AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


(F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife _
MessageSujet: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife EmptyMar 30 Sep - 22:05

Lily Fowler

Je suis un personnage qui est pris


nom : Fowler
prénom(s) : au choix
surnom(s) : Lily
date de naissance : au choix
lieu de naissance : au choix
âge : entre 25 et 30 ans
nationalité : au choix
métier :dirige un restaurant avec son mari
situation : mariée
orientation : hétérosexuelle

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
C'est une jeune femme très classe, discrète et très bien élevé. Elle adore faire du cheval et être dans la nature. Elle est très sportive. Pas de tatouages ni de piercings.


avatar : Emilia Clarke
négociable ? : un peu Razz
groupe : riders in the sky



Pour l'enfance et la jeunesse de Lily je vous laisse faire à votre bon vouloir. C'est une jeune femme équilibrée et bien dans sa peau donc pas non plus quelque chose de trop torturée ou dramatique Wink
Je vous laisse aussi le choix du pourquoi elle est venu à Buffalo, personnellement j'avais pensé qu'elle aurait pu y avoir de la famille qu'elle serait venu voir. Ce qui est important c'est la suite! Elle a eu un coup de foudre pour Irwin (et réciproquement). Elle a tout de suite su que c'était l'homme de sa vie et qu'elle voulait faire sa vie avec lui. Dès qu'ils se sont rencontrés ils ne sont plus quittés et elle a été aux anges qu'il la demande en mariage seulement trois mois après leur rencontre. Elle est assez réservé et a du mal à se faire à la famille d'Irwin qu'elle juge un peu trop intrusive. Elle a d'ailleurs en horreur le surnom qu'il lui donne: Marshmallow. Elle a en particulier beaucoup de mal avec Dell qui est bien trop souvent dans les pattes de son mari à son goût. Au début de leur mariage tout se passe très bien. Ils achètent une maison adorable et ils travaillent tous les deux dans le restaurant que possède Irwin. Il s'occupe de toute la partie cuisine et elle de la salle, l'accueil, la publicité et parfois le service. Il y a un an et demi ils ont décidé d'avoir un enfant. C'était surtout un désir de Lily, Irwin était moins impatient qu'elle, mais il était tout à fait heureux à l'idée de fonder une famille. Malheureusement elle n'arrive pas à tomber enceinte. Pour Irwin ce n'est pas grave car il pense qu'ils sont jeunes, qu'ils ont le temps et que ça viendra quand ça viendra. Mais Lily elle s'inquiète. Elle ne comprend pas qu'elle ne soit pas encore tomber enceinte. Elle voudrait faire des examens mais Irwin s'y refuse disant qu'il faut laisser faire la nature. Du coup depuis quelques mois c'est assez tendu entre eux. Irwin refuse beaucoup les discussions et ils en sont venus à se disputer pour tout et pour rien, même si en public il ne laisse absolument rien paraître. C'est ce qu'on pourrait appeler: la guerre froide! Pour la suite...à jouer!



A. Dell Fowler — belle soeur
Elles ne s'entendent pas bien. Bien sûr Lily ne le dit pas ouvertement mais elle en a assez que Irwin et Dell soit tout le temps fourrés ensemble et qu'ils s'appellent 50 fois par jours, pour ne rien dire ne plus! Elle a horreur du surnom que Dell donne à son mari et que tout le monde utilise. Elle voudrait bien que Dell grandisse et qu'elle fasse sa vie sans compter tout le temps sur Irwin.
Lily-Ann Fowler — Belle soeur
C'est celle de la fratrie Fowler avec qui elle s'entend le mieux. Lilou est indépendante et comme elle n'accapare pas Irwin comme Dell elle n'a aucun grief contre elle. Elles aiment bien discuter ensemble et Lily la considère comme une amie, voire même comme une alliée dans la famille.

I. Marsh Fowler — mari
Même si les choses sont tendues entre eux elle l'adore. En ce moment tout ce qu'il fait l'agace mais elle l'aime, depuis l'instant où elle l'a rencontré et ça n'a pas changé. Elle est très peiné par toute cette situation et elle aimerait bien que les choses s'arrangent mais son mari est souvent du genre ours et il fuit dès qu'elle tente une discussion. Elle est un peu perdue et parfois en colère. Il lui arrive d'avoir l'impression d'être la seule à vouloir un enfant et à vouloir que la situation aille mieux.
Prénom Nom — type de lien
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Pour les exigences je ne vais pas être trop pénible un rp par semaine ou tous les 15 jours me suffisent amplement. Le nombre de lignes demandées par le fo' aussi, s'il y a plus je m'adapte Wink Pour ce qui est de l'avatar j'aime beaucoup Emilia Clarke et je la vois parfaitement dans le rôle mais on peut discuter (je pense à Astrid Bergès Frisbey par exemple). Pour moi le plus important c'est le lien avec Irwin et leur histoire. Je n'ai pas en tête si leur histoire va se terminer par un divorce ou par une ribambelle de gamins ça sera à voir en fonction du rp Smile je n'aime pas trop tout planifier à l'avance! Et sinon si vous avez des questions je suis toujours dispo par mp et j'espère que ma petite Lily (d'ailleurs le prénom est au choix Lily c'est juste le surnom que lui donne Irwin, il faut juste que ça colle un minimum avec Lily !) vous a plus et qu'elle vous donnera envie de venir rp avec moi <3
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Livia C. Fowler

Livia C. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 05/10/2014


(F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife EmptyDim 5 Oct - 21:54

Je suis là :3 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 1214627948 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 3151569486 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 3609027275
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


(F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife EmptyDim 5 Oct - 22:47

I love you (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 2193345349 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 3708998858 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 2518641762 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 737205297 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 737205297 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 737205297 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 3609027275 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 3723534147 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 2359887024 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 2359887024 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 2359887024


trooooooooooooooooop bien!!!! alors déjà jotem trop trop Smile et en plus Livia c'est trop beau j'adore, trop bonne idée j'y avais même pas pensé!!!

si t'as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésites pas à me mp je serais toujours dispo pour ma femme adorée même si on s'engueule (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 2341415747 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 460583963 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 460583963 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 460583963

et surtout BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife EmptyDim 5 Oct - 23:18

Ohhhhh ma belle soeur qui m'aime pas! trop ravie de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Livia C. Fowler

Livia C. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 05/10/2014


(F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife EmptyLun 6 Oct - 13:02

Vous êtes trop chouuuux ! (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 2152195386 (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife 707561746
Revenir en haut Aller en bas

J. 'Sloppy' Wilson

J. 'Sloppy' Wilson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 134
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


(F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife EmptyMer 8 Oct - 23:18

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife (F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) EMILIA CLARKE ◊ Beloved wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody :: They're taken!-
Sauter vers: