AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JASON STATHAM ◊ Big Brother, I hate you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Cassiopée S. Reylly
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 49
◊ moving in to Buffalo : 06/09/2014


MessageSujet: (M/LIBRE) JASON STATHAM ◊ Big Brother, I hate you... Jeu 18 Sep - 12:49

James John Weidinger


Je suis un personnage qui est libre


nom : Weidinger
prénom(s) : James John
surnom(s) : JJ
date de naissance : Au choix.
lieu de naissance : Au choix.
âge :35 ans
nationalité : Américain
métier :Au choix
situation : Au choix
orientation : Au choix

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
◊ James est le portrait craché de son père: manipulateur, fonceur, sportif, têtu... Aime tout commander et faire en sorte que se soit lui le chef du coup. ◊ James prend le rôle de chef de famille quand son père n'est pas là. Il peut user de la force pour se faire entendre, ce qui d'ailleurs lui arrive souvent. ◊ James est un coureur de jupons et adore les abandonner après, ça lui est déja arriver d'en mettre une enceinte et de la forcer à avorter par tout les moyens possible avant de la laisser tomber comme si rien ne c'était passer. ◊ Pour se faire apprécier de James, il faut que vous soyez de la même longueur d'onde que lui en fait. Que vous pensée entre guillemet comme lui, que vous voyez comme lui... Pour vous donner un exemple, il ne supporte pas les bisexuelle ou les homosexuelle, pour lui se sont des défauts de la nature car c'est son père qui lui a indulqué cette façon de pensée suite à la révélation de sa soeur. ◊ James est très social et dragueur, il est capable de tout. Que se soit pour se faire du bien ou pour faire du mal à ses proches (comme son frère par exemple -> lien avec Lily)


avatar : Jason Statham
négociable ? : Non
groupe : Au choix



L'histoire de James est assez libre à part quelques points qui reste à respecter pour la cohérence de la vie de James :

◊ James est le premier enfant de la famille Weidinger. Il a tout de suite été le petit chouchou du père car il lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Il n'a jamais manqué de rien.

◊ James a toujours suivit son père, il obéissait à ce qu'il lui disait. Quand il lui disait de renier son petit frère et le laisser seul car il en valait pas la peine, il le faisait. Et encore plus à la naissance de leurs soeurs. Au début personne de pensait qu'il y en aurait deux mais c'est ainsi et on ne peut pas revenir en arrière. Leur père ayant rapidement ignorer la petite Cassiopée qui est en plus malade, cela n'a pas arranger les choses car James l'a imité. Leur père leur a dit de pas s'attacher à elle car de toute façon elle ne vivra pas longtemps. Comme un bon fils James s'est exécuté et a toujours embêter sa soeur.

◊ James a longtemps travaillé à la ferme avec son père pour faire comme lui et garder son lien si proche avec lui en tant que chouchou.

◊ Quand Cassiopée leur à annoncée sa bisexualité, le père de famille l'a chasser de la ville et de la famille en l'envoyant dans un autre pays. Depuis James ressent la même choses que son père et aurait fait la même chose. Sa soeur est un peu comme le déchet de la famille en quelque sorte.

◊ Par la suite il est parti avec ses parents dans un autre état. La suite c'est à vous de voir. Là il revient à Buffalo parce qu'il a appris que son frère Jarvis était de retour mais pas sa soeur. Comment vont être leur retrouvailles ? Et surtout comment va t-il réagir ?



Cassiopée S. Reyllly — petite soeur
Cassie et James ne s'entendent pas du tout malgré les efforts de Cassie. Cassie et l'une des jumelles et lors de la naissance sa venue n'était pas en projets de ce fait elle a toujours était la 5 éme roue de carrosse. Il est beaucoup plus proche de Rainbow que de Cassie. Depuis qu'il a appris la bisexualité de sa soeur il la considère comme une pariât. Il ne fait qu'être le reflet de leur père, parce que Cassie ne lui a jamais rien fait et elle ne comprend toujours pas pourquoi il se comporte comme ça avec elle. Avoir une haine de ce niveau pour sa petite soeur. Cassie voudrait faire la paix avec lui à cause de sa maladie et de son risque, elle ne voudrait pas partir fâché avec lui. James n'aime pas montrer ses sentiments même si au fond de lui il aime sa soeur il ne veut pas faire de mal à son père.
Chandler Jarvis Weidinger — Petit Frère.
Entre nous deux c'est le jour et la nuit. En fait quand on était petit on s'entendait bien on va dire sauf quand notre père venait mettre son grain de sel et toi, en tant que petit choucou de papa tu faisais tout pour que le bouquet misère ça soit moi. On peut dire que notre relation n'a jamais vraiment évoluer. J'ai toujours essayer de passer outre l'éducation minable de notre père et ton caractère de "merde" comme notre père. Je ne t'es jamais réellement apprécier en tant que frère et encore moins quand toi et papa vous vous êtes mis à deux pour renier Cassie de la famille alors qu'elle a seulement demander un peu d'amour de notre part. J'ai toujours essayer d'être proche d'elle, de lui montrer mon soutiens et mon amour et toi tu faisais ton grand gallard en me collant ton poing sur la tronche quand je voulais m'approcher d'elle. J'en ai eux marre de vous c'est pour ça que je suis partis dans l'armée pour m'éloigner et gagner de l'argent pour les soins médicaux de Cassie car c'est pas vous qui l'auriez fait bande d'ingrat. On ne s'est jamais aimée et même si on dit que le temps adoucie les moeurs, j'y crois pas trop. M'enfin on verra bien mais ne compte pas sur moi pour jouer le sympathique petit frère. (lien qui se désagrégera encore au fils du temps quand la relation entre Lily et toi sera mis en place ** )  

Rainbow Soledad Weidinger — Petite soeur.
Rainbow et James se sont toujours bien entendu. James à toujours été là pour elle en fait laissant de côté la soeur jumelle de celle-ci. James partage tout avec sa soeur, quand elle a fait sa dépression après le départ de sa soeur, c'est lui qui l'a conduit à l'hopital et qui est rester tout le temps avec elle, à prendre soin d'elle en attendant que les parents arrivent. James lui a même fait la promesse qu'il la protégerait toujours mais ça Rainbow s'en fiche un peu d'un côté car elle veut seulement que sa soeur revienne à ses côtés mais ça elle se doute bien que ça ne sera pas possible. James a tout fait pour redonner gout à la vie à sa soeur alors que son frère lui était partie à l'armée. Rainbow s'est donc beaucoup rapprocher de son plus grand frère, se confiant à lui quand elle en avait besoin. Ils s'entendent toujours aussi bien tout les deux même si par moment Rainbow le trouve quelque peut étouffant.
Chandler Elyhah Weidinger — Père.
Ah le papa, le héros de James. James fait tout pour l'imiter et le rendre fière de lui. Il est le chouchou entre guillemet de la famille et le fils préféré de son père alors il veut le rester c'est normal après tout. Chandler à toujours tout miser sur son fils et lui a appris pas mal de "pensée" qui sont bien les siennes et depuis James les as assimilé et maintenant il pense comme son père ce qui d'ailleurs le fait passer pour le méchant comme son père mais ça il ne sent rend pas compte. Le principal pour lui c'est de rendre fier son papa et rien d'autre.

Lily O'Connor-Weidinger — Belle soeur et plus encore.
Pour le moment James et Lily ne se connaissent pas mais le lien qui va se crée entre les deux est particulièrement fort et complexe à la fois. Voici quelques point de ce qui va se passer entre les deux Pour plus de détails sur ce liens n'hésitez pas à envoyé un MP (que se soit à moi ou à Jarvis Razz )

◊ Jarvis et Lily auront une dispute assez violente en quelques sorte car Jarvis ne se sent pas prêt à être père alors que Lily veut un enfant. Jarvis partira de la maison et sera le client d'une prostitué de la ville juste pour une nuit. Mais en l'apprenant, Lily voudra se venger.

◊ James avait déjà remarquer Lily mais ne sait pas que c'est la femme de Jarvis son frère. Il avait essayer de la draguée mais sans succés du moins pour un début mais rapidement pour se vengé de l'adultère de son mari, Lily viendra à ta rencontre et décidera de passer la nuit avec toi. Mais ce n'est pas de ton avis.

◊ James mettra Lily enceinte cette nuit là. En l'apprenant elle fut mal à l'aise et en parla avec James et lui raconta qu'elle était marié avec Jarvis et qu'elle ne savait pas comment lui dire. James fera tourner la situation à son avantage et lui demandera de divorcée pour qu'elle reste avec lui et qu'elle élève son enfant avec lui. Ce que Lily ferra car elle a encore du mal à accepter l'adultère de son mari alors qu'elle vient d'en commettre un aussi.

◊ James étant manipulateur, il a eux ce qu'il voulait et ne se tarda pas de le faire savoir à son frère en lui envoyant dans la tronche qu'il allait être papa et que sa femme était "bonne"

◊ James et Lily restèrent de long mois ensemble avant que James se lasse et la laisse repartir au près de Jarvis. Mais ça ne sera pas aussi simple *.*


Voila vous assez les points principaux de ce qui se passera au fils du temps entre Lily et James.
Pacey J. Garfield — Cousin.
Lien qui reste à définir avec la personne Razz

Merci d'avoir pris du temps pour lire le scénario  
Concernant l'avatar Je suis désolée,mais il est non négociable à moins d'avoir une célébrité qui colle parfaitement au caractère car pour le faire je me suis inspiré de Jason. Le scénario est très attendu puisque le frère et l'une des jumelles et déjà inscrite . La belle sœur et l'autre jumelle sont réservé la famille sera bientôt au complet Smile Pour la présence sur le forum je ne demande pas d'être  là tout les jours nous avons tous une vie en dehors du forum je dirais une fréquence de 5 jours par semaine ( hors rps ) Pour les rps je n’ai pas d’exigence pour le nombre de ligne Smile je demande une réponse par semaine voilà je pense que s'est tout   si vous avez des questions sur les liens ou l'histoire je suis à votre entière disposition ma boîte MP vous sera toujours ouverte Very Happy ♥️      
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) JASON STATHAM ◊ Big Brother, I hate you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody-
Sauter vers: