AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptyDim 12 Oct - 20:02





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


Jarvis venait de finir son service. C'était une grosse journée il faut dire aujourd'hui, même si dans cette petite ville il n'y avait pas de grande affaire mais il faut quand même faire en sorte que les habitants ne s'entretue pas par exemple, faire que les habitants de Buffalo vivent une vie sans problème. Il savait que sa femme ne finissait pas maintenant et ils devaient aller manger tout les deux au restaurant ce soir alors pourquoi pas aller réserver tout de suite pour ne pas à avoir à trouver une place dans le petit restaurant du coin. Il marcha lentement les mains dans les poches de son pantalon et regarda autour de lui. C'était calme, d'un calme olympien on pourrait dire. Les gens devaient être dans leur fermes à s'occuper de leurs animaux ou même simplement à se reposer de leur dure journée qui sait ?

Jarvis passa d'abord chez lui pour voir si tout allait bien dans la ferme avant de prendre la direction du restaurant : le Suzy's Dinner. Lentement il passa dans les petits sentiers pour se retrouver au niveau de la grande rue ou se trouvait le restaurant. Il s'apprêtait à rentrer dans le restaurant quand il reconnu une personne assise sur la table près de la fenêtre. Il en était sure, c'était Cassie. Il entra doucement mais fit comme si il ne l'avait pas sure, il voulait en avoir le coeur net avant d'aller la voir en mode "Heee coucou soeurette ça va?". Surtout comment elle le prendrait ? Doucement il marcha en direction du bar pour réserver la table pour ce soir avec sa femme Lily.

- Salut Suzy comment ça va aujourd'hui ? Je voudrais réserver une table pour ma femme et moi quand elle aura fini de travailler !

La femme lui sourit et pris la réservation avant de lui montrer une table pour lui servir son café habituel. Jarvis la remercia et alla s'installer doucement sur la table indiquée. Il pouvait observé la jeune femme qu'il reconnaissait comme sa soeur mais il avait quand même un doute, pour lui c'était Cassie mais ça pouvait très bien être Rainbow. Ca fait des dizaines d'années qu'ils n'avaient pas eux de nouvelles de sa famille. Jarvis avait envoyé des lettres mais pas de réponses, elles devaient s'en foutre de son frère, elle devait le considérer comme le méchant pourtant c'est lui qui a sacrifié sa vie pour les frais médicaux de sa soeur malade. Il soupira doucement avant de poser une main sur la table attendant son café toujours en regardant la jeune femme de dos devant lui.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée S. Reylly

Cassiopée S. Reylly
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 49
◊ moving in to Buffalo : 06/09/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptyLun 13 Oct - 10:06





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


Ce soir j'ai réservé au Suzi's dinner c'est un restaurant en centre ville très sympa et conviviale. Je sais que mon frère est arrivé, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le croiser pourquoi ? Parce que je reste terré chez moi, je ne sors que pour aller à mes rendez-vous médicaux et faire quelques courses. J'ai décidé de sortir un peu ça ne sert à rien de rester chez soi ayant peur de voir son propre frère c'est ridicule. De toute façon je ne sais même pas si je le reconnaîtrais. Dans la journée j'ai eu rendez-vous au cardiologue qui m'a réconforter en me disant que mon état est stationnaire. Quand j'entra dans le restaurant Suzi en personne me montra ma table celle près de la fenêtre sa serveuse me dévisagea normal puisque que je la connaît depuis toute jeune. Elle était une amie de mon frère aîné James elle n'a jamais pu me supporter elle me regarda de travers quand sa patronne m'installa à ma table. Celle ci la regarda d'un air très sévère pour lui faire comprendre qu'elle devra pas s'approcher de près ou de loin de moi pour la soirée. Suzi à toujours était très gentille avec moi tout gosse elle me faisait signe de la main pour que je vienne chercher une viennoiserie ou un gâteau après l'école. Elle n'à jamais aimer le comportement de ma famille envers moi surtout celui de mon père et de James. Elle m'a apporter un menu pour que je puisse choisir au grès de mon envie puis elle repartis en cuisine. Je n'aime pas le regard des autres alors je baisse toujours la tête pour ne pas voir tout ses yeux qui me dévisage. La serveuse mal luné passa à côté de moi pour apporter un menu à la table derrière.Je me leva pour aller emprunter les toilettes de l'établissement. La serveuse elle, elle en profita pour aller faire son boulot et donner les menus à la table derrière avant que la porte des WC ne se referment je l'ai entendu dire "bonsoir voilà vos.." ensuite plus rien.Moi je resta encore quelques instant au toilette assise sur l'un des toilettes j'essaya de me donner du courage pour repartir à ma place. Dans ma tête je suis forte, mais quelques fois ce laisser porter par ses sentiments peut faire du bien.
********************************************
La serveuse donna ses menus aux clients, elle vit le sac de Cassie seul à sa table et fouilla à l'intérieur, elle trouva ses cachets et pris la boite et jeta tout le contenu dans sa poche de devant de son tablier. Elle remis tout en place quand elle entendit la patronne crier son nom. Elle arriva toute souriante et accompagna un couple à une des tables. Elle s'apprêta à donner les menus quand l'homme lui rappela quelqu'un. "Oh mais vous êtes Jarvis le frère de James non ? Oh lala ça fait longtemps je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Au faite votre "sœur" est ici alors je vais vous mettre à une autre table pour que vous ayez une meilleure vue et surtout que votre soirée de soit pas gâché. Dommage que ce ne soit pas Rainbow qui soit rentrée, mais bon de toute façon à ce que j'ai entendu dire elle en a plus pour longtemps elle serait même rentré à Buffalo pour y mourir" Après ce petit monologue la serveuse reparti et Suzi arriva à la table de Jarvis. " J'espère qu'elle ne te pose pas de soucis celle là !"

*************************************************
Je laissa passer plusieurs minutes avant de regagner ma table sans faire attention à qui que se soit. Suzi arriva à place et je lui commanda le menu du jour. Elle me fit un clin d’œil avant de partir en cuisine.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptyLun 13 Oct - 14:16





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


Jarvis balada son doigt sur le rebord de sa tasse da café, il était silencieux et un peu perplexe. Il n'avait pas eux de nouvelles de sa famille, il savait juste que sa mère était passer le voir quand il était dans le coma mais que personne d'autre ne voulait faire le déplacement pour lui. Il savait qu'il était pas aimé de son père et son frère mais il pensait pas que c'était de même pour ses soeurs sachant qu'il à toujours tout fait pour elles et surtout pour Cassie, sa petite soeur malade. Il lui avait expliquer pourquoi il faisait ça avant de partir mais elle devait perte trop jeune pour comprendre ce qui est normal malgré qu'on est huit ans, on ne comprend pas pourquoi son frère par pour gagner de l'argent pour elle, mais il avait quand même essayer de garder des contacts avec elle quand elle grandissait en lui envoyant des lettres, des cartes, mais pas de réponse... Jarvis savait très bien qu'elle devait le considérer comme son père et son frère ainé, il n'aimait pas ça. Quand elle était petite, Jarvis à tout fait pour qu'elle l'apprécie mais ça n'a jamais vraiment fonctionner, la petite se braquait et pourtant c'était lui qui avait été la voir pour la première fois après sa naissance, c'était lui qui lui donnait le biberon pour aider sa maman qui s'occupait de l'autre jumelle, il restait au près d'elle tout le temps quand elle allait à l'hôpital pour son traitement quotidien. Il faisait tout pour qu'elle ne souffre pas comme lui à souffert pendant son enfant mais c'était déjà trop tard, comment une petite fille fragile et malade pouvait vivre dans une condition pareil avec un père qui l'ignore complètement et n'aide en rien dans les frais médicaux et un grand frère stupide qui ne l'aime pas et fait tout comme son père ? C'est normal qu'elle se braque et pense que le deuxième frère est pareil. C'est vrai que quand elle commençait à grandir Jarvis s'approchait moins parce qu'il ne pouvait pas, si il le faisait il se prenait des coup de poings dans la gueule par son frère ainé. M'enfin.

Jarvis secoua la tête cessant de repenser à son passé et soupira doucement avant de porter la tasse de café brulant au niveau de ses lèvres et faire couler cette essence noir et amère dans sa gorge doucement. Il regarda autour de lui, essayant de pas trop pensée à sa soeur qui de toute façon ne voudrait pas le revoir c'est sûre. Il observa la serveuse qui ne semblait pas l'apprécier mais tout de suite les réflexes de grand frère refirent surface. Il regarda la jeune femme et suivit sa soeur du regard qui partit en direction des toilettes. Jarvis posa lentement sa tasse sur la table et serra le point en voyant la serveuse fouiller dans le sac de sa soeur et vidé la boite de médicaments, Jarvis savait très bien que c'était pour son coeur et que sans ça elle irait mal. Le jeune homme gogna du point sur la table en soupirant, il attendrait un peu avant d'aller la voir, quand d'un coup elle le reconnu et s'approcha pour lancer la conversation. Jarvis sourit amèrement avant de lui répondre.

- Tout les deux je pense qu'on devrait avoir une petite discussion très chère. J'ai pas envie d'hausser le ton devant tout tes clients et à ta patronne mais tu as intérêts de m'attendre à la fin de ton service c'est clair ? Sinon je te promet que plus jamais tu remettra les pieds ici ou dans un quelconque endroit de la ville sans m'avoir derrière tes fesses de sale foutteuse d'emmerde. Tu parle pas de ma soeur comme ça c'est clair ? Tu refais encore une fois ce que tu viens de faire parce que oui j'ai vu que tu vennais de prendre les médicaments de ma soeur, je ne suis pas aveugle tu l'a fait sous mon nez et tu vas me les redire tout de suite d'abord. Puis vous avez quoi tous à parler de ma soeur comme ça bordel ? C'est mon père qui vous à donner une mauvaise image d'elle alors ferme là ! Va finir ta journée et me soule pas...

Jarvis tendit la main pour récupérer le contenue de la boite de médicament qu'il irait rendre à sa soeur tout à l'heure. La serveuse finit par lui rendre et il les mis dans sa poches bien soigneusement. Il la regarda partir et soupira de nouveau en reportant sa tasse de café à la bouche comme si rien ne s'était passer. Il sourit à Suzy quand elle arrivea à sa table.

- Elle a été trop loin Suzy, je ne peux pas laisser passer ça. C'est du manque de respect totale, tu es la seule qui me connait réellement et qui sait tout ce que j'ai fait pour ma soeur et pourquoi je suis partie, elle ne le sait pas je pense et ta serveuse en joue un peu trop et mérite une correction, ce soir tu me la garde un peu le temps que ma femme reparte à la maison et que je règle ça, tu sera gentille. La commande de ma soeur tu me la met sur mon compte s'il te plat Suzy, merci beaucoup !

Il regarda discrètement sa soeur revenir en passant le doigt sur le rebord de la tasse de café. Il écouta Suzy parler avec sa soeur tout en regardant la serveuse en lui lançant un regard noir. Ce soir il ne la raterait pas c'est sûre. Il reporta son regard sur sa soeur dos à lui et n'osait toujours pas aller la voir.




Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée S. Reylly

Cassiopée S. Reylly
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 49
◊ moving in to Buffalo : 06/09/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptyLun 13 Oct - 20:37





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


Je tourna la tête dehors à travers la fenêtre le cirque est encore là on voit le sommet du chapiteau. Je n'aurai jamais d'enfant parce qe je n'en veux pas je n'aurai jamais la chance de voir la tête d'un enfant face à autant de fantasy. Moi même étant enfant je n'y avais pas le droit James emmener souvent Rainbow à des spectacles, mais pas moi. Jarvis lui était un peu plus souple que James il m'emmenait souvent au cinéma, manger une glace, faire une promenade à cheval, alors pourquoi m'avoir oublier ?

******************************

La serveuse après avoir eu un savon par Jarvis devint tout rouge en devant devant sa femme redonner les pilules de Cassie et de ce faire menacer presque de mort. Elle repartit vers les cuisines en rage, en colère contre cet homme qu'elle pensait être du même côté que sa famille. Elle en a marre de cette vie pourrie dans une ville qui ne lui correspond pas, mais elle doit faire avec puisque personne ne veut d'elle même la patronne l'a engager uniquement par pitié. Avant que Suzi n'arrive pour prendre le plat de la pauvre et malheureuse Cassie elle y déposa dans sa nourriture des somnifères que son propre médecin lui à prescrit. Au fond d'elle, elle ne veut pas lui faire du mal, mais sa fierté l'impose à agir de la sorte. Elle sonna à la petite clochette sur le comptoir pour faire savoir que le plat est prêt à partir.

******************************

Suzi arriva avec mon plat à ma table elle me regarda en souriant. Cette femme est une sainte incarné toujours le coeur sur la main jamais je ne pourrais l'oublier. Avec fourchette je fais un peu le trie dans mon assiette en faite je n'ai pas trop faim je me force manger, mais ça me reste à travers la gorge. Le restaurant n'est pas trop rempli ce soir d'habitude c'est le chaos, c'est plus reposant quand il n'y pas autant de brouhaha. J'attrapa mon sac pour chercher ma boite de médoc, mais pas moyen de le trouver peut-être l'ais-je oublié à la maison je verrais bien rentrant. J'attrapa mes couverts et commença à manger mon repas.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptyMar 14 Oct - 0:56





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


Jarvis n'en revenait pas de ce qui venait de se passer sous ses yeux. Mais elle se croyait où celle là ? Elle se croyait chez elle ? Elle avait intérêt de se calmer la cocotte sinon ça allait mal aller et il ne faut pas faire les choses deux fois, déjà que une ça va pas pour Jarvis alors deux c'est hors de question. Ce qui venait de se passer était inadmissible. Jarvis ne supportait pas qu'on s'en prenne à sa famille, enfin surtout aux femmes de sa famille, il à tout fait pour les protégée et ça ne s'arrêtera jamais. Il ne supporte pas qu'on traite sa soeur comme une moins qu'on rien, comme une personne qu'on attend juste qu'elle meurt pour avoir la paix, Cassie n'a rien fait pour mériter ça alors pourquoi la serveuse viens mettre son grain de sel là dedans. Elle n'avait rien à dire. Heureusement que Suzy n'avait pas vu la scène sinon ça aurait chauffé pour elle. Cassie fit de nouveau son apparition dans la pièce. Jarvis baissa doucement la tête vers sa tasse de café bientôt vide qu'il remonta à sa bouche pour la finir mais la garda toujours à la main avant de la poser délicatement en regardant sa soeur qui regardait en direction de la fênetre. Doucement il tourna la tête et sourit doucement en voyant le cirque, il se souvenait que son frère y allait toujours, son père ne donnait jamais la permission à Jarvis de faire quoi que se soit donc c'était toujours l'ainé qui avait le droit de tout, c'est pour ça qu'a la naissance de Cassie, Jarvis s'est beaucoup rapprochée d'elle et a fait plein de chose avec elle pour qu'elle se sente aimé et appréciée. Le cirque lui faisait pensée à sa dispute récente avec sa femme au sujet des enfants. Jarvis n'en voulait pas, il ne voulait pas être comme son père en fait mais ça il ne l'a jamais dit. Mais bon c'est comme ça.

Jarvis soupira et reporta son regard sur la serveuse qui lança un regard noir à Cassie avant de partir en colère vers les cuisines. Jarvis l'aurait bien suivit mais ça aurait forcement éveillée les soupçons alors il resta à sa place mais c'était plus fort que que lui quand il vit le regard méchant et le sourire de la serveuse sur ses lèvres quand elle préparait le plat de Cassie et appuya sur le bouton pour faire sonner une clochette pour dire que le repas était prêt. C'est Suzy qui lui apporta. Avant que Cassie est commencer à manger, Jarvis se leva et attrapa l'assiette.

- Attend Cassie, on va te préparer une autre assiette c'est mieux d'accord ? Je reviens.

Il garda l'assiette dans les mains et marcha d'un pas décider vers la cuisine et s'approcha de la serveuse qui rigolait. Jarvis arrivea derrière elle et lui colla l'assiette en pleine tête.

- J'aurais dut te la faire bouffer pour savoir ce que tu as mis dedans ! Je ne suis pas dupe, j'ai vu ton sourire et ton regard sur ma soeur quand tu préparais le repas. Je te préviens, ça fait deux fois ma cocotte. Tu fais monter de manière fulgurante ma colère en moi. Ce soir je ne te raterais pas tu m'entend, puis c'est bien Suzy à entendu ce que je viens de te dire et je lui expliquerais tout ce que tu as fait. En attendant tu retourne en salle et tu vas t'excuser. Suzy, pourrais-tu préparer une nouvelle assiette pour ma soeur ? Je ne veux pas qu'elle soit malade avec ce qu'elle a mis dans l'assiette ta serveuse.

Jarvis la remercia et sortit de la cuisine et regarda la serveuse qui attendait au bar en regardant Cassie. Jarvis se retiens de la tirer par les cheveux mais lui chopa simplement le bras et la tira vers sa soeur en lui demandant de s'excuser. Une fois fait, il la lâcha et regarda sa soeur.

- Salut Cassie, tu te souviens de moi ?

Jarvis ne savait pas quoi dire, il était d'un coup devenu timide et avait perdu toute sa colère. Il resta debout près de sa soeur.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée S. Reylly

Cassiopée S. Reylly
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 49
◊ moving in to Buffalo : 06/09/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptyMar 14 Oct - 20:26





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


Je commença à attaquer mon repas quand un homme surgis de on ne sait où m'intercepte mon assiette en nommant mon prénom. Je resta bouche bée il pris mon assiette et reparti avec vers les cuisines pour ensuite parler avec la méchante serveuse celle qui ne peut pas m'encadrer et moi non plus d'ailleurs. Tout le monde où du moins le peu de gens qui étaient venus manger ici me regarda en me dévisageant j'intercepta le visage de Suzi qui n'osa pas me regarder. Qui est cet homme grand au cheveux brun qui d'un geste m'a gâché le repas ? Le voilà qui reviens vers moi et qu'il me demande si tout va bien et si je me souviens de lui. Je lève ma tête pour le regarder plongeant mes yeux dans les siens. Puis ses yeux, maintenant je me souviens de lui, Jarvis..C'est lui c'est mon frère moi qui fait tout pour l'éviter là je suis nez à nez avec lui. Aucun son ne sort de ma bouche puisque je ne sais pas comment réagir. Mon cœur s'emballe parce qu'il a peur je cherche à tâtons mon sac pour repartir de ce restaurant pour pouvoir rentré chez moi à l'abri de tout ça !

- Je...je...suis désolée...je dois...y aller ! dis-je en panique.

J'attrapa mon sac et y réfugia mes affaires pour ensuite m'enfuir, partir loin d'ici très loin. Retourner dans ma maison avec mes chevaux et oublier cette rencontre. De toute façon il faut bien qu'un jour je lui parle ou le croise. Buffalo n'est pas une grande ville un jour ou l'autre je serais forcée de lui parler. Il sait surement où je vis en tout cas moi je le sais, mais jamais je n'y mettrais les pieds. Suzi m'attrapa le bras avant que je ne passe le seuil du restaurant.

- Cassie écoute le c'est ton frère..il a plein de chose à te dire tu devrais l'écouter !

- Laisse moi Suzi ! Ne te mêle pas de ça s'il te plaît !


Avant de partir j'accorda un regard à cet homme qui est mon frère aîné. Mon coeur s'accéléra, je ne lui en veux pas lui il n'a jamais été méchant avec moi au contraire, mais depuis son départ ppas un seul coup de fil ni même un courrier..C'est de ça dont je lui en veux. Avec on état je vais lui pardonner je le sais, mais j'ai besoin de réfléchir à tout ça à tête reposer. Vous savez je le vois là debout devant moi et j'hésite entre franchir la porte de sortie et d'aller lui tomber dans les bras parce qu'il est le seul membre de ma famille que je vois depuis des années. Me voilà sorti du restaurant tournant à gauche marchant seule dans une légère brise pour rentrer chez moi.

- C'est pas possible ça !

Je ne peux pas partir comme ça quelque chose m'en empêche, mais quoi ? L'amour que je lui porte peut-être. Je refais demi tour je m'arrête à l'entrée du restaurant. Il ressemble à notre mère et heureusement car si il ressemblait à notre père je crois que je n'aurai jamais pu lui dire quoi que se soit.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptyMar 14 Oct - 22:56





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


Jarvis n'en revenait pas de ce que venait de faire la serveuse. Mais elle se croyait où ? Chez ça mère ? Bah qu'elle y retourne ça lui ferra pas de mal et ça la calmerais celle là qu'on la revoit plus ici. Le jeune homme arriva dans la cuisine avec l'assiette dans la main et la renversa sur le visage de la serveuse qui fut complètement stupéfaite de la réaction de Jarvis. D'ailleurs il n'en avait rien à faire. Il aurait put faire bien pire d'ailleurs mais ne voulait pas devant tout les clients. Il la regarda et la mit en garde de se calmer et de ne jamais recommencer ça. Qu'on s'en prenne à lui d'accord mais qu'on s'en prenne à sa soeur c'est Hors De Question ! Il préférait mourir pour que son coeur batte dans le coeur de sa soeur et qu'elle puisse vivre aussi longtemps que possible pour faire fermer son clapet à tout ces imbéciles qui n'attendent que de l'enterrer.

Jarvis sortit de la cuisine et retourna au près de sa soeur en lui demandant si ça allait et si elle l'avait reconnu mais rien qu'en voyant son regard quand elle le plongea dans le sien, elle sentit ce qu'elle pensait de lui. Il avait raison tout à l'heure, elle le considérait comme le méchant grand frère. Jarvis soupira et baissa la tête, ne disant rien et ne l'empêchant pas de partir de toute façon il ne voulait pas la retenir, elle ne voulait pas qu'elle souffre encore plus alors en fait il n'aurait pas du aller la voir mais il ne pouvait pas laisser cette serveuse s'en prendre à elle. Jarvis était perdu et ajouta un simple.

- Ravie... te t'avoir revue.

Avant de la regarder sortir du restaurant. Jarvis serra le poing et regarda Suzy rejoindre sa soeur, il s'en fichait. Elle pouvait partir, au moins elle souffrirait moins d'avoir retrouver son frère vu qu'elle le considère comme le méchant. Jarvis donna un violent coup sur la table qui en garda la trace de l'impact et se leva laissant de la monnaie sur la table pour Suzy. Il retourna dans la cuisine et hurla pour faire sortir la serveuse et la fit sortir de là, marchant en direction d'une table avant de se retourner vers elle et dire froidement.

- Tiens viens là, on va régler ça maintenant de toute façon je m'en fiche qu'on me voit comme le méchant j'ai l'habitude. Aller viens là puré n'est pas peur. C'est bien viens on va discuter, assis toi. C'est bien. Maintenant tu vas m'expliquer ce que tu as contre ma soeur c'est clair ?

Un frère protecteur, comme il l'a toujours été mais ça Cassie à l'air de pas le savoir. Jarvis lui dira jamais pourquoi il est partie à l'armée, il lui dira pas que c'est lui qui a quasiment payer tout les frais médicaux de sa soeur pendant des années pour que la maman puisse avoir assez d'argent pour les courses et le biens être des autres dans la famille. Jarvis avait du mal à croire que malgré tout ce qu'il a fait pour elle, Cassie le considérait comme le méchant. Souvent il lui avait envoyé des courriers pour avoir de ses nouvelles mais jamais de réponse, il pensait que c'était à cause de son sentiments et bien il avait raison : c'est le méchant grand frère. Suzy fini par revenir au moment ou la serveuse s'assit sur la chaise paniquée. Jarvis avait le regard noire et écouta Suzy qui essaya de le calmer mais il l'ignora et la regarda en lui disant.

- Va voir Cassie Suzy, elle a plus besoin de toi que de moi de toute façon, elle me voit comme le méchant grand frère qui n'a jamais rien fait pour elle...

Il regarda de nouveau la serveuse et attendit une réponse, ne s'attendant pas à revoir sa soeur de toute façon mais bon il veut une réponse. Il mit les mains dans ses poches et soupira pour essayer de se calmer. C'est là qu'il se rappela les médocs de sa soeur. Il pensa "Putain à cause d'elle si il lui arrive quelque chose ça va me retomber dessus, il faut que je lui rapporte mais quand cette pouf m'aura répondu"



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée S. Reylly

Cassiopée S. Reylly
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 49
◊ moving in to Buffalo : 06/09/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptySam 18 Oct - 16:15





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


La serveuse retourna dans ses cuisines prête à tout démolir. Elle était prête à sortir quand Jarvis retourna en cuisine pour la voir. Effectivement cet homme n'a rien à voir avec son frère aîné James qui lui otut au contraire aurait bien rigoler à ces petites blagues contre sa soeur. Elle ne le lâcha pas du regard elle a un tempéramment c'est pour ça qu'elle avait été la petite amie de l'aîné Weidinger. Elle enleva son tablier reparti chez elle avant d'élever sa voix pour annoncer un " Ah demain "

- Foutez moi la paix vous ! J'ai le droit de ne pas aimer les gens non ? Si vous osez levé la main sur moi j'appelle les flics et rien à faire que vous êtes l'adjoint croyez moi je sais être très convaincante.

*******************************

Pourquoi j'ai cette appréhension ? J'en ai parlé avec Rainbow au téléphone il y a quelques jours je lui ai expliqué que Jarvis était revenu, mais que j'avais peur de le croiser. Elle m'a expliqué qu'il fallait que j'affronte mes propres démons. Lui parler est la seule chose qui arrangera les choses. Alors me voilà comme une idiote à l'extérieure du restaurant et lui à l'intérieure. Je ne sais pas quoi faire j'hésite entre rentrer chez Suzi ou bien rentrer directement chez moi. Je regarda à l'intérieur pas moyen de retrouver son visage parmi les autres. Peut-être qu'il est tout simplement parti par la porte de la cuisine pour ne pas me croiser. Je soupira et retourna jusque chez moi. Le soir est tombé le noir commence à s'installé je n'ai pas pris ma voiture la marche me fait le plus grand bien quand j'ai besoin de réfléchir. J'avance tout droit de toute façon dans cette ville on ne peut aller que tout droit sinon on tombe sur des champs. Ce n'est pas du tout pareille qu'au Japon où là bas tout grouille de monde. Ici c'est paisible, calme idéale pour souffler, se ressourcer. Des bruits d'animaux se font entendre pendant mon chemin ça ne me fait pas peur de toute façon j'arrive chez moi dans 5 mins.

Arrivée devant ma porte j'entra dans ma petite ferme mon cocon. Je laissa tombé mon sac sur le sol m'asseoir sur le canapé et repensa à cette soirée qui à vraiment mal terminer. Je me leva en me souvenant que j'ai oublié de prendre mes médocs. Je monta à l'étage pour aller dans la salle de bain, mais pas moyen de mettre la main dessus enfaite je suis sûr de les avoir mis dans mon sac alors pourquoi ni sont-elles pas ? Je me mis à paniquer ces médicaments n'agissent plus beaucoup, mais elles m'empêche de faire une crise cardiaque ou autre chose en attendant ma délivrance. Une douleur me fit grimacer, une douleur comme un poignard dans la poitrine. J'ai l'habitude et je sais ce que cela veut dire. Avec mon stresse et le fait de savoir que je n'ai plus mes médicament je m'inflige une crise d'angoisse pourrait m'être fatal. Mon coeur est comme une horloge qui à chaque instant peut cesser de faire tic-tac si on ne change pas les piles à temps alors il faudra le mettre à la poubelle. Je sais ce qui m'attend dans l'avenir si mon bipeur ne sonne pas et je suis prête,mais avant il faut que je discute avec mon frère pour au moins partir le coeur un peu plus léger. Je redescendis les escaliers en me courbant un peu j'avança jusqu'à mon canapé pour m'allonger et en essayant de respirer. Je ferma les yeux laissant la douleur m'envahir tenant fermement le canapé avec mes poings.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptyMar 21 Oct - 19:44





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


Jarvis n'en pouvait plus de cette bonne femme, une jeune femme ignare et stupide. Les femmes qui rigole du malheurs des autres et qui se croit intelligente de faire ça de surcroit. Il l'écouta parler et se mit à rire en entendant sa menace à deux hales qui ne vaut rien en plus. Elle veut juste se cacher derrière un masque défensif mais dans le fond elle a peur et ça se sent sinon elle ne dirait pas ça.

- Mais vous croyez que vous me faites peur ? Vous pouvez ne pas aimer les gens ça je m'en contre vous totalement mais faire ce que vous avait fait c'est inconcevable jeune femme. Si vous étiez malade et qu'une personne vous aurez pris vos médicament vous auriez trouver ça marrant peut être ? Moi je n'es rien à me reprocher alors que vous je peux parfaitement porter plainte pour négligence et atteinte à la vie d'autrui. Je peux même faire passer le mot au shérif pour qu'il mette aussi son grain de sel là dedans. Vous avez chercher ma famille ? Bah lus aller en assumer les conséquences et ramasser les pots casser. Maintenant fichez le camp et je veux des excuses écrites pour ma soeurs demain matin au bureau du shérif c'est compris sinon ça sera rendez vous au commissariat.

Jarvis finit par sortir et décommanda sa table pour ce soir en s'excusant au près de Suzy et sortir du restaurant bien remonter. Nan mais elle se croyait ou celle là. Il ne voulait pas aller voir sa soeur, de toute façon elle le détestait et il le savait de toute façon, il n'avait pas a le demander à ça voyait comme le nez au milieu de la figure. Jarvis s'adossa contre un mur et soupira avant de se retourner et cogner violemment en se sentant impuissant face à tout ce qu'il a put faire pour sa soeur qui est en fait complètement rien au yeux de celle-ci. Il s'en fichait de se faire mal, il avait connu pire dans l'armée mais ça personne n'était au courant mais bon c'est fréquent de revenir des guerre complètement changée psychologiquement mais bon perdre son meilleur ami dans ses bras, le voir se faire tirer dessus devant ses yeux et échapper de peut à la mort, c'est peu commun. Soit on reviens vivant soit on meurt.

Jarvis souffla un grand coup et mis ses mains dans ses poches avant de reprendre son chemin. C'est en mettant les mains dans ses poches qu'il se rappela qu'il avait encore les médicament de sa soeur dans la poches, il devait lui ramener, au pire il ne dirait rien d'autre que ça et prendrait en pleine face des insultes ou je ne sais quoi et s'en rien dire il repartira mais au moins sa soeur aurait ses médicaments. Tout en baissant la tête, Jarvis marcha en direction de la ferme de sa soeur, c'est son pote Charlie qui lui avait indiquée ou ça se trouvait. C'était non loin de ces lui d'ailleurs. Après avoir marchée pendant un moment il fini par arrivée devant la ferme de sa soeur, elle est pas si mal que ça, assez grande et spacieuse. Lentement il monta les marches qui menait à la porte et toqua une fois, puis deux, pas de réponse. Il pris la parole en ouvrant doucement la porte qui n'était pas vraiment fermer.

- Cassie ? Cassie t'es là ?

Toujours pas de réponse, il resta sur le pas de porte en baissant la tête et sortant les médicaments de sa poche.

- Je.. je te ramène tes médicaments... 

Il s'apprêtait à les déposer sur le côté et partir mais bon il voulait au moins les mettre dans un endroit propres pour des médicaments quoi. Il avança doucement et découvrit sa soeur sur le canapé.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée S. Reylly

Cassiopée S. Reylly
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 49
◊ moving in to Buffalo : 06/09/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptyMar 11 Nov - 11:42





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


Mon corps est allongée sur mon canapé mais mon esprit vagabonde un peu partout. Quand je suis dans une mauvaise passe j'aime me prendre pour quelqu'un d'autre en fermant les yeux. Je m'imagine en bonne santé championne du monde en équitation avec un enfant et un gentil mari ou alors une gentille femme. Une famille heureuse dans une magnifique maison rempli de chevaux. Aujourd'hui j'ai la moitié de mon rêve la maison et les chevaux, mais pour le reste pas sûr que ça arrive de ci-tôt. Au loin j'entend le son de la voix de mon frère, mais pas sûr que ce soit la réalité il m'arrive souvent d'entendre les voix de ma famille comme si rien ne s'était passer auparavant. J'ai envie de crier Jarvis mais aucun son ne sort de ma bouche. Les médicaments font de moins en moins effet jusqu'au jour où ils ne feront plus du tout effet. Je respira un bon coup et me leva du canapé avec difficulté et avança jusqu'à la porte où je la referma pour enlever le loquet et ouvrir la porte. Le visage de mon frère regarda en ma direction, j'ai le teint livide, mais je sais que c'est simplement passager et que dans quelques heures voir demain matin tout ira mieux avec quelque courbature et toujours ce point lourd dans la poitrine, mais je serai encore vivante du moins pour le moment.

- Jarvis...Rentre..Lui dis-je en ouvrant grand la porte d'entrée.

Chez moi ce n'est pas un palace, mais c'est agréable à vivre. Une cuisine ouverte sur le salon, un salon éclairer par le soleil qui transperce les fenêtres. Il y a un étage avec trois chambres et deux salles de bain. Je traîna des pieds pour aller dans la cuisine préparer du thé car le café je n'ai pas le droit à cause de la caféine qui accélère le rythme cardiaque.

- Je n'ai que du thé j'espère que ça t'ira.

Je sortis deux tasses et fit infuser un sachet de thé dans chaque tasse où je fis couler l'eau bouillante. J'apporta les deux tasse sur le comptoir et regarda mon frère avec un demi sourire. il est bien dommage de ce retrouver alors que je suis près de la fin, mais vaut mieux tard que jamais comme on dit.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) EmptyMar 11 Nov - 12:30





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos


Cassie & Jarvis

« Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au septième ciel. On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait BOUM BOUM BOUM »


Jarvis attendait devant la porte de sa soeur, il avait peur qu'elle ne lui ouvre pas et qu'elle fasse un malaise ou autre à cause de l'absence de médicament dans son corps. Si elle ne répondait pas, le jeune homme aurait défoncer la porte de toute façon, quitte à la rembourser après il s'en fichait, la santé de sa soeur avant tout. La porte finit par s'ouvrir laissant place à Cassie qui se trouvait juste derrière le teint très pâle, livide, qui se tenait à la poignet et à la porte pour tenir debout. Jarvis eux mal pour sa soeur et pris difficilement la parole quand elle l'invita à entrée.

- Je.. C... Comment tu te sens ? Tiens au fait tes médicaments, c'est la serveuse du restaurant qui te les avait piquer dans ton sac, ne t'en fais pas elle ne recommenceras pas je me suis occuper de son cas.  

Jarvis baissa la tête, il défendait sa soeur, il avait toujours tout fait pour elle et il savait très bien que ça n'aurait pas d'effet sur elle. En même temps c'est de la faute de Jarvis, il n'avait qu'a pas partir aussi mais bon sans ça il n'aurait pas eux suffisamment d'argent pour payer les frais médicaux de sa soeur pendant des années. Il s'en voulait mais essaya de ne pas le montrer devant sa soeur qui le laissa entrer chez elle. Il était un peu surpris sur le coup qu'elle le laisse rentrer comme ça mais bon il n'allait pas dire non, il venait de retrouver sa petite soeur. Il fit quelques pas avant de se retrouver vers sa soeur, il avait de la peine pour elle et c'est dans ces moment là qu'il s'en veux d'avoir survécu à cette balle reçu en pleine tête, il aurait tellement voulu qu'elle récupère son coeur pour qu'elle soit de nouveau en bonne santé et qu'elle puisse vivre la vie à fond. Jarvis avait envie de passer ses nerfs sur quelques choses mais il attendrait d'être chez lui sous les yeux de sa femme qui ne comprendrait rien du tout à ce qui se passe. Il planta son regard dans les yeux de sa soeur rapidement avant qu'elle se dirige vers la cuisine en lui demandant si le thé ça lui convient. Il ne dit rien pendant quelques secondes en la regardant partir vers la cuisine avec quelques difficulté.

- Ne t'en fais pas pour moi je ne suis pas difficile... Tu n'es pas obligée de me recevoir comme tu le fais tu sais? Je sais ce que tu ressens envers moi, je peux le comprendre mais tu connais pas toute l'histoire... Je t'aurais bien expliquer mais tu ne comprendrais pas et tu me traiterais de menteur de toute façon alors autant que tu garde à l'esprit ce que tu pense de moi... En tout cas sache que je t'aime plus que tout et que... que...  

Jarvis n'arrivait pas à trouver les mots pour exprimer ce qu'il ressent envers sa soeur. Le jeune homme s'approcha du comptoir et regarda sa tasse de thé sans trop oser y toucher, il ne voulait pas user de la gentillesse de sa soeur qui peut être se force avec ce demi sourire en le regardant, à quoi bon rester de toute façon vu qu'elle le voit comme le méchant grand frère qui est partie quand elle avait 10 ans et qui l'a laisser seule avec la famille qui la considérait comme une moins que rien, du moins surtout le père et le frère ainé. Jarvis passa une main dans ses cheveux avant de regarder sa soeur, elle avait besoin de repos et il le savait. Il fit le tour du comptoir et s'approcha de sa soeur avant de la porter délicatement et aller l'allonger sur le canapé avant de la recouvrir d'une couverture. Il ne dit pas un mot, s'attendant à ce qu'elle le prenne mal ou qu'elle lui explose tout ce qu'elle ressent pour lui dans la tête, il était prêt de toute façon. Il préférait connaitre la vérité en tout cas donc autant que ça soit maintenant fou trouver pas ? Il apporta la tasse de thé de sa soeur sur la table basse près du canapé et rapprocha la table de celui-ci pour qu'elle n'est pas à se lever pour l'attraper. Il lui mit également près d'elle les médicaments pour qu'elle se sente un peu mieux.

- Repose toi tu en as bien besoin... Je vais te laisser ça sera mieux pour toi je pense... 

Jarvis alla lui déposer un bisou sur le front mais au moment de le faire, il se recula et passa une main dans ses cheveux nerveusement avant de se retourner et marcher en direction de la porte.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles à en faire froid dans le dos (Cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center :: Suzy's Dinner-
Sauter vers: