AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/RESERVEE) SALLY PRESSMAN ◊ Je t'aime moi non plus -> UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


(F/RESERVEE) SALLY PRESSMAN ◊ Je t'aime moi non plus -> UC. _
MessageSujet: (F/RESERVEE) SALLY PRESSMAN ◊ Je t'aime moi non plus -> UC. (F/RESERVEE) SALLY PRESSMAN ◊ Je t'aime moi non plus -> UC. EmptyLun 27 Oct - 18:46

Lily O'Connor-Weidinger

Je suis un personnage qui est  réservé


nom : O'Connor-Weidinger
prénom(s) : Lily
surnom(s) : au choix.
date de naissance : au choix.
lieu de naissance : au choix.
âge : 29 ans.
nationalité : Américaine.
métier : palefrenière ou autre ^^
situation : En couple et mariée
orientation : Hétérosexuelle.

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Par ici vous devez mettre le caractère, les habitudes ou tics de votre personnage. De la manière que vous voulez bien entendu (points, anecdotes, qualités/défauts expliqués ...), mais quoi qu'il en soit vous devez essayer de nous parler au maximum du personnage.


avatar : Sally Pressman
négociable ? : Nop les amis (F/RESERVEE) SALLY PRESSMAN ◊ Je t'aime moi non plus -> UC. 2593712252
groupe : RIDERS IN THE SKY



L'histoire de Lily est assez libre à part quelques points qui reste à respecter pour la cohérence de la vie de James  (F/RESERVEE) SALLY PRESSMAN ◊ Je t'aime moi non plus -> UC. 2593712252 :

◊  Extrait de ma fiche de présentation :

-----------------------------------

Lily | - Bonjour, qu'est ce que je vous sert jeune homme ?

Jarvis | - Un verre de Whisky s'il vous plait !

Jarvis regarda cette ravisante jeune femme qu'il avait déjà croiser de nombreuses fois en venant dans ce bar. Lily O'Connor, la fille du supérieur de Jarvis. La jeune femme lui posa son verre devant lui et lui sourit avant de se pencher vers lui.

Lily | - J'ai parler de toi à mon père, il m'a dit que vous êtes un très bon soldat.

Jarvis pris son verre dans la main et fronça doucement les sourcils avant de prendre la parole.

Jarvis | - Vraiment, vous lui avez parlez de moi ! En quel honneur ? Merci en tout cas.

Lily se mit à rougir ce qui fit sourire Jarvis qui lui posa doucement sa main sur la joue de la barman. Il la laissa prendre la parole mais elle ne dit rien, plongeant simplement son regard dans le sien pour lui faire comprendre qu'elle était fou de lui dès son premier regard poser sur lui. Jarvis la regarda et se pencha au dessus du comptoir pour l'embrasser doucement avant de prendre la parole.

Jarvis | - Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial. Tu sais, quand je suis pas là, je me demande souvent où tu es, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Je voudrais juste que tu t'attaches un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place.


Lily se mit à pleurer de joie avant de l'embrasser tendrement le trouvant trop mignon. Elle fit le tour du comptoir pour venir se mettre dans ses bras. C'est ainsi que leur histoire commença. Jarvis avait 23 ans, elle en avait 22. Le mariage est venu tout simplement quelques années plus tard quand Jarvis fêta ses 26 ans. Maintenant ils sont toujours ensemble et ça fait plus de 5 ans qu'ils sont mariés.

-----------------------------------

30 janvier 2014, un jour où tout bascula. Appeler pour aller combattre en Syrie, Jarvis embrassa sa femme et rejoignit son meilleur ami Bobby dans l'avion. Il avait déjà tout planifié, là où il devait aller en atterrissant, leur position. Tout... Sauf que personne n'avait prévu ce qui allait se passer. Une fois les premiers pas au sols, Jarvis et Bobby se mit à courir en direction de l'immeuble qu'ils devait protégée mais personne ne savait que des personnes étaient pris en otages dedans, l'accueil des deux soldats américain ne se fit pas avec le sourire. D'autres soldats passèrent par la portes de derrière et eux le temps d'en tuer quelques uns avant que Bobby et Jarvis ne rentre. Les balles fusaient, ça tirait de partout. Bobby reçu une balle en plein coeur juste devant les yeux de Bobby.

Jarvis | - BOBBY !

Il lâcha son arme et accourrut vers son meilleur ami en le prenant dans ses bras. Les autres soldats les couvraient pendant se temps.

Bobby | - Dis.. a ma femme et mes... enfants... que je les aimes... prend soin d'eux... s'il te plait Jarvis...

Il perda la vie dans les bras de Jarvis. Le jeune homme se mit à crier toute sa rage et sa haine envers ses terroristes qui venait de tuer son meilleur ami. Il tira son ami dans un endroit à l'écart et s'apprêta à se relever quand un terroriste le pris par derrière et lui mit son arme sur la tampe pour le prendre en otages et sortir vivant de là. Il avança vers la sortie en mettant Jarvis en vue des autres soldats américains. Jarvis essaya de dégager et se crier.

Jarvis | - Les mecs comme toi me font pas peur ! TIRER !

Les soldats américains se mirent à tirer sur l'homme au niveau de la tête pour ne pas toucher leur collègue mais le terroriste en mourant et tombant, son doigt se crispa sur la gachette et une balle alla se loger dans la tête sur Jarvis qui tomba sur le sol inconscient. C'était le dernier terroriste maintenant ils pouvait quitter la zone et évacuer les blessée. Tout le monde se rua sur Jarvis pour appuyer sur la plaie et essayer de le sauver en attendant l'hélicoptère. Il fut conduit à l'hôpital et par miracle la balle c'était loger dans la boite craniène mais ne semblait pas avoir causer de trop gros dommage. Il pourra sortir d'affaire mais il est dans un profond coma.

Il fut transporter dans un hôpital militaire américain pour être reconduit au pays et être pris en charge par les meilleurs médecin. Jarvis resta 5 mois entre la vie et la mort. Sa femme était rester à ses côtés tout le temps, elle pleurait et avait peur de perdre son mari. Les médecins avaient prévenu la famille de Jarvis mais à part la mère personne n'était venu. Delphine était venu une fois sans que son mari s'en aperçoivent pendant que les enfants étaient à l'école. Elle connaissait les intentions de son fils qui souhaitait donner son coeur à sa soeur si il mourrait mais elle ne voulait pas perdre son fils.

Jarvis | - hm

Jarvis se mit doucement à bouger les doigts et la main qui fut vite prise par sa femme qui pleura de joie et cria pour avoir un médecin.

Lily | - J'ai eut tellement peur mon amour !

Jarvis resta encore quelque semaine en observation avant de pouvoir sortir et reprendre une vie normal en compagnie de sa femme. Il repensait toujours à son meilleur ami mort au combat, il n'avait pas put aller à ses funérailles d'ailleurs et sa femme n'était pas au courant car elle n'avait pas quitter la chambre de son mari. Pendant des semaines voir même des mois, Jarvis ne parlait pas de ce qui c'était passer, il n'en parlait même toujours pas. Il mangeait à peine mais était devenu encore plus amoureux de sa fiancée. Il était partie voir la famille de Bobby et leur à dit que si il avait besoin il serait là. Il prendrait soin d'eux.

-----------------------------------



Chandler Jarvis Weidinger —
Mari
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.
James Weidinger — Beau frère et plus encore.
Pour le moment James et Lily ne se connaissent pas mais le lien qui va se crée entre les deux est particulièrement fort et complexe à la fois. Voici quelques point de ce qui va se passer entre les deux  Pour plus de détails sur ce liens n'hésitez pas à envoyé un MP

◊ Jarvis et Lily auront une dispute assez violente en quelques sorte car Jarvis ne se sent pas prêt à être père alors que Lily veut un enfant. Jarvis partira de la maison et sera le client d'une prostitué de la ville juste pour une nuit. Mais en l'apprenant, Lily voudra se venger.

◊ James avait déjà remarquer Lily mais ne sait pas que c'est la femme de Jarvis son frère. Il avait essayer de la draguée mais sans succés du moins pour un début mais rapidement pour se vengé de l'adultère de son mari, Lily viendra à ta rencontre et décidera de passer la nuit avec toi. Mais ce n'est pas de ton avis.

◊ James mettra Lily enceinte cette nuit là. En l'apprenant elle fut mal à l'aise et en parla avec James et lui raconta qu'elle était marié avec Jarvis et qu'elle ne savait pas comment lui dire. James fera tourner la situation à son avantage et lui demandera de divorcée pour qu'elle reste avec lui et qu'elle élève son enfant avec lui. Ce que Lily ferra car elle a encore du mal à accepter l'adultère de son mari alors qu'elle vient d'en commettre un aussi.

◊ James étant manipulateur, il a eux ce qu'il voulait et ne se tarda pas de le faire savoir à son frère en lui envoyant dans la tronche qu'il allait être papa et que sa femme était "bonne"

◊ James et Lily restèrent de long mois ensemble avant que James se lasse et la laisse repartir au près de Jarvis. Mais ça ne sera pas aussi simple *.*


Voila vous assez les points principaux de ce qui se passera au fils du temps entre Lily et James.

Cassiopée S. Reylly — Belle soeur.
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.
Raindow S. Weidinger — Belle soeur.
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Et par ici c'est tout à fait simple, vous devez mettre vos exigences. N'oubliez pas de préciser ce qui est négociable. Disons qu'en gros vous devez parler de l'avatar, l'histoire, les liens, la présence et surtout vos attentes en rp. Une fois que votre scénario est terminé, surtout n'oubliez pas de le recenser sinon il ne figurera pas au bottin. Et par ici c'est tout à fait simple, vous devez mettre vos exigences. N'oubliez pas de préciser ce qui est négociable. Disons qu'en gros vous devez parler de l'avatar, l'histoire, les liens, la présence et surtout vos attentes en rp. Une fois que votre scénario est terminé, surtout n'oubliez pas de le recenser sinon il ne figurera pas au bottin.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVEE) SALLY PRESSMAN ◊ Je t'aime moi non plus -> UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody-
Sauter vers: