AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que serait ta vie si je n'étais pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyVen 10 Oct - 19:03

Rain Jaqen Dawson

« Je ne suis pas fait pour vivre à la campagne »


nom : Dawson
prénom(s) : Rain, Jaqen
surnom(s) : Jaq
date de naissance : 10 janvier 1992
lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
âge : 22 ans
nationalité : américaine.
métier : étudiant en ingénierie informatique
situation : célibataire
orientation : hétéro aimant fortement les femmes.

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Très vite, j’ai appris à être indépendant, à me débrouiller seul. Il faut dire aussi que mon père n’a jamais vraiment été là pour moi à cause de ses nombreux déplacements sur le territoire américain. Quand à ma mère, elle préférait ses copines à son petit garçon. C’était leur façon à eux de me dire qu’ils m’aimaient. Dans cette indépendance, j’ai contracté un caractère rebelle. Tout ordre qui me sera donné, je pourrais facilement le refuser. Ma cousine dira que je suis quelqu’un de protecteur. Je le suis mais pas pour n’importe qui.


avatar : Douglas Booth
groupe : solitary man
inventé/scénario : inventé



Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
Je viens d’arriver à Buffalo et ce n’est que par obligation que je suis ici. Mes parents m’ont envoyé chez mon oncle. Cependant, je n’ai pas l’intention de rester dans ce trou perdu pendant longtemps.
Je n’ai jamais aimé la campagne. Les fleurs, les champs, l’agriculture, ce n’est pas ce que je préfère dans la vie. Je suis un urbain. J’aime la ville. Je fais partit de ces gens qui ont besoin de voir des buildings, des rues pleines de monde. Ce que j’aime c’est entendre le bruit de la circulation, l’agitation des passants dans les rues. Le seul endroit où j’accepte qu’il y ait de la verdure autour de moi, c’est le parc qui se trouve au centre de la ville.
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
Je suis exaspéré par leurs histoires. Ma cousine a eu beau m’expliquer mainte fois les raisons de leurs querelles, je ne comprends toujours pas pourquoi il faut se détester autant. J’ai l’impression d’avoir devant moi deux sectes qui essayent de ramener un maximum d’adeptes.
Je ne prends pas partit dans leurs histoires incessantes. Je suis un Dawson. Je porte le nom d’une famille salie par leurs soins. Ce sont eux qui rendus la vie difficile à mes cousins Roxanne et Cody. J’ai bien peur que ces deux familles aient un ennemi commun…

La technologie et vous, ça se passe comment ?
Je viens de la ville. Dans une ville, la technologie fait partie du quotidien des habitants. Je ne peux donc pas vivre sans mon smartphone ou ma tablette. J’ai besoin d’internet vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J’essaye de me faire à l’idée que le réseau de Buffalo n’est pas le même que celui de Boston mais j’ai bien l’intention de garder contact avec la technologie.
Plutôt cheval, voiture, bus ?
Les transports en commun n’ont jamais été ma tasse de thé. Même en ville. Néanmoins, je sens que le métro va me manquer énormément. Je serai dans l’obligation de prendre le bus mais j’irai à l’arrêt en trainant des pieds. Quand il faudra sortir de la ville pour prendre l’air, j’irai en voiture. Piquer la caisse de ma cousine est un truc que j’aime faire.

prénom/surnom : smoking cat
boy or girl ? : girl
ce que vous pensez du forum : sympatoche, contexte attirant
où vous avez connu le forum : par Roxanne
fréquence de connexion : entre 3 et 4 jours par semaine
un dernier mot ? do you like me ?
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyVen 10 Oct - 19:07


 

 
« Dawson, un nom qui doit vivre »

 
Dawson. Un nom taché par des rumeurs à Buffalo, un nom apprécié à Boston. Deux familles tellement différentes pour deux chefs de famille au sang commun : deux frères.  
Mon père et mon oncle sont nés ici, à Buffalo. Tous les deux ont grandis parmi les champs et les fleurs. La campagne faisait partie de leur vie. Jusqu’à ses 18 ans, mon père aimait toute cette verdure qui se trouvait autour de lui mais il a eu la chance ou la malchance de se rendre à Seattle le temps d’une semaine pour un stage. Il a comme eu un coup de cœur pour la modernité, l’architecture que l’on trouvait dans une grande ville. De retour à Buffalo, ce qu’il voulait était repartir rapidement. Très rapidement. Chose qu’il a fait dès qu’il a pu s’inscrire à l’université.
Boston. Une ville bien loin de chez lui et pourtant c’est ce qu’il recherchait. Très vite, il prit ses marques. Très vite, les femmes venaient à lui. Or une seule lui avait tapé dans l’œil : ma mère. Ces deux-là se sont tournés autour avant de se déclarer. Il l’avait rencontrée lors d’une soirée étudiante et tout de suite, il avait su qu’elle serait sa femme. Elle avait pensé la même chose de lui.
Cinq ans après la fin de leurs études, mon père et ma mère se sont décidés à se marier, au bonheur de leurs familles respectives. La famille de mon père avait enfin son deuxième fils qui se mariait et avec une femme de son âge. Enfin un de leurs fils ne leur ramenait pas une gamine. Une gamine qu’ils avaient pourtant acceptée.
Cette femme mis au monde une petite blonde quelques mois après ma mère. A la différence de cette dernière, ma tante enfantait pour la quatrième fois. Cette petite blonde et moi étions nés la même année. Un présage.




Roxanne et moi habitions loin de l’un de l’autre et pourtant notre relation était fusionnelle. Nous étions proches. « Très proches » disaient certains, « trop proches » disaient d’autres. Chaque année, nous nous retrouvions pour Thanksgiving à Buffalo. Chaque année ce n’était qu’un cours séjour mais bien assez long pour profiter de chaque instant.
Notre relation se renforça encore plus une certaine année. L’année de nos dix ans, sa mère, ma tante mourut. La famille s’est alors déchirée. Mon père était devenu fragile suite aux accusations perpétrées par cette mort suspecte. Il n’appréciait pas que son frère puisse être accusé à tort. Quant à ma mère, elle avait perdu une amie très chère. Cette mort avait été encore bien plus douloureuse que toutes celles auparavant.
Même si notre relation était devenue encore plus fusionnelle qu’elle ne l’était déjà, je ne souhaitais plus remettre les pieds à Buffalo suite à la mort de ma tante au risque de faire du mal à ma cousine.
Je n’ai jamais vraiment dit la raison pour laquelle je ne voulais pas retourner dans la ville natale de mon père. En réalité, j’avais peur de mon oncle. Il ne m’inspirait pas confiance. Je voulais seulement garder contact avec ma couine. Les autres ne valaient plus rien pour moi. Ils avaient comme disparus de ma mémoire.
Etant fils unique, mes parents avaient accepté ma requête. Ma mère ne souhaitait plus vraiment revoir cette petite ville. Quant à mon père, il avait encore beaucoup de mal à oublier les accusations qu’avait subi mon oncle.
Puisque nous n’allions plus à la campagne pour les réunions de famille, mes parents se sont plongés dans le travail oubliant leur fils. Un fils qui traversait le moment le plus difficile de sa vie : l’adolescence. Ce fut un passage critique autant que pour moi que pour ma cousine. Nous n’avions pas les mêmes problèmes mais nous ressentions nos mal-être. Dans chaque lettre qu’elle m’envoyait, elle s’exprimait sur cette nouvelle femme qui partageait la vie de son père. Une femme que je haïssais. De mon côté, c’est le monde de la délinquance qui s’est ouvert à moi. Je faisais connerie sur connerie et mes parents ne voyaient rien. Seule ma cousine essayait de me faire comprendre le mal que je répandais. C’est quand j’ai commencé à me faire connaitre des services de police que mes parents se sont rendus compte que j’allais mal. Ils ont alors essayé de chercher pourquoi j’étais devenu ainsi. Quand la psy a rendu son verdict, j’étais juste un ado mal dans sa peau. Un ado qui cherchait ses marques dans le monde des adultes. Un monde dans lequel qu’il allait bientôt rentrer.




Le temps du lycée était révolu, je venais d’entrer à l’université. Malgré ma délinquance et mes conneries, j’avais pu entrer dans la section ingénierie de l’université de la ville, au plus grand bonheur de mes parents. J’empruntais le chemin que mon père avait suivi auparavant. Ce dernier étant devenu ingénieur, ma mère ne pouvait qu’être fière de ses deux hommes. Pourtant au fond de moi, il manquait quelque chose, quelqu’un. Je n’en savais rien. Mais il y avait comme un vide au fond de moi. Et j’étais dans l’obligation de combler ce vide. Tout en restant le petit délinquant que j’étais, j’enchaînais les conquêtes amoureuses. Les coups d’un soir me permettaient d’oublier qui j’étais réellement : un Dawson. Un Dawson qui était mal dans sa peau et qui recherchait comment vivre.
Mes parents en avaient marre de voir leur fils dépérir. Ils voulaient retrouver le petit garçon qui avait la joie de vivre, celui qui aimait partir à la découverte de nouvelles choses.  J’avais beau leur dire que j’avais vingt-deux ans et que je faisais ce que je voulais de ma vie, ils s’en contre-fichaient : ils s’étaient mis dans la tête que la campagne me ferait le plus grand bien. La nature me ferait réfléchir à ces dernières années, à celles que j’avais foutues en l’air.
Une semaine après que leur décision soit prise, je me retrouvais devant ce fichu panneau qui souhaitait la bienvenue à tous les nouveaux arrivants. Comme si j’étais le bienvenu dans une ville où les habitants détestaient le nom de Dawson ! La seule personne qui pouvait se réjouir de mon arrivée était cette belle blonde que j’avais laissée quelques années plus tôt. Même si j’avais l’intention de ne pas rester éternellement, j’allais tout de même rattraper ces années perdues. Et ensemble, nous allions défendre et faire revivre le nom des Dawson.


   

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyVen 10 Oct - 19:07

Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  679694973 JOTEM MON COUSIN !!!
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyVen 10 Oct - 19:08

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas

J. 'Sloppy' Wilson

J. 'Sloppy' Wilson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 134
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyVen 10 Oct - 19:23

Bienvenue à toi Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas on est là pour te renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyVen 10 Oct - 19:39

OHHHHHHHH UN DAWSON Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  3516044238 ehehe ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre de la famille du buffle Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  2152195386 Bienvenue à la maison et si t'as besoin en effet, on est là Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  2518641762
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyVen 10 Oct - 19:42

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  4130760107
Revenir en haut Aller en bas

Livia C. Fowler

Livia C. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 05/10/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyVen 10 Oct - 20:05

Bienvenue beau jeune homme Very Happy Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  2853706786
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptySam 11 Oct - 14:22

Bienvenue Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  413612183
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptySam 11 Oct - 17:17

bienvenu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptySam 11 Oct - 19:04

Merci à tous !

MA COUSINE Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  3723534147
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptySam 11 Oct - 22:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyLun 13 Oct - 1:02

C'perfect Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  3516044238 Bon courage pour survivre à Buffalo Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  661892500

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyLun 13 Oct - 12:32

Mon cousin est parfait de toute façon Sky ! C'est dans les gênes on est beau et parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  EmptyLun 13 Oct - 19:07

Ma cousine a tellement raison ! Elle est parfaite, je suis parfait !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  _
MessageSujet: Re: Que serait ta vie si je n'étais pas là ? Que serait ta vie si je n'étais pas là ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que serait ta vie si je n'étais pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: