AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    _
MessageSujet: EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    EmptyMer 17 Sep - 1:57

Zoey Prénom Nom

Je suis un personnage qui est libre


nom : la réponse ici
prénom(s) : Zoey
surnom(s) : Zo', Zorro, Zed.
date de naissance : JJ/MM/1983
lieu de naissance : la réponse ici
âge : 31 ans
nationalité : la réponse ici
métier : Elle voulait faire du journalisme, mais elle a pu changer en route (zoey n'est jamais à court d'idées) donc au choix
situation : Séparée/En Break/Divorcée. Mère d'un enfant.
orientation : hétéro mais Gaby l'a toujours soupçonné d'être bi. Au fond, Zoey s'en fout, elle n'aime pas les étiquettes.

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Avec Zoey l’impossible n’existe pas, il n’est clairement qu’un obstacle que les gens s’imposent pour ne pas dépasser les limites que la société dicte. C’est un esprit très libre, qui ne s’interdit rien et qui n’autorise personne à lui interdire quoique ce soit. Comme tout artiste elle a une part plus sombre, lunatique aux extrêmes ce n’est pas rare que lorsqu’elle déprime elle soit encore plus intenable que lorsqu’elle va bien; c’est souvent dans ses moments de perdition qu’elle fait les trucs les plus fous. Courir nue de nuit dans la rue, prendre un bain de minuit dans l’eau d’un port, grimper en haut d’un poteau électrique, hurler depuis le toit d’un immeuble.. La liste est longue. Pour Zoey la vie est une chose précieuse oui, mais elle n’a aucune utilité si on ne s’évertue pas à la rendre enivrante en faisant des trucs absurdes, des choses qu’on ne voit que dans les séries. C’est un personnage haut en couleur donc, qui n’a pas vraiment de notion de ce qui est bien ou mal, ce n’est pas un danger, disons seulement que ce qui ne la blesse pas ne peut pas faire mal aux autres. Mais elle n’est pas égoïste, c’est juste une weirdo.
Elle a été anorexique entre ses 11-14 ans.


avatar : Bryce Dallas Howard
négociable ? : Oui
groupe : Riders in the sky (tu peux changer plus tard si tu veux)



+ Son père avait un métier prenant qui l'obligeait à beaucoup déménager (j'ai mis qu'il était instituteur mais tu peux changer). Zoey a donc parcouru la moitié du monde dans sa jeunesse.
+ Sa situation familiale, dans sa jeunesse, est libre. Elle peut etre fille unique, ou non, etc
+ Elle a 14-15 ans quand elle arrive à Helena, dans le Montana, surement à cause du travail de son père.
+ Zoey étant une fille très extravertie et courageuse, elle n'a aucun mal à se lier aux gens... Et à Gabriel.
+ A 17ans la mère de Gabriel se suicide en mettant le feu à la maison. Comme il n'est pas majeur, son père vient le récupérer et il part vivre avec lui à Portland.
+ Malgré la distance, ils continuent à communiquer et finissent même par se revoir il y a deux ans avant qu'il parte pour Buffalo.

+ Ces retrouvailles ne sont pas parfaites, se passent assez mal et bien qu'elle soit fiancée/mariée, ils passent une unique nuit ensemble.
+ Gabriel ne le sait pas mais de cette nuit naîtra un petit garçon, et d'ailleurs jusqu'à récemment même Zoey croyait qu'il était de l'homme qu'elle fréquentait/fréquente à l'époque.
+ Il y a quelques mois elle décide d'aller voir son médecin, en réalisant que ce qu'elle prenait pour un virus ne passe pas. Le constat tombe: elle est atteinte d'une maladie genetique (aux choix, je pensais a quelque chose de degeneratif ou autre). Elle n'en parle à personne.
+ De plus, réalisant que son petit garçon de deux ans à quelques retards, elle décide de l'emmener passer de multiples tests et découvre alors qu'il n'est pas l'enfant biologique de son fiancé.
+ Il y a donc un mois, elle décide de tout lâcher en prenant son petit sous le bras, pour se rendre à Buffalo afin de présenter son fils à Gabriel.

+ A Gaby elle annonce qu'elle a simplement besoin de se ressourcer un peu... En réalité elle tient à ce que le père et le fils nouent des liens, comme ça quand le traitement ne fera plus effet et qu'elle sera condamnée, son garçon sera avec son géniteur (elle sait bien que Gabriel adore les enfants). Ne lui reste qu'à expliquer au barman qui est ce gosse mais aussi, peut etre, lui parler de sa maladie... Sauf si elle attend le dernier moment..




Z. Gabriel Witting — Âme soeur
Ça ne s'explique pas un lien pareil, ça se vit. Ça a commencé comme la plus vieille histoire du monde, celle de deux gamins obligés de partager une table, faut de places libres, pour une histoire de bouquin oublié. Le gamin solitaire, parce que sa situation familiale en faisait quelqu'un de renfermé, s'est retrouvé à partager sa gomme avec une nouvelle arrivante à l'allure intrépide.. Et à partager ses affaires, elle se retrouva à partager sa vie. Des meilleurs amis? Des amoureux? Oui et non, tout à la fois. On tenta, à de nombreuses reprises, de les placer dans une catégorie mais leur coller une étiquette sur le dos aurait altérer la pureté de leur relation. C'était plutôt des âmes soeurs, à leurs yeux d'adolescents fantaisistes, sinon comment expliquer que deux êtres si différents parviennent à ne former plus qu'un, entier.

Le pacte d'une amitié solide:

Le temps et les gens, ainsi que leurs relations personnelles avec d'autres, n'altérèrent jamais leur relation. Et aucun des deux n'aurait jamais pensé à l'autre d'une manière autre qu'un ami fidèle si la mère de Gabriel, fatiguée d'être un poids et d'être aussi malheureuse, n'avait décidé de mettre fin à ses jours. Il fallut cet événement pour que les deux complices ne s'unissent d'une manière bien différente, une seule fois, sans pouvoir envisager un avenir; des âmes soeurs se ratant de peu, au final.

La première fois. l'adieu:

S'ils se quittèrent sur leur dix-sept ans, une histoire inachevée avant même qu'elle ait commencé, ils gardèrent un contact assidu par des échanges de mails, souvent remplis de peu de nouvelles fondamentales mais qui leurs suffisaient. A vingt-et-un ans, Zooey lui écrivit une note pour lui apprendre qu'elle était amoureuse d'une garçon de son cours de journalisme et qu'elle songeait à se caser et fonder une famille, quitte à mettre son avenir de côté. Gabriel fut déçu; elle exprimait un tel désir d'indépendance et d'aventure depuis son plus jeune âge que la voir se perdre dans des exigences de femmes, de mères surtout, lui fendit le coeur. Il passa outre. Les échanges continuèrent.. En pointillés puisqu'il voyagea énormément avant de rentrer et de la recroiser à Portland où elle désirait renouer avec lui...

La dernière entrevue:

Ce qui n'est pas écrit; en réalité, ils ne se quittèrent pas devant le taxi mais plus tard dans la soirée dans la chambre d'hôtel qu'elle occupait pendant son séjour, c'était il y a maintenant deux ans. ils ont passé une nuit, la seconde depuis leur rencontre, ensemble pour se quitter au petit matin et reprendre leur vie, continuant d'ėchanger par mail parce que malgré tout ils ont toujours ce besoin de l'autre. Des âmes soeurs condamnées à constamment se croiser sans jamais réussir à réellement s'unir, mais ils vivent avec et plutôt bien. Enfin pour l'instant parce qu´apprendre qu'on a un gamin de deux ans d'une seule soirée avec sa moitié...
D. Wyatt Leiland — psy/gène
Le médecin ne l'a laissé partir qu'à la condition qu'elle accepte de consulter un psy, parce que d'après lui elle ne réagit pas comme elle devrait face aux nouvelles qui lui tombent dessus. En débarquant à Buffalo, Zooey a donc fini par tenter le coup et s'est adressée à Wyatt, elle si curieuse s'est surement dit que ça serait amusant de s'allonger sur un divan et de déballer les pires conneries inimaginables. Sauf qu'elle s'est sentie assez vite en confiance avec ce type bizarre, faut dire qu'il a l'air pas forcément très net, et qu'elle lui a parlé... De tout. De ses plus sombres secrets de l'enfance, dont elle n'a pas fini de faire la liste à, tout récemment, le fait que son fils est en réalité celui du barman du saloon du coin... Que Wyatt connait, même très bien puisque les deux hommes ne se quittent plus depuis qu'ils se sont trouvés, et ça elle ne le sait pas. Lui non plus, d'ailleurs, ne savait pas qui elle était quand elle est entrée dans son cabinet la première fois. Autant dire que cela risque d'être difficile à gérer des deux côtés; Wyatt forcé de se taire par le secret médical, alors que son bro ne sait rien, et Zooey réalisant qu'elle avoue tout ce qui déraille depuis peu dans sa vie au meilleur ami de Gabriel... On peut dire que les sorties en ville risquent d'être folklo.. (À développer entre vous)

Rory Witting — amitié sceptique
Zoey a entendu parler de Rory dans l'un des nombreux mails que Gaby lui envoyait, et la rencontrer enfin est donc une joie pour elle. De son côté Rory reste un peu sur ses gardes, pas qu'elle se méfie de Zoey - qu'elle apprécie beaucoup d'ailleurs parce qu'elles se ressemblent sur beaucoup de points - mais elle craint surtout que Gabriel n'ait pas les épaules pour supporter un nouveau départ de la jeune femme hors de sa vie. C'est donc sans ménagements que Rory cherche à savoir si Zoey est en ville pour tenter une relation avec son frère ou dans un but bien moins romanesque.. Et puis la jeune Lorelei n'est pas née de la dernière pluie et à la façon dont Zoey trimballe son gamin de deux ans avec elle et, surtout, aux traits du garçon, elle a bien compris qu'il y avait anguille sous roche.. .(à retravailler/développer entre vous).
Prénom Nom — type de lien
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Les exigences bufflesques de votre banane préférée! EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    1090783382

Le pseudo; j'ai mis zoey/zooey dans ma fiche et dans les liens parce que j'aime bien ces deux prénoms. En revanche c'est pas forcément ce qui m'importe le plus, donc si tu veux changer, fais toi plaisir, si on peut juste éviter les prénoms à coucher dehors ça me va EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    2606790431 j'aime l'originalité, oui, mais sans que ça parte vers de l'extravagance. Le nom est au choix, j'avoue que j'avais pas d'idée en fait EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    1216672247 puis j'aime laisser au choix quoi.

L'histoire; à part les passages concernant Gabriel (leur adolescence commune entre 13 et 17 ans, leurs retrouvailles à leur 27 ans), c'est libre.. Son histoire personnelle est assez ouverte, j'aimais bien l'idée d'une adolescence difficile, suite à un drame (la mort de sa mère par exemple ou autre) ce qui amènerait zoey à être plus tard ce qu'elle est; quelqu'un de vivant, qui aime profiter des plaisirs, qui se soucie peu du regard des autres.. un être plein de vie quoi. N'en faites pas une dépressive, parce que c'est tout le contraire; les autres la verraient plutôt comme ayant la capacité émotionnelle d'une petite cuillère mais en réalité c'est seulement qu'elle ne s'attarde pas sur le malheur, qu'elle trouve toujours de quoi redonner/retrouver le sourire.
Concernant sa relation avec le père de son premier enfant c'est libre. Elle peut encore être avec en arrivant, s'être séparée de lui depuis longtemps, l'avoir épousé ou non.. Au choix. Avec Zoey, tout est possible \o/
(Tu peux lire ma fiche si tu veux ici je parle d'elle souvent.)

L'avatar; une rousse de préférence, ou une brune.. J’ai mis Bryce parce que je cherchais une nana qui ait du peps et qui colle à l'image que j'ai de Zoey mais il reste libre. Si tu veux une autre tête vas y, faut juste que ça colle niveau âge et allure (j'ai rien contre les mannequins mais pour ce personnage, la plastique froide et un peu poupée d'un mannequin n'irait pas forcêment). Si tu as besoin d'aide hésite pas, je suis là pour ça.

Les liens; celui avec Wyatt est à développer entre vous, vous pouvez lui donner la direction que vous voulez, ne vous empêchez de rien. Pour celui entre Gabriel et Zoey j'avoue que je ne sais pas où le lener, ou plutôt non je sais qu'il y a diverses directions possibles. De base ce n'est pas réellement un lien amoureux, c'est au-delà de tout ça, c'est réellement à mes yeux l'exemple même de ceux que sont supposées être des âmes soeurs. Unis au-delà de ce qu'on imagine, voit, comprend. Ils s'aiment, surement, et ils n'ont pas peur de se le dire mais ils n'ont juste jamais songé à se ranger dans une boite définissant clairement leur relation. Cela peut donc évoluer de toutes les manières possibles; rancoeur - deux ans sans savoir qu'il a un fils, y a de quoi l'avoir en travers de la gorge -, soutien indéfectible, tentative de relation amoureuse ou alors continuer sur cette lancée d'une relation qui n'a pas d'étiquette.. Je ne me ferme aucune hyopthèse, j'aime les rebondissements et les surprises.

L'activité et le rp; actuellement je n'ai plus d'ordi donc je rp via ma tablette ce qui est assez difficile bien que j'arrive quand même a m'en sortir. Tout ça pour dire que je suis patiente et relaxe, donc si j'ai pas une reponse toutes les semaines je vais pas hurler. Chacune sa vie et surtout, je sais bien à quel point on ne peut pas tout prédire concernant les événements de sa journées so.m pas de pression. Au niveau des posts je m'adapte du mieux que je peux. Je peux faire le nombre demandé comme je peux faire des longs posts, ça dépend de l'inspiration, du post en face et de tout un tas d'autres choses.

Au final si tu viens, si tu prends Zoey EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    2152195386 - ou même si tu viens quand même sans la prendre EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    3516044238 - je te promets des soirées beer pong avec wyatt et des lancés de cacahuètes sur Remy le porcelet. Puis si tu veux on ira se rouler dans le blé EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    69875642
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Carrey Burtley

Carrey Burtley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 57
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    _
MessageSujet: Re: EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    EmptyMar 13 Jan - 16:14

REPRISE DU SCENAR:



Zoey Prénom Nom

Bonjour, je m'appelle Zoey prénom nom mais en général on m'appelle Zozio. Je suis né(e) le JJ/MM/1983 à lieu de naissance au choix ce qui fait que j'ai donc 31 ans et je suis de nationalité nationalité au choix. Dans la vie de tous les jours je suis caricaturiste/rédactrice (courrier du coeur, météo, faits divers.. au choix) dans un journal papier de (ville au choix). Côté coeur je suis séparée et moi je préfère Hétéro ou Bi.  

J'ai pour sosie Kate Mara mais en fait c'est négociable et j'appartiens au groupe Riders in the sky.
Je suis libre.


Bon après bien sûr, si tu veux en savoir plus sur moi, voila de quoi satisfaire ta curiosité de fouineur!
Avec Zoey l’impossible n’existe pas, il n’est clairement qu’un obstacle que les gens s’imposent pour ne pas dépasser les limites que la société dicte. C’est un esprit très libre, qui ne s’interdit rien et qui n’autorise personne à lui interdire quoique ce soit. Comme tout artiste elle a une part plus sombre, lunatique aux extrêmes ce n’est pas rare que lorsqu’elle déprime elle soit encore plus intenable que lorsqu’elle va bien; c’est souvent dans ses moments de perdition qu’elle fait les trucs les plus fous. Courir nue de nuit dans la rue, prendre un bain de minuit dans l’eau d’un port, grimper en haut d’un poteau électrique, hurler depuis le toit d’un immeuble.. La liste est longue. Pour Zoey la vie est une chose précieuse oui, mais elle n’a aucune saveur si on ne s’évertue pas à la rendre enivrante en faisant des trucs absurdes, des choses qu’on ne voit que dans les séries ou les films. C’est un personnage haut en couleur, qui n’a pas vraiment de notion de ce qui est bien ou mal, ce n’est pas un danger, disons seulement que ce qui ne la blesse pas ne peut pas faire mal aux autres. Mais elle n’est pas égoïste, c’est juste une weirdo. Le monde n'est ni noir ni blanc, il est gris. Des nuances de gris plus ou moins claires selon les gens, les événements, les aléas. Zoey elle a décidé que c'était bien beau de rêver sa vie, mais qu'il fallait aussi la vivre cette vie rêvée, alors elle s'y applique. Elle s'adonne à la liberté d'être, au bonheur d'exister, d'évoluer et elle évolue, constamment. Beaucoup la voit comme ces oiseaux rares que l'on regarde passer sans parvenir à les voir réellement, ni à les attraper, parce qu'ils vont trop vite.
On aurait pu croire que le fait d'être mère l'aurait assagi mais pas du tout, la vie est même encore plus délicieuse depuis qu'elle a son enfant. Et elle tente de lui inculquer les valeurs qu'une mère doit transmettre, à commencer par la plus importante à ses yeux; la liberté d'être soi, de s'exprimer peu importe ce qu'on a dire, d'être confiant sans être hautain. De se laisser aller à ses envies; si son enfant veut passer sa journée vêtu d'un de ses déguisements, qu'il le fasse, qui est-elle pour l'empêcher de se faire plaisir ? Elle est même capable de l'accompagner en se déguisant elle aussi. Zoey on l'aime. Passionnément.

+ Sa situation familiale est libre. Son père avait un métier le forçant à souvent déménager (j'ai songé à enseignant ou militaire) et elle a donc vu beaucoup du pays dans sa jeunesse. Situation qu'elle peut avoir bien ou mal vécu, c'est libre.
+ A 14-15 ans elle arrive à Helena, Montana, suite à une mutation de son père. Elle met peu de temps avant de se lier avec les gamins de sa classe, notamment Gabriel.
+ Année 2000, ils ont 17 ans. La mère de Gabriel se suicide, son père le récupère et il part vivre avec lui à Portland, quittant sa vielle natale Helena.
Malgré la distance Gabriel et Zoey gardent le contact.
+ En 2013, deux ans avant que Gabriel ne parte pour Buffalo, ils se revoient. Malgré une dispute, ainsi que le fait qu'elle soit fiancée ou en couple à cette époque, ils passent une nuit ensemble. Zoey tombera enceinte, sans savoir si l'enfant est de son partenaire de l'époque ou de Gabriel. Elle se contente du mystère.
+ Il y a quelques mois, Zoey décide d'aller voir un médecin pour un check-up. Les nouvelles sont mauvaises; elle est atteinte d'une maladie grave (je vous laisse décider laquelle). Elle n'en parle à personne.
+ Par un concours de circonstance son gamin chope un virus qui traîne et suite à un test, elle réalise que le père biologique n'est pas son compagnon. C'est donc Gabriel, elle en est certaine.
+ Malade, un brin effrayé tout de même à l'idée de mourir et de laisser son fils à un homme qui n'est pas son père biologique, ainsi que partir sans avoir eu le temps d'avouer le secret à Gabriel.. Zoey décide de prendre son gosse sous le bras et de rejoindre Buffalo.
+ Elle débarque donc dans la ville, incapable de savoir comment annoncer la chose, surtout qu'elle est bien du genre à mettre les pieds dans le plat. Le genre à vous dire qu'il faut enlever le pansement très vite pour que ça fasse pas trop mal alors que ça fait tout aussi mal.


Z. Gabriel Witting
Ça ne s'explique pas un lien pareil, ça se vit. Ça a commencé comme la plus vieille histoire du monde, celle de deux gamins obligés de partager une table, faut de places libres, pour une histoire de bouquin oublié. Le gamin solitaire, parce que sa situation familiale en faisait quelqu'un de renfermé, s'est retrouvé à partager sa gomme avec une nouvelle arrivante à l'allure intrépide.. Et à partager ses affaires, elle se retrouva à partager sa vie. Des meilleurs amis? Des amoureux? Oui et non, tout à la fois. On tenta, à de nombreuses reprises, de les placer dans une catégorie mais leur coller une étiquette sur le dos aurait altérer la pureté de leur relation. C'était plutôt des âmes soeurs, à leurs yeux d'adolescents fantaisistes, sinon comment expliquer que deux êtres si différents parviennent à ne former plus qu'un, entier.

Le pacte d'une amitié solide:

Le temps et les gens, ainsi que leurs relations personnelles avec d'autres, n'altérèrent jamais leur relation. Et aucun des deux n'aurait jamais pensé à l'autre d'une manière autre qu'un ami fidèle si la mère de Gabriel, fatiguée d'être un poids et d'être aussi malheureuse, n'avait décidé de mettre fin à ses jours. Il fallut cet événement pour que les deux complices ne s'unissent d'une manière bien différente, une seule fois, sans pouvoir envisager un avenir; des âmes soeurs se ratant de peu, au final.

La première fois. l'adieu:

S'ils se quittèrent sur leur dix-sept ans, une histoire inachevée avant même qu'elle ait commencé, ils gardèrent un contact assidu par des échanges de mails, souvent remplis de peu de nouvelles fondamentales mais qui leurs suffisaient. A vingt-et-un ans, Zooey lui écrivit une note pour lui apprendre qu'elle était amoureuse d'une garçon de son cours de journalisme et qu'elle songeait à se caser et fonder une famille, quitte à mettre son avenir de côté. Gabriel fut déçu; elle exprimait un tel désir d'indépendance et d'aventure depuis son plus jeune âge que la voir se perdre dans des exigences de femmes, de mères surtout, lui fendit le coeur. Il passa outre. Les échanges continuèrent.. En pointillés puisqu'il voyagea énormément avant de rentrer et de la recroiser à Portland où elle désirait renouer avec lui...

La dernière entrevue:

Ce qui n'est pas écrit; en réalité, ils ne se quittèrent pas devant le taxi mais plus tard dans la soirée dans la chambre d'hôtel qu'elle occupait pendant son séjour, c'était il y a maintenant deux ans. ils ont passé une nuit, la seconde depuis leur rencontre, ensemble pour se quitter au petit matin et reprendre leur vie, continuant d'ėchanger par mail parce que malgré tout ils ont toujours ce besoin de l'autre. Des âmes soeurs condamnées à constamment se croiser sans jamais réussir à réellement s'unir, mais ils vivent avec et plutôt bien. Enfin pour l'instant parce qu´apprendre qu'on a un gamin de deux ans d'une seule soirée avec sa moitié...
D. Wyatt Leiland
Le médecin ne l'a laissé partir qu'à la condition qu'elle accepte de consulter un psy, parce que d'après lui elle ne réagit pas comme elle devrait face aux nouvelles qui lui tombent dessus. En débarquant à Buffalo, Zooey a donc fini par tenter le coup et s'est adressée à Wyatt, elle si curieuse s'est surement dit que ça serait amusant de s'allonger sur un divan et de déballer les pires conneries inimaginables. Sauf qu'elle s'est sentie assez vite en confiance avec ce type bizarre, faut dire qu'il a l'air pas forcément très net, et qu'elle lui a parlé... De tout. De ses plus sombres secrets de l'enfance, dont elle n'a pas fini de faire la liste à, tout récemment, le fait que son fils est en réalité celui du barman du saloon du coin... Que Wyatt connait, même très bien puisque les deux hommes ne se quittent plus depuis qu'ils se sont trouvés, et ça elle ne le sait pas. Lui non plus, d'ailleurs, ne savait pas qui elle était quand elle est entrée dans son cabinet la première fois. Autant dire que cela risque d'être difficile à gérer des deux côtés; Wyatt forcé de se taire par le secret médical, alors que son bro ne sait rien, et Zooey réalisant qu'elle avoue tout ce qui déraille depuis peu dans sa vie au meilleur ami de Gabriel... On peut dire que les sorties en ville risquent d'être folklo.. (À développer entre vous)
Prénom Nom
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.
Prénom Nom
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Et pour teminer, les exigences du créateur
Les exigences bufflesques de votre banane préférée! EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    1090783382

Le pseudo; j'ai mis zoey/zooey dans ma fiche et dans les liens parce que j'aime bien ces deux prénoms. En revanche c'est pas forcément ce qui m'importe le plus, donc si tu veux changer, fais toi plaisir, si on peut juste éviter les prénoms à coucher dehors ça me va EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    2606790431 j'aime l'originalité, oui, mais sans que ça parte vers de l'extravagance. Le nom est au choix, j'avoue que j'avais pas d'idée en fait EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    1216672247 puis j'aime laisser au choix quoi.

L'histoire; à part les passages concernant Gabriel (leur adolescence commune entre 13 et 17 ans, leurs retrouvailles à leur 27 ans), c'est libre.. Son histoire personnelle est assez ouverte, j'aimais bien l'idée d'une adolescence difficile, suite à un drame (la mort de sa mère par exemple ou autre) ce qui amènerait zoey à être plus tard ce qu'elle est; quelqu'un de vivant, qui aime profiter des plaisirs, qui se soucie peu du regard des autres.. un être plein de vie quoi. N'en faites pas une dépressive, parce que c'est tout le contraire; les autres la verraient plutôt comme ayant la capacité émotionnelle d'une petite cuillère mais en réalité c'est seulement qu'elle ne s'attarde pas sur le malheur, qu'elle trouve toujours de quoi redonner/retrouver le sourire.
Concernant sa relation avec le père de son premier enfant c'est libre. Elle peut encore être avec en arrivant, s'être séparée de lui depuis longtemps, l'avoir épousé ou non.. Au choix. Avec Zoey, tout est possible \o/
(Tu peux lire ma fiche si tu veux ici je parle d'elle souvent.)

L'avatar; une rousse de préférence, ou une brune.. J’ai mis Bryce parce que je cherchais une nana qui ait du peps et qui colle à l'image que j'ai de Zoey mais il reste libre. Si tu veux une autre tête vas y, faut juste que ça colle niveau âge et allure (j'ai rien contre les mannequins mais pour ce personnage, la plastique froide et un peu poupée d'un mannequin n'irait pas forcêment). Si tu as besoin d'aide hésite pas, je suis là pour ça.

Les liens; celui avec Wyatt est à développer entre vous, vous pouvez lui donner la direction que vous voulez, ne vous empêchez de rien. Pour celui entre Gabriel et Zoey j'avoue que je ne sais pas où le lener, ou plutôt non je sais qu'il y a diverses directions possibles. De base ce n'est pas réellement un lien amoureux, c'est au-delà de tout ça, c'est réellement à mes yeux l'exemple même de ceux que sont supposées être des âmes soeurs. Unis au-delà de ce qu'on imagine, voit, comprend. Ils s'aiment, surement, et ils n'ont pas peur de se le dire mais ils n'ont juste jamais songé à se ranger dans une boite définissant clairement leur relation. Cela peut donc évoluer de toutes les manières possibles; rancoeur - deux ans sans savoir qu'il a un fils, y a de quoi l'avoir en travers de la gorge -, soutien indéfectible, tentative de relation amoureuse ou alors continuer sur cette lancée d'une relation qui n'a pas d'étiquette.. Je ne me ferme aucune hyopthèse, j'aime les rebondissements et les surprises.

L'activité et le rp; actuellement je n'ai plus d'ordi donc je rp via ma tablette ce qui est assez difficile bien que j'arrive quand même a m'en sortir. Tout ça pour dire que je suis patiente et relaxe, donc si j'ai pas une reponse toutes les semaines je vais pas hurler. Chacune sa vie et surtout, je sais bien à quel point on ne peut pas tout prédire concernant les événements de sa journées so.m pas de pression. Au niveau des posts je m'adapte du mieux que je peux. Je peux faire le nombre demandé comme je peux faire des longs posts, ça dépend de l'inspiration, du post en face et de tout un tas d'autres choses.

Au final si tu viens, si tu prends Zoey EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    2152195386 - ou même si tu viens quand même sans la prendre EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    3516044238 - je te promets des soirées beer pong avec wyatt et des lancés de cacahuètes sur Remy le porcelet. Puis si tu veux on ira se rouler dans le blé EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you	    69875642

code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 

EN COURS DE REPRISE (F/LIBRE) BRYCE DALLAS HOWARD ◊ I'm used to lose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Coin scénar/PNJ-
Sauter vers: