AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP commun Noël avec l'enquête fictive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  _
MessageSujet: RP commun Noël avec l'enquête fictive. RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  EmptyDim 7 Déc - 18:23


« Bonjour, bonsoir.

Voici l'ordre de passage pour le rp, si vous voulez y participer, allez répondre dans le petit poste ICI voici les participants :

- Inès C.Beckett
- A. Ezio Collins
- Garfield Pacey
- Logan J. Hardy
- Roxanne H. Dawson
- Saphir L. Keegan
- Winter F. Swan
- Zackary H.-Alkins.
- Lowery David
- Cassiopée S. Reylly

Je vais vous envoyer par mp votre rôle dans l'enquête fictive. Amusez-vous bien, bonne soirée. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  _
MessageSujet: Re: RP commun Noël avec l'enquête fictive. RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  EmptyDim 7 Déc - 18:44





RP commun Noël avec l'enquête fictive.  

Je me trouve dans le ranch, j’ai envoyé toutes mes lettres pour mes invités. J’ai tout préparé pour le repas, j’ai même eu le temps de faire mes petits indices dissimulés dans tout le ranch. J’ai préparé ma petite enquête. J’ai eu la chance d’avoir comme idée de prendre une victime parmi les invités. Je suis dans mon entrée, je patiente le temps que mes invités arrivent ; je bouscule un peu plus mes subordonnés.

«  Allez allez, on se dépêche, les invites vont bientôt arriver. Hop pop pop. »

Je tape dans mes mains, je fais bouger tout le monde et vite fait bien fait. Je sais que je dois tout faire pour que cela bouge. J’ai mis les indices suivant : Roxanne H. Dawson sera la victime dans cette fausse enquête, il y aura alors deux inspecteurs de police en Winter F. Swan et Saphir L. Keegan. Le meurtrier est Garfield Pacey. Les deux témoins sont les suivant : Zackary H.-Alkins et Lowery David. Je sais que cela va être dans chacune des petites enveloppes qui se trouvent sur la table devant leur verre. Il s’agira de leur place, bien entendu, on va ouvrir ensemble ses petites enveloppes. Je souris, je sais que cela va être amusant, mais bon, je sais aussi que pour le moment, il serait bien aussi que je me concentre un peu plus sur mon  travail.

Dans l’entrée, je sais que je vais voir les gens venir les uns après les autres. Je sais que je dois aussi faire attention pour le moment, mais je tiens ma liste dans mes mains, mon majordome va noter un par un les personnes qui arrivent. Je sais qu’il ne va pas louper son travail. Je patiente, mais je fini par voir la première personne qui se dirige vers la porte. Il s’agit de Garfield Pacey, mon faux meurtrier de la soirée. Je lui dis tout en lui donnant une nouvelle enveloppe.

« Bonjour, Mr Garfield, je suis contente que vous soyez venu. C’est pour vous, il s’agit de votre rôle dans le petit jeu de ce soir. Passez une bonne soirée, si vous avez des questions, je suis là. »

Comme au Cluédo, il y a des indices dans son enveloppe, seul Pacey les connait maintenant. (Vous aurez tous une enveloppe en plus dès l'entrée.)Il aurait assassinée Roxanne H. Dawson sous le coup de la colère parce qu’elle aurait voulu le dépouiller. Bien entendu il s’agit d’un jeu. Pour le faire, il aurait eu le cran de lui tirer une balle dans le cœur. Il y a une photo imagée de la scène de crime et tout un tas d’indices que Pacey doit connaître. Je patiente le temps qu’il me réponde.

D'ailleurs, une autre personne arrivait, je souriais, je me demandais bien de qui il s'agissait. J'attends pas mal de monde, avec ma liste, je regarde mon majordome sourire. Il est prêt aussi pour faire son travail. Il demande à un de mes subordonnés d'amener des cintres afin que les manteaux soient suspendus dans la penderie.
© Kimiko & Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  _
MessageSujet: Re: RP commun Noël avec l'enquête fictive. RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  EmptyMer 10 Déc - 15:54




Ces derniers temps, beaucoup d'événements ont perturbé la vie tranquille de Pacey. L’éleveur de moutons avait eu une brève aventure avec son amie de toujours Katherine. Mais cette dernière a mis un terme à leur relation. Cela avait brisé le cœur du garçon, mais il ne lui en voulait pas. Car dans le fond, il avait toujours su que ses sentiments amoureux n’étaient guère réciproques. Kitty était perdue et avait eu besoin de compagnie. Fidèle ami, il avait été présent et avait profité des quelques instants de bonheur qu’elle lui avait offert. Depuis, le jeune homme avait rencontré une autre femme. Ils s’étaient immédiatement mariés ensemble. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, cela n’avait pas été le coup de foudre entre eux. C’était juste un service rendu à une demoiselle en détresse. Leur union était factice. Mais personne ne devait le savoir. Pacey avait même refusé d’en parler à son ex avec qui il était resté très ami, ni même à Hazel. Le seul à être au courant de la supercherie était Jarvis. L’adjoint du shérif en personne.

Ce soir, les jeunes mariés, ainsi que d’autres habitants de Buffalo, avaient été conviés à une soirée organisée par la famille Kelsey. Pacey avait demandé à Katherine de venir. Ce n’était pas seulement une excuse pour la voir. Il souhaitait lui présenter son épouse. L’éleveur craignait un peu la réaction de son amie. Peur qu’elle lui dise qu’il aurait dû attendre avant de se marier. Qu’il avait fait cela par désespoir… Dans un sens elle n’aurait pas tord. Et il le savait. Mais malgré cela, il n’était pas question pour lui que Kitty sache la vérité. Dans le fond de son cœur, il espérait qu’elle soit jalouse de Saphir et qu’elle regrette un peu d’avoir refusé sa demande en mariage. Il ne savait pas si elle allait venir.

Pour la soirée, Pacey avait retrouvé dans la penderie des vieux vêtements de son père, un costume un peu poussiéreux. Heureusement que Saphir était là pour faire de son mari un homme élégant et présentable. Lui qui n’était qu’un simple fermier, il n’avait pas l’habitude de se vêtir de la sorte. « Merci. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Il lui souriait timidement en lui tenant la main pour se rendre ensemble au rendez-vous. « Il ne faut pas avoir peur. Tu verrais les gens qui seront là-bas sont sympas. Et si quelqu’un ne l’est pas avec toi, tu me le dis surtout. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l’aise. » A les voir comme cela, on ne saurait jamais dire qu’ils ne sont pas ensemble en réalité.

Arrivés sur place, ils saluèrent Madame Beckett. Elle remit à chacun d’entre eux une enveloppe. « Bonsoir Madame. Merci pour l’invitation surtout. » Il prit Saphir par le bras pour la rapprocher doucement de lui. « Je vous présente Saphir. Elle est ma femme. Si vous volez, vous ferez plus ample connaissance dans la soirée. On va vous laisser à dans votre rôle d’hôtesse d’accueil. » D’autres personnes arrivèrent. Nous avancions dans la salle. Pacey fit face à son épouse et lui donna un petit baiser sur la joue. Non sans rougir bien entendu. Il lui murmura à l’oreille. « Ca va aller. » Il voulait rassurer Saphir mais lui-même aussi.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  _
MessageSujet: Re: RP commun Noël avec l'enquête fictive. RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  EmptyMer 10 Déc - 20:57

Rp de Noël & enquête

   
Cette soirée semblait être attendue par un grand notre de citoyens en ville je n’avais pas vu une telle agitation depuis longtemps . Le fait que cette soirée se passe au ranch Kensley doit aider pour beaucoup à la notoriété de cette soirée . Pour moi il y a bien longtemps noël signifiait partage en famille, échange et messe… Depuis que je suis partie je n’ai jamais fêter noël sauf avec une bonne bouteille c’est donc une première on peut le dire . Le pire c’est que ça fait plus d’une semaine que hésite à m’y rendre, la raison ? Elle est simple je n’ai rien dans ma garde-robe qui soit digne de la beauté de la demeure . Bon okay je l’avoues mon stresse n’est pas seulement dû à ma tenue , non mais parce que ce soir c’est la première fois que je vais sortir avec Pacey, et surtout la première fois que nous allons nous présenter en tant que mari et femme ce qui m’angoisse quelque peu, déjà  quand Pacey a annoncé son mariage à sa meilleure amie nous avions mis plusieurs jours à parler tous les deux longuement pour que leur union soit cohérente mais surtout des plus réaliste . Telle une petite fille intimidée lorsque je parais dans la chambre je dis quelque peu gênée « Elle est vraiment magnifique ! Mais tu es sûre que je la portes bien ? J’ai la sensation d’être une princesse dans cette robe en satin bleue Saphir les cheveux relevés, c’est uniquement grâce à mon mari que je la porte en effet cette robe appartenait à sa mère après beaucoup d’entretien pour la nettoyer sans l’abîmer, on dirait qu’elle est juste à ma taille, je portes mes chaussures à talons et ne peut m’empêcher de sourire alors qu’il n’a pas encore répondu quand je le vois se débattre avec sa cravate m’approchant délicatement posant ma main sur son torse je souffle [color:5d7e=indianred)«Attends laisses moi faire. » Je l’aide donc pour sa cravate et souris à sa phrase déposant un baiser sur son cou.« Sans toi j’aurais dû fuir à nouveau, et je saurais toujours dans cet engrenage infernale … » Je prends donc sa main direction la demeure , à se parler ainsi peu de personnes se rendraient compte que nous nous connaissons seulement depuis quelques jours, un feeling semble passé c’est déjà ça plutôt que si on pouvait pas se voir en peinture non ?!
Je suis pas très à l’aise à l’idée de cette soirée dans le grand monde comme on dit je ferais un peu tâche dans le décor en somme je lui murmure alors en riant « Pitié dis-moi que si on a plusieurs couvert à table, tu sauras me dire lequel il faut prendre …. Je ne suis pas effrayée à l’idée de voir du monde j’en connais pas mal mais c’est surtout de la peur de ne pas être crédible , toi et moi on sait qu’après cette soirée tout le monde saura pour le mariage, et ni l’un ni l’autre a fait des cours de comédie mais merci encore de m’aider… Tu sais quoi sur cette soirée ? Parce que moi pas grand-chose.
Arrivées bras dessus bras dessous je suis Pacey montant le long escalier je laisse mon mari prendre son enveloppe et remercier notre hôte de la soirée qui est des plus élégante il faut bien le dire, je souris alors ne la connaissant pas encore à part quelques mots dit par Roxanne et encore je n’en suis pas sûre. « Enchantée de vous connaître et merci de nous avoir convié à votre soirée cette maison est vraiment splendide … » D’autres invités arrivent nous prenons donc congés et je prends à mon tour mon enveloppe bien curieuse au sujet de ce que nous réserve la soirée mais toujours anxieuse mon cœur s’emballe, je dois dire de savoir Hazel à cette soirée, elle qui nous a crue et qui voit cette union d’un bon œil au moins si ça ne va pas , je pourrais toujours lui parler, la phrase de Pacey se veut rassurante aussi bien pour lui que pour moi je murmure alors me tenant toujours à son bras « Je l’espères … Ne reste jamais trop loin de moi … » Pas que je suis sur le point de m’évanouir non , mais je suis déjà impressionner par le lieu alors j’appréhende les présentations et pour les personnes que je connais l’annonce du mariage ! Espérant passée une bonne soirée, signe que je peux me faire à cette vie et arrêter de courir .    
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée S. Reylly

Cassiopée S. Reylly
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 49
◊ moving in to Buffalo : 06/09/2014


RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  _
MessageSujet: Re: RP commun Noël avec l'enquête fictive. RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  EmptySam 13 Déc - 10:25

Rp de Noël & enquête

   
Dans ma boîte aux lettres j’ai trouvé une invitation pour un dîner de noël chez la ferme des Kelsey. En plus de ce dîner un jeu avait été préparé je crois. Au début je ne voulais pas y aller, mais Jarvis à insister pour que j’y aille un air nouveau me ferait du bien et surtout voir d’autres têtes aussi. C’est toujours à l’approche des fêtes de Noël que le manque de ma famille se fait ressentir surtout Rainbow ma jumelle. Elle me manque de jour en jour, mais ses études l’obligent à repousser son arrivée. Je sais qu’elle va venir me rejoindre et ouvrir sa clinique vétérinaire alors je me console avec cette idée.

Je ne sais pas qu’elle tenue adoptée pour cette soirée dans ma garde-robe je n’ai pas grand-chose comme tenue de soirée. Quand j’ai parlé de l’invitation à ma sœur quelques jours après j’ai reçu une robe rouge très belle, mais je ne sais pas si j’oserai mettre ce genre de tenue. Du rouge c’est une couleur que l’on remarque ce n’est pas commun et si tout le monde est en noir ? Je serais la seule avec une couleur vive. En même temps il est peut-être temps de me faire remarquer dans cette ville. Je ne parle quasiment à personne ici à part mon cousin Pacey, mon frère, sa femme et deux trois autres personnes. Mes relations sont limitées. Alors s’est décidé je vais mettre cette robe rouge !
Robe :>
Spoiler:

Après être passé dans la salle de bain, mis ma robe et me maquiller comme il se doit j’ai pris mes clefs de voiture et en route la ferme des Kelsey. Cette ferme n’est pas très loin de chez moi je préfère y aller en voiture comme à mon retour il fera noir je préfère jouer la sécurité. J’arriva au Ranch et entra entre deux grand barrière en fer forgé je me gara à côté de celle de l'hôtesse de maison. Je sortie de la mienne et frappa à la porte de la maison on me fit entrer.

- Bonsoir ! Je vous remercie de m’avoir invité dis-je avec un sourire

Dans la pièce principale je reconnue mon cousin et une jeune femme que je ne connais pas encore je lui lança un sourire et un petit signe de la main discret pour lui montrer que je suis là.
   
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  _
MessageSujet: Re: RP commun Noël avec l'enquête fictive. RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  EmptySam 13 Déc - 15:07





RP commun Noël avec l'enquête fictive.  

Observant Pacey, je lui réponds alors en souriant : « J’ai tout simplement fait ce que Mr Kelsey m’a demandé de faire. Il a tenu à inviter presque tout le monde de notre belle ville. » Puis, je sais bien que je ne dois aussi faire attention à ce que tout je dis. Je souris, puis me tournant vers Saphir, je lui donne alors son enveloppe :

« Il s’agit des indices vous concernant uniquement madame. C’est pour le cluédo géant.  »

Saphir aura le rôle de l’inspectrice de police avec Winter F. Swan. On va les appeler alors que le corps de Roxanne H. Dawson dans la cuisine. Pacey l’aura assassiné rapidement, mais il n’aura pas eu le temps de faire disparaitre le corps. Il faudra donc que la police retrouve le mobile, l’arme du crime, et surtout, tous les détails de l’histoire.
Les autres indices sont éparpillés dans les plats, enfin les menus, il y a sur la table, une petite fiche ainsi qu’un plateau de jeu géant regroupant tous les lieux du domaine. Il y a aussi des petites images que l’on a mis sur des supports, ils représentent alors les différentes personnes qui sont présentes ce soir-là.

Je souris, je sais que je peux avant toute chose faire convenablement mon travail. Je tiens à ce que la réputation des Kelsey soit intacte. Je regarde alors le petit couple devant moi, je comprends maintenant que je dois les rassurer, je leur dis :

« Vous avez vos nom sur la table, tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas. »

Je les laisse partir, puis, je tente de voir la personne suivante. Je vois qu’il s’agit d’une autre jeune femme, je sais que je les connais toutes et tous. Je l’observe, je tente de retrouver le nom de la jeune femme, puis, je trouve finalement, le nom de famille, je lui dis doucement :

« Bonsoir Mademoiselle Reylly, soyez la bienvenue à la demeure des Kelsey.  Voici votre enveloppe. »

Au vue de l’enquête sur le jeu, Cassioppée va être la complice de Pacey.  Elle l’a aidé tout simplement parce qu’elle l’aime. Elle fera toujours tout pour lui. Le lien entre eux deux revient au lycée. Mais personne ne peut soupçonner leur amitié. De différents niveaux sociaux, ils ont réussis à se lier d’amitié tout en le cachant. Ce n’est qu’au dernier moment que les deux inspecteurs de police vont le découvrir.


Je sais que d’autres personnes vont venir, il y a des groupes entiers et parfois des gens tous seuls. De toute façon, je sais que j’ai besoin de gens pour le travail de ce soir. Je remets en place la pancarte pour le jeu géant. J’attends que mon interlocutrice me réponde.

© Kimiko & Tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  _
MessageSujet: Re: RP commun Noël avec l'enquête fictive. RP commun Noël  avec l'enquête fictive.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP commun Noël avec l'enquête fictive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Kelsey's ranch :: La demeure principale-
Sauter vers: