AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

Maître du Jeu
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Fonda

◊ fields harvested : 25
◊ moving in to Buffalo : 02/09/2014


MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost _
MessageSujet: MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost EmptySam 6 Sep - 22:52

The Crying Ghost

La maison hantée reste, malgré ce qu'on en dit, l'une des attractions préférées des plus courageux, et des amateurs de frissons. Pour certains les toiles d'araignées, les ricanements, les mains invisibles dans les cheveux et les vampires et squelettes qui leur tombent dessus ne font plus d'effet, à part peut être un petit frisson glacé le long de l'échine. On ne la craint plus mais on continue pourtant de vouloir s'y aventurer, dans l'espoir de retrouver les tremblements de peur qu'elle pouvait provoquer par le passé. En entrant vous ne vous attendez donc pas à grand chose de spécial et pourtant. Cette ombre droit devant se dérobe et passe une porte du décor que vous pensiez interdite au public. Comportement étrange, pourtant, pour un acteur supposé vous surprendre; celui-ci s'éloigne. Peut être s'agit-il d'un plaisantin qui, en réalité, a décidé de se lancer dans une exploration plus poussée des lieux. Et voilà qu'en disparaissant, cet étranger semble s'amuser avec la lumière, déjà tamisée des lieux, qui clignote étrangement.

Nota Bene: mais qui est ce fantomas? Continuez vous votre balade, dans l'espoir de le recroiser pour l'interroger, ou alors tentez vous de le suivre pour vous amusez vous aussi? Prenez garde tout de même, on ne sait pas si les légendes sur cette attraction sont vraies ou fausses....
(N'oubliez pas de faire des postes plus courts, environ 10lignes - pouvez faire plus quand meme mais si vous voulez que ca ailler assez vite..)

See you au prochain tour du MJ Wink
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost EmptyVen 12 Sep - 12:16

Arrivé devant la maison hantée, je suis surpris de voir qu'ils l'ont agrandie. Quand j'étais petit, c'était mon manège préféré. Je pouvais passer des heures à refaire encore et encore le même parcours. A force, je le connaissais par coeur et savais exactement à quel moment un squelette allait apparaître, une main allait me toucher l'épaule ou quand un cri strident allait résonner dans mes oreilles. Du coup, je n'avais plus peur et m'amusais alors à effrayer les autres enfants en leur racontant des histoires à propos de cette maison hantée. C'est devenue une tradition depuis. Mais, apparemment, cette année la maison a subi des modifications. Je ne sais donc pas si toutes mes visites à l'intérieur vont encore me servir. Tant pis, ce n'est pas quelques toiles d'araignées qui vont me faire peur.
Je me poste devant la caisse pour demander un ticket d'entrée mais il n'y a personne. J'attends quelques minutes. Personne ne vient. Je regarde autour de moi dans l'espoir de croiser quelqu'un – un organisateur peut-être ? - qui pourrait me renseigner. A la place, j'aperçois Katty. Un grand sourire au lèvre, je m'approche d'elle par-derrière et viens lui cacher les yeux.

- Boo ! Devine qui c'est ?

Je la libère de mon étreinte et lui indique la maison hantée de la main.

- Ça te dit d'y aller ? Bon, il n'y a personne à la caisse, c'est un peu bizarre... Peut-être que ça veut dire qu'on peut y entrer comme ça ? Sans ticket ?

J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon âme d'enfant. Vous savez, l'âge où on s'émerveille de tout, où chaque petit événement du quotidien se transforme en véritable aventure. Avec les années, ma vision de cette petite ville est devenue très pessimiste, très cynique. Mais aujourd'hui je vais mettre de côté ces mauvais souvenirs et essayer de m'amuser un peu avec Katty.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost EmptySam 13 Sep - 12:59

Bobby ∞ Stalker
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Après avoir fait une boulette devant Dell aux dépend de Roxanne, Kitty ne savait plus quoi faire. Lorsqu'elle s'était éloignée pour les laisser toute les deux en ayant fait promettre Adelaide de ne pas lui en parler, elle avait besoin d'être seule. Elle avait lâché une information qu'elle avait réussi à garder pour elle, il ne manquait plus qu'elle apprenne à Roxanne qu'elle avait été témointe de la mort de Jonathan, lorsque Dell l'avait repoussé assez fort pour qu'il bascule. C'était trop important et Katherine avait vraiment besoin de se changer la tête. Même si elle avait terriblement envie d'apprendre à mieux les connaître, elle avait avait trop de secret contre elle qui pourrait mettre en péril tout ses efforts ; D'ailleurs, elle ne savait même pas si Roxanne allait lui pardonner son erreur.

« -Boo ! Devine qui c'est ? »

Katherine sursauta, prise par surprise alors qu'elle tentait de déculpabiliser au mieux. La voix lui était tellement familière qu'elle sourit lorsqu'elle sentit des mains puissantes se poser sur son visage. C'était Bobby. Bobby et Whizz étaient les inséparables depuis pas mal d'année et même si Whizz semblait faire l'aveugle devant toute les perches que Kitty lui tendait chaque jour que dieu faisait, Bobby l'avait très vite prise sous son aile.

« Humm... » Elle fit mine de réfléchir : « Je paris que c'est Bobby... » mais avant qu'elle ne terminait sa phrase, il l'avait libéré de son étreinte mais avait laissé retomber ses bras sur ses épaules. Ce n'était pas parce qu'il était plus âgé mais il était bien plus grand qu'elle. Elle le salua avec un grand sourire. Il pointa du doigt le château hanté alors qu'elle posa sa tête sur son torse. La complicité qui fonctionnait entre les deux personnes étaient pas claire. Elle attrapa son bras qu'il avait tendu et le serra contre elle.
« Oui, je le vois bien mais la caisse n'est pas ouverte.. On ne peut pas y aller... »

Néanmoins, elle voyait bien que ça pourrait lui faire plaisir. Il adorait cet attraction pour l'avoir fait des dizaines de fois avec lui. Parfois ils y allaient en groupe et parfois uniquement tout les deux. Bobby était au courant pour elle et ses sentiments. En dehors de Pacey, Kitty pensait dur comme fer qu'ils étaient le seul au courant de ce qu'elle ressentait. En revanche, elle n'avait jamais prit Bobby pour un pigeon voyageur, histoire qu'il parlerait d'elle à Whizz, elle ne voulait pas le mêler à cette histoire.
« Bon aller vient, Bobby ! Mais si personne n'est à la caisse pour mettre en route le système, comment on va faire ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost EmptyMer 1 Oct - 0:19

Il avait mal. Trainant les pieds comme si son malheur était attaché à ses chevilles sous forme de boulets, il finit par se frayer un chemin dans les allées entre les manèges, fuyant les rires des enfants et les roucoulements des couples, de peur qu'ils ne contaminent la mélancolie dans laquelle il se roulait, pataugeant aussi joyeusement qu'un porc dans sa marre de boue. Avec son allure de croque-mort les guichetiers des attractions, qui parsemaient sa route, semblaient peu enclin à le laisser monter à bord de leur jeux, surement craintifs qu'il ne fasse retomber l'engouement des clients venus chercher des sensations fortes. Whizz s'offrit une guimauve, sans vraiment en avoir envie, la mâchouillant sans trop y croire; il n'espérait même plus finir par sourire avec autant de bonheur que le gamin dessiné sur le papier du bonbon. Il voulut faire marche-arrière, rattraper Sky et lui expliquer, ouvrir les vannes mais elles restaient indéfiniment fermées, verrouilées. Et chaque regard qu'il posait alentour ne faisait que lui rappeler les éclats de rires partageaient avec son meilleur ami... Ou son frère aîné. Combien de fois Landon avait-il du s'occuper de ses cadets parce que ses parents étaient retenus à un conseil de famille, ou que leur mère était malade et que leur père restait à son chevet. Et combien de fois Lincoln et Levi leur avaient-ils fait faux-bonds pour qu'on les retrouve soit bourré par les bières bues par l'un et les bonbons avalés par l'autre.

Trop de souvenirs, trop de douleur.
Migraine.

Se frottant la tempe gauche, Whizz finit par lever les yeux vers la baraque qui se dessinait sous ses yeux; la maison hantée. La toute première fois qu'il y était allé c'était à l'époque où Sky n'était pas encore dans sa vie, et l'endroit lui sembla le plus indiqué pour pouvoir s'offrir un peu de tranquilité. Mais déjà il semblait y avoir des problèmes techniques. Bobby et Kitty se trouvaient devant à attendre le messie et en se penchant il comprit pourquoi; pas de guichetier. "Ça sert à rien d'attendre quand y a pas de queue les mecs," siffla-t-il en passant devant le duo, sautant par-dessus la petite barrière métallique et s'engouffrant dans la demeure à demi-plongée dans l'obscurité, son bonbon toujours en main. Ils n'étaient pas les seuls à être tentés par l'attraction, puisqu'en regardant devant lui, Whizz aperçu une silhouette qui continuait dans le couloir qui s'offrait à lui. Revenant sur ses pas, retournant vers l'entrée, Whizz pencha la tête par les portes ouvertes et indiqua à ses deux camarades de le rejoindre, avant de reprendre son expédition sans forcément les attendre, mais sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI INTRIGUE ◊ The crying ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: La Fête Foraine :: Les Manèges-
Sauter vers: