AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

Maître du Jeu
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Fonda

◊ fields harvested : 25
◊ moving in to Buffalo : 02/09/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptySam 6 Sep - 22:50

The Boy With No Dads

Cette année les confiseries Miller n'ont pas lésiné sur les détails pour attirer la foule, et il devient difficile de se frayer un chemin au vu du nombre de personnes qui affluent devant. Seuls des enfants parviennent à se glisser entre les jambes des plus grands, les poches remplies de friandises et du sucre plein les joues. Ces petits chapardeurs ne perdent rien pour attendre, déjà leurs parents se mettent à hurler après eux pour les rattraper et, enfin, la foule s'amenuise. Mais les cris persistent. Ceux ne sont plus ceux des parents fâchés que l'on entend, mais bel et bien les pleurs d'un enfant d'à peine trois ans qui reste là, planté, à se frotter les yeux en réclamant sa mère. Le pauvre propriétaire du stand ne sait plus quoi faire et cherche de l'aide dans la foule qui s'approche, mais l'enfant refuse de se calmer pour finalement se jeter dans les jambes d'une personne qui s'est approchée et qui, pourtant, n'a pas de lien de famille avec lui.

Nota bene: l'enfant perdu a pris l'un de vous pour son parent, ou tout simplement votre visage lui a inspiré confiance. Le confiseur à l'air franchement rassuré, surtout que l'enfant s'est calmé et ne fait plus fuir les potentiels clients. L'ennui c'est que vous, du coup, il vous lâche plus. Que faire?
(N'oubliez pas de faire des postes plus courts, environ 10lignes - pouvez faire plus quand meme mais si vous voulez que ca ailler assez vite..)

See you au prochain tour du MJ Wink
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyLun 29 Sep - 3:45

« Qui sait, peut-être que tu rencontreras la femme de ta vie. » Étais-je en train de dire à David, ce grand fou aux cheveux ébouriffés qui allait rougir rien que parce que j'avais dit le mot "femme". Comme de fait, je le sentis tout d'un coup très mal à l'aise. Je rigolai en levant les yeux au ciel. « Ou peut-être l'homme de ta vie, aussi, pardon, pas de discrimination. » Après tout, je me fichais bien de l'orientation sexuelle des gens et j'avais quelques doutes sur David même s'il ne m'avait jamais rien dit. Quoique je le prenais parfois la main dans le sac, ou plutôt les yeux dans le décolleté d'autres femmes. Alors franchement il y avait de quoi être confus. Bon, tant qu'il n'essayait pas de me faire des avances, moi j'me fichais bien à quoi il rêvait la nuit. Quoi qu'il en soit, j'essayais encore de le convaincre que ça avait été une bonne idée de nous pointer à la fête foraine. J'essayais surtout de me convaincre moi-même, en fait. Surtout que David et moi, on était pas les meilleurs amis de la planète. Il ne me ressemblait en aucun point si ce n'est du fait que nous étions tous les deux des hommes. À part ça, bof. Il était coincé et moi je n'avais pas la langue dans ma poche. J'avais une bière à la main et lui, ses mains dans les poches. Et je pourrais allonger la liste. Alors qu'on se faufilait au travers de la foule, un gamin qui deux secondes plus tôt pleurait comme un bébé, vint s'accrocher à ma jambe. Mes yeux s'ouvrirent tout grand et je regardai David. « Fais quelque chose, mec, ôte-le de là. » Je détestais les gosses. Ils me rappelaient que je n'avais pas eu droit à mon enfance, moi. En plus, comme c'était parti, l'enfant semblait m'avoir adopté et s'être calmé, et tout le monde nous regardait. David et moi. On avait l'air de deux papas. Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyLun 29 Sep - 19:34




Le beau brun se demandait encore pourquoi il s’était laissé embobiner par Zack pour se rendre à la fête foraine. Comme si c’était son genre d’aller s’amuser ! Quoique… Il y a quelques années, lorsque David était étudiant et habitait encore en Californie, il appartenait à une confrérie et savait s’éclater. C’était comme cela qu’il avait rencontré son ex petit ami. Et jamais depuis que le garçon avait débarqué à Buffalo, jamais il n’avait parlé de son homosexualité. Ce qui le mit très mal à l’aise les insinuations de mister Alkins sur ses attirances. « Je n’ai pas envie de me caser alors laisse moi tranquille avec ça s’il te plait. » Il rougissait et ne dit plus un mot sur ce sujet là. S’enfermant comme un huitre. Triste. Pensant à celui qu’il continuait désespérément d’aimer malgré les années et la distance qui les séparaient. Puis tout à coup, un gosse le fit sortir de ses songes. Enfin gosse… Pas le petit qui, quelques secondes chialait dans la foule non. Je parle du môme de vingt-sept balais qui embêtait le pauvre aide-soignant en voulant le caser. « Bah tu sais, ce n’est pas la petite bêbête qui va manger la grande. » Répondit simplement Lowery en haussant les épaules. Un petit sourire du coin des lèvres, il sortit ses mains de ses poches et s’accroupit pour parler à l’enfant. « Coucou toi ! Bah alors tu t’es perdu ? On va t’aider à retrouver tes parents. » L’enfant se dégagea des jambes de Zack pour venir faire un câlin à David. « Alors dis nous petit, comment tu t’appelles ? » L’ex de Swen leva la tête vers l’autre jeune homme. « Bah tu vois il est tout gentil, tout mignon ce p’tit. Faut pas avoir peur. » En se remettant debout, David aperçut une jolie blonde pas loin d’eux. Ce visage familier qu’il recherchait depuis son arrivée à Buffalo. Il devint tout admiratif devant celle-ci. « Bon… Bon jour… Euh… Ce… Cet enfant est à vous ? » Demanda t il à la demoiselle non sans rougir. David qui ne connaissait pas encore sa demie sœur ignorait si elle était mariée et si elle était maman.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyMar 30 Sep - 1:16

 La fête foraine
Intrigue une

Qu’est ce que je faisais là. J’avais ré-écouté le message de Wyatt sur mon répondeur, c’était assez étrange pour un psy de laisser un tel message sur le répondeur de sa patiente. S’il n’avait pas précisé mon prénom j’aurai pu me dire qu’il s’était trompé de personne. Mais apparemment non. Je me demandais sérieusement dans quel état il pouvait bien être et du regard je le cherchais. Sans le trouver, et sans savoir si c’était mieux … ou pas de le voir. Soupirant et revenant à mon meilleur ami planté à côté de moi je le vis poser les yeux sur Katherine, un peu plus loin. Je soupirais doucement, je ne savais pas précisément ce qui se passait ou s’était passé entre ces deux là, mais ça m’attristait de voir mon meilleur ami ainsi souffrir. Prenant sa main dans la mienne, je la serrais doucement pour le rassurer un peu et lui assurer que j’étais là s’il en avait besoin. Je ne savais pas quoi dire, on avait tout les deux le cœur brisé, Lee était parti, et il avait son « histoire » de mariage arrangé avec cette Katherine. C’était pas super pour nous deux. Mais il fallait essayer de voir les choses du bon côté. Hein ? On était là, y’avais des couleurs, des rires, ça sentait bon. Je devais essayer de me réjouir, j’aimais pas Buffalo, mais peut être que Buffalo, elle, m’aimait bien. Je soupirais un peu et espérais trouver en Pacey un peu de force pour bouger. « Je suis désolé Hazel, je… Je crois qu’il faut que j’aille voir le père de Katherine seul. » je me mordis la lèvre doucement, bon pas maintenant apparemment. Mais je pouvais comprendre qu’il ait besoin de le faire. Je ne répondis rien et souriais doucement en hochant de la tête positivement. Oui je comprenais. C’était pas grave, je ne lui en voudrai pas pour une si « petite » chose. « Et après je rentrerai. Je ne suis pas assez en forme pour faire des tours de manège ou simplement discuter avec d’autres personnes. J’espère que tu ne m’en voudras pas. » je souriais un peu et haussais les épaules. « Prend soin de toi Pacey. Ne laisse pas ce truc là te dévorer tout cru. Quoi qu’il en soit je suis là si t’as besoin » dis-je en le prenant dans mes bras quand il me faisait la bise. « Je pense que je vais faire un petit tour et que je vais rentrer. On se retrouve à la maison ? » lui dis-je en lui adressant un clin d’œil et le regardant partir à regret.

Je marchais donc à travers la foule. Les gens se retournaient un peu sur moi. Et murmuraient. J’avais l’habitude. J’avais envie de leur dire « Oui c’est bien moi, je suis une escort et une junkie, j’vous laisse ma carte de visite si vous voulez ! » mais je pense pas que ce genre d’humour soit le bienvenu par ici. Soupirant un peu j’essayais de ne pas m’arrêter à ce que les gens pensaient de moi et encore moins à leur manière de me regarder. C’est alors que j’entendis quelqu’un parler près de moi. « Bon… Bon jour… Euh… Ce… Cet enfant est à vous ? » je me retournais surprise. Puis regardais autour de moi pour être sûr que c’était à moi qu’on parlait. Mais apparemment oui, puisqu’il me regardait dans les yeux. « Hein ? » grognais-je sans aucune grâce. « Heu … » je regardais l’enfant qu’il me désignait et me mis à rire un peu. « J’ai l’air si vieille que ça ? Non je ne connais pas du tout cet enfant. » et puis je remontais le long de la jambe que le gosse avait agrippé comme si c’était son ancre. « Ca alors, Zackary ! » je souriais doucement. « Comment est ce que ça va ? » je l’appréciais beaucoup, il ne me jugeais pas sur ma réputation, et puis c’était mon gouteur officiel. Un rôle donc très important. « Pardon, j’en oublie mes bonnes manières. » je présentais ma main au jeune homme qui m’avait adressé la parole en premier et reprenais « Je m’appelle Hazel, enchantée. »


code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyMer 1 Oct - 0:51

Je levai les yeux au ciel en soupirant quand David me dit de le laisser tranquille avec l’amour. Je secouai légèrement la tête, me fichant bien de s’il me voyait ou pas. Il savait très bien à quel point je le trouvais coincé, cela n’avait jamais été un secret entre nous. Au moins, j’avais le mérite d’être direct et honnête. Je n’insistai toutefois pas davantage et de toute façon, même si je l’avais voulu, ce gamin vint m’enlever toute possibilité de continuer sur le sujet. Il accapara toute mon attention, et surtout ma patience, qui n’était pas sans limite – au contraire. Je fis une moue faussement amusée à David lorsqu’il me dit que la petite bêbête ne me mangerait. « Non mais la grande bêbête pourrait manger la petite par contre !! » Lançais-je en regardant le gamin à mes jambes. David, sans doute exaspéré et ne voulant pas que le gosse prenne la poudre d’escampette, s’accroupit devant le gamin et lui parla comme on parle à un chat. Je fus bien heureux du dénouement de la situation quand l’enfant me lâcha enfin pour aller vers David. Il releva la tête vers moi pour m’envoyer une seconde pique quant au fait que j’avais « peur » de lui. « C’est pas d’la peur c’est du dégoût. » Un vrai connard vous dites ? Ouais, sans doute. Je n’allais pas me forcer à être aimable envers un être que je n’aimais pas à la base. Puis finalement David s’adressa à une jeune femme, lui demandant si le gosse était le sien. En relevant les yeux vers la demoiselle, je pouffai de rire mais tentant de le cacher à David. C’était Hazel, une amie à moi, et franchement s’il savait à quel point elle était loin d’être le modèle maternel ! J’avais déjà hâte à sa réponse, qui d’ailleurs fut délicieuse et fit encore plus rougir David. « Bah ouais franchement David, non mais t’as fini d’insulter mademoiselle ? Franchement j’vais devoir t’apprendre les bonnes manières … » Hazel regarda finalement l’homme qui parlait – moi – et me reconnut tout de suite. Je lui souris et lui fis un signe de la main en guise de salutations. Je n’étais pas du genre à me jeter dans les bras des autres pour faire la bise. « Salut Hazel. » Dis-je tout simplement. « Ça peut aller, et toi ? » Puis la demoiselle se présenta finalement à David. « Ne t’attache pas trop, il n’est pas encore prêt pour une relation amoureuse. » Confiais-je à Hazel en mettant ma main comme s’il s’agissait d’un secret, mais le disant bien assez fort pour que David l’entende et m’en veuille pour le restant de mes jours. Oh, comme je ne savais pas faire la différence entre le bien et le mal !
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyMer 1 Oct - 15:01




L’aide-soignant était sous le choc de la réflexion de son pote. Bon d’accord, il ne fallait pas grand-chose à David pour le déboussoler, mais là Zack avait fait fort. Le pauvre gosse eut peur. Il vint se consoler dans les bras du jeune homme après que ce dernier c’était mis à sa hauteur pour lui dire qu’ils allaient l’aider à retrouver ses parents. « N’ai pas peur, Zack a dit cela pour rigoler. Et puis les ogres, on ne les retrouve que dans les bouquins, les films ou les dessins animés. Dans la vraie vie, ça n’existe pas. Allé sèche tes larmes. » David prit sortit un mouchoir de son paquet et aida l’enfant à se moucher. A trois ans, c’est encore difficile de se débrouiller tout seul même pour ça. Le jeune homme croyait que l’aîné des deux avait peur des enfants. Mais visiblement non. « Il ne faut pas dire ça. C’est très méchant. Et puis regarde le petit bout, il est mignon comme tout ! Comment peux tu ne pas avoir envie tout simplement de lui sourire à cet enfant ? » David adorait les enfants. Il voulait devenir pédiatre. C’était pour cela qu’il avait repris des cours par correspondance. Pour tenter de terminer ses études. Le gosse n’était pas très bavard. Il ne devait surement pas savoir dire grand-chose. Désolé de ne pas savoir comme l’enfant s’appelle, David se remit debout, tout en lui tenant la main afin que le petit ne se sauve pas encore. « A bras ! A bras ! A bras ! A bras ! » Entendit il aussitôt avec le mioche qui tirait sur son tee shirt pour avoir son attention. Ne voulant pas que ce dernier se remettre à chialer, David le prit donc dans ses bras. « Maman ! Maman ! Maman ! » Chouina t il lorsqu’une blonde passait à côté d’eux à ce moment là. David interpela donc l’inconnue puis il se sentit tout bizarre de se retrouver là, en face d’elle. Sa sœur ! Depuis trois ans qu’il la cherchait ! Mais comme ils étaient encore inconnus l’un envers l’autre et que le jeune homme ne la connaissait que via une photo que son vrai père lui avait laissé comme héritage à son décès, ce n’était point grand-chose pour faire connaissance avec elle. Il ignorait son prénom. La demoiselle était visiblement élégante dans sa façon de parler. Ce qui fit légèrement sourire David et le détendit un peu. Ce dernier se retourna vers Zack qui était mort de rire derrière lui. Le garçon se demandait quoi jusqu’à ce qu’elle l’intimida avec son âge à elle. « Heu… Bon bah d’a… D’accord ! » Ca l’énervait de bégayer. Mais quand il se sentait mal à l’aise, ça arrivait toujours. Il ne savait plus très bien prononcer ses phrases correctement. Et le maçon qui en rajouta encore une couche pour l’ennuyer davantage. « Ce n’était pas une insulte Zack. La demoiselle me semble être en âge d’être maman et ce gamin n’a pas quatre ans. Donc cela pouvait être tout à fait possible. » Il ravala difficilement sa salive en se rendant compte que les jumeaux de Swen devaient être plus ou moins de l’âge de ce petit. Et il ne les connaissait pas. Fallait dire aussi que cela avait était trop dur à supporter lorsque David apprit que son ex allait devenir papa. Même si ils éaient séparés depuis plus d’un an déjà à l’époque, l’aide-soignant avait eu cruellement besoin de changer de vie. Disparaître loin du très jeune futur papa. Swen n’avait que vingt ans à l’époque. Comme sa copine qu’il avait mis enceinte.

David fut étonné de voir que Zackary et Hazel se connaissaient. Il comprenait mieux maintenant pourquoi l’autre couillon s’était ouvertement moqué de lui. Pendant ce temps là, le gosse commençait à se faire lourd sur ses bras. Mais il était sage donc c’était le principal. Lorsque l’aide-soignant regarda le visage du petit, il s’aperçut qu’il s’était endormi. Ah super ! Qu’allait il faire à présent ? La jeune femme se reconcentra sur lui en se présentant. David remontait un peu le gosse contre lui car ce dernier avait légèrement glissé. Puis tendit brièvement une main pour serrer celle de sa demie sœur. « En… Enchanté, moi c’est… C’est David ! » Il se mit à rougir davantage car elle s’était intéressée à lui. Mais crut mourir sur place à cause de la remarque de Zack. « Oh… Mais… Euh… Hé !!! » Cria t il comme une fillette avec l’autre qui ne cessait de l’embêter. Ce qui fit rire aussi bien l’autre homme qu’Hazel. Swen. David pensait à Swen et se demandait que son ex pouvait bien faire en ce moment même. Peut être que le jeune papa était lui aussi dans une fête foraine avec ses gamins. Qui sait ? « Bon d’accord c’est vrai. Mais je ne te permets pas pour autant de me refaire Zack. S’il te plait, tout n’est pas risible dans la vie. Et je ne te souhaite pas ça. » Il ne s’était jamais remis de sa rupture et des années après il demeurait très affecté.

L’enfant devenant quand même bien lourd à force au bout de bras, David chercha un banc et en vit un quelques mètres plus loin. Sans plus rien dire, il alla s’y asseoir et installa le petit de façon à ce qu’il soit mieux pour dormir. Tout en le gardant collé contre lui. L’aide-soignant trouva une étiquette accroché autour du cou du môme. Celle dernière était camouflé sous son gilet. En le lisant, il dit à Zack et Hazel qui le rejoignirent enfin. « Il s’appelle Jessy et vient de l’orphelinat. Regardez. » Il leur monta le papier. « Faut qu’on trouve un groupe d’enfants. Il a dû venir ici avec un tuteur et d’autres orphelins. » David prit un nouveau mouchoir et essuya la bave qui coulait de la bouche du gamin. Il le regardait avec tendresse mais aussi avec de la tristesse. Il soupirait car il ne pourrait jamais avoir d’enfants bien à lui.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyDim 5 Oct - 4:20

 La fête foraine
Intrigue une

« Maman ! Maman ! Maman ! » Je ne me retournais pas, j’étais pas vraiment fana des gosses. Oh comme tout un chacun je trouvais que leur bouille angélique était adorable. Parfois. Mais c’est pas vrai ce qu’on dit que tout les enfants sont beaux. Certains sont très laids même, mais bon les règles de la bienséance font que c’est pas le genre de chose qu’on dit. Et puis je suis qui, moi, Hazel Beckett pour dire ça. J’ai même pas de gosse dieu soit loué cela dit en passant à m’occuper. Cet endroit grouillait de gens. Petits ou grands et ça me perturbait un peu. Je n’avais pas vraiment l’habitude de me retrouver face aux gens. Et encore moins aux gosses. J’avais d’ailleurs toujours cru qu’ils avaient peur de moi. Mais apparemment pas celui la, puisque le jeune homme l’accompagnant m’apostrophait. « Heu… Bon bah d’a… D’accord ! » je souriais en haussant les épaules c’était pas non plus grave. et puis concernant ce qu’on a pu ou peut encore dire à mon sujet, je pense que je suis assez vaccinée donc … « C’est pas grave t’en fais pas ! » mais son ami, que je connaissais en profitait pour rajouter une couche « Bah ouais franchement David, non mais t’as fini d’insulter mademoiselle ? Franchement j’vais devoir t’apprendre les bonnes manières … » je me mis à rire doucement, non pas pour me moquer du jeune homme, mais parce que Zack en faisait trop et que c’était assez drôle. « Ce n’était pas une insulte Zack. La demoiselle me semble être en âge d’être maman et ce gamin n’a pas quatre ans. Donc cela pouvait être tout à fait possible. » je soupirais un peu en le regardant, il s’enfonçait plus qu’autre chose là, mais c’était assez marrant à voir. Au moins ça me changeait les idées et m’évitait de remarquer plus de deux secondes que ma chère tante Inès m’avait repérée à travers la foule. Bon au moins elle ne pèterait pas un câble, j’étais pas en train de pleurer, je riais même. Elle m’emmerdait à être aussi lunatique. « Salut Hazel. » je me reconcentrais sur eux. « Salut » dis-je en répondant à son signe de main.  « Ça peut aller, et toi ? » je me mordis la lèvre, que répondre. Etre honnête et dire que pas franchement serait qu’une manière comme une autre d’attirer des questions, et j’avais pas envie de répondre aux questions en ce moment, et puis aussi ça me rappellerait que trop Leeroy, et j’avais pas envie de penser à lui, j’optais donc pour la « fuite ». « Ca va aussi. » sans réelle conviction mais en espérant qu’il y en ait assez pour ne pas les rendre suspicieux à ce sujet.

D’ailleurs pour en changer, de sujet, je me présentais auprès du jeune homme que je ne connaissais pas. « En… Enchanté, moi c’est… C’est David ! » je souriais doucement, hochais de la tête et notais mentalement le prénom du jeune homme pour tâcher de m’en souvenir. « Bonjour David. » dis-je toute sourire. Peut être que cette journée allait être potable … même sans Pacey. « Ne t’attache pas trop, il n’est pas encore prêt pour une relation amoureuse. » je me retournais vers Zack amusée puis pris une mine triste. « Ah beh zut alors, moi qui ne rêvais que de me marier et avoir des enfants … puisqu’apparemment ça m’irait bien » glissais-je avec un clin d’œil. Non je rigolais bien entendu. « Oh… Mais… Euh… Hé !!! » je souriais un peu moins. « Bon d’accord c’est vrai. Mais je ne te permets pas pour autant de me refaire Zack. S’il te plait, tout n’est pas risible dans la vie. Et je ne te souhaite pas ça. » je soupirais un peu et le regardais avec tendresse. Oh, lui aussi venait de traverser une douloureuse épreuve. Sans lui demander son avis, je tapais mon poing contre le sien pour ce qui se voulait un « check de bro » ou je ne sais pas trop comment on appelle ça de nos jours. « Allez haut les cœurs, pas de pensées négatives sur le passé ! »

On se dirigeait un peu plus loin vers un banc pour que le petit puisse se reposer. C'est que ça doit peser un enfant quand même. « Il s’appelle Jessy et vient de l’orphelinat. Regardez. » je souriais un peu et regardais en effet ce qu’il me montrait. Le papier qu’il avait trouvé sous le gilet du petit qu’il portait à présent. Je hochais la tête en observant de plus près le papier. « Bon au moins on en sait un peu plus c’est déjà ça.  » je relevais la tête et essayais de voir aux alentours cette fois ci, s’il n’y avait pas un attroupement de gosses. « Faut qu’on trouve un groupe d’enfants. Il a dû venir ici avec un tuteur et d’autres orphelins. » je hochais la tête positivement, j’étais en effet de son avis. « Oui. Je suppose qu’on pourrait les trouver vers les stands de bonbons … » je baissais les yeux vers le petit qui dormait à poings fermés « Tous les enfants aiment les bonbons, pas vrai ? » dis-je avec un sourire plus qu’amusé.


code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyLun 6 Oct - 4:05

Je soupirai silencieusement en entendant David essayer de consoler le gamin après ma remarque. J’aurais voulu rajouter que je ne rigolais pas, mais je me disais qu’il ne fallait pas trop pousser non plus et que si j’insistais trop auprès du gosse, on allait me reprocher pleins de trucs si on retrouvait ses parents et que le gamin leur racontait tout. Alors je me taisais et j’attendis que ce moment merdique se termine. Une mimique de dégoût s’afficha sur mon visage quand David l’aida à se moucher. « Dégueulasse. » Lâchais-je tout simplement. Franchement, il ne le connaissait même pas et il était prêt à recevoir sa morve sur ses doigts ? Il avait trop un grand cœur, ce David. Je ne sais vraiment pas comment il faisait. C’est d’un mec comme lui que j’aurais eu besoin quand j’étais gosse. Malheureusement, je m’étais ramassé avec des gens comme moi. Et ça avait fait de moi ce que j’étais aujourd’hui. Je levai donc de nouveau les yeux au ciel quand mon ami désapprouva mon attitude et me gronda. Il me demanda ce qui pouvait faire en sorte que je n’aie pas envie de lui sourire, au gamin. Je secouai la tête. « J’aime pas les enfants, j’te l’ai dit. » De son côté, David avait déjà le gamin dans ses bras et appelait une femme un peu plus loin, que je ne mis pas de temps à reconnaître. Après avoir laissé mon ami s’enfoncer un peu, je lui révélai l’existence d’une amitié entre elle et moi en agissant plus amicalement avec elle.

Je ne croyais que très peu Hazel en entendant son « ça va » parce que je mentais toujours autant qu’elle à ce niveau-là. Et je voyais dans son visage qu’elle avait eu ce moment d’hésitation, se demandant si elle rompait ce cercle vicieux de mensonges ou si elle en sortait enfin pour dire tout haut ce qu’on savait tous déjà. Mais non. Elle choisit la voie facile, comme je le faisais toujours. Ne sachant pas où me mettre et quoi faire durant leurs présentations, je lâchai un petit commentaire sur le fait que David n’était pas prêt pour une relation amoureuse. Hazel entra dans mon petit jeu et cela me redonna le sourire. Le cri de David en ajouta encore plus à mon rire et à ma plus grande surprise, il acquiesça finalement à mes dires mais me demanda d’arrêter. Pour une fois, je me sentis un peu mal par rapport à ce que je venais dire. « C’est bon, je te lâche là-dessus pour ce soir, promis. » Évidemment, promettre de cesser éternellement allait être une promesse trop difficile à tenir, alors je ne lui donnai ma parole que pour ce soir. Déjà, j’allais devoir me contrôler.

Quand Hazel se força à remettre une ambiance potable, je décidai de me calmer un peu sur les piques et les moqueries par rapport à David. De toute façon, l’attention était maintenant de nouveau tournée vers le gamin, depuis que David avait trouvé qu’il venait de l’orphelinat. Je lu le papier et je baissai le regard vers mes pieds. Je ne me sentais pas à l’aise, tout d’un coup. Parce que l’orphelinat me replongeait dans mon passé merdique avec ma famille d’accueil qui avait pourrie ma vie. Mes deux amis commencèrent à chercher autour d’eux un groupe d’enfants. « Le stand à bonbons ? Oublie ça, l’orphelinat va pas leur payer un seul bonbon à ces gamins. Ils doivent se trouver aux activités gratuites, genre le spectacle de clowns. » L’orphelinat travaillait dans la charité, ils n’avaient pas beaucoup d’argent. C’était déjà surprenant qu’un groupe de gamins ait eu la chance de venir à la fête foraine. « Je vous laisse aller le reconduire. Je vais aller chercher une putain de toilette chimique. J’vous retrouverai. » Je m’éloignai, ayant besoin d’un moment seul mais surtout besoin de ne plus me voir dans les yeux de ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyLun 6 Oct - 17:43




David avait du mal à comprendre comment un adulte pouvait détester les enfants. En fait, il n’y arrivait pas du tout. Voir une petite bouille innocente faisait craquer le jeune homme. Ce dernier venait d’une famille nombreuse. Il était le petit dernier d’une fratrie de neuf enfants. Pourtant ce n’était pas par rapport à celui qu’il voulait être père à son tour. Car contrairement à ses frères et sœurs, il n’avait pas connu une éducation douce et aimante comme ses aînés. Enfin si par sa mère. Mais par son père, c’était différent. L’homme était on ne dit plus sévère et brutal avec le gamin. Le petit n’avait le droit à rien. Il subissait sans se plaindre de sévices et autres punitions à répétitions. Il avait toujours été rejeté par l’agriculteur. Ce ne fût qu’en entrant à l’université que David apprit le pourquoi du comment d’une telle injustice. Cette haine de son père vint de la tromperie de sa femme. Et David en était le fruit de cette union interdite. Son vrai papa était en fait celui que le beau brun avait toujours cru être son oncle. Cet homme, le gosse ne l’avait vu qu’une fois dans sa vie car ce dernier s’était exilé à Buffalo depuis le mariage de la femme de sa vie des années bien avant la naissance de leur fils. Le fils Lowery n’avait reçu qu’une lettre en héritage. Une enveloppe lui dévoilant qu’il avait une autre demie sœur. Une photo représentant plusieurs personnes lors d’un événement quelconque dont deux filles se mêlant à des adultes. David avait réussi à identifier Hazel. L’autre lui étant encore inconnue. Quoiqu’il en soit, l’enfance du jeune homme ayant été brisé, il refusait d’en faire de même le jour où il aura lui aussi des enfants. Mais bon, ce n’était pas demain la veille que Lowery allait engendrer. Faute à son homosexualité, c’était tout bonnement impossible. L’aide-soignant ne se voyait pas avoir des relations sexuelles avec une femme. Il ne se voyait pas non plus tromper son ex petit copain dans les bras d’un autre homme…

C’était marrant la façon dont David avait tendance à bégayer face à Hazel. Chose qui ne lui arrivait pas avec Zackary. La jeune femme l’intimidait beaucoup. A première vue, elle devait avoir son âge, à une ou deux années près. Dire si elle était plus jeune ou plus vieille que lui, il en était incapable. De toute façon si le courant passait bien entre eux et qu’ils devenaient amis, ils apprendraient à se connaître au fil du temps. En attendant, lorsque Zack lui demanda comment elle allait, la réponse qu’elle avait donné n’était pas des plus convaincante. Et cela faisait mal au cœur à David de voir sa sœur ainsi souffrir. Mais il ne disait point un mot. Ne la connaissant pas encore assez pour se permettre de faire ou dire quelque chose. Pendant les présentations le pauvre fut mal à l’aise que son ami émette ouvertement le fait qu’il ne souhaitait pas s’engager dans une relation amoureuse. La remarque qu’Hazel rajouta en mit une couche supplémentaire. Mais l’aide-soignant ne le prit pas mal pour autant. David se demandait encore comment le maçon avait su qu’il avait le cœur brisé. Jusquà présent il n’en avait jamais parlé à qui que ce soit. En même temps, un mec qu’on ne voyait que rarement tellement il était absorbé par son travail et ses études de médecine et qui refusait qu’on l’aide à se trouver un(e) partenaire, ça cachait bien quelque chose. Face à Hazel, il n’hésita pas à mettre carte sur table. Espérant que la jeune femme se livrera plus facilement face à lui à l’avenir. Cette dernière tenta de remonter le moral des troupes. « Oui… Seuls le présent et l’avenir comptent dé… Désormais. » Acquiésait il en regardant la jeune femme dans les yeux. Un geste qui se fit cependant avec tendresse. Les joues légèrement rosées. N’importe qui pourrait croire que le garçon était tombé sous le charme de la demoiselle. Et qui en quelque sorte était le cas. Mais pas de la façon qu’on pourrait le penser.

Sur le banc, David trouva une étiquette avec juste le prénom de l’enfant ainsi que le lieu d’où il venait. Même pas de nom de famille, rien. Pendant que Zackary était parti se soulagé, Hazel et Lowery se mirent à la recherche visuelle d’un groupe de mômes. Regardant vers le spectacle de marionnettes, au loin, ils virent quatre enfants avec deux adultes. Tous habillés comme Jessy. Avec une casquette bleue sur la tête, même couleur pour le short et tee shirt blanc. « Je crois qu’il était avec ce groupe là. T’en penses quoi ? » La gêne passée avec cette affaire mystérieuse à répondre, il ne bégayait quasiment plus. Jessy se réveilla lorsque David et Hazel allèrent avec lui vers le groupe en question. Les adultes ne semblaient même pas avoir remarqué la disparition de l’enfant à voir leurs têtes surprises lorsqu’ils le virent avec des inconnus. « Cet enfant est avec vous ? » Jessy se remit à pleurer. Ne voulant pas lâcher les bras de David. Yeutant un œil vers sa sœur, il questionna les intervenants de l’orphelinat. « Quelle est son histoire à ce gosse ? » Pour le calmer, Lowery donnera au petit un caramel qu’il avait acheté tantôt au stade de confiseries du père Miller.Pendant ce temps là, avec Hazel, ils apprirent que le gamin avait perdu sa mère dans un accident mortelle. Et comme personne ne connaît son père et qu’il n’avait pas d’autre famille que sa maman, il avait été placé à l’orphelinat. « C’est triste… Et quelles sont les démarches à faire lorsqu’on veut adopter un enfant ? » Pour sa demande, il osa prendre la main d’Hazel dans la sienne. La suppliant du regard de rentrer dans son jeu. « On aimerait fonder une famille avec ma copine mais je suis stérile. Donc vous comprenez qu’on n’a pas d’autre choix que d’adoption si on veut avoir un enfant. » Il ravala sa salive et observant au loin Zackary qui les guettait. Le pauvre devait se demander ce qu’il se passait.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Fonda

◊ fields harvested : 25
◊ moving in to Buffalo : 02/09/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyLun 6 Oct - 18:17

The Boy With No Dads

L'enfant semble avoir adopté David, et la réciproque semble tout aussi vérifiable. L'arrivée de Hazel aurait pu apaiser l'enfant s'il n'avait été dans les bras du garçon, mais c'est le contraire; lorsqu'elle se penche sur lui pour regarder à son tour le papier qu'il porte autour du cou, le gamin lui tire les cheveux en arborant un air mauvais. Apparemment possessif, il accepte mal qu'on s'approche de son protecteur contre lequel il se blottit, enroulant ses petits bras autour de son cou avec une force telle qu'il menace de l'étrangler. Il ne capte pas forcément les subtilités des échanges dont il est témoin, mais il sent bien que Zackary est mal à l'aise en sa présence et par ce simple fait, le gamin semble particulièrement curieux. Bercé par la marche de David, il finit par rouvrir les yeux pour réaliser qu'on l'a ramené à son groupe mais qu'en plus il manque quelqu'un dans le lot de ses 'sauveurs'. Les joues encore mouillées d'une nouvelle crise de larmes, il finit par se calmer et faire comprendre qu'il veut descendre des bras de David.. Mais une fois les pieds au sol, il pousse la jeune fille pour se frayer un chemin et part à nouveau dans le sens inverse, en courant maladroitement, pour retourner vers Zackary sur lequel il se jette littéralement, s'agrippant à ses jambes en chouinant des mots incompréhensible, de la bave et de la morve le faisant tousser alors qu'il colle son visage contre les tibias du jeune homme. Et en hurlant comme un dératé, les gens ne peuvent que se retourner pour regarder ce duo atypique, visiblement outré du peu d'attention que le grand brun porte à ce que les passants prennent pour son fils.

Nota bene: l'enfant n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire avec Zackary. Il s'est tellement entortillé autour des jambes du jeune homme qu'ils manquent de tomber tout les deux.. Pauvre Zack.. Comment s'en débarrasser?
(N'oubliez pas de faire des posts plus courts, environ 10lignes - pouvez faire plus quand meme mais si vous voulez que ca ailler assez vite..)

See you au prochain tour du MJ Wink
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyMar 14 Oct - 13:14

 La fête foraine
Intrigue une

Je ne réagis pas quand l’enfant me tirais les cheveux me contentant de sourire, il était probablement désorienté et agrippais David comme s’il était une bouée de sauvetage. « Le stand à bonbons ? Oublie ça, l’orphelinat va pas leur payer un seul bonbon à ces gamins. Ils doivent se trouver aux activités gratuites, genre le spectacle de clowns. » je le regardais doucement. Oui il n’avait pas tord. Mais c’était pas précisément ce que j’avais voulu dire. « Oh non c’est pas le genre de l’orphelinat, je sais bien, mais je voulais dire que les gamins laissent toujours leurs yeux tomber sur les bonbons, même s’ils n’ont pas vraiment l’autorisation de le faire. » je souriais doucement. « Je vous laisse aller le reconduire. Je vais aller chercher une putain de toilette chimique. J’vous retrouverai. » je hochais positivement de la tête et le regardais s’éloigner un peu plus loin, il ne semblait pas à l’aise avec le petit. « Je crois qu’il était avec ce groupe là. T’en penses quoi ? » je regardais l’endroit que me montrait David et acquiescais. « Je pense aussi oui. Viens on va voir » dis-je en laissant le gamin tranquille dans les bras de Pacey. « Cet enfant est avec vous ? » je les laissais parler un petit peu et observais un peu les alentours toujours à la recherche de ma tante ou ma cousine. Ecoutant d’un air distrait les échanges entre Pacey et les responsable du groupe. « Quelle est son histoire à ce gosse ? » perdue dans mes pensées je me mord la lèvre soucieuse de tomber sur quelqu’un que je connais. « C’est triste… Et quelles sont les démarches à faire lorsqu’on veut adopter un enfant ? » je reviens sur terre quand je sens David prendre ma main. « On aimerait fonder une famille avec ma copine mais je suis stérile. Donc vous comprenez qu’on n’a pas d’autre choix que d’adoption si on veut avoir un enfant. » surprise quelques secondes je me demande ce qui se passe. Copine, stérile, adoption, enfant. Tout se bouscule dans ma tête. Heureusement Jessy choisit ce moment pour s’enfuir, me donnant le temps de réflexion. Le suivant du regard je le vois foncer sur Zackary. Un demi sourire aux lèvres je me retourne vers eux, soulagée de savoir qu’il est quand même entre de bonnes mains. « En effet, on aimerait beaucoup avoir un enfant ensemble. » dis-je en serrant sa main. Dans quoi est ce que je m’embarque encore moi …

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptySam 18 Oct - 17:38

J’étais allé aux toilettes, enfin ce n’était qu’une excuse, en réalité je n’avais simplement pas envie de rester plus longtemps avec un gosse qui me rappelait l’enfance merdique que j’avais eu avec une famille d’accueil qui n’avait visiblement pas été évaluée avant qu’on ne m’y envoie. J’espérais de tout cœur que ce gosse n’aurait pas la même vie que moi, mais je ne pouvais rien faire pour lui, alors je préférais fuir. Plutôt que de chercher des toilettes, j’allai plutôt m’acheter une bière dans ces verres en plastique rouge. Je retournai là où j’avais laissé mes amis un peu plus tôt, les cherchant du regard. Peut-être avaient-ils réussi à se débarrasser du môme et alors on pourrait continuer à nous amuser à la foire sans avoir à nous soucier d’un pleurnichard.

Malheureusement, ce ne fut pas moi qui trouvai mes amis en premier, mais bien le gamin qui me trouva. Il enfouit son visage dégoulinant de morve sur mon pantalon, et je le regardai d’un air dégoûté. « Eurk arrête de foutre ta morve sur moi c’est dégueu merde. » Tout le monde me regardait. Je réalisai alors à quel point, aux yeux de tous ces gens, je pouvais avoir l’air d’être comme mes parents adoptifs. Un père qui néglige les besoins de son enfant, un père incapable de répondre à ses besoins d’attention et d’affection. Je soupirai et m’accroupis. « OK. Ça suffit. Je sais pas ce que tu me veux, mais j’ai rien à te donner. Alors viens, on va retrouver ton groupe. » Je me relevai et lui tendis la main. Il était capable de marcher, visiblement, vu à quelle vitesse il était venu vers moi. Je retournai, avec sa petite main dans la mienne, vers mes amis qui se tenaient par la main. Je fronçai les sourcils. « Bordel, déjà ? Vous perdez pas de temps vous deux ! » Je regardai la personne en charge du groupe d’enfants, à qui Hazel et David s’adressaient un peu plus tôt. « Vous pourriez pas les surveiller un peu plus ? Vous savez pas sur qui il pourrait tomber en se collant à tout le monde comme ça. » Des enfants en manque d’attention et dénué de tout réseau social étaient les proies parfaites pour des pédophiles ou autres déviants de la sorte. Ça me dégoûtait de voir que l’orphelinat était aussi mal organisé. Comme quoi, rien n’avait changé depuis près de trente ans.
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyMer 29 Oct - 14:46




David avait eu peur de la réaction d’Hazel face à son propre comportement inattendu. Elle aurait très bien pu l’envoyer balader sans ménagement. Surtout si il avait bien compris l’amour entre la jeune femme et les enfants. Ironiquement parlant bien entendu. Mais la demoiselle partit dans son sens. Ouf ! L’étudiant en médecine pouvait soupirer de soulagement. L’homme de l’orphelinat était sur le point de répondre à sa question concernant les démarches d’adoption lorsque la voix de Zackary se fit entendu. « Bordel, déjà ? Vous perdez pas de temps vous deux ! » David détacha sa main de celle de sa sœur. cOmprenant ainsi qu’il n’avait plus aucune chance d’être papa. Du moins avec cet orphelinat là c’était fichu. Zackary surrenchérit avec l’inconnu du service social au sujet de leur incapacité à surveiller les mômes. David se contenta juste de faire un petit signe au revoir à Jessy. « Je tenterai de passer te rendre visite de temps en temps à l’orphelinat bonhomme. » Promet il au gosse. Puis s’éloigna du groupe. Triste, il enfouit ses mains dans ses poches. Hazel le suivit de près et le rattrapa. « Je suis désolé. Je… Je n’aurai pas dû t’entrainer dans ce mensonge. » Il haussa les épaules en lançant un dernier regard à Jessy. « Je n’ai jamais été doué pour mentir de toute façon… » Elle semblait intriguée. Il était normal que le jeune homme lui donne des explications. « En fait, euh… Comment dire… C’est vrai que je ne peux pas avoir d’enfant. Parce que je… » David vit Zackary revenir vers eux. « Non c’est bon, laisse tomber. » Personne à Buffalo savait pour son orientation sexuelle. Puis de toute façon, David avait si peu d’expérience en manière de relation amoureuse que des fois, il se demandait si il ne devrait pas essayer de se mettre en couple avec une fille pour voir. Quoiqu’il en soit, c’était impossible pour lui de souffrir autant qu’il avait souffert avec son ex. « Ils sont où les toilettes Zack ? » David commençait à avoir une petite envie pressante.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyVen 31 Oct - 2:39

Je me promenai un peu au hasard des attraction diverses. Comment j'avais pu ne pas venir plus tôt? Les attractions étaient diversifiées et amusantes, des enfants qui couraient partout des parents qui tentaient de les rattraper. J'avais fait quelques attractions et donner les peluches à des enfants qui passaient par là. J'ai su que quelques-uns était de l'orphelinat alors de donner des peluches à des enfants qui n'avaient rien ne me dérangeait pas outre mesure.

- Un gros sac de bonbon je vous prie.

J'avais arrêter dans un stand à bonbon et avait acheté le plus gros sac qu'il vendait. Je voulais offrir un moment de douceur à ses pauvres mômes. Il est quasi certain que les responsables de l'orphelinat n'avais pas assez de moyens pour contenter tout ses enfants avide de délices sucrés. je fourrai le sac dans ma poche de veste et me dirigeai vers la horde de gamins sautillants autour d'une responsable. Je sourit doucement me dirigeant vers cet endroit. Je vis pas Hazel, Zack et David et failli leur rentrer dedans mais je me repris à la dernière seconde.

- Oh! Merde! Désolé je vous... Mademoiselle Beckett, bonjour. Vous m'excuser deux secondes, je vais donner quelques friandises à ses enfants.

Je brandis le sac devant eux signe que je ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   EmptyMar 18 Nov - 0:43

 La fête foraine
Intrigue une

Je me demandais dans quoi j’avais encore pu m’embarquer mais bon c’était pas bien grave non plus, je savais très bien que je n’étais pas en couple avec ce jeune home que je ne connaissais ni d’ève ni d’adam. Et puis je sentais qu’il voulait adopter, alors pourquoi ne pas aider, je n’étais pas une personne désagréable, et il semblait être quelqu’un de tout à fait honnête et digne de confiance alors … Mais le petit partait déjà. Et je sentais la déception sur son visage. Heureusement c’était avec Zack qu’il revenait bien rapidement. Ouf ! il n’était pas perdu au moins. « Bordel, déjà ? Vous perdez pas de temps vous deux ! » je le regardais sans comprendre ce qu’il voulait dire, et puis sentis David lâcher ma main et je compris, je me mis à rougir un petit peu, pas de gêne, mais parce que c’était drôle qu’il se fasse des idées. Il connaissait son ami ? enfin je le supposais, et il me connaissait moi ? Bref, c’était pas bien grave. Revenons en aux enfants. Et plus précisément à Jessy. « Vous pourriez pas les surveiller un peu plus ? Vous savez pas sur qui il pourrait tomber en se collant à tout le monde comme ça. » je les regardais et appuyais les paroles de Zack en croisant mes bras sur ma poitrine. « Il n’a pas tord vous savez, c’est pas parce que Buffalo est une petite ville qu’il n’y a pas de risques. » mais bien sûr ma réputation m’avait probablement précédée puisque la responsable me jetais un regard qui voulait dire « comment une junkie comme toi peut le savoir !? »

Je soupirais et regardais un peu ailleurs écoutant d’une oreille distraite Davis dire au revoir au petit bout de chou. « Je tenterai de passer te rendre visite de temps en temps à l’orphelinat bonhomme. » je souriais et regardais David. « Je suis désolé. Je… Je n’aurai pas dû t’entrainer dans ce mensonge. » « Je n’ai jamais été doué pour mentir de toute façon… » je souriais en coin. « Oh c’est pas grave. Ne t’inquiètes pas. Y’a pire comme mensonge. » je souriais un peu et passais une main dans mes cheveux. « En fait, euh… Comment dire… C’est vrai que je ne peux pas avoir d’enfant. Parce que je… » je le regardais, sans le forcer à parler plus. C’était inutile. Mais ça ne semblait pas vouloir sortir. « Non c’est bon, laisse tomber. » j’arquais un sourcil. « T’es pas obligé de me dire tu sais, c’est pas grave. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Mais il se sentait visiblement gêné. « Ils sont où les toilettes Zack ? » je me retournais pour essayer de les chercher c’est alors que quelqu’un manqua de me bousculer. Oh! Merde! Désolé je vous... Mademoiselle Beckett, bonjour. Vous m'excuser deux secondes, je vais donner quelques friandises à ses enfants. Je souris « Oh bonjour monsieur Reynolds. Pas de problèmes, faites donc, je suis sûre qu’il vont être contents ! »


code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI INTRIGUE ◊ The boy with no dads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: La Fête Foraine :: Les Stands-
Sauter vers: