AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 13:17

Inès Caroline Beckett

   
« Petite citation de votre gout par ici »


   nom : Beckett
   prénom(s) : Inès Caroline
   surnom(s) : Tante Inès ou Mommy
   date de naissance : Le 12 Février 1965
   lieu de naissance : Buffalo
   âge : 48 ans
   nationalité : Américaine
   métier : Gouvernante en chef
   situation : Veuve
   orientation : Hétérosexuelle
   

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
   
Elle est très attachée aux traditions et est un peu trop prompte à juger. Pour elle son métier est tout, elle est heureuse d'avoir pu voir grandir les Kelsey et s'en occuper au même titre que sa fille. Elle n'a jamais porté de pantalon de sa vie et ne compte pas commencer. Elle connait presque tout le monde à Buffalo, au moins de nom. Elle n'est pas connue pour sa patience. Elle adore colporter les ragots. Ses colères sont épiques. Elle adore Buffalo et son histoire qu'elle connait sur le bout des doigts.


   avatar : Famke Janssen
   groupe : Ring of Fire
   inventé/scénario : scénario
   


   

   
Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
  Ma famille est arrivée à Buffalo lors de sa création. Je suis née ici et toa famille y a vécu jusqu'à nos jours. Je continue d'y vivre vu que la ville est vraiment merveilleuse.
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
   C'est à la fois un conflit intéressant mais inutile. Il n'est pas obligé de se disputer sur une partie de la ville sauf si l'argent bien entendu rentre en jeu.
   
   
La technologie et vous, ça se passe comment ?
   La technologie est aussi un moyen de communication. Le fait que cela coince un peu n'aide pas vraiment. Il faudrait quand même qu'il y ait des petites choses qui évoluent. Mais c'est vrai qu'on bon repos est bien aussi parfois.
Plutôt cheval, voiture, bus ?
   J'aime bien les deux, je trouve que le cheval a du charme sauf que cela n'est pas très rapide comme la voiture. Alors le bus peut parfois être une bonne idée.

   
prénom/surnom : Cocotte d'Amour
   boy or girl ? : girl
   ce que vous pensez du forum : la réponse ici
   où vous avez connu le forum : Pacey J. Garfield m'a donné l'adresse du forum.
   fréquence de connexion : la réponse ici
   un dernier mot ? la réponse ici
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 13:17


     

     
« Rencontre avec une personnalité de la ville. »

     
Cette semaine nous avons rencontré une nouvelle personne de la ville. Nous avons parlé à Inès Caroline Beckett. Sa famille est arrivée à la création de la ville. Mme Beckett a eu l’honneur d’accepter notre invitation pour le journal de la ville. Voici notre interview :

« Votre famille est de Buffalo n’est-ce pas ?  »
« Oui; je suis née ici tout comme ma famille depuis des siècles.  »

J’ai une sœur cadette nommée Victoire, je ne la vois pas souvent malgré le fait que l’on s’entende bien toutes les deux. Je trouve que pour le moment elle ne donne pas de nouvelles. Ce qui m’agace un peu vu que je ne sais pas trop comment est-ce qu’elle va. C’est la seule sœur que j’ai, et je tiens à elle. Nous étions proches étant enfants et au fil du temps cela s’est grandement dégradés.

« Que pensez-vous de la ville ? »
« La ville a bien changé depuis quelques temps. Il y a des évolutions technologiques pour les gens. On peut vivre toujours dans une ville agréable.  »

Cette querelle ne date pas d’aujourd’hui, étant enfant, elle était déjà présente. Avec ma sœur, on voyait nos parents en parler chez nous la nuit. Car voyez-vous, on est à leur service depuis des siècles. On se demande bien d’ailleurs si on ne pourrait pas faire autre chose pour changer. Mais bon, je sais que cette querelle va encore évoluer.

Puis, nous sommes allées à l’école primaire, au lycée etc. La vie m’a apporté un tas de choses. J’ai appris les règles importantes telles que : l’honneur et le respect. Je ne sais pas trop si cela a de l’importance dans cette ville. Mais je tiens vraiment à ce que cela soit vraiment utile pour moi. Je comprends que les ragots aussi font partis de moi. Je me souviens encore enfant écouté à la porte de la cuisine pour tenter d’entendre ce que ma mère disait avec les autres bonnes. Il était amusant d’écouter et de ne pas dire ce que j’avais entendu pour la simple et bonne raison que  cela me permet d’avoir le dessus sur mes interlocuteurs.

« Vous êtes bien intégrée dans la ville. Est-ce que tout le monde peut rester sans respecter nos coutumes ? »
« C’est une bonne question. Il faut se dire que maintenant, il y a de tout pour faire un Monde. Et que malheureusement, il faut accepter les gens et tout ce qu’ils font. »

C’est vrai que pour moi avoir une enfant sans être marié va sans doute me porter préjudice un jour. On a vécu une merveilleuse histoire d’amour. On était jeune à l’époque. On s’est rencontré à la faculté de Buffalo. Je n’y suis pas restée longtemps vu mes finances. Mais j’y allais parce que mes amies m’y amenaient pour profiter des fêtes. Je comprends maintenant que Jo, ma fille est importante pour moi. On s’entend très bien, je trouve qu’elle est vraiment ce qui est la plus belle chose qui me soit arrivée. J’ai rencontré cet homme un Beckett. Sa famille travaillait aussi avec la mienne pour les Kelsey. Cet homme a fini par m’épouser mais après la naissance de Jo. Cet amour a été plus qu’éternel pour moi.

« Vous êtes veuve, n’est-ce pas ? Cela ne vous rend pas triste que l’on parle dans votre dos ? »
« Les gens sont parfois horribles. Ils peuvent penser tout ce qu’ils veulent cela n’a guère d’importance pour moi. Veuve, oui, d’accord, mais heureuse d’avoir ma famille avec moi. »

Il est vrai aussi que pour le moment ma famille est assez compliqué. Ma sœur Victoire ne me parle plus trop, ma nièce Hazel est étrange, elle me rend dingue. Veuve, oui, mais avec aucunement l’intention de revenir sur la scène des célibataires. J’ai autres choses à faire en ce moment !


Suite de l'interview à la page suivante.
       

     
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 13:17


     

     
« Parfois, on ne fait pas ce que l'on veut...»

     
« D’après ce que j’ai entendu vous êtes sérieuse dans votre travail. Tellement sérieuse qu’il vous arrive de vous emporter, est-ce vrai ?  »
« Ce que les gens disent sur mes façons de travailler ne vous regarde pas. Lorsqu’on fait un travail comme le mien, on est à la barre d’un bateau qui doit naviguer parfaitement. Il ne faut pas qu’il coule, il est clair que je suis assez pragmatique et sérieuse. »

Bon d’accord, je m’emporte un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…Mais bon, je n’aime pas lorsqu’on ne fait pas ce que je demande. Il ne faut pas me prendre pour une poire. De toute façon, je ne suis pas « méchante ». Je tiens juste à ce que l’on me respecte. Alors si  cela ne plait pas aux gens, à vrai dire, je m’en fiche royalement ! Je tiens à ce que tout se passe bien dans la maison. Mais comment dire…. Pourquoi s’adoucir si c’est pour qu’on vous « entourloupe » au tour suivant ? Je sais très bien avoir mes deux facettes….Dure et douce…Mais il n’y a que ma famille qui peut le voir.


« Ce qui se passe en ville ne vous gêne ?  »
« Ah, ne sont que des ragots. Il ne faut pas porter de l’attention à ces ragots. Cette ville, notre ville, doit continuer d’avancer, et pour cela il faut bien que tout le monde y mette du sien.  »

Je sais que je dois faire attention à ce que je dis. Je ne veux pas qu’il panique, mais je ne tiens pas non plus à ce que le journaliste ait un scoop à dire dans la ville ! Je souris, je sais que je dois aussi faire attention à la suite des questions.

« Merci d’avoir répondu à mes questions.  »
«  De rien cela fut un Plaisir. »

Le journaliste s’en va, je le laisse partir, je sais que je dois aussi avancer dans ma vie. C’est les vacances bientôt, je pourrais voir Victoire et sa fille Hazel. Elles vivent à NY depuis un petit moment. Je sais que je dois ne pas les éviter. Mais sans nouvelles comme ça, je n’apprécie guère. Il n’y a que les ragots qui prennent le dessus. J’aime bien les ragots mais pas lorsqu’ils s’attaquent à ma famille. Je persiste à penser que la vie peut nous apporter des choses qui sont importantes à tous points de vue. Je me lève du café, je sais que je dois voir les choses dans le bon sens.

Chez moi, enfin, dans la maison sur la propriété des Kelsey, je regarde enfin les photos de ma famille. Je sais que je dois faire venir ma nièce pour qu’elle soit bien. Je dois l’aider. Malgré nos disputes, je ne sais d’elle que ce dont Victoire a osé me dire. Je suis devant mon téléphone, je dois appeler ma sœur. Je sais que je dois mais pourquoi est-ce que je ne le fais pas ? Je soupire, c’est mon jour de congé. Je profite de ce moment pour me dire que vu la situation il serait bien que j’essaye. J’entends le bip de la sonnerie.

« Victoire, tu es là…. ?  »
Je tombe sur son répondeur. « Je sais que tu es là. Décroche veux-tu ? J’ai besoin de te parler. J’en ai marre de ton répondeur.  »

Je soupire, je sais que je ne peux pas non plus éviter de parler sans m’énerver, je lui dis fermement : «  Si tu ne me parles pas Victoire, tu vas avoir de gros ennuis ! Tu m’évites, et je peux te dire que cela va se retourner contre toi ! N’oublie pas ça Victoire, je ne serais pas là pour toi si tu m’évites ! Alors bon débarras !  »

Je raccroche vivement sans manquer de me taper la main sur le meuble. Je regarde le téléphone, je sais que ma sœur ne va pas me rappeler maintenant mais bon, je sais aussi que je n’aurais pas dû le faire, mais j’en ai marre qu’elle ne me réponde pas comme ça…En ce jour de congé, il commence bien  de travers….

       

     
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 13:29

Welcome ma tataaaaaaaa.
bon j't'aime pas vraiment parce que t'es relou avec moi, mais si tu cherchais à me comprendre j'suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 3241718378
Quoi qu'il en soit merci du fond du coeur d'avoir pris Inès Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2518641762 jotem foooooort. Si t'as la moindre question comme j'te l'ai dit sur la box, n’hésite pas, j'suis la!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 13:37

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2447000798
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 13:38

@ Hazel : Merci, on va réussir à faire évoluer ce lien, il faut juste une grosse conversation ! Xd
Le personnage me plait, il faut juste que je me plonge dans son histoire. Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2518641762 Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 737205297 Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 3609027275

@Ally : Merci Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 15:30

LA TANTE DE HAZEL Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 3516044238 Trop happy de la voir sur le forum Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 679694973 Bienvenue à toi donc pour faire des misères à Haze eeeheheheh, super choix bien entendu, on va se trouver des supers liens j'en suis sûr <3 Et si u as besoin, tu sais où nous trouver! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2152195386 Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 19:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 19:32

Merci vous deux. Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 20:57

Bienvenue ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 709490199
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 21:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMar 14 Oct - 21:13

ohlala Famke c'te bombe Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2152195386 je l'aime trop, trop femme fatale super choix Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 3197788886

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2992744443 Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 460583963
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMer 15 Oct - 6:57

Bienvenue Claire. Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyMer 15 Oct - 11:31

Merci à vous toutes et tous. Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2518641762
Merci Pam ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptyVen 17 Oct - 17:18

Miss, je vois que ta bio est bien avancée déjà, est ce que tu as fini ta fiche ou pas? Smile je demande au cas ou que tu ne soies pas en train d'attendre et qu'on ne sache pas que tu as fini Wink
(pour le moment j'ai tout lu et c'est impec d'ailleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptySam 18 Oct - 11:18

Et bien, je vais rajouter des petites choses et je pense que cela ira très bien. Merci d'avoir posé la question.
Revenir en haut Aller en bas

J. 'Sloppy' Wilson

J. 'Sloppy' Wilson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 134
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptySam 18 Oct - 11:23

Très bien. Préviens nous quand tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptySam 18 Oct - 11:32

Je crois que j'ai terminé ma fiche maintenant. Merci d'avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptySam 18 Oct - 16:04

C'est impec Very Happy j'ai hâte de rp avec toi Smile

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptySam 18 Oct - 16:18

Bienvenue Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2593712252
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! EmptySam 18 Oct - 16:18

Merci moi aussi ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 737205297
Merci pour l'accueil Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! 2518641762
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! _
MessageSujet: Re: Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inès Carolie Beckett - tout le monde va devoir suivre au pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: