AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I. Marsh' Fowler -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!

membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014

MessageSujet: I. Marsh' Fowler - Jeu 18 Sep - 22:01

I. Marshmallow Fowler

« Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction»  »

nom : Fowler
prénom(s) : Irwin Benjamin
surnom(s) : Marshmallow
date de naissance : 12 janvier 1986
lieu de naissance :Buffalo
nationalité : Américaine
métier : Propriétaire d'un restaurant
situation : marié
orientation : hétérosexuel

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Il se ronge les ongles depuis la grossesse de sa petite soeur, il ne porte jamais de montre et est donc tout le temps en retard, il porte l'initiale du prénom de ses frères et sœurs tatoué à l'intérieur du poignet droit et le signe astrologique de son père et de sa mère sur l'omoplate gauche, il est quasiment amoureux de sa voiture une ford mustang qu'il tient de son grand père et qu'il bichonne avec amour. Marsh a un caractère plutôt cool. Pour la plupart du temps toujours prêt à rendre service et toujours souriant il n'y a quasiment qu'une seule façon pour que vous le mettiez en colère: que vous vous en preniez à un membre de sa famille. Très proche de ses parents, il est aussi très protecteur envers sa fratrie, surtout envers ses jeunes soeurs. On dit souvent en parlant d'eux qu'ils sont soudés comme les doigts de la main.  Très honnête et très franc ça lui vaut parfois de mettre les pieds dans le plat au détour d'une conversation anodine. On dit qu'il est maladroit mais en fait il est surtout tête en l'air et un peu gaffeur. Il s'en fiche d'ailleurs royalement parce que souvent il fait rire les gens et il aime bien ça. Compréhensif il a un sens de l'empathie qui lui permet de se mettre à la place des gens et de ne pas juger, ce qui est d'ailleurs souvent utile quand on entend toutes les journées des ragots. Bon cuisinier, il a ouvert un restaurant avec sa femme. Cela lui demande beaucoup de travail mais il adore ça, c'est un vrai bosseur dès qu'il fait quelque chose qui le passionne. Autodidacte il n'a jamais trop accroché à l'école, trop terre à terre pour lui et son talent de cuisinier il l'a appris en cuisinant par lui même ou en regardant sa mère faire. Il a horreur qu'on lui mette la pression et déteste le conflit. Souvent il préfèrera partir plutôt que d'entamer une dispute.

groupe :solitary man
inventé/scénario : scénario

Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
A Buffalo depuis toujours...J'ai bien tenté de voyager mais loin des mieux et loin de mon chez moi je ne me sens pas bien. Buffalo c'est ma ville, ma maison et pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
Une gué-guerre qui dure depuis des décennies si vous voulez mon avis c'est une grosse connerie. Ils feraient bien de tous passer à autre chose et ils s'en porteraient largement mieux. Moi j'ai des amis chez les Kelsey et chez les Fenley et surtout ne venez pas me demander de prendre paarti: je m'en fiche!!

La technologie et vous, ça se passe comment ?
J'avoue bien volontiers avoir un petit faible pour tout ce qui est nouveau gadget. Pas au point de passer mon salaire du mois pour un nouveau portable, mais le mien est plutôt perfectionné. Un peu trop d'ailleurs pour la qualité du réseau par ici...D'ailleurs le plus souvent je l'oublie à la maison.J'ai aussi une très grande télé. Et un home cinéma parce que j'adore regarder les vieux films. Je dirais que je ne suis pas accro mais que j'aime bien la qualité.  
Plutôt cheval, voiture, bus ?
Le bus n'y comptait plus je l'ai assez pris quand je n'avais pas le permis! Maintenant c'est voiture tous les jours. Surtout que ma maison est assez reculé du centre ville. J'ai une moto aussi mais je ne m'en sers pas souvent. Evidemment pour les petits trajets je peux marcher...mais j'avoue préférer largement la voiture. Je sais monter à cheval et j'aime bien ça mais c'est occasionnel, le temps d'une balade rien de plus.

prénom/surnom : Laurie
boy or girl ? : Femme Smile
ce que vous pensez du forum : Pour l'instant j'accroche!!
où vous avez connu le forum : par ma Kusum <3
fréquence de connexion : une à deux fois par semaine
un dernier mot ? Je vais bien tout va bien Razz
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming

membre

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Jeu 18 Sep - 22:04

«En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux.  »

De mon enfance je n'ai de souvenirs qu'heureux. Je nous revois courant à travers champs, jouant dans notre cabane fabriqué en haut d'un arbre à l'orée de la propriété, assis dans le lit de nos parents notre mère nous lisant une histoire avant que nous allions dormir, montant à cheval avec notre père, apprenant à tirer avec un fusil grâce à notre grand père...Comme des flashs qui me reviennent parfois. Des images, des odeurs, des sensations...Un sentiment de plénitude que je qualifierais aujourd'hui de bonheur. Bien sûr je me souviens aussi de cette maîtresse qui m'empêchait de regarder par la fenêtre, de ma chute en vélo qui m'a cassé la jambe et qui m'a forcé à rester un mois enfermé à la maison, des réprimandes de mon père quand je refusais de faire mes devoirs, de cette fille qui a refusé d'être mon amoureuse quand j'avais 8 ans...Mais finalement tout cela n'est pas si important. J'étais un enfant heureux et c'est bien là l'essentiel.

C'est ensuite que les choses se sont gâtés. Parfois il m'arrive encore de penser que si je n'avais pas ramené Logan Hardy à la maison tout serait aujourd'hui bien plus simple. Je n'aurais pas un petit frère qui est en fait mon neveu, je n'aurais pas un meilleur ami à qui je mens, je n'aurais pas une petite soeur malheureuse. Mais la vie est faite ainsi. Enfin.

Si enfant l'école ne me plaisait pas j'avais au moins la bonne idée d'être sage et de me tenir tranquille. A 15 ans c'est devenu bien plus compliqué. On ne peut pas dire que j'étais méchant. Mais j'étais insolent et ça, ça passe rarement. Rien ne m'ennuyait plus que de rester assis sur une chaise. Par contre dévorer des livres au grand air, passer la nuit devant des chaînes documentaires, j'adorais ça! Alors quand la prof d'histoire nous parlait de l'Antiquité et que je la reprenais parce qu'elle avait confondu deux empereurs ou mélanger une date, quand le prof de chimie voulait nous faire découvrir une expérience et que je l'expliquais à toute la classe sans lui laisser le temps de le faire, forcément ça ne passait pas. Heureusement que j'étais intelligent comme disais mon père parce qu'il désespérait de faire quelque chose de moi! C'est pour ça que très vite je me suis mis à travailler. A 16 ans je n'allais plus au lycée. Je travaillais dans les fermes, au garage de la ville vu que j'adorais la mécanique. Et ensuite au restaurant. J'aimais cuisiner depuis longtemps, souvent à la maison quand maman était trop fatigué je me chargais du repas. Mais là ça a été une révélation. Je ne voulais pas reprendre d'études alors j'ai fait un stage. A New York: j'ai détesté. Puis à Boston: j'ai eu ça en horreur. Alors je suis rentré. Et j'ai continué à travailler au restaurant du village jusqu'à ce que je rachète un bâtiment désaffecté et que j'en fasse le Suzy's dinner. Mais je saute des étapes. Revenons il y a 6 ans en arrière.

Ce soir là Dell nous a annoncé qu'elle était enceinte. Ce soir là, j'ai bien cru que j'allais tuer Logan alors qu'il était mon meilleur ami. Je lui aurais volontiers abîmer sa jolie petite gueule qui avait séduit mon adorable petite soeur. Il avait bien fallu que ce soit elle qui m'en empêche. Et je n'aurais tenu ma langue pour personne d'autre qu'elle. Mais la voir chaque jour, à la maison, avec son ventre qui grossissait...et lui qui n'en savait rien...ça avait été une torture de ne pas aller lui dire le fond de ma pensée. Et il avait fallu du temps avant que notre relation redevienne à peu près normal. Dell a eu son petit garçon et tout le monde a dit que c'était l'enfant de notre mère. J'ai donc un petit frère. Et la vie a continué son cours tant bien que mal. Plutôt bien que mal même si quelque chose avait changé. Notre innocence avait disparu peut être.

Puis à 25 ans j'ai rencontré Elisabeth. Lily. J'ai acheté mon restaurant et j'ai rencontré Lily. Un an après nous étions mariés. Elle était si différente des femmes d'ici. Si belle, si élégante...je suis tombé amoureux dès l'instant où je l'ai vu. Une déesse, une apparition. Le genre de femmes qu'on ne voit que dans les films. Le genre de femme que je pensais ne jamais croiser. Je ne voulais pas attendre plus longtemps et je lui demandais sa main trois mois après l'avoir rencontré, malgré les recommandations de ma famille qui me demandait d'attendre un peu. Cela fait trois ans maintenant que nous sommes mariés et tout n'est pas aussi parfait qu'il en a l'air. Le restaurant marche bien, nous y travaillons tous les deux et de ce côté là, tout va bien. Mais du côté de notre couple...Difficile d'accorder ses violons quand finalement on est si différents. Quand une se désespère de n'avoir d'enfant et que l'autre se dit qu'il a bien le temps. Quand l'une s'ennuie sans magasins, autoroute et métro alors que l'autre ne déménagerait pour rien au monde. Quand l'un aime le silence et que l'autre voudrait parler. Quand l'une se sent si seule alors que l'autre est entouré de toute sa famille. Quand les habitudes prises depuis toujours sont difficiles à accepter pour celui qui n'est "que" la pièce rapportée. Quand finalement les manies de l'autre qui nous faisaient craquer nous paraissent aujourd'hui si agaçantes. Alors, à nous voir là comme ça, on dirait le parfait petit couple. Ne compter pas sur nous pour laver notre linge sale en public, sur ce sujet là au moins nous sommes d'accord. Mais en vérité, ce n'est pas rose tous les jours et je n'ai aucune idée de comment tout cela va finir.

code par kusumitagraph'

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming

Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Jeu 18 Sep - 22:08

Bienvenue Razz

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Aimer et être aimé en retour est une règle absolue
"Le plus grand bien que vous puissiez faire à quelqu'un, ce n'est pas de partager vos richesses avec lui mais de lui révéler les siennes." - Benjamin Disraeli©endlesslove.

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming

Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Jeu 18 Sep - 22:18

Mon frère c'est le meilleur.
Famille de BG je vous le dit.

Je suis du tel la ma laurie je t'accueille comme il de doit tout à l'heure de lordi.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming

membre

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Jeu 18 Sep - 22:24

merciiiii Smile

z'êtes adorable <3

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming

Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Jeu 18 Sep - 22:28

J'suis décédée Me sortir Jamie c'pas correct damn Mais bienvenue

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

If you like pina coladas...
Wave after wave, I'm slowly drifting, drifting away. (⚡️) Waves + Robin Schulz.

Logan J. Hardy
is in Buffalo, Wyoming

membre

◊ fields harvested : 123
◊ moving in to Buffalo : 12/08/2014

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Ven 19 Sep - 17:27

NON MAIS NON
JE VAIS FAIRE UN PROCES POUR ABUS DE BEAUTÉ !
Tu as pas le droit d'etre aussi beau ;-; J'vais vouloir devenir gay moi merde!

Tcho...

Mais c'est pas juste ;-; maintenant que tu es la tu vas me mettre des batons dans les roues pour Dell J'vais avoir le frère et le père sur le dos, c'est de conspiration

Je te souhaite comme même la bienvenue mon meilleur pote

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I can't live without you ~ Delogan

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming

Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Ven 19 Sep - 18:36

Bienvenue beau goss

Si un jour ta femme te plaque et que ta besoin de consolation... J'suis là * S'en va vite avant que Dell la tue*

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Highway of fallen loves

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming

membre

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Lun 22 Sep - 22:19

vous êtes adorable mais Hedlund et Pratt sont carrément beaux gosses aussi

pas de soucis roxanne je te tiens au courant Wink

et sinon je demande de suite un délai pour faire ma fiche on dort mal en ce moment la nuit à la maison du coup ça va pas être fini de suite j'attaque demain soir mais aucune idée encore de quand ce sera fini

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming

Admin

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Mer 24 Sep - 22:25

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming

membre

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Mer 24 Sep - 22:29

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming

Admin

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Mer 24 Sep - 22:29

c'est parfait ma laurie \o/
on se fait un rp vite hein <3

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming

membre

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Mer 24 Sep - 22:39

ouiiiii

on en discute voir ce qu'on fait et puis on se fait ça Wink

faut aussi que je crée ma femme maintenant trop de boulot mdr

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming

Admin

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Mer 24 Sep - 22:40

on en parle sur fb Wink
COURAGE MA LAURIE D'AMOUR, si t'as besoin d'aide surtout tu me dis <3

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming

membre

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Mer 24 Sep - 22:42

yesss
bon là je vais surtout me coucher mais tomorrow night ou vendredi je te mp et on se goupille ça <3

nonne nuit^^

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming

Admin

MessageSujet: Re: I. Marsh' Fowler - Mer 24 Sep - 22:53

NONNE NUIT <3

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ