envers elle . A vous de voir donc comment elle réagit au départ de sa grande sœur . Point très important Ruby tout comme Saphir et leurs frères et sœurs (elles ont une famille très nombreuses) ont toujours vécue dans leur communauté mormone, où la polygamie et les mariages forcés sont des pratiques courantes même si de nos jours ils sont de moins en moins. Ruby a donc connue une vie à l’ancienne c’est-à-dire sans technologie, mais aussi sans électricité et tout ce qui s’en suit, les mormons vivent encore dans un autre siècle avec Chariots, messe école et les femmes qui apprennent dès leur plus jeune âge les tâches ménagères plutôt que l’érudition. C’est très important de ne pas faire d’anachronisme.^^
- Pendant les dix ans d’absence de Saphir vous avez le champ libre sachez juste qu’elle s’est enfuie le jour de son mariage avec le prédicateur (une sorte de gourou si vous préférez) avec l’aide de leur mère
- Je vous laisse libre de voir si vous aimiez cette vie d’antan ou si elle rêvée de connaître la vie d’ailleurs.
- Dernier point quand vous prendrez le scénario  Saphir sachant que l’âge de Ruby permet qu’elle soit mariée de force , avec l’aide de Pacey son mari elle trouve à moyen de faire sortir sa sœur de là, à vous de voir si elle en est heureuse ou si elle est en colère contre son aînée .
- Le caractère est complètement libre ainsi que les tics et habitude



Saphir L. Keegan (présente)— Sœur aînée
Dans le passé les deux sœurs étaient très proches partageant fous rires et secrets, maintenant dix ans ont passé. Elles ne sont plus les mêmes Ruby a du se construire sans elle, c’est une jeune femme maintenant. Saphir n’espères qu’une chose que le lien si particulier qui les unit lui est toujours là …
Pacey Garfield (présent) — Mari de sa sœur (évolution aux choix)
Le mari de Pacey est le seul en ville à savoir le passé de sa femme, c’est lui qui l’a sorti de la prostitution, et c’est avec lui que Saphir à échafauder un plan pour éviter que Ruby subisse un mariage forcé. Ruby voit bien que sa sœur est heureuse, et elle sait qu’il est pour beaucoup , peut-être que c’est elle d’ailleurs qui réussira à ouvrir les yeux à ses deux là

Prénom Nom — type de lien
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.
Prénom Nom — type de lien
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Bonjour/Bonsoir à toi qui aime mon scénario.
Tout d’abord merci de ton attention portée à ce scénario je n’ai pas de grande exigence volontairement tu as pas mal de chose dans l’histoire que tu peux rédiger toi-même pour ainsi t’approprier le personnage c’est le but après tout. Niveau présence étant moi-même amenée à ne pas être là tous les jours, je demande juste une fréquence régulière de rp, une à deux fois par semaine, je demande pas la lune on a tous une vie IRL et je le comprends. Pour l’avatar comme dit il est négociable tant que tu trouves une jolie rouquine , marque des Keegan, le premier prénom par contre n’est pas négociable mais si tu le souhaite mais simplement l’initiale R. et le prénom de choix . Sache que Saphir est tombée dans la prostitution à toi de voir si Ruby est contente de quitter cette vie et d’être avec sa sœur, ou si elle là regrette, si elle est croyante où non tous est libre , si tu as des questions sur la vie de mormons je suis là, aussi je peux te donner ma fiche via mp pour t’aier et puis je serais là pour te guider n’hésite pas à me harceler

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MOLLY C. QUINN - Ma soeur tant attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody-
Sauter vers: