AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 so long, lonesome -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


so long, lonesome -r.  _
MessageSujet: so long, lonesome -r. so long, lonesome -r.  EmptyDim 16 Nov - 2:13

J'enlevais la dernière trace de poussière blanche sur mon front tout en ouvrant la porte du Suzy's Dinner. C'était mon endroit préféré après les longues journées de travail. J'étais debout depuis que le soleil avait décidé de se lever, et même un peu avant, et il était maintenant l'heure du repas du soir. Je n'avais eu qu'une pause de trente minutes sur l'heure du lunch. Je ne vous apprendrai donc rien en vous disant que j'étais crevé. Au bout du rouleau. Irritable à souhait. Je détestais les gros contrats comme celui-là, surtout quand ils étaient à l'extérieur de la ville. Me lever à des heures pas possibles avait toujours été mon point faible. La construction n'était peut-être pas le bon métier à choisir, me direz-vous. Peut-être, mais je n'avais pas vraiment eu le choix. Ce fut la seule opportunité qui s'offrit à moi ; j'avais appris sur le terrain. On m'avait donné cette chance en or. Cette reconnaissance ne m'empêchait toutefois pas de me montrer grogner.

Comble du malheur, en entrant dans le restaurant, je constatai que c'était bondé. Noir de monde. Il est vrai que nous étions un vendredi soir et que j'avais l'habitude d'y venir en début de semaine, quand les gens restent chez eux. Là, c'était plein de familles, de couples trop paumés pour aller dans un endroit plus chic, et de vieilles personnes seules. Et certaines personnes par-ci par-là qui n'entraient dans aucune de ces catégories. Je ferais bientôt parti de ceux-là. Je me rendis tout de même jusqu'à la réception, bien décidé à avoir ma lasagne gratinée - un comfort food indéniable. On me fit part du fait que le restaurant était plein. « Oui, j'avais cru remarquer, merci. Y'a quand même des chaises de libre à des tables. Ça ne me dérange pas d'être assis avec quelqu'un que je connais pas. » Après tout, si des chaises étaient libres, alors le restaurant n'était pas à sa pleine capacité. Et pour ces gens seuls, s'ils ne voulaient pas être dérangés, ils n'avaient qu'à ne pas monopoliser une table pouvant offrir une place à plus d'une seule personne. L'hôtesse me répondit que ce n'était pas possible, ce n'était pas dans les politiques du restaurant, et blabla. Je roulai les yeux et mon regard se dirigea vers la première table occupée par une seule personne. « Oh tiens ! Je viens de repérer un ami qui est seul ! J'vais aller le rejoindre alors ! Merci quand même. » Grommelais-je finalement, en me dirigeant vers cet inconnu. Je m'assis en face de lui, encore dans mon rôle puisque l'hôtesse me regardait d'un air indigné. « Hé ! Bob ! Salut ! Comment ça va ? » Elle détourna enfin le regard. Je repris mon sérieux, attrapant le menu et levant les yeux vers l'homme. « Y'a pas d'autre table libre. Va falloir faire avec. » Belle façon de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


so long, lonesome -r.  _
MessageSujet: Re: so long, lonesome -r. so long, lonesome -r.  EmptyDim 30 Nov - 14:24

so long, lonesome


so long, lonesome -r.  Tyler-blackburn-pretty-little-liars-th

Pacey était en couple avec la jolie fille du confiseur. Katherine. Onze années les séparaient, mais peu importe, l’amour comptait avant tout. Quoique ce soir, notre éleveur ne savait plus où ils en étaient. Si leur couple avait toujours lieu d’être. Sa compagne lui avait annoncé que son ex fiancé n’était pas mort comme elle l’avait cru depuis des années. Aïtor était même apparemment à Buffalo. Qu’était il venu faire par ici ? Voulait il récupérer son ex fiancée ? Le fils Garfield en avait bien peur. Tout homme normalement constitué pourrait tomber facilement en amour de la jolie demoiselle. La preuve avec Pacey. Il était raide dingue d’elle depuis très longtemps. Enfin soit ! Pour que Kitty se rende compte de cet amour, il avait fallu que son père veuille les marier ensemble. Le jeune homme n’eut pas d’autre choix que de se déclarer. Contre toute attente, avec ses fiançailles arrangés, la jeune femme se rendit compte qu’elle pouvait elle-même tomber amoureuse de lui. Sauf qu’elle n’avait jamais vu en l’éleveur un amant potentiel. Le couple se forma malgré tout. Restait à voir si cela allait durer ou se stopper avec l’arrivée d’Aïtor dans les parages. Pacey préférait se forger sur la seconde option. Afin d’éviter de tomber de haut lorsque Katherine rompera avec lui. En attendant, ce soir, il avait besoin de se changer les idées. Il sortit donc pour se rendre au Suzy’s Dinner. Sauf qu’au lieu de se nourrir, il préféra prendre une chope de bière. Il n’avait en réalité ni faim, ni soif. Juste mal au cœur. Il prit une première gorgée plus d’une demie heure après que la boisson fut servie lorsqu’un type vint l’accoster à sa table. Bob ? Pensant que l’autre s’était trompé ou alors qu’il était soul, Pacey regardera autour de lui. Mais non, visiblement l’inconnu s’était bien adressé à lui. Ah bon ? Surpris, l’éleveur n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit que l’autre s’installa face à lui. Rétorquant pas très agréablement d’ailleurs qu’il devait faire avec car manque de place. Pour réponse, le fils Garfield but une autre gorgée, posa sa chopa sur la table. Puis haussa les épaules. « Je m’en fiche, tu fais ce que tu veux. Je n’attends personne de toute façon. » Il eut un pincement au cœur, se demandant si sa belle tenait compagnie à ce Aïtor en ce moment même ou non. « Ofet, je m’appelle Pacey et non Bob. Et toi ? » Il s’avança sa main vers l’autre homme pour le saluer. Peut être qu’en étant nettement plus courtois que cet inconnu, ce dernier laisserait passer sa mauvaise humeur. Sait on jamais, l’espoir fait vivre.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


so long, lonesome -r.  _
MessageSujet: Re: so long, lonesome -r. so long, lonesome -r.  EmptyLun 22 Déc - 3:37

L’autre mec me dévisageait avec un regard assez confus et surpris. Je ne lisais aucun agacement dans son regard, juste une grande incompréhension face à cette situation peu habituelle. Bon, au moins, si ma présence était rien que surprenante et non pas dérangeante en soi, alors c’était pas si mal. Je pourrais manger en paix ma lasagne gratinée sans qu’on vienne me dire que la table était réservée ou quoi que ce soit. Tant que lui n’attendait personne, j’étais bon pour une petite heure de repos – à moins qu’il ne soit le pire des bavards en pleine solitude contre son gré et qu’il prenne cette chance pour tenter de se faire un nouvel ami. Si c’était le cas, vaudrait mieux le prévenir tout de suite : je n’étais pas du type social. Plutôt tout le contraire, en fait. Mis à part avec Roxanne, Hazel ou David, je n’aimais pas trop bavarder de tout et de rien. Et même là, avec ces trois-là, c’était quand même parfois un effort. J’aimais bien le silence. Parce que vouloir combler un vide dans une conversation devenait bien vite lassant et, bien franchement, dans une ville comme Buffalo, je doutais fortement qu’un habitant ait quelque chose de passionnant à raconter à chaque minute de sa vie. Personnellement, mon lot d’anecdote pouvait durer un maximum de cinq minutes et, après, les sujets devenaient redondants. Bref, tout cela pour dire qu’à moins que l’homme en face de moi soit le défunt Neil Armstrong, je doutais fortement être intéressé par ses propos.

Après ma désagréable introduction, l’homme but une gorgée de sa bière et me confirma n’attendre personne. « J’avais ce feeling, ouais. » Répondis-je, et il pouvait l’interpréter comme il le voulait. Je l’interprétais moi-même de plusieurs façons : il n’avait pas l’air d’attendre qui que ce soit puisqu’il ne s’était pas retourné vers la porte une seule fois pendant que je balayais le restaurant du regard et, également, il n’avait pas une gueule de mec en rendez-vous. Si c’était le cas, pauvre fille. L’homme se présenta finalement à moi, et je soupirai sèchement en levant les yeux vers lui. Bon, j’imagine que c’était juste par politesse et qu’on retournerait ensuite à nos propres affaires. « Zack. » Lâchais-je tout simplement. La serveuse s’approcha finalement de moi et me demanda si je désirais quelque chose. « Une lasagne gratinée. Et je vais prendre la même chose que lui pour boire. » Lui répondis-je en pointant la chope de bière de ce Pacey. Je me laissai légèrement glisser sur ma chaise, mais mes jambes trop longues cognaient contre les genoux de l’autre, alors je me relevai en soupirant. « Désolé. Pas voulu. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





so long, lonesome -r.  _
MessageSujet: Re: so long, lonesome -r. so long, lonesome -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so long, lonesome -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center :: Suzy's Dinner-
Sauter vers: