AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/libre) Emily Vancamp ~ Big sis' I need you and you need me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


(F/libre) Emily Vancamp ~ Big sis' I need you and you need me ! _
MessageSujet: (F/libre) Emily Vancamp ~ Big sis' I need you and you need me ! (F/libre) Emily Vancamp ~ Big sis' I need you and you need me ! EmptyDim 9 Nov - 17:31

Adeline Prénom Dawson

Je suis un personnage qui est libre


nom : Dawson, ce nom qui sonne mal dans cette ville et dont elle a honte pour tout vous dire.
prénom(s) : Adeline un prénom choisi par sa defunte mère et qu’elle aime beaucoup. Pour son deuxième prénom il est libre.
surnom(s) : Son grand frère et sa petite sœur l’appelait Ady quand ils étaient encore une fratrie souder.  
date de naissance : XX/XX/1988
lieu de naissance : Buffalo
âge : 26 ans
nationalité : Américaine
métier : totalement au choix
situation : viens de rompre avec son petit-ami elle est donc depuis peu célibataire
orientation : hétéro ou bi a vous de voir

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Je laisse tout ce qui est petits tic petites manies assez libre pour que vous vous appropriez le personnage au maximum. Pour ce qui est du caractère je la vois assez maniaque, froide et très sérieuse. Elle a honte de son nom de famille qui a toujours était souillé par ses parents et en veux beaucoup a son père pour le meurtre de sa mère et aussi d’avoir refait sa vie avec une femme a peine plus âgée qu’elle. Elle lui en veut aussi de traité sa petite sœur comme une moins que rien. Elle a toujours était proche de sa petite sœur dans son enfance et même si maintenant elles sont un peu en froid a cause de Cody et du fait qu’Adeline ne vienne plus a Buffalo la voir, elle aime sa petite sœur malgré tout. Quand sa mère est morte tout laisser a croire que la fratrie Dawson se souderais encore plus comme ils l’avaient fait lors de la mort d’Oscar le plus grand de la fratrie. Mais en faite ce fut l’inverse, la fratrie explosa et chacun se sépara. Elle voulait a tout pris quitter cette ville et rencontré ce type de cette ville voisine fut comme une délivrance. Rapidement elle se mit avec lui et fuit la ville abandonnant sa petite sœur comme leurs grand frère l’avait fait. Au début elle passait régulièrement voir Roxanne mais très vite elle arrêta car elle n’aimait pas leurs belle mère. Sa rupture l’affecte beaucoup et maintenant elle voudrait retrouver sa complicité avec sa sœur pour oublier son chagrin.  


avatar : Emily Vancamp
négociable ? : Absolument
groupe : Au choix



L’histoire est plutôt libre dans l’ensemble, mis a par les point suivant :
-Elle est née Dawson la famille mal vue de Buffalo. Au début elle était la petite dernière mais quand elle eu 4 ans, Roxanne vint au monde. Très vite elle s’attacha a la petite fille. Elle a 7 ans quand elle voit mourir son plus grand frère alors âgé de 10 ans suite a une chute d’un arbre alors qu’ils jouaient en forêt. C’est une mort qui rapprocha les enfants Dawson.
-Elle a 14 ans quand Cody voit le jour, son dernier petit frère qui né malheureusement handicapé moteur. Ady ne vois pas d’un très bon œil cette naissance mais fait avec. Elle a toujours  14 ans quand le corps de sa mère est retrouvé dans le lac. Elle est très affectée par cette mort et aussi par le fait que son père soit accusé. Elle porte Cody comme responsable de la mort de sa mère alors que ce n’est qu’un nourrisson.
- Son père est finalement disculpé. Elle a 18 ans quand elle rencontre son petit ami avec qui elle s’installe vite dans la ville voisine car elle ne supporte plus Buffalo et ne veux pas voir son père refaire sa vie avec cette nouvelle femme qui s’installa vite chez eux pour remplacé sa mère.
- Son histoire avec son petit ami est tout a fait libre. Au début elle passait une fois par semaine minimum pour voir sa petite sœur mais au fil du temps elle a arrêter.
- Aujourd’hui elle revient a Buffalo pour se faire pardonner auprès de sa sœur et se faire consoler pour son chagrin d’amour, elle vient de rompre avec son petit ami.  



Roxanne Hanna Dawson— Sœur autrefois très complice
Avant les deux sœur était vraiment très proche. Pendant longtemps elles ont partagé la même chambre par exemple. Elles se sont souvent fait beaucoup de confidences pendant des heures et des heures malgrés leurs différence d’âge elles étaient très proche et très complice. Mais après la mort de leurs mère, elles  se sont éloignées l’une de l’autre. Ady ne comprenait pas que Roxanne voulait s’occupé de Cody et le protéger, pour Ady il n’était clairement pas des leur et ne le serai jamais. Et le temps a creusé se fossé qu’elles ont mit entre elles. Le déménagement d’Ady n’a absolument rien arrangé et a même tout empiré. Ady qui au début passait régulièrement voir sa sœur, a vue Roxanne sombré de plus en plus dans les ténèbres, elle la vue se mettre a boire a faire n’importe quoi et s’en voulait d’être aussi impuissante. Et puis elle a fini par ne plus le supporté et a arrêter de passer la voir. Aujourd’hui elle doit soigner son cœur brisé et voudrait le soutien de sa petite sœur. C’est pour retrouver leurs complicité datant et aidé aussi sa petite sœur a retrouver le droit chemin qu’elle revient a Buffalo. Elle n’est pas au bout de ses surprise en revenant.  
Rain Dawson — Cousin
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

A. «Dell » Fowler  — Meilleure amie de Roxanne ?
Dell et Adeline se sont toujours bien entendues, mais elles n'ont jamais eu l'occasion de se parler plus que ça. Quand elle revient à Buffalo et constate que les deux amies sont brouillées elle essayera de tout faire pour les rapprocher, elle en fera sa mission personnelle. Une amitié aussi forte que la leur ne peut se retrouver à être gachée par une pauvre dispute. Elle deviendra une bonne amie de Dell pendant ce temps là.
Rachelle Prénom Nom  — Belle mère détesté (Scénario)
C’est la nouvelle femme de son père et Ady ne peut pas la voir en peinture. Déjà elle est a peine plus vieille qu’elle et donc elle ne veux a son père pour cela. Elle vois bien que Rachelle utilise son père pour quoi elle ne sais pas encore mais elle compte bien le savoir un jour. Aux yeux d’Ady Rachelle cache quelque chose. En tout cas Ady la déteste et le lui montre bien.  

Salut toi qui lit mon scénario ! Je t’aime déjà je crois !  alors voila mes petites exigences. Il n’y en aura pas beaucoup ne t’en fais pas.
Tout d’abord,  l’avatar est  négociable !J'ai mit Emily Vancamp car elle est parfaite pour le rôle, mais si vous ne l'aimait pas vous pouvez la changer, je me resserve cependant quand même un droit de véto, il faut un minimum de ressemblance avec Ashley Benson histoire d’être crédible. Les infos général genre les prénoms son négociable même si dans ma fiche j’ai mit Adeline c’est à négocier mais le nom de famille ne l’est pas par contre.  Pour l’histoire elle est libre mise à part les points cités. Pour ce qui est de votre présence sur le forum j’aimerais que vous ne deveniez pas un membre fantôme. Sans dire que vous devez être là H24, j’aimerais un minimum de présence quand même. Et des réponses régulières aussi, je sais être patiente mais y a des limites quand même. Pour ce qui est du niveau de Rp, j’aimerais que le minimum de ligne du forum soit respecté et c’est méga top si yen a plus même. À savoir que je peux faire des pavés quand vraiment le Rp et la réponse m’inspirent. Pour ce qui est de l’orthographe je suis loin  d’être exigeante mais que ce soit dans un bon français quand même. Pas une faute par mots merci ^^. Le lien entre les deux perso ne peut pas être changé, mais bien sûr a peu discuté de son évolution. Si vous avez des idées d’évolution je suis tout ouïe. De toute façon ma boîte mp vous sera ouverte H24 ! Voili voilà j’espère que je t’ai pas fait peur avec mes petites exigences et qu’on s’amusera bien ensemble ! Je te fais une ville en chocolat si tu nous rejoins avec mon scénario !
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Emily Vancamp ~ Big sis' I need you and you need me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody-
Sauter vers: