AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◊ Les staffiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Dirty Old Town
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Fonda

◊ fields harvested : 168
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: ◊ Les staffiens Dim 3 Aoû - 3:07

Fictifs-Therapy
❝ Splish, splash, sploush! *Nouvelle façon de dire bonjour eheh* Bon, présentation over rapide puisqu'il le faut. Petit prénom Alizée *Ugly yeah* et pseudo connu par ici Fictifs-Therapy. Sinon, je suis formatrice, ehehe ouais, je donne des cours aux gens *Et ouais quelle souffrance* du haut de mes 22 ans. Passionnée de ciné, fangirle sur nombre d'acteurs et actrices connues, addict de tennis, de séries évidemment et deux ans de rpg à mon actif. Sachez que j'aime bien les petits mp de fangirl alors hésitez pas à partager hein éhéh et puis s'il y a le moindre problème, mes boîtes mp sont ouvertes et Sky vous balancera son lever de sourcil suggestif ehehehe... *Quelle jolie présentation n'est ce pas?   * Amusez vous sur le fofo surtout et abusez des bonnes choses *Soit rpg, flood   * ❞
code par kusumitagraph'


Crazy-Medley
❝ Tcho. Salutations leprechaun perdu, et Krisprolls à toi. Ici Pauline, mais à prénom pas original, surnoms débiles alors tu peux m’appeler comme tu veux, ou juste me siffler, c’plus efficace (j’ai une ouïe supersonique, à défaut d’avoir les yeux en face des trous). 23 années d’impro. Énergumène passionnée des belles gueules, ou juste de celle de Boyd en fait, dingue de cinéma (j’suis pas difficile et curieuse), regarde trop séries, fait des rêves super chelou, aime lire aussi.. Enfin "adorais", avant d’me lancer dans les études de Lettres où j’m’enfonce en m’demandant c’que j’fous là-dedans et avec l’envie de prendre mon baluchon et d’aller élever l’saumon albinos des contrées du Nord, ou juste d’aller chatouiller d’la baleine en antarctique. 9 ans de rpg à mon actif. J’parle trop shit (en même temps z'êtes drôles, j'essaie d'me vendre là!). Pour la faire courte, j’aime qu’on me harcèle et qu’on essaie de m’acheter avec des propositions indécentes par mp alors si t’as envie de quoique ce soit, ou besoin d’moi; j’suis là ! En espérant que tu t’plaises par chez nous, et qu’on aille cueillir des coquelicots ensemble, ou courir nu dans les champs. En rp ou en flood. A rollier ou en skate. Bref.
Mandarine et pastilles de menthe sur toi.    ❞
code par kusumitagraph'


Kusumitagraph'
TCHO, how ya doiiiiiiiiiin' ? Ok nan je ressemble pas à Joey Tribbianni, merde. Bon j'aime pas les présentations, je sais jamais quoi dire, j'm'appelle Kusum, j'ai 28 ans déjà et je bosse chez macdo pour l'instant -ouais sinon je suis traductrice -  ce qui explique parfois mon manque de possibilité de rp. C'est chiant quoi. Bon heu ... sinon parler de moi, j'adore le cinéma, j'en suis vraiment dingue, ça dépasse tout. J'aime bien aussi le codage et le graphisme, bon voila quoi c'est mon truc à moi sur le fo. J'adore écrire bien sûr et lire, et j'ai toujours des idées barrées. Mes personnages sont souvent très torturés, mais c'est comme ça que je les aime. Heu et puis bon si tu veux savoir plus sur moi t'as qu'à me demander ça me dérange pas moi Wink Alors j'espère que tu te plaira sur le fo qu'on a pris beaucoup de plaisir à concocter pour vous.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farfromanyroad.forumactif.org
 

◊ Les staffiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Introduction-
Sauter vers: