AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crazylove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


MessageSujet: Crazylove Ven 31 Oct - 12:33

CRAZYLOVE

Les fantômes sortent du placard !


_____The story of your life ...

En Californie, chaque été, le soleil tape plus fort que jamais votre douce peau déjà bronzé. Et savez-vous ce qui arrive en même temps que ce magnifique soleil ? Les nouvelles rencontres. Elles donnent lieu à de nouvelles amitiés, à de nouvelles histoires d’amour mais aussi à de nouvelles listes d’ennemis. Et généralement, l’une d’entre elle change considérablement votre perception des choses et votre façon d’agir. Autrement dit, l’une d’entre elle change obligatoirement votre vie. Et oui, c’est comme ça que ça marche à Newport Beach. Cette ville est pleine de surprise et croyez-moi, vous n’êtes pas au bout de vos peines. Mais n’oubliez pas une chose, à Newport Beach, tout le monde parle sur tout le monde alors méfiez-vous ! Vos plus proches amis peuvent être en réalité vos pires ennemis. Seul l’amour est véritable et sincère à Newport Beach enfin à quelques exceptions près…

Cependant, j’aimerai porter votre attention sur cet été. Oui, celui-ci, cet été 2014. Vous l’avez surement remarqué, les récents événements ont amenés un grand nombre de personne à se comporter de manière différente. Certaines relations en ont souffert et beaucoup ont perdu la confiance que leur accordait leur proche. En effet, depuis que le  propriétaire du Newport Palace a été retrouvé durant la cérémonie des Globes avec deux balles, les habitants de la ville sont suspicieux et méfiants : les uns envers les autres. Heureusement ce dernier n'est pas décédé mais il se retrouve à l'hôpital depuis ce soir-là toujours dans le coma et ses jours sont en danger. Certains en arrivent même à se méfier de leur petit(e) ami(e) et de leur famille. Beaucoup d’entre eux ont peur de sortir et de se balader en ville. En même temps, ce n’est pas étonnant quand on sait que personne ne sait ce qu’il s’est réellement passé et que les tireurs sont toujours dans la nature. Et malgré tout, la vie continue et même si ce n’est pas dans cette ambiance que les habitants de Newport auraient aimé reprendre leur vie quotidienne, ils devront faire avec. Toutes fois, même si l’été est terminé, restez vigilant car ils sont peut-être juste derrière vous.

Vous avez tourné la tête et vous n’avez vues personne. Très bien mais arrêtez de regarder toutes les cinq minutes, vous risquez de devenir parano par la suite. Rassurez-vous, le FBI mène l’enquête et toutes les personnes présentes ce soir-là seront interrogées et nous découvrirons rapidement si vous êtes coupable ou innocent. Donc concentrez-vous plutôt sur cette reprise du train-train quotidien. Les vacances sont terminées et vous devez reprendre vos vies et avancer. Autrement dit, les étudiants ? Direction l’université. Les personnes actives ? Direction le travail. Faites comme cette part minime de la population qui ne fait pas attention aux récents événements et continuez votre vie sans donner d’importance à ce qu’il s’est passé. Ainsi, vous pourrez simplement profiter de la vie. Même si les choses ont changés, ne laissez pas des regrets avoir la possibilité de vous gâcher la vie.

On lance les paris ? Qui sera la première personne à tomber dans l’excès de cette ville au milles et une facette ?



___Informations

➜ Le forum est la propriété de Louane N. Jefferson & Sky M. Adams
➜ Il a été ouvert le 23 juin 2013
➜ Nous avons 108 membres et plus de 120 000 messages !
➜ Plus de 10 lignes demandées dans les posts de rps



____Liens



ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

If you like pina coladas...
Wave after wave, I'm slowly drifting, drifting away. (⚡️) Waves + Robin Schulz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Crazylove
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: Crazylove Sam 31 Jan - 18:53

    Bonjour Smile je viens vous donner la nouvelle fiche de la saison 4 de Crazylove ! Hésitez pas à passer pour mettre la votre dans la partie partenariat, bonne continuation à vous !


CRAZYLOVE

Joyeux Anniversaire !


_____The story of your life ...

« C’est la première fois que je suis attirée par un homme, et il fallait que je tombe sur un cinglé qui trimballe un contrat, une cravache et des tas de casseroles. »

L'amour peut se montrer compliqué, rien n'est simple dans cette ville de Newport Beach où règne l'argent, la popularité et les mensonge... Parfois l'amour peut nous surprendre en sortant d'où on ne l'attend pas et cette histoire marche mais parfois on en souffre parce que lorsque les sentiments et les classes sociales sont mélangées rien ne va.
Heureusement que certains arrivent à combattre les préjugés parce que final ce qui fait tourner le monde c'est l'amour et même si certains sont trop positit ils ont bien de raison. Au moins ils profitent de la vie et ne perdent pas de temps pour s'aimer au grand jour, se moquant de ce que les autres peuvent penser, à quoi ça sert d'accorder de l'importance aux personnes qui s'occupent que de l'argent et l'apparence.
On se balade tous avec des drôles d'histoire d'amour, qu'elles soient belles ou alors qu'elles vous aient fais souffrir, le but quand on donne son coeur c'est de le donner sans retenue, malheureusement on se trompe parfois...

En ce début d'année les bonnes résolutions vont bon train, qu'elles concernent la vie en générale, l'argent, la famille ou encore le travail mais on sait bien qu'il y en a toujours une sur l'amour !

Allez-vous trouver l'amour cette année ? Ne perdez pas espoir parce que parfois cela peut frapper à votre porte sans qu'on s'y attende ou alors vous serez seul durant toute cette année mais est-ce réellement un problème ?



___Informations

➜ Le forum est la propriété de Louane N. Jefferson & Sky M. Adams
➜ Il a été ouvert le 23 juin 2013
➜ Nous avons 90 membres et plus de 143192 lettres d'amour !
➜ Plus de 10 lignes demandées dans les posts de rps



____Liens


Revenir en haut Aller en bas
 

Crazylove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: The playfield :: Communication place-
Sauter vers: