AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [N°608 ] Monsieur je peux vous aidez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Cassiopée S. Reylly
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 49
◊ moving in to Buffalo : 06/09/2014


MessageSujet: [N°608 ] Monsieur je peux vous aidez ? Ven 12 Sep - 21:22



    Me voilà de retour dans ma ville natal, celle qui ma vue naître il y a 22 ans avec ma soeur jumelle. Malheureusement il n'y a que moi qui revient, ma soeur est partie avec nos parents dans une autre ville. Moi je suis partie de mon côté il y a 7 ans au Japon, à cause d'une dispute avec mes parents je suis devenue le sujet tabou de la maison. Celle a qui on ne demande pas si ça va, si je vais bien si ma maladie n'évolue pas. Non je suis celle sur qui on fait un trait, sur qui on efface des albums photo. Heureusement que ma soeur Rainbow ma jumelle m'appelle très souvent et on se fait des cams depuis son entrée à la FAC. Bientôt elle sera diplômé en vétérinaire. Elle m'a dit qu'elle reviendrait avec moi vivre à Buffalo et qu'elle ouvrirait son cabinet de vétérinaire. J'ai hâte qu'elle arrive depuis le temps que nous nous sommes pas vu en vrai que l'on puisse se serait serrer dans les bras l'une de l'autre. En revenant ici je me suis pris une ferme avec quelques chevaux avec quelques uns que j'ai ramené du Japon. Concernant mes frères car j'en ai deux je ne sais pas ce qu'ils font. Mon frère Jarvis est dans l'armée ça je le sais j'avais 10 ans quand il est parti et depuis plus aucune nouvelle ou alors par ci par là par intermédiaire quoi !

    Ce matin je me suis levée de bonne heure, en ce moment je ne dors presque plus, juste quelques heures. Alors au lieu de rester dans mon lit jusque pas d'heure je m'occupe de mes animaux. Ce matin j'ai préparer leur nourriture, j'ai sorti chaque cheval de son box pour pouvoir nettoyer. Quand j'ai vu un homme à la chevelure mi-long brun et un regard d'un ténébreux arriver près de chez moi. Ma ferme ce trouve à l'entré de la ville, je n'ai que peu de passage ici j'ai des voisins, mais ils ne sont pas tout prêt alors pour les discussions c'est un peu mort. J'étais entrain de brosser mes chevaux un par un. J'ai commencé par Myko, un pur sang arabe noir. C'est avec lui que j'ai gagné ma dernière compétition. Mes forces me quitte de plus en plus, mais je fais avec je dois garder espoir, car il n'y a que l'espoir qui m'aide à garder la tête froide ça et ma soeur qui garde confiance. Je prend un tas de médicaments chaque jour, je vois des tas de médecin, je fais des tas d'examens je ne peux rien de faire de plus que d'espérer que la mort vienne chercher une personne dans ce bas monde et me donne la chance à moi de pouvoir continuer à vivre. Je m'arrêta de brosser ou du moins je ralentie Je le regarda arriver

    - Bonjour ! Je peux vous aidez ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: [N°608 ] Monsieur je peux vous aidez ? Sam 13 Sep - 18:31

Jarvis m'avait prévenu qu'il revenait vivre à Buffalo et juste s'assurer que la maison qu'il avait soit en ordre. Je me fis donc un devoir pour que sa maison soit en ordre quand il reviendrait. Donc comme j'avais eu une soirée de dingue je me levai tard ayant comme tout repas un grand café avant de sauter dans une douche chaude relaxant un peu en me shampouinant et savonnant vigoureusement. J'allai donc ensuite à ma chambre pour enfiler jeans, bottes de cowboy, débardeur et veste en jeans. Je me pris un bagel que je coinçai entre mes dents avant de mettre mon chapeau de cowboy et prendre les clés de ma camionnette. Oui je sais vous devez vous dire que j'avais l'air du parfait cowboy américain mais dans une ville ou les ranchs ce compte au pouce carrés pas trop le choix en fait. Mais c'était aussi un peu mon style.

Je parcourai les rues mais peine perdue je ne trouvais pas la foutu baraque et encore moins la rue. Je me garai sur le côté de la route et repris le papier pour lire les indications et mentalement je refis le trajet mais encore là je ne parvenais pas à trouver cette putin de rue.

- Dans quoi je me suis embarquer moi bordel...


me dis-je maudissant presque ma promesse. Je relevai la tête et vis une demoiselle non loin qui était entrain de brosser une magnifique monture. Je pris donc sa direction quand elle releva les yeux vers moi. Et son geste de brosser le cheval ralenti en me voyant approcher. Je lui fis un petit signe de tête.

- Je l'espère mademoiselle. Je cherche cette adresse.

Je tendit le papier avec le nom "Jarvis Weidinger" marquer dessus.

- Je dois aller mettre la maison en ordre avant son arrivée mais encore il faut que je la trouve.

Tondre le gazon entre autre, faire de petites réparations si elle en avait besoin... Enfin le genre de truc que j'avais fait quand j'avais dégoté mon bar qui tombait presque en ruine mais que maintenant avait une gueule magnifique!

- Peut-être me dire si je suis sur le bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cassiopée S. Reylly
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 49
◊ moving in to Buffalo : 06/09/2014


MessageSujet: Re: [N°608 ] Monsieur je peux vous aidez ? Dim 14 Sep - 12:31



    L'homme aux allures de Bad boy s'avança jusqu'à moi, j'avoue qu'il m'intrigue j'arrêta net de brosser mon cheval et posa la brosse sur un petit tabouret en bois non loin de moi. En fait il cherche une adresse, c'est vrai que dans cette ville chercher une adresse c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il a tellement de vaste champs que pour trouver le nom des rues c'est un peu dur à moins de connaître vraiment les lieux ou alors d'avoir un GPS précis. Il me tendit le bout de feuille avec la notation desuus je la pris dans les mains et lui souria pour ne pas qu'il croit que je ne suis pas quelqu'un de sociable. Mes yeux attérissèrent sur la feuille et je crois bien que j'ai cligné plusieurs fois des yeux pour être sûr que le nom et l'adresse écrit dessus ne soit pas un mirage. " Jarvis Weidinger" Une drôle de sensation me parccouru tout le corps mon coeur fit un bon j'ai cru faire une crise cardiaque. Pour ceux qui ne le savent pas mon vari nom de famille est " Weidinger " avant que je sois la rejetée de la famille et que je deviens " Reylly " nom de famille de ma mère à mon départ pour l'Asie. Vous l'avez surement compris Jarvis st mon frère, un frère que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans. Il est parti à l'armée quand moi et ma soeur avions 10 ans aujourd'hui j'ne ai 22. Mon père me répétait tout le temps que mon grand frère n'avait pas le temps pour discuter avec moi, puis quand j'ai grandit et annoncé mon orientation sexuelle là mon père m'a dit que Jarvis ne voulait pas d'une soeur lesbienne ni même bisexuelle que c'était une honte pour lui et pour sa carrière militaire. Cette annonce m'avait vraiment fait mal parce que j'avais une bonne relation avec Jarvis pas aussi bonne qu'avec Rainbow, mais il m'écoutait de temps en temps pas comme mon autre frère qui lui aimait vraiment Rinbow et pas moi. Avec le temps j'ai réussi à vivre avec le fait que ma famille ne voulait plus entendre parler de moi à part Rainbow, mais là j'ai devant les yeux l'adresse de prochaine demeure avec le nom et prénom de mon frère dessus. L'inconnu devant moi affirma ce que je pensais son arrivé est iminente. Dans quelques jours peut-être mon frère habitera près de moi..

    - Oui vous êtes sur le bon chemin..A vrai dire ce n'est pas loin du tout d'ici si vous voulez je vous y emmène ?

    Je veux voir où il va résidait c'est mon frère et je ne sais absolument rien de lui. Le temps de la petite balade je pourrais peut-être en apprendre un peu plus sur lui. Avant de partir je remis mon cheval dans son box et lui glissa à l'oreille "je reviens". Plusieurs personnes disent que des chevaux ça ne comprend rien et que c'est à rien de leur parler, mais moi je dis le contraire tout animal c'est ce que son propriétaire ressent. Je le rassura en lui promettant de faire vite. Je retourna près de l'inconnu, plutôt charmant comme homme et surtout très poli. J'avança la première il suffit de faire demi tour et de contourner ma ferme derrière ma bâtisse il y a un chemin il suffit de s'y engouffrer continuer tout droit. Il y a de vaste étendu d'herbe et pas très loin ce trouve un lac. En faite la ferme où mon frère va vivre ce trouve un peu à l'écart de tout, tout comme moi. Ensuite on trouvera des pancarte et de tourner à droite et on y sera. Pour arriver en voiture là- bas, il faut refaire le chemin inverse et passer à l'Est pour arriver à l'entrée. Comme quoi des fois à pieds c'est plus rapide.

    - C'est un ami à vous ? Enfin je suis bête si il vous demande de prendre soin de sa maison c'est que c'est un ami ! Dis-je avec un petit sourire timide encore sous le choc de la nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: [N°608 ] Monsieur je peux vous aidez ? Lun 13 Oct - 6:49

- Vous feriez ça? Oh merci beaucoup mademoiselle! En fait je perdait un peu espoir!

Je pris la direction qu'elle prenais sans poser le question fourrant le bout de papier dans ma poche. Je marchai à son pas regardant alentour mémorisant chaque petits bouts de feuille ou de fleurs pour me retrouver plus tard.

- Oui c'est un ami, ça fait quelques années en fait. On c'est connu à l'armée. Mais il m'avait parler de son patelin et j'avoue que de me retirer de l'armée et venir ici pour faire autre chose c'est la meilleure idée que j'ai eue! Il faudra d'ailleurs que je le remercie pour ça.

Je mis les mains dans mes poches la suivant toujours Et au détour d'un bout de chemin je vis un pignon de maison. ENFIN! Pas que la compagnie de la demoiselle me gavait mais là j'étais soulagé!

- Au fait je m'appelle Charlie. J'ai un petit bar à l'entrée de la ville Le Dark side of the moon. Si jamais vous voulez prendre un verre il me fera plaisir de vous le servir!

Quand on arriva à la maison je dus admettre que j'aurais un boulot monstre! Déjà le gazon était à faire sans parler des quelques réparations de la clôture et de la devanture de la maison victime des assauts du vent et de la pluie.

- Putin... mais j'ai du boulot merde...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cassiopée S. Reylly
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 49
◊ moving in to Buffalo : 06/09/2014


MessageSujet: Re: [N°608 ] Monsieur je peux vous aidez ? Lun 27 Oct - 16:07



    - Moi c'est Cassiopée, mais tout le monde m'appelle Cassie. Enchanté de vous rencontrez ! lui dis-je en lui tendant la main

    Petit à petit nous nous rapprochions de la demeure familiale. Elle se fit voir au bout de quelques minutes de marche. Nous voilà devant elle. Ma maison d'enfance toujours aussi grande et d'un blanc lugubre. Ca se voit qu'il y a pas mal de temps que personne n'est venu s'occuper du jardin ou même de la maison. Je me revois encore seule sur le péron à lire mes livres sur le rocking chair. Tout les autres jouaient autour de la maison mis à part Jarvis qui lui de temps en temps venait passer son après midi avec moi. Vous voyez si on m'avez demandé qui je voudrais avoir près de moi je vous aurez dit Jarvis. Il a était le seul en qui j'avais total confiance. Mais la vie à fait que nos chemin se sont séparer.

    - Il y a une tondeuse à gazon dans la grange en face et des outils dans la cave qui se trouve sur le coté de la maison.

    Je ne me suis même pas rendu compte que j'étais en train de faire visiter la maison et les endroit où se cache les outils. Il est vraie qu'elle a besoin d'un bon coup de neuf. Cela fait des années qu'elle est à l'abandon personne n'y à mis les pieds depuis que mes parents, mon frère et ma soeur sont partie. Je fis le tour de la maison avec Charlie pour enfin déboucher sur une sorte de trappe à deux porte. Quand on l'ouvre un escalier nous méne à la cave. Je suis descendue la première sachant où trouver l'interrupteur pour faire entrer de la lumière dans cet endroit lugubre. Après avoir ouvert la lumière j'ai montré à Charlie où il pouvait trouvé tout ce dont il a besoin pour commencer les réparations.

    - Vous voulez peut-être de l'aide pour arranger la maison avant l'arrivée de Jarvis ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: [N°608 ] Monsieur je peux vous aidez ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°608 ] Monsieur je peux vous aidez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center :: Les habitations-
Sauter vers: