AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

  ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 3:29

Chandler Jarvis Weidinger

« Lors de la distribution de cerveau, tu es partie pissée ou comment ça se passe ? »


nom : Weidinger, deuxième de sa génération. Et oui parce qu'il a un grand frère et deux plus jeunes soeurs, des jumelles, donc c'est le deuxième de sa famille.
prénom(s) : Chandler, comme mon père. Ma mère ne voulait pas que je porte Junior en fait donc du coup j'ai gardé le prénom complet de mon père. Jarvis, c'est ma mère qui est tombée folle amoureuse de ce prénom du coup je l'es hérité. Ca sonne bien non ?
surnom(s) : Euh... A part Junior quand j'étais petit, j'en ai pas ! Sauf des surnoms affectifs par ma femme mais bon ça ne compte pas si ? *.* Mais bon si vous voulez que j'ai un surnom, trouvez moi en un *.*
date de naissance : 15 juillet 1984
lieu de naissance : Minneapolis (Minnesota)
âge : 30 kilos en plus, et oui la vieillesse se rapproche les enfants. Profiter de votre jeunesse avant de ne pas voir passer les années qui suivent.
nationalité : Américain et Irlandais
métier : Ancien Soldat dans l'US ARMY mais maintenant est devenu adjoint du shérif.
situation : Marié à une belle blonde.
orientation : Hétérosexuelle

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
~ Jarvis est un jeune homme au fort caractère. En même temps quand on rentre dans l'armée assez jeune, le caractère se forge et on ne peut pas faire autrement pour le changer. Mais bon Jarvis possède quand même son propre caractère: il est sportif, assez impulsif quand on le cherche de trop, réagi au quart de tour quand on s'en prend à ceux qui lui sont cher. Il est aussi maladroit, amoureux, romantique, têtu, jaloux... Enfin plein de petits détails de son caractère qui font de lui ce qu'il est et qui resteront à jamais graver dans le comportement de Jarvis. ~ Jarvis à souvent l'air d'un homme froid en extérieur mais à l'intérieur c'est un homme au coeur tendre. ~ Jarvis a des tics : Un haussement d'épaule quand il rencontre un problème dans son quotidien, un froncement des sourcils quand il est en colère et même si il ne veut pas le montrer il l'a quand même. Il a souvent un petit rituel avec sa femme quand il l'a retrouvait après un long moment d'absence: Il lui préparait un petit repas et ils passaient leur temps à se câliner et à manger devant la cheminée à se raconter tout les moment qu'ils sont put rater l'un et l'autre dans la vie de la personne qui partage leur vie. ~ Jarvis n'aime pas parler de ce qu'il a vécu. Il n'a jamais parler de la fois ou il a failli mourir au combat, il n'a jamais parler de la mort de ses compagnon de guerre... dont son meilleur ami qui est mort dans ses bras au combat alors que les tirs pleuvaient tout autour. Même si il partage tout avec sa femme, il lui cache certaine chose douloureuse pour lui. En fait il ne veut déranger personne avec ses problèmes. 


avatar : Drew Fuller *.*
groupe : RIDERS IN THE SKY
inventé/scénario : Personnage Inventé.



Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?

Je suis arrivé à Buffalo avec ma femme il y a quelques mois quand elle et moi avons décidés de refaire une vie loin des tracas quotidien dù à ma vie de militaire dans l'US ARMY. Je ne voulais pas imposé cette vie à ma femme mais bon c'est pas comme si j'avais le choix non plus. Du coup quand on est partis et que sur notre route, la pancarte indiquant "Buffalo" est apparut devant nous on s'est dit pourquoi pas, même si c'est juste pour quelque temps ou pour toujours, cela peut toujours faire du bien de changer d'air.
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?

Comment ne pas connaître ce conflit quand on est adjoint du shérif hein ? Pour vous dire la vérité je suis neutre dans ce conflit et comme je suis là depuis peut et même si on m'en a bien parler, je trouve ça assez compliquer comme conflit et un peu bête. Ce n'est pas des enfants, ils devraient trouver une solution comme de bon citoyens et adultes au lieu de faire durer le conflit comme ça. Mais bon je ne peux pas y faire grand chose à part faire en sorte que cela ne cause pas de problème et qu'il n'y est pas d'accident suite à ce conflit.

La technologie et vous, ça se passe comment ?

La technologie,  il faut dire que cela à bercer mon enfance et que lorsque on partait en guerre elle nous suivait. En même temps comment voulez vous qu'on reste en contact avec nos famille si il n'y avait pas cette fameuse technologie hein ? Mais bon il faut dire que je m'en servais uniquement pour rester en contact avec ma femme à ce moment et comme maintenant je ne m'éloigne plus d'elle, je la vois tout les jours et je peux passer des repas avec elle contrairement à notre ancienne vie. Alors à quoi elle nous servirait la technologie maintenant que nous somme réunit ? Franchement, cela ne me dérange pas de vivre sans, puis ça fait du bien à la santé il parait aussi alors profitons-en.
Plutôt cheval, voiture, bus ?

En faite pour tout vous dire, j'ai une voiture. Bah oui comment voulez-vous que je sois arrivé ici sans voiture. Mais je ne m'en sert pas tout les jours. Même si il est vrai, souvent en tant qu'adjoint du shérif je me déplace en voiture mais mon transport favoris ça reste le cheval. J'en ai offert un à ma femme pour son anniversaire et j'en ai pris un pour moi pour la même occasion. Ca change et puis c'est plus agréable que la voiture. Quand on finit de travailler, un petit tour à cheval en pleine nature. Ahlala que du bonheur.

prénom/surnom : Je m'appelle Laura et mon pseudo est LITTLE--ANGEL. Mon surnom... Hmmm je dirais que c'est Delph ou Dedel en rapport à un personnage sur un autre forum *.*
boy or girl ? : GIRL   ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2593712252
ce que vous pensez du forum : Il est magniifique, subliimisime et les membres sont adorable comme tout   ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 3516044238   ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 3723534147   ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2815431082 Une vrai perle ce forum   ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 707561746
où vous avez connu le forum : Sur Bazzart   ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 1186019879
fréquence de connexion : Le plus souvent possible en fonction de ma connexion et de mon emploi du temps   ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 537166180
un dernier mot ? JE VOUS AIMES   ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 3723534147
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 3:30


 

 
« On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime »

 
Delphine | - Chéri... Roule moins vite s'il te plait, on est pas sur l'autoroute tu sais ?

L'homme au volant semblait ne pas l'écouter. Il avait l'air énervée et appuyait de plus en plus sur la pédale d'accélérateur. Delphine était enceinte de 6 mois et son mari semblait inconscient de ce qu'il était en train de faire. Delphine savait très bien que si ils avaient un accident, à la vitesse où ils allaient, ça allait être très grave.

Delphine | - Chandler je t'en pris arrête. Ressaisit toi je t'en supplie, ralentie.. Pense à ton fils, si on a un accident tu pourrais le tuer.

Chandler, le mari tourna la tête vers sa femme et en voyant son regard désespéré et le ventre bien rond de celle-ci, il changea d'expression. A l'arrière de la voiture se trouvait leur ainée qui était paniqué  et qui ne parlait plus. Au bord des larmes le jeune garçon voulait que son papa arrête la voiture. Chandler se calma doucement mais ne ralentit pas encore suffisamment pour passer en dessus de la vitesse maximal autorisé. Pour le moment les routes étaient désertes mais ils n'allaient pas tarder à arrivé en ville et à cette vitesse l'accident serait inévitable.

Chandler | - Je... D'accord mon amour, ne t'en fais pas ils nous arrivera rien. On sera de bon parent pour cet enfant à venir. *silence* Papa va ralentir James d'accord ? Ne pleure pas...

Oui Chandler aime la vitesse et ne se gène pas sur les routes quand il y a personne. Tout d'un coup, Delphine se mit à crier en voyant un gros poids-lourd arrivé devant eux. Chandler tourna la tête vers la route mais c'était trop tard... il avait beau freiner, le choc fut inévitable. La voiture percuta de plein fouet le flan du semi-remorque faisant dévié le camion qui se mit à tombé sur le côté tellement la puissance du choc était violent. La voiture quand a elle fut complètement enfoncée à l'avant et quand le camion se retrouva sur le flan, la voiture tomba à son tour et fit quelques tonneaux avant de se stabiliser dans un fossé, la voiture ne ressemble plus à rien.
Les minutes passaient, les unes après les autres. Elles semblaient aussi longues que des heures. Le conducteur du camion réussi à sortir de son véhicule et à appeler les pompiers pour leur signaler l'accident. En bon citoyen, cet homme s'est approché de la voiture pour pouvoir indiquer au pompier l'état des occupants de la voiture, et ce qu'il vit lui glaça le sang. Une famille occupait la voiture, le conducteur était couvert de sang et semblait mort, la femme qui pour lui semblait enceinte était bien amochée aussi et n'était pas consciente et à l'arrière, une petite tête d'un petit garçon de pas plus de 5-6 ans se tourna vers lui. Le petit garçon à l'arrière n'avait rien, sa ceinture l'avait protégé, bon oui il avait des blessures mais au moins il était en vit et c'est le principal. Le conducteur du camion décrit l'état les occupant de la voiture aux pompiers qui sont déjà en route. James quand à lui se mit à pleurer car il avait mal et qu'il avait peur surtout. Sa maman et son papa ne répondit pas à ses pleures, tout les deux inconscients. La situation devenait critique car la jeune femme enceinte n'était pas encore arrivée au terme de sa grossesse et pourtant à cause du choc violent, elle était en train de perdre les eaux et pas que. Du sang s'écoula le long de ses jambes mais de l'extérieur le conducteur du camion ne pouvait pas le voir. *PIM POM PIM POM* Les camions de pompiers et les ambulances venait d'arrivés. Quelques pompiers et ambulanciers se sont approchée de la voiture. L'un deux à fracassée la vitre arrière pour attrapée le jeune garçon et le déposer sur une civière dans l'ambulance. Pendant se temps le chef des pompiers prit la parole.

Chef des pompiers | - Ecoutez moi, on va se diviser en deux, un groupe s'occupera de sortir l'homme et le second groupe de sortir la femme. Mais attention, elle est enceinte et semble avoir perdue les eaux faites attention ! Aller c'est partie.

Les deux équipes se mette vite au travail. L'équipe qui s'occupait de Chandler eut un peu de mal à le faire sortir car avec le choc, les jambes du conducteurs était coincées contre la carlingue de la voiture qui s'était enfoncé vers l'intérieur. Mais les pompiers réussissent à le sortir de là et à le mettre dans le premier camion suivit d'un ambulancier qui monta lui aussi pour foncer en direction de l'hôpital. La seconde équipe par contre eux beaucoup plus de mal à sortir Delphine, comme elle avait perdue les eaux, chaque geste brusque pouvait être dangereux surtout que les ambulanciers ont très vite remarquer le sang qui s'écoulait le long de ses jambes. Les minutes passaient, le silence était pesant mais enfin ils réussissent à la sortir de la et à la caler sur une civière. Le temps était maintenant cruciale pour la survit de l'enfant, il fallait aller vite.

James | - Veut maman...

L'ambulancier le regarda et lui ébouriffa les cheveux doucement avant de se mettre à genoux devant lui et prendre la parole.

Ambulancier | - Elle va s'en sortir ta maman, on va te conduire à l'hôpital toi aussi où de gentilles personne s'occuperont bien de toi, je te le promet bonhomme. Après tu pourra voir ta maman et ton papa ainsi que ton petit frère ou ta petite soeur qui est encore dans le ventre de maman mais qui va pas tarder à montrer le bout de son nez.

Tout se passa très vite, Delphine fut rapidement prise en charge dès son arrivée à l'hôpital. Elle était inconsciente donc les médecins n'avaient pas d'autre choix que de lui faire une césarienne pour faire sortir l'enfant avant qu'il ne soit trop tard vu la quantité de sang que la jeune maman à perdu durant l'accident. C'est ainsi que le petit Chandler Jarvis Weidinger vit le jour.

-----------------------------------

James | - Jarvis, on joue au ballon ?

Le petit Jarvis âgé de trois ans aimait bien jouer avec son frère et l'imité. Il avait 5 ans de plus que lui mais pour Jarvis c'était son idole, la personne qui lui apprenait pleins de bêtises mais pas que. Le petit garçon suivit son frère jusqu'au jardin sous le regard attendrit de Delphine qui préparait le repas. Cependant le père ne voyait pas ça de cet oeil. Il se leva et attrapa le bras de Jarvis pour l'empêcher d'aller dehors.

Chandler | - Tu reste là toi ! Quand tu auras demander pour aller jouer tu rejoindras ton frère !

Delphine | - Chandler ! Mais qu'est ce qui te prend, il n'a rien fait laisse le jouer avec son frère...

Chandler | - Quand il aura demander la permission, non mais oh ? Ou se trouve l'éducation dans cette famille ?

Delphine commençait à en avoir marre de la réaction de son époux. Elle laissa ce qu'elle était en train de faire et s'approcha de lui pour lui en mettre une et autoriser les deux garçons à aller jouer dehors sagement. Une longue dispute éclata et Chandler partit prendre l'air. Il avait perdu son emploi et surtout il était sortit depuis peu du coma.

FLASH-BACK

15 juillet, jour de naissance de Jarvis... Jour de l'accident...


L'accident fut tellement violant que cela a entrainé de nombreuses séquelles sur le conducteur et la passagère installée à l'avant du véhicule. Extrait de l'article du journal de ce jour là.

En effet, Chandler est tombé dans le coma pendant 1 ans suite à l'accident avec un traumatisme cranien sévère et de nombreuses fractures et séquelles physique. Delphine elle est restée dans le coma quelques jours et n'a donc pas put voir son fils tout de suite le temps d'être complètement rétablit et d'avoir la force de serrer son fils contre elle. James quand à lui n'eut rien du tout. Heureusement.

FIN FLASH-BACK



Depuis le comportement de Chandler à changé, il en veut à son plus jeune fils. Pour lui c'est le responsable de tout ça même si il n'a rien fait. Depuis sa sortie du coma quand il ne peut il fait la tournée des bars et passe des heures à boire pour oublier, il est maintenant devenu alcoolique. L'alcool il ne peut plus s'en passer.

-----------------------------------

Jarvis | - Papa ? Tu m'aide pour mes devoirs ?

Chandler était assis, une bouteille de Whisky à la main et son cigare dans la bouche. Il leva sa main libre et lui fit signe de dégager en rajoutant.

Chandler | - Me soule pas avec tes devoirs pucerons ! Va dans ta chambre et ne sort pas tant que tu n'as pas fini tu as compris ?

Jarvis ne disait rien, il commençait à avoir l'habitude, depuis tout petit il se faisait rejeter par son père. Le jeune garçon retourna dans sa chambre et fit ses devoirs tout seuls. Chandler quand à lui continua de boire, se descendant plus de la moitié de la bouteille à lui tout seul. Le temps passaient, toujours les mêmes habitudes, les mêmes rancunes. Jarvis grandit dans une famille assez complexe en fait: entre un frère et un père complètement stupide et inhumain, une mère aimante mais qui ne fait pas toujours le poids face à un fils ainé et un mari autoritaire... Pas toujours facile pour un jeune garçon qui cherche juste à se faire apprécier de sa famille pour se sentir aimé et grandi correctement mais ça plus facile à dire qu'a faire comme on dit. Mais cela n'a pas empêcher Jarvis de bien travailler à l'école. Cependant un événement lors de ses 8 ans changea la vie de la famille.

-----------------------------------

Delphine | - Jarvis, James... Venez me voir s'il vous plait...

Les deux jeunes garçons se rapprochèrent de leur maman qui était assise sur les marches qui mène au jardin.

James | - Ouais m'man ? 

Jarvis | - Oui maman chérie ?

Jarvis s'assit sur la marche juste à côté de sa maman et posa la tête sur son épaule pour l'écouter. Delphine ne savait pas comment dire ça après huit ans.

Delphine | - J'ai quelque chose à vous dire les enfants... Maman est.. Comment dire... Vous allez être grands frère, maman attend une petite fille. Vous allez avoir une soeur.

Delphine était enceinte de quatre mois mais n'avait rien oser dire à ses deux enfants tant qu'elle n'était pas sure. James sourit doucement fière sur le moment mais son visage se bruni comme celui du père qui venait de les rejoindre. Jarvis quand à lui était très heureux et câlina sa mère pour lui montrer sa joie d'être grand frère mais son père lui mit une tape sur la tête pour le calmer car le père ne voulait pas qu'il fasse du mal à la maman.

Delphine | - Mais arrête Chandler il ne faisait rien de mal ! Viens Jarvis.

Mais Jarvis se leva et alla dans sa chambre comme lui indiquait du doigt son père. Delphine se leva et soupira avant de fouttre une claque à son mari et rejoindre Jarvis dans sa chambre en fermant la porte à clés.

Chandler | - De pire en pire dans cette famille, heureusement le seul qui obéit ici c'est bien toi mon garçon. Je suis fière de toi James.

Chandler donna une accolade à son fils ainé qui sourit fière de lui.

James | - Merci papa ! 

Delphine entra dans la chambre de son plus jeune fils et le vit allongé sous sa couverture de super héros. Lentement elle se rapprocha et s'assit sur le bord du lit de Jarvis et posa une main doucement sur la bosse sous la couverture qui caractérisait la présence de son fils en dessous. Elle se mit doucement à chantonner pour rassurer le petit garçon et lui faire comprendre qu'elle ne lui dira rien pas comme son ignoble père. Jarvis sortit doucement la tête de sous sa couverture les yeux rougis par les larmes et les joues encore toute humide. Lentement il se rapprocha de sa maman qui continuait de chantonner. Il posa sa tête contre l'épaule de sa maman mais ne parla pas, il était devenu assez renfermer de toujours se prendre des réflexions comme ça par son père et Delphine le savait très bien. Elle le serra dans ses bras et pris sa petite main pour la poser sur son ventre.

Delphine | - Tu sens ta petite soeur comment elle bouge dans le ventre de maman ?

Jarvis laissa sa main timidement contre le ventre un peu rond de sa maman mais la retira rapidement en sentant des petits mouvements. Jarvis sourit faiblement avant de câliner sa maman faiblement sans lui faire mal. Delphine savait que son fils n'allait pas bien au fond de lui tout ça a cause de Chandler. Elle avait peur pour sa future fille, elle avait peur qu'elle vive aussi mal que Jarvis et qu'elle soit elle aussi malheureuse. Jarvis resta longuement silencieux avant d'émettre un petit.

Jarvis | - Je t'aime maman chérie... tu m'aimera encore quand petit soeur sera là ?

Delphine sourit et déposa un bisou sur le front de son fils avant de dire.

Delphine | - Mais bien sure mon grand, je t'aimerais toujours. Puis tu pourra m'aider à t'occuper de ta soeur si tu veux !

Jarvis fronça un peu les sourcils car il n'avait jamais rencontrer de bébés dans son environnement proche et il ne savait pas comment on fait pour s'en occuper. Il regarda le ventre de sa maman puis la regarda un peu triste.

Jarvis | - On fait comment maman ?

Delphine | - Je te montrerais puis ne t'en fais pas je serais là mon grand d'accord ? Tu veux que maman reste avec toi et qu'on se repose tout les deux ?

Jarvis fit oui de la tête et alla s'allonger sur son lit, laissant de la place à sa maman. Il lui déposa la couverture sur elle avant de se mettre de nouveau contre elle et fermer doucement les yeux, sentant sa soeur bouger dans le ventre de sa maman, surement jalouse ou simplement pour montrer qu'elle est là. Delphine caressa les cheveux de son fils qui ne tarda pas à s'endormir dans ses bras malgré ses 8 ans, il était très câlin et manquait de sommeil.

-----------------------------------

Les mois passaient, au fur et à mesure, Jarvis devenait de plus en plus impatients d'être grand frère, il aidait sa maman dans tout ce qu'elle faisait : il l'aidait à porter les courses, à faire le ménage, la chambre de sa soeur, tout. Contrairement à son père et son frère qui eux s'occupait plus d'eux et de leur égaux que du plus jeune et de la futur maman. Jarvis était à l'école quand sa maman à été amener à l'hôpital pour accouchée de sa soeur, mais personne ne savait que derrière elle se cachait une deuxième petite fille, plus petite et malade. Jarvis à été informée par sa maîtresse à la fin de la journée que sa maman avait accouchée de deux petites filles, deux petites soeurs pour lui. Lui il était content, il pourrait s'occuper de deux bébés avec maman mais quand son père arriva pour l'emmener à l'hôpital voir sa mère, sur son visage ça n'allait pas, mais alors pas du tout. Jarvis ne dit rien, il était impatient de voir ses soeurs lui. Une fois dans la chambre de sa maman, il sauta sur le lit pour la câliner mais se fit pousser par son frère pour pas qu'il monte sur le lit. Jarvis baissa la tête et ne dit rien, sa maman dormait, elle était pâle et fatiguée, Jarvis avait peur, près du lit se trouvait un petit lit de bébé ou était couchée une petite fille, lentement Jarvis s'approcha pour la regarder pendant que son père pris la parole.

Chandler | - Elle c'est Rainbow, ta soeur. Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal tu m'entend ! La deuxième vous ne vous en charger pas, elle n'était pas attendue.

Une infirmière qui entra dans la chambre avec la petite Cassie dans les bras pour la montrer à sa famille avant de la mettre en couveuse et sous branchement, fit demi tour en entendant les paroles du père. Jarvis la regarda partir et se mit à pleurer en donnant un coup dans les bijoux de famille de son père.

Jarvis | - Tu es trop méchant, elle a rien demander !

James qui défendit son père cogna fortement son frère au visage lui cassant le nez. Jarvis se tiens le visage et partit en courant derrière l'infirmière qui avait sa petite soeur dans les bras. Il saignait beaucoup du nez. Les pleures de Jarvis avait réveillée Delphine.

Delphine | - Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi Cassie n'est pas là !

Chandler | - Mais arrête de parler d'elle ! On va pas se ruiner pour une fillette innatendu et malade de surcroit.

James croisa les bras, complètement d'accord avec son père. Delphine se mit à pleurer et demanda à son mari de s'en aller avec James et de ne pas revenir, elle ne voulait plus les voir pour le moment. Jarvis quand à lui tira sur la blouse de l'infirmière et la regarda avant de regarder la petite qu'elle tenait dans les bras. Doucement il tendit les bras pour la prendre mais l'infirmière lui fit non de la tête mais lui pris la main pour le faire s'asseoir dans la salle des soins pour prématurée. Jarvis regarda l'infirmière.

Jarvis | - C'est ma petite soeur, je l'aime elle  aussi pas comme papa et grand frère.

Il s'assit et attendit en baissant la tête alors que l'infirmière lui mit doucement Cassie dans les bras en l'aidant à la tenir. La petite respirait difficilement, avait une respiration sifflante. Jarvis la serra doucement contre lui et lui fit un bisou sur le front avant de lui promettre qu'il sera toujours là pour elle.

Jarvis | - Moi et maman on va prendre soin de toi je te le promet !

La petite fillette ouvrit un peu les yeux avant de les refermer. L'infirmière la laissa encore quelques minutes dans les bras de son frère avant de la reprendre et de la mettre sous couveuse et de la brancher sous assistance respiratoire. Jarvis ne la quitta pas des yeux mais l'infirmière le prit dans les bras pour lui soigner son nez avant de le ramener dans la chambre de sa maman qui continuait de pleurer. Jarvis monta sur le lit et câlina sa maman.

Jarvis | - Je t'aime maman chérie !

Delphine le serra contre elle.

Delphine | - Moi aussi mon grand, on ira voir Cassioppé tout à l'heure, c'est ta deuxième petite soeur, elle est malade, il faudra lui donner beaucoup d'amour et d'affection d'accord ?

Jarvis fait oui de la tête pendant que l'infirmière déposa la petite Rainbow contre sa maman sous le regard de Jarvis qui admira la petite fille qui ressemblait beaucoup à Cassie mais en un peu plus grande.

Delphine | - Et elle c'est Rainbow mon grand, tu es grand frère maintenant !

Jarvis sourit et déposa un bisou sur la joue de sa maman et sur le front de sa deuxième petite soeur.

Jarvis | - Elles sont aussi belle que maman !

Delphine éclata de rire avant de serrer sa fille et son fils contre elle. Elle demanda des nouvelles de Cassie à l'infirmière qui lui dit qu'elle a une malformation cardiaque. Delphine fondit en larme. C'est maintenant que tout bascula dans la vie de la petite famille.

-----------------------------------

Le temps à passée, Jarvis avait maintenant 18 ans. Ca n'allait pas chez les Weidinger, Chandler et James n'acceptait pas Cassie et comme les frais médicaux revenait cher, la maman avait beaucoup de mal à les payer seule. C'est comme ça que Jarvis à décider de partir pour faire un service militaires et gagner ainsi de l'argent pour payer les frais médicaux de sa petite soeur malade. Il lui a écris une lettre pour lui expliquer son geste pour qu'elle comprenne quand elle aura l'âge de comprendre. Il se doutait un peu que son père et son frère allait lui faire croire qu'il était le mauvais frère et qu'il était partie à cause d'elle. De toute façon Jarvis s'en fichait de la réaction de son père et son frère, il avait juste de la peine pour sa mère car son fils allait partir de la maison et comme le service militaire n'était pas tout près, elle ne le reverrait surement pas de si tôt. Il eut le temps de dire au revoir à ses deux soeurs et de leur faire des câlins avant de partir. Les premières années fut dure, le rythme était acharnée mais ils se fit pas mal de pote, Charlie par exemple mais aussi un meilleure ami Bobby. A 20 ans, il participa à sa première guerre, il vu appeler pour aller combattre en Afghanistan où il y resta pendant plus d'un ans avant de rentrer en Amérique complètement changé. Il n'était plus l'homme qui se faisait marché dessus, maintenant c'était devenu un homme qui avait vu la mort devant ses yeux et une personne pour qui la mort ne fait plus peur. Il participa à de nombreuses guerres d'ailleurs, les unes plus horribles que les autres. C'est d'ailleurs avec cette sensation de frôler la mort chaque jour que Jarvis à marquer dans son testament que si il devait lui arrivé quelque chose que son coeur soit donner à sa petite soeur en attente de greffe. Tout l'argent qu'il  recevait il l'envoyait à sa mère pour sa soeur. Il n'en avait pas besoin lui, vivre comme il vivait lui suffisait.

-----------------------------------

Lily | - Bonjour, qu'est ce que je vous sert jeune homme ?

Jarvis | - Un verre de Whisky s'il vous plait !

Jarvis regarda cette ravisante jeune femme qu'il avait déjà croiser de nombreuses fois en venant dans ce bar. Lily O'Connor, la fille du supérieur de Jarvis. La jeune femme lui posa son verre devant lui et lui sourit avant de se pencher vers lui.

Lily | - J'ai parler de toi à mon père, il m'a dit que vous êtes un très bon soldat.

Jarvis pris son verre dans la main et fronça doucement les sourcils avant de prendre la parole.

Jarvis | - Vraiment, vous lui avez parlez de moi ! En quel honneur ? Merci en tout cas.

Lily se mit à rougir ce qui fit sourire Jarvis qui lui posa doucement sa main sur la joue de la barman. Il la laissa prendre la parole mais elle ne dit rien, plongeant simplement son regard dans le sien pour lui faire comprendre qu'elle était fou de lui dès son premier regard poser sur lui. Jarvis la regarda et se pencha au dessus du comptoir pour l'embrasser doucement avant de prendre la parole.

Jarvis | - Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial. Tu sais, quand je suis pas là, je me demande souvent où tu es, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Je voudrais juste que tu t'attaches un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place.


Lily se mit à pleurer de joie avant de l'embrasser tendrement le trouvant trop mignon. Elle fit le tour du comptoir pour venir se mettre dans ses bras. C'est ainsi que leur histoire commença. Jarvis avait 23 ans, elle en avait 22. Le mariage est venu tout simplement quelques années plus tard quand Jarvis fêta ses 26 ans. Maintenant ils sont toujours ensemble et ça fait plus de 5 ans qu'ils sont mariés.

-----------------------------------

30 janvier 2014, un jour où tout bascula. Appeler pour aller combattre en Syrie, Jarvis embrassa sa femme et rejoignit son meilleur ami Bobby dans l'avion. Il avait déjà tout planifié, là où il devait aller en atterrissant, leur position. Tout... Sauf que personne n'avait prévu ce qui allait se passer. Une fois les premiers pas au sols, Jarvis et Bobby se mit à courir en direction de l'immeuble qu'ils devait protégée mais personne ne savait que des personnes étaient pris en otages dedans, l'accueil des deux soldats américain ne se fit pas avec le sourire. D'autres soldats passèrent par la portes de derrière et eux le temps d'en tuer quelques uns avant que Bobby et Jarvis ne rentre. Les balles fusaient, ça tirait de partout. Bobby reçu une balle en plein coeur juste devant les yeux de Bobby.

Jarvis | - BOBBY !

Il lâcha son arme et accourrut vers son meilleur ami en le prenant dans ses bras. Les autres soldats les couvraient pendant se temps.

Bobby | - Dis.. a ma femme et mes... enfants... que je les aimes... prend soin d'eux... s'il te plait Jarvis...

Il perda la vie dans les bras de Jarvis. Le jeune homme se mit à crier toute sa rage et sa haine envers ses terroristes qui venait de tuer son meilleur ami. Il tira son ami dans un endroit à l'écart et s'apprêta à se relever quand un terroriste le pris par derrière et lui mit son arme sur la tampe pour le prendre en otages et sortir vivant de là. Il avança vers la sortie en mettant Jarvis en vue des autres soldats américains. Jarvis essaya de dégager et se crier.

Jarvis | - Les mecs comme toi me font pas peur ! TIRER !

Les soldats américains se mirent à tirer sur l'homme au niveau de la tête pour ne pas toucher leur collègue mais le terroriste en mourant et tombant, son doigt se crispa sur la gachette et une balle alla se loger dans la tête sur Jarvis qui tomba sur le sol inconscient. C'était le dernier terroriste maintenant ils pouvait quitter la zone et évacuer les blessée. Tout le monde se rua sur Jarvis pour appuyer sur la plaie et essayer de le sauver en attendant l'hélicoptère. Il fut conduit à l'hôpital et par miracle la balle c'était loger dans la boite craniène mais ne semblait pas avoir causer de trop gros dommage. Il pourra sortir d'affaire mais il est dans un profond coma.

Il fut transporter dans un hôpital militaire américain pour être reconduit au pays et être pris en charge par les meilleurs médecin. Jarvis resta 5 mois entre la vie et la mort. Sa femme était rester à ses côtés tout le temps, elle pleurait et avait peur de perdre son mari. Les médecins avaient prévenu la famille de Jarvis mais à part la mère personne n'était venu. Delphine était venu une fois sans que son mari s'en aperçoivent pendant que les enfants étaient à l'école. Elle connaissait les intentions de son fils qui souhaitait donner son coeur à sa soeur si il mourrait mais elle ne voulait pas perdre son fils.

Jarvis | - hm

Jarvis se mit doucement à bouger les doigts et la main qui fut vite prise par sa femme qui pleura de joie et cria pour avoir un médecin.

Lily | - J'ai eut tellement peur mon amour !

Jarvis resta encore quelque semaine en observation avant de pouvoir sortir et reprendre une vie normal en compagnie de sa femme. Il repensait toujours à son meilleur ami mort au combat, il n'avait pas put aller à ses funérailles d'ailleurs et sa femme n'était pas au courant car elle n'avait pas quitter la chambre de son mari. Pendant des semaines voir même des mois, Jarvis ne parlait pas de ce qui c'était passer, il n'en parlait même toujours pas. Il mangeait à peine mais était devenu encore plus amoureux de sa fiancée. Il était partie voir la famille de Bobby et leur à dit que si il avait besoin il serait là. Il prendrait soin d'eux.

-----------------------------------

Jarvis avait décider de démisionner, il n'avait qu'une envie, avoir une vie tranquille avec sa femme et se rapprocher de sa famille. C'est ainsi qu'il décida de retourner à Buffalo dans l'ancienne ferme familiale avec sa femme. Cela fait maintenant quelques mois qu'il est là, une vie à reconstruire. Personne d'autre à part sa femme sait ce qui lui est arrivé. Buffalo c'était toute sa vie, il y retrouva même son cousin qu'il n'avait pas vu depuis des années et des années. Pleins de liens à reconstruire dans cette ville qui lui est pourtant si familière.

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 3:48

JE FANGIRLE PUISSANCE DIX MILLE SUR DREW DEPUIS QUE T'ES LA  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 537166180 Mais j'crois que tu t'en es rendu compte déjà  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 1216672247 Alors alors, passons aux choses sérieuses! Bienvenue à toi cher Jarvis, j'suis so happy de voir un nouveau mâle peupler les rues de la ville, ça nous fait un peu de testostérone en plus pour compenser les défaillances des borgnes et aveugles du coin  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 661892500 J'espère que Buffalo te plaira, je suis bien pressé de découvrir ce que tu vas nous faire en tout cas et puis si t'as besoin de quelque chose, hésite pas à harceler le staff  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2518641762  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2152195386  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 679694973
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 4:35

Ahaah ^^ Merci pour l'accueil en tout cas  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 3197788886 Ravie que mon choix de vava plaise à quelqu'un xDD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 8:47

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 9:16

Bienvenue jolie garçon  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 1971491238 Amuse toi bien parmis nous ! T'en fait pas on est pas tous tarée comme l'autre aveugle !
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 11:47

Oh my god.
Drew fucking Fuller. TOI!!!!! TOI JE TAIME DÉJÀ QUOI !!! Quel magnifique choix de vava *____*
Fuck chui pas de ordi mais je t'aurai mi une ribambelle de smiley les seuls d'amour dont je me souvienne du tel la c'est  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2518641762 et  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 4062905731 oui parce que :perv: ça passe pas des massss. Quoi que Rolling Eyes
Bon j'arrête mes conneries et comme la dit l'autre aveugle du coin n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin. Surtout moi j'adore ça  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 661892500

Au oui j'ai failli oublier. J'exige des liens avec moi et mon dc  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 3241718378
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 14:46

Merci à tous pour l'accueil c'est adorable  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 737205297 L'autre aveugle ? Sky ? MDRRR Je savais pas ^^

@E. Hazel Beckett => Contente que mon choix de vava te plaise  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 3197788886 J'ai craquée sur lui en voyant une image alors je me suis dis que j'allais le prendre surtout qu'on le voit pas souvent sur les forums alors raison de plus non  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 3516044238 En tout cas c'est sans soucis pour le lien, on parlera de ça quand j'aurais terminée ma fiche ou alors si tu es trop pressée pour trouver un lien on peut se parler par MP il n'y a pas de soucis  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2593712252
Revenir en haut Aller en bas

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 15:59

Han Drew Fuller I love you I love you I love you I love you Super original, on le voit quasiment jamais et pourtant il est CANON  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 3424055186

Bienvenue  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 1611424979
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 20:11

Merci Zackary  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 1872189667
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Hardy

Logan J. Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 123
◊ moving in to Buffalo : 12/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 20:49

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 22:39

Merci  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 31 Aoû - 22:55

Bienvenu beau gosse, je vais surveiller ta fiche de très près !!  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2977107176
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyLun 1 Sep - 0:15

Merci jeune demoiselle Razz Pas de soucis fait toi plaisir *.*  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 661892500
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptySam 27 Sep - 21:36

 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2341415747
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptySam 11 Oct - 23:12

Fiche terminée  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 3723534147 avec beaucoup de retard *va se cacher très très loin*  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2148507719
Revenir en haut Aller en bas

D. Wyatt Leiland

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 12 Oct - 17:58

C'bien triste toute cette histoire  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 1036198550  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 679694973 Super récit franchement, y a quelques fautes mais franchement l'attente aura valu la peine  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2152195386

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ EmptyDim 12 Oct - 18:14

Merci beaucoup en tout cas  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ 2593712252
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





 ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ _
MessageSujet: Re: ~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞  ~• JARVIS •~  ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~• JARVIS •~ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: