AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life is song [Terminé] Tisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tisha G. Du Roy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!

membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 14/12/2014

MessageSujet: Life is song [Terminé] Tisha Dim 14 Déc - 19:30

Tisha Gabrielle Du Roy

« La vie est une chanson qui se termine par un accord tendre. »

nom : Du Roy
prénom(s) : Tisha Gabrielle
surnom(s) : Timmy
date de naissance : 1er décembre
lieu de naissance : Paris, France
nationalité : Américano-Française
métier : Compositrice
situation : Célibataire
orientation : Bisexuelle

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Tisha, elle a de l'or dans les doigts. Tisha, elle a un sourire plus beau que l'argent. Tisha, elle a l'air plus solide que le diamant. Mais Tisha, elle est plus sensible que le pelage d'un chat, plus tendre que le chocolat fondu et plus douce que le velours. Tisha, elle semble toujours heureuse, douce et bonne vivante. Elle soutient tout le monde à bout de bras en gardant au fond de son cœur ce qui l'a brisée. Tisha ne se plaint jamais, elle aide les autres sans rechigner. Mais Tisha, elle sait quand elle se fait marcher sur les pieds. Il vaut mieux ne pas la mettre en colère, bien que ce soit difficile de base, rien n'est impossible avec elle. Tisha est unique, un paradoxe parfois, une odeur de grenadine souvent et une touche épicée dans le caractère. Tisha, c'est une mélodie, une douce mélopée qui résonne dans l'âme des gens, elle marque le monde, le modèle parfois mais jamais elle ne cherche à laisser son emprunte trop présente. Parfois, Tisha, elle joue avec ses cheveux de manière innocente, une lueur enfantine, un petit sourire mutin et un visage poupin. Mais, Tisha est une adulte calme et sérieuse, elle a le sens des responsabilités même si elle fuit parfois. Tisha a décidé de ne plus s'en aller.

groupe : Rider in the Sky
inventé/scénario : Scénario

Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
On m'y a ammené, on m'y a fait vivre, survivre et on m'y a donné ce que je désirais. J'en suis partie puis après avoir tergiverser un moment, je suis revenue. Rien ne m'attend ailleurs. Ici, il y a quelques personnes qui réussissent encore à réchauffer mon cœur de guimauve trop sollicité parfois.
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
Faut-il réellement choisir un camp alors qu'il n'y a rien à dire sur cette guerre stérile et puérile ? Je ne suis pour aucun côté, car je sais parfaitement que dans leurs esprits, je ne serais toujours que la bâtarde ramenée par une mère trop amoureuse du mystère et de l'inconnu. Si je devais réellement choisir, je pense que je cracherais dans chacun des deux camps. Histoire d'être clair avec tout le monde.

La technologie et vous, ça se passe comment ?
Au début, on ne connaît rien d'autre, on joue avec un pneu, un bout de bois ou même une flaque d'eau. Puis, on part ailleurs, on apprend à se servir d'un téléphone, d'un ordinateur ou du métro. J'avoue ne pas être familière des nouvelles technologies et elles me le rendent bien, soit dit en passant. Alors, la nature, elle me convient. Même si je n'ai pas internet, mon ordinateur arrive parfaitement à contenir mes frénétiques coups d'inspirations que ce soit à une heure du matin ou à quinze heures.
Plutôt cheval, voiture, bus ?
L'esprit romantique dirait le cheval, le côté rebelle dirait la moto et la musicienne penserait au bus. Au final, l'important c'est de partir d'un point A et d'arriver à un point B sans trop d'encombre, non ?

prénom/surnom : Cal'
boy or girl ? : Girl
ce que vous pensez du forum : J'aime beaucoup
où vous avez connu le forum : Bazzart
fréquence de connexion : 7/10
un dernier mot ? Groin
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Tisha G. Du Roy
is in Buffalo, Wyoming

membre

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Dim 14 Déc - 19:30

« Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. »

Bébé qui pleure, vent qui souffle, pluie qui frappe les carreaux, porte qui grince et souffle qui passe par mes lèvres entre-ouvertes. Tous ces sons agaçants qui font que mon esprit sort de sa torpeur nocturne pour dicter à mon corps de se lever lentement. Une jambe, le contact du sol froid avec ma voûte plantaire, l'autre jambe, un frisson et le matelas qui couine. Le berceau vert s'agite parfois au rythme de ce petit bout qui se tortille comme s'il est torturé par un être fantomatique. Il était si petit, si fragile, si tendre. La chair de ma chair, le sang de mon sang. Ma mère aurait été fière, il avait ses yeux. C'était la seule personne qui me donnait envie de marcher droit, toujours plus loin, toujours plus haut.

Dire que j'étais revenue à l'endroit même que j'avais fuis il y a des années de ça. Je ne sais toujours pas si c'était une bonne idée mais la décision avait été prise. Il fallait tenir bon et accepter de faire quelques concessions pour que mon enfant ait une vie meilleure. Une vie où il connaîtrait la paix de la campagne et l'air pur des lieux calmes uniquement troublé par le vas et viens de quelques voitures passant par là. Dire que j'avais haïs cet endroit de toute mon âme, de chaque cellule de mon corps. Mais, j'avais également envie de le revoir lui, celui qui a réussis à ébranler mon cœur et à le faire battre autrement que mécaniquement.

Je me rappelle  souvent de notre première rencontre, je venais d'arriver avec ma mère et mon père. Ils s'aimaient d'un sentiment sincère et pur comme l'eau d'une source perdue. J'étais admirative de ces deux êtres qui n'avaient besoin que de se regarder pour comprendre ce que le cœur souhaitait. J'étais au centre de ce foyer heureux, tendre et chaleureux, si bien que le contact avec les autres m'était facile, rapide et inné. Les années passèrent rapidement, choyée, aimée, le temps défilait plus vite qu'un grain de sable tombant d'un sablier retourné. C'était tellement bien, trop bien sans doute. Au final, les commérages que j'entendais parfois eurent raison du mariage de mes parents. Pas de leur amour mais de leur union. Âgée de dix ans, je vis mon père nous quitter sans se retourner, un voile de tristesse barrant son regard habituellement si franc et calme.

Ce ne fut pas la dernière fois que je le revis, mais ce fut la séparation la plus douloureuse que j'ai connu au long de ma vie. Le temps passa plus lentement, comme si le sablier s'était enraillé  et avait amoché mon âme d'adolescente. La musique était devenue mon seul refuge, le seul moyen que j'avais d'extérioriser cette peine inébranlable qui serpentait dans mes veines parcourue du liquide rouge qui nous donnait la vie. Je crois que ce fut à cette période que je rencontrais Logan, vers mes seize ans. J'admets être tombée rapidement sous son charme dévastateur. Il avait ce quelque chose de si différent et en même temps de si commun que s'en était perturbant, j'avais même l'impression d'entendre l'une de mes chansons quand je l'écoutais. J'aurais pu le regarder des heures sans me lasser, admirer son sourire en coin quand il s'apprêtait à faire une bêtise ou ses prunelles océans fixant l'horizon d'un geste désinvolte. Il était l'homme de ma vie, je le savais dès que je l'ai vu, il ne pouvait en être un autre.

Cela dura deux ans, deux longues années de bonheur durant lesquelles le sablier s'était remis en route. J'écrivais mes plus belles chansons, jouais les mélodies de mon choix sur une guitare bon marché mais qui sonnait juste, je continuais de rendre hommage à cette discipline qui m'avait permis de ne pas sombrer dans une dépression inutile et stérile, le mal étant fait maintenant. C'était tellement beau que j'avais l'impression de revoir mes parents. En toute honnêteté, je pense que c'est ce qui a précipité la fin de notre idylle. On ne peut vivre en conservant les démons du passé...

Malgré la fin de cette histoire, le chapitre souvent décida qu'il fallait que nous restions en bon termes, rien que pour faire la fête et plus si affinité. Mais j'aspirais à autre chose, à plus, bien plus. Je voulais connaître un peu du monde avant de tenter de devenir compositrice. Je ne souhaitais pas être connue, devenir une célébrité ou riche. Je voulais juste que des personnes autres que mes amis connaissent ma musique, mon histoire, mon âme.  Alors, prenant mon baluchon, ma veste et ma guitare, je décidais de rejoindre Paris, du haut de mes vingt ans. De revoir mon cher père et d'apprendre à mieux le connaître.

J'avais l'impression de nager entre deux océans. La différence était tellement frappante quand je retournais à Buffalo. Une partie de moi était heureuse de cette tranquillité, l'autre aimait l'agitation d'une grande ville comme Paris. Peut être n'ai-je jamais pu choisir car dans cette ville se trouvait des personnes qui comptaient plus que ma propre vie ? Je ne saurais sans doute jamais et je m'en fichais en vérité. L'avenir me réservait quelque chose de bien plus formidable mais terriblement plus compliqué également.

En effet, après un bref séjour dans ce coin de campagne, quelques symptômes étranges apparurent rapidement. Nausées, fatigue, faim accrue et surtout, absence de règles. Le couperet tomba rapidement, étrangement,  je le sentais au fond de mes entrailles, ce petit être qui poussait bien au chaud dans mon ventre. Le sablier se mit à couler plus vite, mon ventre s'arrondissant à vue d'oeil, les coups de pieds commençant à se faire sentir et un état proche de la béatitude m'envahissait. Je chantais souvent et jouais tous les soirs pour ce petit bout qui grandissait.

J'admets que l'accouchement fut une épreuve assez douloureuse et c'était un euphémisme mais lorsque je vis cette frimousse tendre, ces joues rebondies et ces yeux si bleus, je sus que cet enfant était l'amour de ma vie, le plus beau, le plus pur, l'être pour qui je ferais tout et n'importe quoi. Mais viendra le temps des questions. « Qui est mon père ? Pourquoi n'est-il pas là ? » entre autre. Et il faudrait le dire aussi à lui. Peut être est-ce aussi pour cela que je suis de retour à Buffalo, dans la maison familiale, ma mère ayant décidé de rester pour garder son premier petit fils. Persée. Mon sang, le fruit d'un amour infini détourné en amitié pour toujours.

Et maintenant, j'espère avoir un jour le courage d'avouer à Logan que cet enfant est le sien mais que je ne lui demanderais rien, juste une présence paternelle pour son bien être et son bonheur. Logan est un homme bien, il sera un bon père,un très bon si on lui en laisse l'occasion...

code par kusumitagraph'

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming

Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Dim 14 Déc - 19:33

Bienvenue. Razz

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Aimer et être aimé en retour est une règle absolue
"Le plus grand bien que vous puissiez faire à quelqu'un, ce n'est pas de partager vos richesses avec lui mais de lui révéler les siennes." - Benjamin Disraeli©endlesslove.

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming

Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Dim 14 Déc - 19:38

Bienvenue !

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Highway of fallen loves

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Logan J. Hardy
is in Buffalo, Wyoming

membre

◊ fields harvested : 123
◊ moving in to Buffalo : 12/08/2014

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Dim 14 Déc - 20:47

Ma Tisha d'amour

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I can't live without you ~ Delogan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming

membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Dim 14 Déc - 20:56

Je te dis officiellement Bienvenue parmi les fous Garde moi un lien bon courage pour ta fiche

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

E. Riley Howing
is in Buffalo, Wyoming

Admin

◊ fields harvested : 186
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Dim 14 Déc - 21:24

Ohhh le scéna de Logan Bienvenue à toi et si t'as besoin de quelque chose, hésite pas

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I have been searching for your touch unlike any touch I've ever known.

Invité
is in Buffalo, Wyoming

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Lun 15 Déc - 11:44

Bienvenue ^^

Tisha G. Du Roy
is in Buffalo, Wyoming

membre

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Lun 15 Déc - 16:28

Merci tout le monde *^*

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming

Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Lun 15 Déc - 17:44

Ta plume m'a envoûtée, notamment sur la partie sur le caractère de Tisha, c'super agréable Pour moi, tout serait bon sauf le groupe vu que tu as mis ring of fire et que dans les questions, tu mets que t'es pour aucune famille du coup j'ne sais plus
Autrement, j'attends l'avis de Logan évidemment *qui d'ailleurs devrait apprendre la contraception *

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

If you like pina coladas...
Wave after wave, I'm slowly drifting, drifting away. (⚡️) Waves + Robin Schulz.

Logan J. Hardy
is in Buffalo, Wyoming

membre

◊ fields harvested : 123
◊ moving in to Buffalo : 12/08/2014

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Lun 15 Déc - 18:13

Je suis amoureux *-*
Pour moi tout roule ♥

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I can't live without you ~ Delogan

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming

Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Lun 15 Déc - 18:14

Du coup j'attends que tu me dises pour le groupe final et tu seras à la maison

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

If you like pina coladas...
Wave after wave, I'm slowly drifting, drifting away. (⚡️) Waves + Robin Schulz.

Tisha G. Du Roy
is in Buffalo, Wyoming

membre

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Lun 15 Déc - 18:50

J'ai changé de groupe et j'ai vu avec Logan, ça lui va ! Merci de m'y avoir refait penser x) et merci pour les compliments

E. Riley Howing
is in Buffalo, Wyoming

Admin

◊ fields harvested : 186
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Lun 15 Déc - 18:53

tada alors

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I have been searching for your touch unlike any touch I've ever known.

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming

Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014

MessageSujet: Re: Life is song [Terminé] Tisha Lun 15 Déc - 23:37

Tcho mon ennemie Suspect
mais bienvenue x)

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ