AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

Maître du Jeu
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Fonda

◊ fields harvested : 25
◊ moving in to Buffalo : 02/09/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptySam 6 Sep - 22:58

This is the mayor speaking

Il fait beau à Buffalo malgré les indications de la rentrée des classes. Aujourd'hui, c'est jour de fêtes, partout on en entend parler... La fête foraine! Et avant d'aller s'amuser dans les manèges et stands en tous genres, il y a un passage obligé qu'aucun habitant n'omet: aller écouter le discours du maire sur le terrain municipal. Pour l'occasion, une estrade a été installée et tout est prêt pour l'heure dite. 14h. On entend les gens qui s'impatientent et le voilà enfin... Le maire de Buffalo! Celui-ci grimpe quatre à quatre les marches de l'escalier, suivi par la démarche caractéristique du shérif de la ville, chapeau sur la tête. Après les applaudissements qui n'en finissent plus, le maire fait un signe de la main pour demander le silence. Aussitôt dit, aussitôt fait...

"Mes chers habitants, aujourd'hui est un grand jour, un moment que vous attendez tous tous les ans, la célèbre fête foraine de Buffalo. Vous connaissez tous l'histoire de notre fête sur ce terrain qui a créé polémique pendant de nombreuses décennies. Sachez que l'heure n'est pas aux querelles mais à l'amusement. Cette année, nos forains se sont montrés généreux, vous aurez l'occasion d'aller faire un tour dans de tous nouveaux manèges majestueux, la maison hantée vous attend mes chers enfants et pour les moins téméraires, il y aura toujours de quoi les ravir vers le Carrousel. Des stands toujours plus variés sont là encore une fois, vous pourrez vous nourrir bien sûr mais aussi profiter des animations du rodéo mécanique par exemple, c'est tout nouveau! Nous n'oublierons pas lors de cette édition notre célèbre concours de lancers de tartes, le cirque pour les amoureux des pirouettes et des clowns ou encore le passage du petit train. Dans tous les cas, vous aurez bientôt l'occasion d'aller voir de vos propres yeux sous peu... Mais qui dit fête foraine de la commune dit vigilance, ainsi, je vais laisser la parole quelques secondes à mon confrère le shérif Elliot pour les conseils de sécurité."

Le maire invita le shérif à s'avancer et ce cher James ne manqua pas de lancer un petit sourire à la foule avant d'aller droit à l'essentiel.

"Bon les cocos, cette année, pas de débordements, on oublie les lancers de tir à la carabine entre ennemis jurés hein. On prend soin de ses gamins, on les laisse pas sans surveillance, si vous êtes perdus, on aura une cabine à l'entrée de la fête... L'infirmerie sera là également donc s'il y a des petits bobos, c'est aussi par là qu'on vient. Si vous voyez un comportement dangereux, vous venez le signaler et on picole pas trop, je tiens pas à en ramasser deux ou trois en cellule de dégrisement comme tous les ans, m'enfin... J'crois que c'à peu près tout. Si besoin, venez me voir après le discours. En attendant, monsieur le maire, c'est à vous."

Et il se retira en faisant un signe de son chapeau alors que le maire reprenait le devant de la scène pour le clou du spectacle... Ou pas, m'enfin.

"Bon, cette année encore, on se doit d'élire le roi et la reine de la fête, notre Miss et notre Mister Buffalo. Chacun d'entre vous a eu l'occasion de voter à la mairie au cours de la semaine passée pour ces deux prestigieuses personnes qui n'iront le droit à rien d'autre qu'à une couronne en paille, on manque de moyens, désolé, mais ils seront le coeur de la prochaine édition du journal avec une petite interview, ne vous en faites pas donc si vous voulez plus les connaître... Bon, on va pas en faire des tonnes non plus vu le nombre de gens que ça intéresse. Nos dauphins de cette année sont Logan Hardy et ma chère Dell Fowler. Un tonnerre d'applaudissements pour eux, bien entendu. Et enfin donc, les élus sont... Manuela Kelsey & Sky Elliot, eux aussi, on les applaudit et s'ils sont parmi nous, je les invite à me rejoindre pour qu'ils reçoivent leur couronne et viennent faire un petit discours s'ils le souhaitent... En attendant, je vous remercie de votre écoute et vous souhaite de passer de prochains jours merveilleux à Buffalo!"


Les Règles

- Essayez de faire des réponses courtes, on n'impose pas de minimum de lignes mais moins d'une trentaine de lignes serait apprécié pour que tout le monde puisse suivre.
- Le discours du maire constitue une introduction à la fête foraine. Pour noter votre présence à cet événement, vous devez obligatoirement poster un petit rp à la suite de ce sujet, vous avez le droit de ne faire qu'une seule intervention en prétextant aller vous promener ailleurs ensuite mais vous pouvez également participer plusieurs fois selon les événements en cours lors de cet introduction. A votre bon vouloir!
- La fête foraine, c'est l'occasion parfaite pour découvrir tout un tas de stands et de jeux/animations. Cette année, vous avez la possibilité de vous promener dans les catégories suivantes:
+ LES STANDS
+ LES ATTRACTIONS
+ LES MANEGES
+ LE CIRQUE
+ LES PARCOURS
Vous pouvez donc ouvrir des rp où vous le voulez ou participer à des rp communs offerts par le MJ, c'est libre. Sachez que la fête foraine ne sera pas ouverte toute l'année et fermera ses portes d'ici quelques semaines!
- En tout cas, have fun!
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

D. Wyatt Leiland

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyLun 8 Sep - 2:53

C'était bien beau les jours de congés mais c'était aussi dangereux. Wyatt avait passé sa matinée au comptoir du saloon à se prendre des pintes en compagnie de Gaby. Le temps était passé à une allure folle et il avait finalement décidé de rentrer puisque ce cher Gabriel devait fermer le bar pour le discours du maire. D'ailleurs, le fameux discours allait avoir lieu dans quelques minutes alors le psy' avait fait un petit tour par la fête foraine pour aller écouter d'une oreille distraite ce qui se disait sur l'événement phare de la ville. Du moment qu'il y avait un peu de bière ou autres breuvages délicieux à boire à la buvette, Wyatt était dans le coup, en plus c'était moins cher. Assurément que Chuck Norris aurait aimé le voyage s'il osait mettre les pieds dans cette ville de tarés un de ces quatre matins.
Quoiqu'il en soit, Wyatt fut sur la place à l'heure dite, titubant un peu et se tenant finalement à une rambarde puisqu'ô quelle chance, il avait trouvé une place au premier rang. Il éatit bien, il se sentait invincible et envisageait même de monter sur l'estrade pour tenter un petit slam tranquillement, comme s'il était le roi de la fête. Il s'abstint quand le maire commença à parler. Dans sa tête, le tout ressembla à BLA BLAH BLAH BLIH BLUH et le maire tourbillonnait pas mal alors forcément, Wyatt se mit à rigoler surtout au moment où le shérif l'ouvrit deux minutes pour la sécurité... Ledit shérif le regarda d'un oeil noir mais Wyatt était toujours bien heureux. Il applaudit parce que tout le monde le faisait, tout cela pour une histoire de paille ou de poules, il n'avait pas très bien saisi. Et puis, merde, il avait soif en fait alors avant que tout le monde ne se disperse, le malheureux se fraya un chemin entre les badauds à la recherche de la buvette. Et de son pote Gaby, si c'était possible vu qu'ils étaient dans la même bulle de mec bourrés mais encore capables... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyMar 9 Sep - 11:32

Concrètement il avait rien contre la fête foraine, en même temps Gabriel était toujours dans les premiers dès qu'on proposait de quoi s'amuser et ce même si le plan tenait avec du scotch mal collé et la ficelle à moitié rongée, mais il appréciait moyennement le fait que les gens allaient se beurrer non pas à son comptoir mais sur la planche mal fixée qui servait de table improvisée à la buvette du coin. Fallait le comprendre, le pauvre s'en mettait dans les poches quand on venait lui conter ses problèmes d'alcooliques à moitié analphabètes, quand ils étaient pas presque zoophile ou à la frontière de l'absence totale de connexions neurales. Pour être totalement c'était pas forcément la fête le problème mais plutôt qu'il était incapable de mettre la clé dans la serrure pour fermer le bar, parce que par un sortilège inconnu la fameuse porte n'arrêtait pas de se déhancher et qu'en plus de pas réussir a glisser la clé dans le trou - sans parler du fait qu'il voyait des images tendancieuses dans chacun de ses actes -, cet abruti trouvait que la poignée avait du sex appeal en se dandinant dans tout les sens. Fallait se rendre à l'évidence, il arriverait jamais à s'occuper de la fermeture tout seul et il regretta d'avoir insisté pour que le saloon soit tout de même ouvert le matin avant le discours du maire. Rouvrant les portes, il tituba vers le comptoir, une main sur le front en essayant de supporter cette sale sensation qu'un bricoleur lui martelait le cerveau avec une perceuse électrique, s'agrippa au bois vernis en se cassant à moitié la gueule, pour tendre le bras et agripper le téléphone mural avant de finalement s'échouer totalement au sol, le combiné sur l'oreille et le nez dans des résidus de cacahuètes. "Eckhart? Mon dieu t'es prisonnier de la boîte? Ah non ouais merde.. réalisant qu'il tenait le téléphone à l'envers, il le remit dans le bon sens avant de beugler le prénom de son colocataire dans l'appareil, baissant le ton en se donnant lui-même un mal de crâne terrible. "Eckh' je vais avoir besoin d'un servir mon gros. Faudrait que tu viennes le récupérer au saloon, à pieds, en chameau, sur un tapis volant ou à byciclette, c'est comme tu veux mais.. J'arrive pas à fermer, y à la porte qui m'aguiche et .. Je dois me rendre au discours pour surveiller une livraison sur un stand.. Bref ma vie quoi.." et en jouant de son doigt sur la ligne, il finit par s'arrêter en réalisant le cliché qu'il faisait, avant d'ajouter d'un ton à moitié amusé sans qu'on sache trop ce qui le faisait rire dans ce qu'il racontait. "Et si tu pouvais me rapporter le paquet de chips dans le placard au-dessus de l'évier.. Puis te défiles pas mec, tu verras la fête c'est fun et puis j'vais te présenter des potes et tout.. Tu peux venir paintenant, y a une capsule de bière qui me regarde bizarrement j'aime pas trop ça!"
Raccrochant un peu violemment, en ayant réussi à se relever on sait trop comment, il se hissa debout à la force des bras et tituba jusqu'à la sortie, persuadé qu'un bol d'air frais lui ferait le plus grand bien.. C'était sans compter le fait que la musique de la fête foraine lui parvenait jusqu'ici, puisqu'ils étaient pas loin du terrain, et que ses tympans lui donnaient la sensation de vouloir se sauver en courant, de même que son coeur dans sa poitrine qui, vibrant au rythme des tambours, menaçait de faire grève sous peu. C'était pourtant pas la première fois qu'il se minait à ce point, mais Wyatt avait une sacrée défense face à l'alcool. La honte pour un barman de pas tenir correctement les alcools qu'il servait. D'ailleurs d'un regard vers le paysage, Gabriel s'étonna de ne pas trouver son ami à terre en train de cuver son vin, surement qu'il avait carrément transplané vers le lieu de la fête. Concentré sur ses pensées d'alcooliques, et l'air un brin frais qui caresser son visage, le barman parvint à retrouver quelques fonctions qu'il lui semblait avoir perdu et il réussit à fermer le saloon pour s'asseoir sur le banc devant, attendant Eckhart, tout de même pas certain de pouvoir marcher sur une longue distance sans se prendre les pieds sur des branches invisibles et se retrouver la tête sur le derrière d'une pauvre vache innocente en train de brouter. Riez, mais ça lui était arrivé dans les premières semaines où il était ici. Une chance qu'Eckhart existe dans son quotidien désormais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyMer 10 Sep - 13:48

La fête foraine

() La fête foraine. C'est le genre d'événements où t'as pris l'habitude d'aller chaque année. Un geste annuel que tu exécutes presque sans réfléchir. Un peu comme quand tu te lèves le matin pour aller chercher dans le frigo une bouteille de lait que tu bois au goulot. Un geste qui se répète sans fin mais tu considères comme allant de soi.

J'ai toujours considéré cette fête comme un événement un peu ennuyant et dépourvu de sens. Aujourd'hui, la présence de toutes ces personnes a quelque chose de rassurant. Tous ces visages que l'on croise au supermarché, au bar, en ville. Il y a ta vieille institutrice qui est à la retraite maintenant. Elle vient de perdre son mari et elle est en train de perdre gentiment la tête. Mais elle est toujours là. Parce que tu es toujours là aussi. En fait, ce genre de personnes raconte ta propre histoire. Et c'est rassurant.
Il y en a d'autres qui ne peuvent pas s'empêcher de prendre la parole, de se prononcer au nom de tout le monde. Assis par terre, un peu à l'écart, j'écoute les discours du maire et du shérif d'une oreille. Je réagis seulement lorsque les noms des gagnants sont prononcés. Là c'est pareil. Ce sont des personnes que tu connais ou que tu as connues. Leur présence t'indique que la vie suit son cours et que c'est bien mieux comme ça. Je regarde Dell avec une pointe de nostalgie. Un temps, j'ai eu de la sympathie pour elle. A l'époque où Karl et moi traînions avec son cousin. Vous savez ce qu'on dit, les gens changent, ils s'éloignent et deviennent des étrangers. Parfois, on se croise et on voit cette petite lueur dans les yeux de l'autre. Une lueur qui prouve qu'on s'est connu. Mais c'est du passé.

Lassé par ces mondanités, je soupire et m'allume une clope. Je me lève et tire quelques taffes avant d'écraser ma blonde au sol. Je ne vais pas rejoindre Karl et sa bande. Non. Je n'ai pas envie de me retrouver mêlé encore une fois à leurs histoires. Je sais qu'il va boire comme un trou et qu'il va sûrement y avoir de la bagarre. Pour une fois, je préfère me tenir à l'écart. Alors je me dirige vers le stand nourriture pour me mettre un truc sous la dent. Puis j'irai à la maison hantée embêter les petits. J'ai toujours aimé leur faire peur. Je me poste à côté d'un petit môme et je lui raconte que quelqu'un a déjà fait une crise cardiaque dans ce manège. Je regarderai son visage devenir tout blanc et j'éclaterai d'un rire sadique. C'est ce que je disais, les bonnes vieilles habitudes ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyMer 10 Sep - 21:46

 La fête foraine
Intrigue une

J’avais une tête à aller à la fête foraine de Buffalo moi ? Vous m’avez bien regardé ? Je soupirais un peu et regardais Pacey essayer de me convaincre d’y aller. Il essayait de lister ce qu’il y aurait qui pourrait me plaire. Bon d’accord j’adorais le sucre, et les barbes à papa. Bien sûr elles étaient après les pommes d’amour. Mais quoi qu’il en soit, ce n’était pas tout à fait ce que j’avais dans la tête. Soupirant un peu je songeais à toutes ces personnes que je risquais de croiser à cette stupide fête et que je n’avais pas envie de voir. Ma peste de cousine, cette langue de vipère de Serena ne manquerait pas d’y traîner ses guêtres. Et puis bien sûr ma tante, miss Inès se doit d’aller et de participer à tous les événements concernant sa très chère Buffalo. « J’ai vraiment pas envie d’y aller Pace … » soupirais-je en traînant des pieds. Je n’étais pas du tout d’humeur. Et puis … en un regard il réussit à me faire craquer. Parce que c’était Pacey, mon meilleur ami. Celui qui me connaissait très bien et savait comment je fonctionnais. « Bon d’accord … » dis-je en soupirant doucement. « Laisse moi deux minutes … » ouais faut pas exagérer non plus hein, j’vais pas m’préparer comme à un concours de beauté. Pour aller lancer des tartes ou faire des courses en sac-poubelles … Un jean noir un peu usé et un top rouge. Les cheveux lâchés et puis une petite veste autour de la taille au cas ou. J’étais prête. J’allais sortir de la chambre quand mon téléphone se mit à vibrer. Je sursautais. « Hein, quoi !? Un sursaut de technologie ? » dis-je en m’étalant sur le lit de tout mon long pour pouvoir atteindre l’objet de toutes mes attentions. Un message en absence. Je fronçais les sourcils, je ne connaissais pas le numéro. Ou du moins il était pas dans mon répertoire. Curieuse et surprise j’écoutais le message. Un babillement indescriptible … à base de citation de Chuck Norris et de cocopops. Je fronçais les sourcils avant de reconnaître la voix de mon thérapeute. « Wyatt ! » dis-je surprise en l’écoutant parler de la fête. Ou du moins c’était ce que je parvenais, ou pensais, comprendre de ses blabla. Plus que surprise et étonnée qu’il m’ait appellée, chose très peu professionnelle, je retournais au salon pour rejoindre Pacey. « je suis prête. » dis-je en prenant un petit sac pour mettre les clefs et mon téléphone, qui sait, il a de temps en temps des soubresaut de réseau.

La fête avait déjà commencé et je voyais déjà les gens sur l’estrade, miss et mister. Ouais d’accord. Ce n’était pas pour moi ce genre de chose. Plutôt timidement, je restais sur place alors que je cherchais des yeux autour de moi pour tomber sur une tête connue. Est ce que je voulais ou pas, c’était une bonne question. Question à laquelle moi même je n’avais pas de réponse. C’est alors que l’odeur irrésistible des pommes d’amour m’arriva aux narines les faisant frissonner d’envie. Je devais me retenir … pas vrai ?

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyVen 12 Sep - 1:55

Une journée banale, comme toutes les autres... Seulement en apparence. Sky s'était levé d'hyper bonne humeur, il avait chantonné toute la matinée parce qu'il savait fort bien ce qu'il attendait pour la fin de la journée... La fête foraine. C'était une tradition de gamins que d'y aller le jour de l'ouverture pour profiter des nouveaux manèges et se faire une petite course en sac le temps que personne ne regarde... Cool tout cela certes mais Sky n’avait plus douze ans, son père ne portait plus d'intérêt à ce qu'il sorte en vie de la maison hantée ou autres manèges assez féroces. Le temps passait mais Sky ne grandissait pas. Bon d'accord pas en taille mais mentalement, il restait toujours ce gamin un peu à l'ouest fan des loisirs idiots. C'était probablement pour cela qu'il était arrivé en avance pour le discours du maire... Et peut être aussi qu'il pourrait éviter son père s'il se plaçait à un certain endroit dans la foule pour ne pas voir ce cher James. Raté vu que le shérif avait un avantage, il avait des yeux en état de marche lui. Quoiqu'il en soit, Sky était surexcité quand le maire se mit à parler, ce qui semblait ridicule vu que tous les ans, il sortait la même rengaine et se contentait juste de changer l'ordre des annonces, pour le plaisir.
La surprise fut d'entendre son prénom au milieu de tout ce baratin, surtout après celui de la douce Manuela. Il n'était pas certain de ce qu'il avait gagné mais apparemment, c'était hyper important alors, il devait réussir à trouver l'estrade et s'en sortir alors qu'il n'avait aucune idée de combien de personnes étaient là exactement. Arrivé au but, sans marcher sur trop de pieds, se prendre trop de chaises ou de panneaux, bien aidé de toute façon, Sky se retrouva avec un micro à la main, sans véritablement saisir tout le grabuge. Il fallait parler là? "Euhh, bonjour les bufflons. On dit bufflons, hein? Papa, on dit bufflons ou buffaliens? J'me rappelle plus... Ah oups, le micro était allumé. Merde. Bon, j'sais pas ce qu'o est censés dire là en fait... j'vous parlerais bien d'mon nouveau porcelet, Remy, le super cadeau qu'm'a fait la banane de Gaby mais ça f'rait mauvais genre, j'suppose... Alors j'vais m'contenter d'vous demander d'applaudir Manny parce que c'elle la vraie Miss dans l'histoire, c'elle la beauté d'la ville donc... Moi, j'vais m'contenter d'aller bosser sur mon coupe chips pour aveugles en attendant. Merci la population d'notre p'tite ville, oui, tout d'même." Et il se retirait à côté de son père, les joues rouges. Décidément, il était à chier pour ce genre de trucs, surtout qu'à chaque fois qu'il parlait de Manny, il perdait tous ses moyens alors bon... Un jour, il s'améliorerait, en attendant, il comptait bien aller profiter d'une bonne glace après tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

P. Manuela Kelsey

P. Manuela Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 71
◊ moving in to Buffalo : 08/08/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyVen 12 Sep - 3:48

Avec les années, Manny avait appris à aimer la fête foraine. Pendant quelques jours, il lui était possible de ne pas entendre ses parents râler sans arrêt et dire à quel point ils n’aimaient pas les Fenley. Le paradis pour Manny. Encore une fois, elle s’était tenue éloignée de sa famille tandis que le maire faisait son discours. Elle écoutait d’une oreille distraite, voulant plus que tout voir les diverses attractions offertes. Comme à l’habitude, elle ne prêta pas plus attention lorsque le maire nomma les miss et mister buffalo. Pourtant, un des noms semblait familier. C’était le sien. Après une seconde, et tandis qu’on la poussa un peu pour qu’elle se dirige vers la scène, Manny s’exécuta. Elle regarda la foule, surprise de se retrouver là. Lorsque Sky se retrouva à ses côtés, par contre, elle relaxa un peu. S’il était Mister Buffalo alors, elle acceptait avec plaisir le titre de Miss. Impossible de camoufler le fait que ses joues prirent une légère teinte rosée lorsque Sky parla d’elle, tout comme il était impossible de ne pas faire de discours. « Merci Sky. » Dit-elle avec un petit sourire timide. « En fait, je ne m’attendais pas du tout à être élue, donc j’sais pas trop quoi dire. J’ai pas préparé de discours, pour être honnête, mais… » Elle passa une main dans ses cheveux avant de prendre la parole à nouveau, visiblement mal-à-l’aise. « Merci à ceux qui ont voté pour moi. C’est chouette. Et puis, félicitation Logan et Dell.  » Elle regarda le duo avant de regarder une nouvelle fois la foule. « Encore merci. » Balbutia-t-elle avant de prendre place aux côtés de Sky. Moins elle parlait, moins ce serait pénible. Après tout, les gens se fichaient sans doute de ce qu'elle avait à dire. Elle savait également que petits et grands avaient hâte de se goinfrer ou de passer des heures dans les attractions donc au final, tous étaient gagnants si elle parlait peu. « J’dois être la pire Miss que Buffalo ait jamais eu. » Murmura-t-elle en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyVen 12 Sep - 10:18

 La fête foraine
Intrigue une

J’aurai du être heureuse. C’était quelque chose que j’adorais, que j’attendais chaque année. Non pas parce que j’étais souvent nominée en temps que Miss Buffalo. Mais je n’avais pas l’envie d’y aller cette année. Ce n’était pas pareil.  Depuis que j’avais revu Logan rien n’était pareil. Depuis ce baiser tout avait changé. C’était assez étrange d’ailleurs. Moi qui avais été longtemps persuadée que le revoir après six ans n’aurais rien changé. Et pourtant c’était bel et bien le cas. Et voilà que je me posais des millions de questions. Et c’était pas bon. Parce que si j’étais déjà dans une espèce de petite dépression, j’avais aucune envie de la voir s’intensifier.

Du coup quand Roxanne et Kitty m’ont proposé d’aller à la foire cette année, j’y étais allée à reculons. J’avais peur de le croiser. Et j’avais surtout peur des papillons que ça allait provoquer. J’étais mal et Roxanne, bien que je ne lui ai pas raconté la petite mésaventure au garage, avait bien senti ça. Elle avait campé dans ma chambre jusqu’à ce que j’accepte. Ou plutôt jusqu’à ce que j’aie envie d’aller aux toilettes. Oui j’pouvais pas en sortir donc bon … « Mais j’ai pas envie ! » avais-je dit quand elle m’avait tendu une tenue. Un mini short en jean délavé. Une chemise blanche à nouer au dessus du nombril. Rien de plus simple. J’voulais pas non plus me faire remarquer. « Papa me tuerait si je n’y allais pas de toutes manières …  » je soupirais, me préparais et on sortait pour retrouver Kitty qui nous attendait dehors. « Bonjour Kitty. » dis-je poliment en lui faisant la bise. Je n’avais rien contre elle, mais je ne savais pas non plus si je devais, et pouvais, lui faire confiance entièrement. Nous nous mettions donc en toutes les trois, discutant un peu. Mais je n’arrivais pas à avoir la même excitation que toutes les autres années.

Et j’avais pas tord. L’arrivée. Le discours de papa, du père de Sky. Le pire était à venir. Les Dauphins Logan et moi. Je fis une tête de dis pieds de longs et instinctivement je le cherchais des yeux dans la foule. Sauf que voilà, il était avec une très jolie blonde. Mon sang ne fis qu’un tour. Et les applaudissement me surprirent. Heureusement que les visages ne se tournaient pas longtemps vers moi puisque les seconds à être nommés étaient Manny et Sky. Je souriais doucement pour Sky. Il le valait bien. Me retournant vers les filles doucement je haussais les épaules pour dire simplement. « Bon j’dois faire mon devoir de Dauphine …  » dis-je avant de me dirifer vers l’estrade. « Félicitation, Mister Buffalo » dis-je a mon ami de toujours placé à côté de Manny sur l’estrade. Logan quand à lui laissait sa blonde dans la foule et nous rejoignait. Je détournais immédiatement le regard. Je ne ferai pas de discours, j’en avais aucune envie. Non j'avais aucune idée de pourquoi j'étais là, ou bien pourquoi est ce que je les avais laissé m'y traîner. Je serais tellement mieux chez moi devant un bon film en noir et blanc! Descendant lourdement de l'estrade, je jetais un coup d'oeil à la ronde, au moins ils avaient l'air de s'amuser, plus ou moins. Haussant les épaules je me dirigeais vers la sortie. Au moins j'avais fait mon apparition ...

HJ. ma réponse précédente ne servant absolument à rien je l'ai refaite.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyVen 12 Sep - 16:13

C'était chaque année le même refrain, la même musique et, forcément, les mêmes dérapages et ce peu importe que le Shérif ait décidé de prendre ce qu'il appelait des mesures drastiques. Les gens allaient se mêler les uns aux autres, rire à gorge déployée, se bousculer un peu pour la forme et puis, plus tard, une fois bien imbibé au point de devenir aussi inflammable qu'une bouteille de produit de ménage, ils se diviseraient ou, pire encore, se lancerait dans un nouveau conflit. Lawrence n'avait rien, fondamentalement, contre le fait que cette année la fête ne s'étendrait pas jusqu'aux fermes des deux familles, c'était pour lui l'occasion d'avoir moins de boulot, mais sa mère lui avait bien fait comprendre que ça ne l'empêcherait pas d'avoir, à un moment ou un autre, l'obligation de remplacer Levi ou Lincoln au stand de tir à la carabine. Il détestait cette partie de la fête, parce que même s'il mettait un point d'honneur à ne jamais ressasser le passé, il ne pouvait pas oublier que lors d'un des derniers event auquel il avait assisté, elle avait été là. C'était terrible comme sentiment, de voir les souvenirs défiler dans son crâne sans parvenir à s'y agripper à pleine main, ou simplement fermer la machine à songer. Il avait mal. Pire que tout, cette année il n'irait pas se cacher dans les bois avec son frère et la bande, puisqu'il ne parlait plus vraiment à Lincoln depuis son passage à tabac, quant à Levi.. S'il arrivait déjà à le croiser en prenant sa place au stand c'était de l'ordre du miracle. Sans parler de Landon. Ce n'était pas totalement du déni, parce qu'il était bien conscient de la chose, mais quelque part il continuait à se leurrer principalement parce qu'aucun membre de sa famille n'était au courant, et si personne ne le savait cela l'aidait à ne pas y penser. Et pourtant.
Whizz avait fini par pointer le bout de son nez sur la place, ayant pris son temps peu convaincu que c'était vraiment l'idée du siècle de s'y rendre, le maire avait fini de parler depuis déjà quelques minutes et en mettant les pieds sur la place, il aperçut Sky sur l'estrade et ne put retenir un demi-sourire largement moqueur. Même si son meilleur ami ne voyait pas, il était certain qu'il devait bien sentir que là, quelque part, dans la foule il y en avait un qui se foutait clairement de sa poire, ce qui lui fit du bien l'air de rien. Continuant sa route, cherchant le stand des Miller pour acheter un paquet des confiseries préférées de Sky, histoire de le féliciter d'avoir été élu sinon reine des courges roi des bottes de pailles, Whizz s'obligea à afficher l'air le plus neutre du monde. Évitant la foule, il se fraya un chemin, profitant qu'ils étaient tous à fixer l'estrade pour ne pas trop faire la queue devant les stands et acheter ce qu'il voulait. Il aurait sans doute le temps de bayer aux corneilles, s'enfermer dans son cafard, avant de rejoindre Sky sur ce banc qui tenait encore la route malgré tout ce qu'il avait pu voir et subir, un peu comme leur amitié. C'était un vieux machin en bois, un peu bancal qui menaçait de se casser la gueule dès qu'ils y posaient leurs fesses bien plus lourdes que lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais il représentait si bien leur lien; au bord du gouffre et pourtant il irradiait de volonté et de force, à s'accrocher ainsi au sol sans jamais se fendre malgré les tempêtes. Il survivrait à tout ce vieux banc, et par la même occasion leur amitié aussi... Sans doute.

(Passage éclair de Whizz sur la place)
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyVen 12 Sep - 23:27



The show must go on...

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Stalker & tout le monde..

Kitty avait rejoint Roxanne sur la route de la fête foraine, elles avaient rendez-vous avec Dell, une fois la bas. « Tu es sûr que ça ne la dérange pas, Roxanne ? J'ai toujours l'impression qu'elle se méfie de moi.. » déclara Kitty, en tapant dans une pierre. Ce qui était sûr, c'était qu'elle reconnaissait avoir employé la manière forte pour entrer dans leur vie. Elle les avait suivit, épié (ce qui lui a valu ce surnom peu flatteur de « Stalker » quand elle faisait une boulette mais d'ordinaire, tout le monde la surnommait Kitty. A sa naissance, sa mère l'avait fait porter des vêtements Hello Kitty jusqu'à ce qu'elle lui refusa d'en mettre.) Katherine était gênée aussi. Même si elle les adorait, Dell était la cousine directe de l'homme qu'elle aimait et depuis que son père avait prononcé publiquement ses fiançailles avec Pacey après l'esclandre de Carolane ; Cette éternelle histoire allait ressasser dans sa tête. Surtout que Whizz lui en avait parlé à cette soirée, juste avant l'ouverture de la soirée. Elle avait eu du mal à lui répondre déjà parce que a) c'était la première fois qu'il lui adressait la parole directement et b) ce n'était pas un sujet dont elle était particulièrement à l'aise et c) cette histoire n'avait pas été rectifié depuis que Pacey avait finalement refusée de lui demander sa main. Or, leurs baisers échangés deux semaines après cet échec avait complètement retourner le cerveau de Kitty. Pacey avait prit sa main, comme si elle lui appartenait et elle n'avait pas su faire les choses autrement. Puisqu'elle l'avait embrassé, cela voulait dire qu'ils étaient ensemble. Elle n'avait plus choix... Étrangement quand elle était auprès de ses idoles, elle ne voyait plus rien d'autre autour.

« Tu sais, je comprends qu'elle se méfie de moi mais je ne suis pas mauvaise, j'adorerai mieux la connaître et partager des choses avec elle. Enfin, tu me comprends, comme toi et moi, lorsque tu as du temps de libre. »

Katherine souffla en fourrant ses mains dans les poches arrières de son jean, laissant les pouces ressortir lorsqu'elles pénétrèrent dans la foire. Le monde qui foulait le sol de leur ville était impressionnant mais courant en cette période de l'année. Elle était fière car cela voulait dire que tout les effort du Maire pour tenir à flot la ville fonctionnait à merveille. Tout le monde se mélangeait, même les deux fermes semblaient avoir fait la paix. Seulement Kitty savait que ce n'était qu'un pur faux semblant. Il ne manquait plus que la poudre, le feu pour l'allumer et hop !, la guerre sera déclaré jusqu'à la fin des festivités. En revanche, le Maire et le Sheriff avait bien joué en mettant aucune parcelle de terrain en jeu durant la foire. Or, pour Kitty, ce n'était qu'une diversion. Très imaginative, il y avait beaucoup de chose qui pourrait provoquer une bagarre, elle savait tout ça depuis qu'elle était entrée en maternelle. Elles avaient repéré Dell un peu plus loin où les filles l'avait rejointe. Dell avait fait poliment la bise à Kitty mais avait salué avec chaleur la blonde qui l'accompagnait. Etant l'une des dauphines de Buffalo, Dell se devait de se présenter et faire un discours mais lorsque Kitty l'avait vu se tourner vers Logan ( qui avait été élu, lui aussi avec elle), et blanchir de la voir accompagnée d'une autre fille. Dell se voulait discrète mais la jeune stalker avait très bien vu leur manière mais préféra garder cela pour elle en migrant avec Roxanne dans la foule tandis que Dell montait sur scène avec Sky. Une fois que toute la cérémonie fut terminée, Roxanne remarquèrent que Dell prenait sournoisement la fuite alors que Roxanne ne semblait pas l'avoir remarqué. Kitty se précipita vers elle : « Dell, attends... Où vas-tu ? »

D'un seul regard, Kitty savait qu'elle n'était pas la bienvenue dans ce genre de moment : « Ecoute, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je suis sûr qu'il ne t'a pas oublié. Ça se voit dans ses yeux... »

Alors, elle se tourna vers Logan puis vers Roxanne. Katherine espérait que son regard puisse l'atteindre mais apparemment non. Elle s’inquiétait de se retrouver face à Dell, seule puisqu'elle ne la connaissait que part ce qu'elle savait et non par ce qu'elle avait vécu avec elle. La mort de Jonathan avait été tragique et Kitty en avait été malade durant des jours. Pas par la mort de ce dernier mais par toute les souffrance qu'il lui avait infligé et de l'autre côté, il y avait la belle-mère de Roxanne qui faisait subir des sévices sexuelles. Elle s'inquiétait pour les deux jeunes femmes, elle ferait tout pour les aider : « Je ne sais pas ce qui te fait réellement peur en moi pour que tu te méfies autant mais sache que je ne vous veux aucun mal. Je veux juste... partager un peu de votre quotidien. Vous n'avez rien à craindre de moi.. Je voulais juste te le dire et si jamais le besoin est, je suis là. »

La plus jeune se dirigea vers le groupe où Roxanne était et à quelques pas, elle se tourna vers Dell : « Alors tu viens ?  »


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyDim 14 Sep - 15:50

Roxanne avait décidée d’aller a la fête foraine avec Dell comme d’habitude mais aussi avec Kitty. Les deux blonde craignait Kitty qui en savait tellement sur elles, mais Roxanne a contrario de Dell essayait de bien se comporter avec elle. Elle regarda la petite Miller quand elle lui dit qu’elle savait que Dell la craigniez et soupira «  Bon c’est bon ta fini là ? Moi aussi j’me méfie de toi ! C’est normal vue ce que tu sais sur moi ! Donc elle a ses raisons de se méfier de toi ! Va falloir t’y faire Kitty. Et ça la dérangera pas ! » Sur ses paroles surement très violente pour la petite blonde, Roxanne toca chez Dell et entra quand le grand frère de sa meilleure amie lui ouvrit.
Elle monta dans la chambre de Dell et lui annonca qu’elles allaient a la fête avec Kitty. Comme Dell ne voulait pas y aller, Roxanne campa dans sa chambre. Elle enleva même ses ranger et s’installa pour se mettre a l’aise le temps qu’il fallait pour faire craquer la blondinette. Qui fini par avoir envie d’aller au toilette.  « J’m’en fiche tu viens quand même ! On ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie Dell ! » dit Roxanne en tendant une tenue a Dell qui lui dit qu’elle n’avait pas envie. Oui elle était plutôt de mauvaise humeur aujourd’hui la Roxanne, d’abord par ce qu’elle s’était pris la tête avec son père, et aussi parce qu’elle voyait bien que sa meilleure ami n’allait pas bien et cela la rendait folle. Mini-short et chemise c’était la tenue pour sa meilleure amie. Sa tenue a elle ?  Un top noir colle a la peau, une mini-jupe  écossaise rouge et noir, des collant noir et des rangers. Elle avait noué ses cheveux en une tresse sur le coté et s’était un peu maquiller.  Aucune des deux ne se ferais trop remarquer de toute façon. Elle sourit quand la blonde dit qu’elle devait y aller.
Finalement elles y allèrent toute les trois. Et elles avaient bien fait car Dell fut élu dauphine. Roxanne l’applaudi mais sans plus, dans la foule elle avait remarqué Rachelle.  Elle l’avait fixé méchamment alors que Rachelle souriait l’air satisfait. Ce combat de regard fit totalement oublier le monde qui l’entouré et Roxanne n’écouta donc pas les discours et ne remarqua même pas que Kitty et Dell s’était évaporées. C’est Rachelle qui rompit le contacte visuelle tiré par une de ses dindasse d’amies. C’est la que Rox revient a la réalité. Elle chercha les filles du regard puis s’approcha quand elle les vit « Qu’es ce que vous foutez ? Ca vous dit on va au château gonflable ? » C’était une petite tradition entre Dell et elle, depuis toute petite quand elles allaient a la fête foraine elle commençait toujours pas aller au château gonflable.
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Hardy

Logan J. Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 123
◊ moving in to Buffalo : 12/08/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyDim 21 Sep - 23:30

TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    Tumblr_lgpzs2mMDs1qa9jn1o1_500
 
Let's play!


 
La torture interroge, et la douleur répond

 
Logan and lot of people

 

 


Ah la fête foraine de Buffalo. Chaque année à la même periode elle pointait le bout de son nez puis repartait aussi vite qu'elle était venue apres plusieurs semaines de folie passagère qui animait cette petite ville perdu dans le grandeur des états unis. Chaque année, Logan y allait avec ses soeurs ou bien ses potes pour y faire les attractions a sensation forte mais aussi les attractions basique comme les auto-tomponeuse qui déclenchaient des fous rires incontrôlable pour x ou y raison. Cependant, cette année, le jeune homme en avait aucune envie. Il préférait rester chez lui a gratter sa guitare.

Cependant environs midi quand une de ses amies était venue frapper à sa porte pour le trainer a la fête forraine. Venant à peine de se reveiller, elle l'avait presque coller de force dans la douche pour qu'il se prépare pour venir avec elle. En faite si quand elle avait pénétré dans son petit chez lui en lui demandant si il voulait l'accompagné, ce n'était pas une question qu'elle lui avait poser, mais c'était un ordre qu'elle lui avait donné. Logan n'avait donc pas eu d'autre choix que de venir avec la demoiselle.

Comme chaque année, il y avait eu les élections de Miss and Mister Buffalo, cependant cette année, à sa grande surprise Twix avait été élut Dauphin... avec Dell. Si son titre l'avait sourire, il avait bien vite déchanter quand il avait réalisé que Dell était Dauphine avec lui. Il eut tellement envie de s'éclater le crane contre le mur le plus proche. C'était à croire que tout le monde se léguait contre eux. Bien sur, personne ne savait ce qui c'était passer entre eux, mais c'était pas croyable franchement, alors qu'ils faisaient tout pour s'éviter, le monde ne faisait que les rapprocher. Bande d'enfoiré.

Si la belle blonde qui lui tenait le bras avait été ravis pour lui et l'avait chaudement embrasser sur la joue après avoir esquiver ses lèvres, Logan se décomposait intérieurement. Il n'avait pas oublié la dernière fois que Dell était venue au garage et qu'ils s'étaient embrassés. Le souvenir de son corps contre le siens vagabondait dans son esprit sans qu'il puisse s'en débarrasser. Twix abandonna son amie pour aller féliciter Miss et Mister Buffalo et remercier les gens puis retourna avec la demoiselle.

Alors qu'elle allait commencer à le trainer de manège en manège, le beau brun apperçu deux têtes blondes qu'il connaissait bien comme étant celle de Kitty et Roxy. Invitant son amie à rejoindre d'autre de ses amies, il se faufilla ensuite entre les gens pour rejoindre les deux autres demoiselles et les saluer. Cependant au moment de surprendre l'une des deux pour ensuite leur dire bonjour, il remarqua Dell et il était trop tard pour faire demi-tour car il avait été remarqué et tout le monde aurait cramer qu'il y avait quelque chose qui c'était passer entre les deux jeunes. Bon sois naturel et vas les saluer sinon tu vas passer pour un con.

-Kitty, Dell et Roxanne ! Comme je suis content de vous voir! Je ne vais pas vous déranger longtemps, je venais juste vous saluer avant de m’éclipser pour échapper a une amie, lança Logan en passant une main dans ses cheveux.

 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyJeu 25 Sep - 0:14

 La fête foraine
Intrigue une

ROX — « J’m’en fiche tu viens quand même ! On ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie Dell ! »
J’avais pas envie, mais je n’avais pas vraiment le choix pas vrai ? Elle m’avait forcée à le faire, et je ne pouvais pas refuser. D’une je ne pouvais rien refuser à ma meilleure amie, mais de deux elle comme moi savons qu’à l’inverse j’aurai tout fait pareil pour la faire venir. Je la connaissais, et je me connaissais aussi tout à fait. Ce n’était pas étonant. Ça nous ressemblait. Donc on y allait à ce truc. Accompagnés de Kitty. J’avais rien contre elle. Je savais surtout pas quoi penser d’elle en fait. C’était surtout mon problème. Surtout vu qu’il y a quelques jours j’avais appri quelque chose assez déstabilisant. Bon je m’en doutais un peu mais … entendre quelqu’un d’autre le dire … je ne savais pas quoi en penser non plus. J’affichais un sourire faux, mais qui me semblait convaincant. Je savais pas quoi dire ou faire, je me sentais pas à ma place. Je voulais juste me terrer chez moi dans mon lit, et ne plus voir personne. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je ne voulais pas prendre le risque de le voir … mais … PEINE PERDUE. Mais je suis une bonne fille, et je suis polie, je monte sur l’estrade, je fais ce que j’ai à faire, je soupire. Et j’en descend bien déterminée à me barrer de là. La blonde attendait Logan …
KATH — « Dell, attends... Où vas-tu ? »
Je me retournais doucement et la vis. Pourquoi elle se mêlait de tout celle la ? Mais pourquoi donc ? J’en avais marre. J’avais absolument rien contre elle mais est ce qu’on ne pouvais pas un peu avoir de vie privé. Elle ne devait pas nous suive partout. Elle pouvait pas comprendre que je voulais pas la voir, que je voulais voir personne …
KATH — « Ecoute, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je suis sûr qu'il ne t'a pas oublié. Ça se voit dans ses yeux... »
Je soupirais lourdement. « Ca ne te regarde pas en effet Kitty. Y’a un moment ou tu vas arrêter de te méler de ma vie ? Ca ne te regarde pas ça ne t’a jamais regardé, je sais pas ce que tu sais ou pense savoir sur Logan ou sur moi. Mais tu te trompes. D’accord !? » dis-je en m’éloignant de quelques pas mais elle revenait rapidement à la charge.
KATH — « Je ne sais pas ce qui te fait réellement peur en moi pour que tu te méfies autant mais sache que je ne vous veux aucun mal. Je veux juste... partager un peu de votre quotidien. Vous n'avez rien à craindre de moi.. Je voulais juste te le dire et si jamais le besoin est, je suis là. »
Je soupirais doucement et la regardais. « J’ai rien contre toi, j’ai pas peur de toi Kitty, je m’en fiche. Mais tu ferais mieux de vivre ta vie à toi qui doit être intéressante. Bien plus que la notre. » je soupire. « je veux pas être méchante avec toi Kitty ; c’est juste la vérité … » mais elle ne semblait pas s’en formaliser …
KATH — « Alors tu viens ? »
ROX — « Qu’es ce que vous foutez ? Ca vous dit on va au château gonflable ? »
Je soupire doucement et les rejoint. « Mouais … pourquoi pas » Seulement c’est ce moment là qu’il choisit pour débarquer comme une fleur.
LOGAN — -Kitty, Dell et Roxanne ! Comme je suis content de vous voir! Je ne vais pas vous déranger longtemps, je venais juste vous saluer avant de m’éclipser pour échapper a une amie
Je le saluais de la tête mais ne pris même pas le temps de lui répondre que je partais déjà vers autre part, le château gonflable.

Suite pour Dell/Rox/Logan

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyDim 28 Sep - 13:40



The show must go on...

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Stalker & tout le monde..

Katherine avait mal. Elle avait mal au cœur, Roxanne ne l'avait pas loupé. « Bon, c'est bon t'a finie ? Moi aussi j'me méfie de toi ! C'est normal vu ce que tu sais sur moi ! Donc, elle a ses raisons de se méfier de toi ! Va falloir t'y faire, Kitty. Et ça la dérangera pas ! » Ce n'était pas un beau jour pour Roxanne et Kitty en prenait pour son grade. Elle prit une profonde respiration tout en continuant de marcher à ses côtés. C'était douloureux de se faire rabrouer de cette manière alors qu'elle commençait seulement à se confier. Elle se souvenait de leur promenade à cheval et de la manière où Rox s'était confiée à elle. Bien que Kitty n'était pas vraiment d'humeur à l'entendre et pourtant, elle l'avait écouté. Avec un goût amer, elle découvrit l'engouement que Roxanne avait pour faire venir à Dell à la foire. Étrangement, le sourire et sa détermination ainsi que sa bonne humeur étaient revenus. Elle n'avait plus dit un mot jusqu'à ce qu'elles arrivent à la foire et qu'elle s'inquiète pour Dell. C'était plus fort qu'elle, elle les aimait même si c'était douloureux.

« Je n'ai rien contre toi, je n'ai pas peur de toi Kitty, je m'en fiche. Mais tu ferais mieux de vivre ta vie à toi, qui doit être intéressante. Bien plus que la nôtre. » Elle avait soupiré comme si elle parlait à une enfant qui ne voulait pas comprendre un traitre mot de ce qu'elle disait alors qu'en réalité, ses paroles blessaient Kitty et ce goût amer revenait en force. A croire que les dernières évènements de sa vie l'avait fait grandir, un peu plus chaque jour. « Je ne veux pas être méchante avec toi Kitty mais c'est juste la vérité... » C'est juste la vérité, cette dernière phrase lui fit beaucoup de mal parce qu'elle savait qu'il y avait de nombreuses vérités qu'elle connaissait mais qu'elle gardait pour elle, pour la protéger. « Il y a seulement certaines vérités qu'on devrait garder pour soit. Pas par manque de tact mais plus pour soi-même.. » rétorqua Kitty avant que Roxanne n'arrivait. « Et en attendant, vous êtes bien contente de me trouver lorsque ça ne va pas par contre, je ne peux compter que sur moi-même lorsque les choses vont mal pour moi... Tu as raison, je vais me préoccuper de ma vie en vous laissant à la vôtre. J'en ai assez de me faire envoyer sur les roses alors que j'essais tout simplement de vous aider. Je vois des choses, des choses qui vous aveuglent pour je ne sais quelle raison mais j'ai comprit... Ne t'en fais pas. Si vous pouvez compter sur moi pour ne pas divulguer vos secrets, je me rends bien compte que vous ne me rendrez pas l'appareil parce que vous êtes incapable de m'écouter... »

Alors qu'elle entendait Roxanne s'approcher, elle prit une profonde respiration alors que cette dernière demanda : « Qu'est-ce que vous foutez ? Ça vous dit, on va au château gonflable ? » Elle sourit en se tournant vers Dell : « Alors tu viens ? » mais en voyant le visage de ses deux demoiselles, elle se renfrogna et rangea ses mains dans les poches arrière de son jean. « Mouais, pourquoi pas... ? » rétorqua Dell sans envie particulière qui avait convaincu Kitty ne pas les suivre mais avant qu'elle ne puisse répondre, Logan arriva : « Kitty, Dell, Roxanne. Comme je suis content de vous voir. Je ne vais pas vous déranger longtemps. Je venais juste vous saluer avant de m’éclipser pour échapper à une amie... » Katherine ne pouvait pas s'empêcher de rire tout en étant certaine que rien n'était finie entre Dell et Logan, elle n'était pas dupe. « Salut Logan. Ravie pour toi. J'espère qu'on a été d'une grande aide. Non, allez-y tous ensemble. Je.. J'ai vu Bobby près du manège du train fantôme. A plus tard ! »

Elle prit une profonde respiration, elle savait que le ton qu'elle avait employé, allait surprendre tout le monde, mais peu importe. Elle avait trop mal pour cacher ce qu'elle ressentait vraiment. Et oui, Kitty grandissait et pas forcément aussi entourée qu'elle n'aurait cru l'être. Après les avoir tous salués, elle se détourna en direction de l'attraction du train fantôme.

La suite par ici => au train fantôme (Hazel, Whizz, Bobby etc avec Stalker )


Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyDim 28 Sep - 14:26


 


Le jeune homme n’avait pas spécialement envie de faire quoi que ce soit ces derniers temps. Et encore moins de croiser Katherine. Depuis cette fichue histoire de mariage arrangé, il se sentait bien triste et mal à l’aise. Miss Miller l’avait plus ou moins obligé à lui faire avouer les sentiments qu’il éprouvait pour elle. Genre comme si il avait besoin de crier sur tous les toits à quel point il était pathétique d’être tombé amoureux d’une fille d’onze années sa cadette. C’était d’un ridicule ! Maintenant il se maudissait car il avait l’impression d’avoir gâché son amitié avec elle. L’amour ne se contrôle pas. D’autant plus qu’elle aimait un autre homme. Aux dernières nouvelles, même si Pacey avait refusé de se marier avec Kitty, le père de cette dernière ne semblait pas être du même avis. L’éleveur avait donc décidé de mettre les choses au clair avec le confiseur. Et rien de tel qu’une conversation de ce genre dans un lieu public avec plein de témoins autour pour remettre les choses le plus calmement possible en ordre.

Enfin de prendre son courage à deux mains, Pacey força – heu oui on peut dire cela comme ça – un peu Hazel à venir avec lui à la fête foraine. Cette dernière n’avait pas envie d’y aller. Ah bon ? Étrangement Pacey non plus ! Mais si elle ne venait pas avec lui, il n’aurait jamais le courage d’aller affronter le père Miller seul. Soit dit en passant, il serait peut être temps que le fils Garfield parle de la situation à sa meilleure amie afin de la convaincre. «  S’il te plait Hazel… Il faut que j’aille voir le père de Kitty pour lui demander d’annuler mon mariage avec sa fille ! Je le lui avais déjà annoncé mais apparemment la première fis il ne m’a pas écouté. Et je refuse de forcer   Katherine à se marier avec un garçon qu’elle n’aime pas et qu’elle n’aimera jamais autrement que comme , au mieux, un frère ! » Hazel avait déjà compris ce que ressentait Pacey pour la jeune femme. Et cela même s’il ne lui avait jamais réellement avoué les faits. Ce n’était pas pour rien s’il évitait la miss depuis la fameuse après midi à l’animalerie.  Ce fût là bas où il avait ouvert son cœur. Il y eut certes quelques baisers. Mais il avait bien compris que cela n’ira jamais plus loin avec elle. Katherine ne lui avait pas répondu lorsqu’il lui avait demandé comment il devra se sentir lorsque quand ils seront mariés et qu’ils coucheront ensemble et qu’elle pensera à Whizz alors que Pacey était lui-même fou d’elle.

Une fois Hazel prête, ils partirent à la fête foraine. Là bas, le jeune homme vit Miss Miller avec des amis. Elle semblait particulièrement bien s’entendre avec Bobby. Pacey ne se sentait visiblement pas bien en la voyant. Heureusement la jeune femme ne l’avait pas encore remarqué. «  Je suis désolé Hazel, je… Je crois qu’il faut que j’aille voir le père de Katherine seul. » Il jeta un dernier coup d’œil vers celle qui faisait chavirer son cœur. «  Et après je rentrerai. Je ne suis pas assez en forme pour faire des tours de manège ou simplement discuter avec d’autres personnes. J’espère  que tu ne m’en voudras pas. » Il fit à sa meilleure amie une bise sur la joue et s’éloigna de son côté.

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyLun 13 Oct - 6:34

Ça faisait deux ans que j'étais ici et jamais je n'avais mis les pieds à cette fête. Mais cette année j'étais talonné par un de mes clients qui me faisait limite du harcèlement pour y aller. Finalement je poussai un soupir promettant d'y faire un tour. Donc pendant les préparatifs on pouvait sentir l'engouement de la petite ville et inévitablement le trois quart des conversation tournait autour de ça. Donc le matin même j'écris une pancarte disant "FERMÉ POUR LA JOURNÉE" juste l'apposé à la porte me faisait une torsion du coeur. Le Dark Side était mon bébé et c'était la première fois en deux ans que je quittait pour la journée. Donc revêtu de mes jeans, et ma chemise à carreau et posai un chapeau de cow-boy en paille sur ma tête et je me dirigeai vers la fête. Je fis un petit tour timide évitant presque les regards.

J'achetai une bière que je sirotai lentement, encourageait un jeu ici mais quand je vis le satand des pommes d'amour je fis un sourire presque nostalgique. Ma mère en faisait tout le temps lors de grosse fête de copains. Mais c'est plutôt une petit tête blonde qui me fit accélérer le coeur. En fait je crois que j'y allais par curiosité si elle était là. Je m'éloignai donc de la jolie vendeuse de pommes pour me diriger vers elle mais le jeune homme qui quitta rapidement, bisous sur la joue en prime, me fit stopper quelques minutes. Mais une fois éloigné je m'avançai à ses côtés.

- Votre petit ami part rapidement mademoiselle Beckett dis-je en me tournant vers elle un petit sourire pour elle.

Surprise vous dites? Oh que oui qu'elle l'était et tant mieux c'est un peu ce que je voulais en faite. Je pris une gorgée de ma bière avant de me tourner complètement vers elle.

- Vous allez bien mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    EmptyMar 14 Oct - 13:49

 La fête foraine
Intrigue une

Qu’est ce que je faisais là. J’avais ré-écouté le message de Wyatt sur mon répondeur, c’était assez étrange pour un psy de laisser un tel message sur le répondeur de sa patiente. S’il n’avait pas précisé mon prénom j’aurai pu me dire qu’il s’était trompé de personne. Mais apparemment non. Je me demandais sérieusement dans quel état il pouvait bien être et du regard je le cherchais. Sans le trouver, et sans savoir si c’était mieux … ou pas de le voir. Soupirant et revenant à mon meilleur ami planté à côté de moi je le vis poser les yeux sur Katherine, un peu plus loin. Je soupirais doucement, je ne savais pas précisément ce qui se passait ou s’était passé entre ces deux là, mais ça m’attristait de voir mon meilleur ami ainsi souffrir. Prenant sa main dans la mienne, je la serrais doucement pour le rassurer un peu et lui assurer que j’étais là s’il en avait besoin. Je ne savais pas quoi dire, on avait tout les deux le cœur brisé, Lee était parti, et il avait son « histoire » de mariage arrangé avec cette Katherine. C’était pas super pour nous deux. Mais il fallait essayer de voir les choses du bon côté. Hein ? On était là, y’avais des couleurs, des rires, ça sentait bon. Je devais essayer de me réjouir, j’aimais pas Buffalo, mais peut être que Buffalo, elle, m’aimait bien. Je soupirais un peu et espérais trouver en Pacey un peu de force pour bouger. «  Je suis désolé Hazel, je… Je crois qu’il faut que j’aille voir le père de Katherine seul. » je me mordis la lèvre doucement, bon pas maintenant apparemment. Mais je pouvais comprendre qu’il ait besoin de le faire. Je ne répondis rien et souriais doucement en hochant de la tête positivement. Oui je comprenais. C’était pas grave, je ne lui en voudrai pas pour une si « petite » chose. «  Et après je rentrerai. Je ne suis pas assez en forme pour faire des tours de manège ou simplement discuter avec d’autres personnes. J’espère  que tu ne m’en voudras pas. » je souriais un peu et haussais les épaules. « Prend soin de toi Pacey. Ne laisse pas ce truc là te dévorer tout cru. Quoi qu’il en soit je suis là si t’as besoin » dis-je en le prenant dans mes bras quand il me faisait la bise. « Je pense que je vais faire un petit tour et que je vais rentrer. On se retrouve à la maison ? » lui dis-je en lui adressant un clin d’œil et le regardant partir à regret.

Je fus arrêtée par une voix familière. Et pas des moindres. Charlie Reynolds. Le propriétaire du bar ou je passais le plus clair de mon temps en ce moment. Votre petit ami part rapidement mademoiselle Beckett je souris doucement. « Oh. C'est pas mon petit ami, c'est mon meilleur ami » dis-je en rougissant un petit peu. « Bonjour monsieur Reynolds »

Vous allez bien mademoiselle? je soupirais et me retournais vers lui. Est ce que j'allais bien ... heu ...  Les gens se retournaient un peu sur moi. Et murmuraient. J’avais l’habitude. J’avais envie de leur dire « Oui c’est bien moi, je suis une escort et une junkie, j’vous laisse ma carte de visite si vous voulez ! » mais je pense pas que ce genre d’humour soit le bienvenu par ici. Soupirant un peu j’essayais de ne pas m’arrêter à ce que les gens pensaient de moi et encore moins à leur manière de me regarder. « Oui ça va très bien ... » mentis-je doucement. « Je, je dois y aller ... » dis-je tout d'un coup gênée.
code par kusumitagraph'


Charlie, je ne veux pas t'éviter du tout, mais Hazel était partie là dans ce sujet si tu veux tu peux nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    _
MessageSujet: Re: TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire	    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC INTRO ◊ Le discours du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: La Fête Foraine-
Sauter vers: