AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◊ Coin invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:17

Tu vois, t'as déjà un comité d'accueil cheers ◊ Coin invités - Page 4 4130760107
Revenir en haut Aller en bas



red.
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:22

Comment résister face à ça... ◊ Coin invités - Page 4 2992744443

Bon par contre, niveau prénom tu préfères donc les pas trop originaux ? et par curiosité, d'autres ava en tête aussi ? -j'vénère Mark mais niveau sources c'est hélas pas franchement l'éclate-
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:29

Hehe, tu vois ça ◊ Coin invités - Page 4 2152195386

Hm, alors, tant que ça reste un peu sobre ça me va. Je dis pas qu'il faut absolument que ça soit James, William ou des prénoms dans ce genre là mais si c'est trop compliqué à lire ou à prononcer, (sauf noms d'origines étrangères) --> hein, c'pas clair ? Désolée j'sais plus parler, j'suis tellement en train de trépigner.
Quant au vava, j'avoue que Mark est pas très prisé, et ça peut être un frein. Là tout de suite j'ai plus en tête les autres céleb auxquelles j'avais pensé, mais si t'as d'autres personnes qui t'inspire, dis moi qui et on voit ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:35

S'il faut des avatars je peux très bien en faire de Mark, par contre niveau gif je ne peux pas aider, je ne sais pas les faire Wink
je dis ça je dis rien moi XD
Revenir en haut Aller en bas



red.
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:36

J'ai compris t'en fais pas -nos cerveaux doivent s'être donnés la main, c'est un signe XD- alors là pour le moment niveau prénoms j'ai en tête: Perry -diminutif de Perceval XD-, Dougal, Samuel, Timothy ou Harvey

pour l'ava, on voit par MP une fois inscrite ? on va évité de trop polluer le sujet ◊ Coin invités - Page 4 661892500
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:37

Aucun problème pour ça Very Happy évitons de trop polluer le sujet comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas



red.
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:38

je répondais à Walt en fait XD ton message n'apparaissait pas encore chez moi -les avatars je gère c'est hélas les gifs qui posent problèmes-
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:38

Yayyh, c'est un signe ◊ Coin invités - Page 4 4094050108
& sinon pour le prénom, Perceval/Perry, mh.. très franchement ça passe pas. J'adore Samuel ou Timothy.
Okey, ça roule ◊ Coin invités - Page 4 3516044238 ◊ Coin invités - Page 4 2359887024
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:39

Nieeeeeeh, sorry ◊ Coin invités - Page 4 661892500 bref j'arrête de m'incruster
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:46

Me voilà -même si j'ai pas encore de visage XD-
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:47

◊ Coin invités - Page 4 3197788886 ◊ Coin invités - Page 4 2518641762 ◊ Coin invités - Page 4 3609027275 ◊ Coin invités - Page 4 3723534147
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:49

◊ Coin invités - Page 4 2518641762 ◊ Coin invités - Page 4 709490199 ◊ Coin invités - Page 4 707561746 ◊ Coin invités - Page 4 387284181 ◊ Coin invités - Page 4 2447000798 ◊ Coin invités - Page 4 235581358 ◊ Coin invités - Page 4 3723534147 ◊ Coin invités - Page 4 3044138255

-on voit le reste par MP du coup ?-
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:51

Ça roule, j'attends ton mp donc I love you
Revenir en haut Aller en bas



Polochon
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 22:20

Bonsoir!

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve votre forum vraiment très chouette ◊ Coin invités - Page 4 387284181

Cela étant dis, j'aimerais savoir si le scénario de L. 'Whizz' Fenley avec la belle Dakota Fanning était libre ou déjà joué. Parce qu'il se trouve dans la partie des personnages libres, mais la fiche indique qu'elle est prise^^'

Si elle est libre, j'aimerais vraiment beaucoup vous rejoindre avec ce personnage pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur! ◊ Coin invités - Page 4 3723534147

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande! ◊ Coin invités - Page 4 460583963
Revenir en haut Aller en bas

E. Riley Howing

E. Riley Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 186
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 22:33

Hello you ◊ Coin invités - Page 4 2518641762

Ravi de voir que le forum t'intéresse en tout cas, c'super ◊ Coin invités - Page 4 3516044238 Pour te répondre, ce scénario est libre aux dernières nouvelles! Par contre, le créateur Whizz est en présence très réduite pour le moment, je ne sais pas quand il sera de nouveau réellement opérationnel sur le forum! Du coup, voilà, si tu as d'autres questions, hésite pas ◊ Coin invités - Page 4 2152195386
Revenir en haut Aller en bas



Polochon
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 22:40

Merci pour cette réponse plus que rapide! ◊ Coin invités - Page 4 387284181

Je suis ravie d'apprendre que le scénario est libre parce qu'il me plait vraiment beaucoup! Pour ce qui est de la présence du créateur, je suis prête à attendre son retour pour être validée et tout le reste, parce que je peux pas décemment passer à côté d'un tel scénario ◊ Coin invités - Page 4 2518641762
Puis je suis pas super pressée parce que je suis en pleine période d'examens à la fac ◊ Coin invités - Page 4 547361500

Pour le coup, je pense vous rejoindre d'ici demain, jeudi au maximum!

Merci encore ◊ Coin invités - Page 4 2593712252
Revenir en haut Aller en bas

E. Riley Howing

E. Riley Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 186
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 22:46

Pas de soucis pour nous, on est pas chiants au niveau des délais de toute manière, du moment qu'y a pas disparition totale donc tu pourras prendre ton temps. Je vais tâcher de contacter Whizz pour le prévenir de ton arrivée même si j'sais pas quand il viendra voir tout ça ◊ Coin invités - Page 4 2518641762
Revenir en haut Aller en bas



Polochon
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 22:55

Merci beaucoup ◊ Coin invités - Page 4 4062905731
Revenir en haut Aller en bas



Calya
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:23

Bonsoir, ça fait deux heures que je suis sur votre forum j'ai du mal à fermer votre forum, je repasse même dans les catégories de peur d'avoir rater quelque chose. Bon je m'étais dis d'attendre au moins une nuit de sommeil avant de m'exprimer sur mon envie de vous rejoindre. Mais voila j'ai pas pu me retenir. Le forum en lui même donne envie d'y rester, j'aime le contexte, et surtout l'endroit où se déroule l'histoire, parce qu'il change de tout ce que j'ai pu voir. Bonjour l'odeur des fermes et du crotin de cheval. x)

Je voulais juste dire avant d'aller plus loin, qu'à l'heure actuel mon expérience du RPG ce limite à Facebook, alors j'ai besoin de vous pour m'aider à ne pas trop me perdre. Même si j'ai déjà pratiquer les forums (pour d'autre sujet) pour pas me sentir totalement larguée.

Question Personnage..Malheuresement j'ai pas eu de coup de coeur pour un personnage qui attend d'être joué.
C'est peut être les idées que j'ai en tête qui m'ont bloquée.
Alors je vais vous dire ce qui me donne envie et peut être que vous pourriez m'aider.
Je souhaiterais jouer une jeune femme, disons autour des 25 ans. Présente à Buffalo peut être pas dès sa naissance, mais très jeune en tout cas. J'avais dans l'idée qu'elle soit adoptée. Du coup ça pourrait être par un couple sans enfants, mais on peut toujours penser à autre chose. Niveau travail, je tenterais bien la ferme, mais je ne suis pas fermée à autre chose.
Par contre je désire jouer avec Rita Ora, c'est la seule chose que j'aurais du mal à changer. C'est un avatar que j'ai du perdre y'a un an, alors que ça faisait 3 ans que je la jouée, c'est peut être bête à dire mais cet avatar me manque.

Du coup j'attends vos avis, votre aide pour que je puisse, j'espère, vous rejoindre. En tout cas merci d'avoir lu ce post. (:
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:37

Coucou toi ◊ Coin invités - Page 4 2152195386

C'bien de pas avoir de volonté ehehe XD Du coup, merci de ton intérêt, c'avec plaisir qu'on t'accueillera et si tu as besoin d'aide au début au niveau des étapes vu que tu n'as pas encore joué sur forum, on est là pour ça ◊ Coin invités - Page 4 2518641762
Concernant ton personnage, j'aime bien ton idée de base et si elle a début vingtaine, on devrait facilement s'trouver un lien avec mon personnage ici présent. Tout dépend de ce que tu comptes faire pour elle niveau caractère et vie en général bien entendu mais comme sky aime tout le monde, ce sera pas bien difficile ◊ Coin invités - Page 4 661892500 Pour le côté adoption, j'ai aucun de mes persos qui pourrait coller en enfant de famille d'accueil malheureusement mais on pourra trouver une autre base ◊ Coin invités - Page 4 2606790431 En tout cas, Rita est libre donc là dessus, c'bon pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

Candice J. McIntyre

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:42

Tu pourrais peut être avoir un lien de parenté avec moi ? Cousine éloignée ou autre, mais on était tellement proches que tu as décidée de me suivre à Buffalo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Calya
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:57

1ère Réponse :

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide. Wink
Pour le caractère, j'ai dans l'idée de faire une personne gentille, sans prise de tête. J'ai souvent jouée des pestes, égoistes, voir des méchantes filles. A la limite du vulgaire, et assez facile devant la gente masculine. Que j'ai vraiment envie de faire autre chose pour le coup. Quitte à faire, comme on dit "une bonne poire" haha.
Si les parents adoptifs de mon personnage je ne les trouve pas déjà inscrits ou créés, j'ai envie de dire que c'est pas grave. Je suis toujours à temps de les inventer et de me trouver du coup d'autres liens pour m'integrer vu qu'elle est censée être là depuis minimum 10 ans.
Et t'inquiète j'avais regardée sur le bottins d'avatar avant d'écrire ce message, la moindre des chose. Wink

2ème réponse :

Je n'ai rien contre un lien avec toi ça c'est sur, mais je tiens vraiment à ce que ses parents soient natif de cette ville, et que mon perso y arrive des l'enfance. Après bon si j'arrive pas à rendre ça possible, je changerais.
Revenir en haut Aller en bas

Candice J. McIntyre

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 1:17

Desolée, j'avais lue l'inverse d'où ma proposition Smile il est un peu tard pour que je réfléchisse, mais on trouvera bien quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas



Calya
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 1:26

Haha t'en fais pas c'est vrai qu'il est tard et qu'à cette heure le cerveau peut nous jouer des tours. On verra ça demain à tête reposée. :3
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:51

Coucouuuuuu Smile
J'aime beaucoup cette idée de personnage dis donc Wink et pour ce qui est du lien de famille je pourrai te proposer d'être une sœur adoptive de Eileen. Smile dans la bio jai parle que d'un frere mais sans préciser qu'elle n'avait que lui en frere et/ou sœur donc ça pourrait tout à fait coller si Ca te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 4 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Coin invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Breaking news & stuff :: Guests & questions-
Sauter vers: