AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelque part dans les plaines de Buffalo (Rox / Stalker ) - If I can help you, I'll be there forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


MessageSujet: Quelque part dans les plaines de Buffalo (Rox / Stalker ) - If I can help you, I'll be there forever ! Mar 26 Aoû - 14:28

If I can help you, I'll be there...!
ft. Roxy & Stalker.
Monter à cheval, le plaisir le plus libérateur pour Katherine qui pouvait encore se sentir libre et éventuellement, pouvoir choisir ce qu'elle voulait faire. Il y avait peu de temps avant que l'annonce de ses fiançailles se fassent ridiculement devant tout le monde, elle se sentait seule arbitre de sa propre vie. Elle savait que le côté vieux jeu de son père la perdrait un jour mais au point de la vouloir se marier avec Pacey, elle ne l'aurait jamais cru capable de faire un truc pareil. Elle aurait tant voulu pouvoir dire non. Choses improbable lorsque son père avait pris sa décision, même Pacey n'avait pas su passer outre son ordre. Peut-être le voyait-il comme seul figure paternel d'où son obéissance impeccable. Elle n'avait pas pour habitude de lui obéir au doigt et à l'oeil mais lorsqu'elle avait vu le regard de son père sur elle, au moment ou Carolane avait fait l'esclandre devant tout le monde, elle ne pouvait que se plier à sa volonté. C'était son père et il avait toujours su ce qui était mieux pour elle. Ceci-dit, pouvait-il vraiment savoir ce qu'elle voulait d'un homme ? Croyait-il vraiment qu'elle trouverait en Pacey ce qu'elle cherchait en Whizz ? Pourquoi lui, d'ailleurs ? Aïdan aurait été parfait dans son rôle de mari.

Se laissant porter sur le dos de son meilleur ami, elle tira de sous sa chemise à carreau marron clair une chaine, qui laissa rouler une bague qu'elle portait ainsi depuis le décès d'Aïdan. Le jour de son seizième anniversaire, il lui avait demandé sa main. C'était difficile parce qu'elle avait rêvé de ce moment avec Whizz, tout deux le savaient, mais Aïdan la rendait heureuse. Tout ces moments où ils se promettaient une vie de rêve, une vie de pure liberté, une vie d'amour à n'en plus finir. Ces après midi à se découvrir sans jamais aller trop loin, deux ans d'amour franc et respectueux. Jamais elle pensait ne retrouver une personne telle que lui. Une larme coula le long de sa jour droite qui alla disparaître sur sa chemise. C'était ça en fait, la mort. Une fois que la personne a disparu, il n'existe plus rien de son passage qu'une pale lueur dans le cœur des personnes ayant aimé le défunt. Car cet amour n'avait plus d'importance pour les autres vivants, les parents d'Aïdan ne lui en voulait pas. Ce n'était pas de sa faute après tout si un chauffard mal intentionné, était passé par là et avait croisé le chemin de leur unique enfant. Ils connaissaient Katherine comme quelqu'un de respectable et bien éduquée. Elle l'était, peut-être même un peu trop, finalement. Dans tout les cas, elle savait qu'une énorme partie d'elle était partie dans la tombe en même temps qu'Aïdan.

Elle finit par rentrer la bague sous sa chemise et refoulant ses dernières larmes, elle caressa l'encolure d'Indigo et d'un léger coup de talon, elle lui ordonna un galop. La jument ne se fit pas prier, apparemment, elle avait un grand besoin de se dépenser. Au point qu'elle entendait le vent lui vrillait les oreilles, le vent frais de cette après-midi lui tira quelques larmes mais un grand sourire s'afficha enfin sur le visage de Katherine. Durant ce galop, elle laissa Indigo choisir son chemin, tout comme elle, elle savait que chaque être aimait choisir son destin. Quelque chose qu'elle ne pourra plus jamais faire désormais promise à un homme.

Une fois dépensée, Indigo ralentit sa course lorsqu'elle aperçu un point d'eau pour se rafraichir. Kitty en profita pour descendre et de s'assoir près d'elle un petit moment. Le temps était agréable et elle avait besoin de profiter de ces quelques moments de solitude. Bien sûr, elle savait que Pacey ne l'empêcherait jamais d'aller galoper avec son cheval, d'avoir ces moments où elle se retrouverait pour écrire dans son journal. Même pour cela, elle était sûr qu'il ne viendrait pas fouiner et briser son intimité. Une chose était sûr cependant, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas revu Roxanne et Dell dans les parages. Auraient-elle fait exprès pour ne pas croiser son chemin depuis que Carolane aurait avoué devant tout le monde les sentiments qu'elle avait pour Katherine ? Après ce qui se passait avec Rachelle, la belle-mère de Roxanne, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Elle avait même un furieux pressentiment sur ce sujet. Rox ne tiendrait pas longtemps avec cette femme qui abuse d'elle. Kitty aurait été à la police dénoncer cette injustice incestueuse mais Roxanne lui avait demandé de ne rien dire à personne car son père ne lui pardonnerait jamais. Elle n'avait pas réussi à lui tenir tête. Roxy était son idole, la personne qu'elle aurait être, son héroïne, tout comme Dell, d'ailleurs. Elle aurait fait n'importe quoi pour elle, même déguiser un meurtre ou porter toute la culpabilité sur son dos. Cela l'éloignerait peut-être des plans de son père. Une idée à méditer cependant si ça se passait trop mal avec Pacey. Il était claire qu'elle ne pourrait jamais vivre avec un homme qui ne la ferait pas vibrer comme elle le souhaitait. Elle lui laissait le bénéfice du doute.

Une petite demi heure plus tard, la tête de son cheval la poussait à l'épaule. Katherine voulait continuer sa balade quitte à déranger sa maitresse dans ses pensées. Une dizaine de mètre plus loin, elle aperçu un cheval qu'elle reconnu entre mille comme étant celui de Roxanne. A croire que le destin les avait fait venir sur cette même route. Peut-être allait-elle l'ignorer peut-être pas ? Avec un culot digne d'une Stalker de base, elle accentua la vitesse d'Indigo pour aller à sa rencontre : « Salut, Roxanne. Belle journée pour une balade à cheval n'est-ce pas ? » Elle intima à son cheval de s'arrêter et regarda la jeune femme de deux ans son aînée. Elle était d'une blondeur qui en ferait pâlir plus d'un, son visage angélique la rendait délicate et mélancolique à la fois. Son frère en faisait partie, et ce, grâce à elle. Ou à cause d'elle d'ailleurs. Elle trouvait toute les excuses du monde à Roxanne pour traiter son frère de la sorte mais après avoir réussi à les mettre dans les bras l'un de l'autre, elle ne pouvait pas non plus dire à son frère comment il devait réagir avec son amie. L'était-elle vraiment ? Katherine allait bientôt le découvrir.  

   
© BANGERZ

   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


+ Come As You Are
Tu me dis que c'est la fin ? Moi je pense plutôt que c'était le début de tout. C'est en m'apercevant de cela que je me suis décidé à te récupérer, quelque soit la façon de le faire. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


MessageSujet: Re: Quelque part dans les plaines de Buffalo (Rox / Stalker ) - If I can help you, I'll be there forever ! Jeu 28 Aoû - 17:14

Kitty  ∞ Roxanne
C ‘était le jour de repos de la blonde et elle voulait en profité au maximum. Elle avait commencé par une petite grasse matinée, se lever à 11 heures du matin c’était le bonheur.  Après avoir prit son temps pour manger et se doucher elle s’habilla simplement, un short en jean et un débardeur noir. Elle mit un coup de bosse dans ses long cheveux blond avant de les attacher en une couette basse  sur le coté, une touche de maquillage sur les yeux pour les faire ressortir et c’était partie. Elle attrapa des chaussures en toile bleu clair les enfila et parti chercher Atout.  Elle avait décidé de passer la journée avec son cheval dans les plaines des alentour de Buffalo. C’était un endroit qu’elle adorait. Elle avait mis juste le filet a Atout, elle avait toujours de loin préféré monter a cru et puis c’était un poid de moins pour Atout.  Elle le monta et ce fut parti pour une balade de rêve, elle avait débuter tranquillement au pas, jouant avec les branche d’arbre en prenant quelque une de temps en temps pour donner les feuille a l’hongre qui ne les refusait pas. Puis quand ils arrivèrent dans une grande plaine, elle le lança au galop. Le jeune hongre s’en donna a cœur joie allant a fond comme la blonde le lui permettait. Quand il  s’arrêta, elle descendit et se mit à jouer avec lui, ensemble ils firent la course, bien sur c’est Atout qui gagnait a chaque fois. Elle s’amusa un long moment avec le cheval. Elle fit même une petite sieste sur son dos alors que le jeune cheval était allongé. Puis ils reprirent leur ballade tranquillement. Pour avoir moins chaud elle fit un noeud a son débardeur laissant voir son ventre.
Elle était perdue dans ses pensées  quand des bruit de sabots autre que ceux d’Atout vinrent la ramener sur terre. Elle posa ses yeux bleus sur Kitty qui lui adressa la parole. Elle ne l’avait pas vue depuis un moment, pas qu’elle l’évité vraiment mais depuis l’annonce des fiançailles, Kitty était très souvent avec sa famille et Roxanne savait parfaitement ce que monsieur Miller pensé d’elle, et puis aussi elle ne voulait pas croiser Carolane. Elle souri a la blonde et fit arrêter son cheval en face de la jument de la blonde. «Salut Kitty ! Comment tu va ? Oui c’est une belle journée.»Elle regarda Atout sentir l’encolure d’Indigo et rit «Vous voulez vous joindre a nous ? On aller vers le lac se baigner un peut, ça te tente ?»  Elle connaissait déjà la réponse de la stalkeuse bien sur mais posa quand même la question avant de lancer son cheval au pas tranquillement. Elle ne savait pas trop que dire a la jeune femme, a vrai dire même si elle aimait beaucoup Kitty, elle en avait aussi un peu peur. Kitty en savait tellement sur elle, elle en savait même plus que n’importe qui, plus que Dell elle-même. Et si l’envie lui en prennait où si Roxanne la contrarié peut-être qu’elle irait a la police tout raconté a propose de Rachelle, se qui signerais surement l’arrêt de mort de Roxanne.  C’est donc silencieuse qu’elle laissa la petite Miller commencer la conversation si l’envie lui en prenait.
code by Silver Lungs

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Highway of fallen loves

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


MessageSujet: Re: Quelque part dans les plaines de Buffalo (Rox / Stalker ) - If I can help you, I'll be there forever ! Dim 31 Aoû - 23:42

If I can help you, I'll be there...!
ft. Roxy & Stalker.
Katherine fut sacrément ravie de voir Roxy ouverte à la conversation. Après tout, il faisait beau et rien de tel qu'une balade à cheval pour détendre n'importe qui. Même les plus tourmentée. Cette éternelle promenade pouvait sortir tellement de chose de son esprit qu'on avait l'impression que plus rien n'existait autour. Plus âmes qui vivent, plus de problèmes aux alentours et plus de mariage arrangé durant ce petit laps de temps. En revanche, avant de se sentir libérée de tout tourment, il fallait d'abord les exorciser. Kitty n'avait pas réellement eu le temps de le faire avant que Roxy avait fait irruption dans son champs de vision. Elle trouvait sa beauté mélancolique émouvante lorsqu'elle avait posé son regard dans le sien. On pouvait ressentir l'aisance et le sentiment de liberté dans sa façon de bouger, de parler et surtout de sourire. Cependant, il y avait quelque chose que Kitty avait tout de suite remarqué chez la jeune fille, elle était sobre.


Toujours est-il qu'elle répondit par l'affirmatif à la proposition de la jeune fille. « Ce n'est pas une forme d'un participant aux jeux olympiques mais je marche, je respire, je vis.. Comment je pourrai me plaindre ? » Elle lâcha un petit rire, une petite fraction de seconde en disant : « Je ne vois pas d'inconvénient à faire un bout de chemin avec vous deux. Bien au contraire... »


Connaissant toute deux le plaisir de trottait en silence jusqu'au lieu de la destination prévue. Il n'y avait personne pour perturber cela et ce fut d'un commun accord silencieux qu'elles décidèrent de galoper un moment. Ce fut donc avec des rires jouissifs qu'elles profitèrent de cette vérité : Il n'y avait que comme cela qu'elles arrivaient enfin à être elles-mêmes. Lorsqu'elles arrivèrent au point d'eau, elles descendirent de leur monture en les approchant au pas de l'eau pour qu'ils puissent s'abreuver. Les deux jeunes filles caressèrent l'encolure et se complimentèrent sur la beauté de leur cheval respectif. Puis, elle se posèrent juste devant le plan d'eau et Katherine profita de ce moment de détente pour retirer ses bottes et ses chaussettes pour y plonger ses pieds. Elle avait des réactions assez étranges mais elle s'affirmait dans ce qu'elle pouvait être, quelqu'un qui n'avait pas peur du regard des uns et des autres. Au point qu'elle aurait très bien vivre une relation sérieuse et profonde avec Carolane mais son amour pour ses parents étaient bien trop grande pour qu'elle agisse par son propre livre arbitre. Elle avait bêtement et silencieusement accepté l'alliance que son père lui avait incombé d'avec Pacey.


Il passa quelques longues minutes avant que la jeune fille tourna la tête sur Roxanne, avec léger sourire aux lèvres. « Les petits plaisirs font quand même un bien fou, n'est-ce pas ? » disait-elle en pataugeant dans l'eau, les pieds en éventail. Il avait tellement sujet qu'elle aurait voulu entamer avec son interlocutrice mais beaucoup devait rester secret et donc mis sous silence. Elle préférait attendre que Rox mettre le sujet sur le tapis. Il y avait beaucoup de chose qui l'empêchait de se plaindre surtout connaissant le contexte dans lequel Roxanne vivait en ce moment. Cette histoire de mariage arrangé n'était rien par rapport à ce que Dell et Roxy vivaient durant les mauvais jours, partagés, sans réellement savoir que Katherine était présente. Pour la plupart du temps, évidemment. Surtout qu'elle n'était pas tombée sur un tyran mais sur un homme qu'elle connaissait depuis sa naissance d'environ dix ans son ainé. D'abord elle le voyait comme un oncle attentif à ses besoins, attachant car très protecteur envers ses bêtes, puis comme un frère et confident avec lequel, elle avait trouvé une épaule pour pleurer la disparation tragique d'Aïdan. Puis, en peu de temps, en tant qu'Amant et mari. Cet épisode fut plus court que les autres mais des plus marquant, elle ne saurait dire à quel moment elle aurait dû arrêter cette mascarade dont elle craignait une vive cassure d'une amitié profonde et sincère qu'elle entretenait avec Pacey. C'est pourquoi elle n'avait pas vraiment envie d'étaler sa vie privée à une personne qui vivait déjà assez de choses marquantes pour s'accabler de fait divers comme celle-ci. Même si son père avait fait cette annonce publiquement, elle ne fera pas la une des journaux bien longtemps, Katherine sera bien libre de ses mouvements, du moins, pour le moment.


Elle savait que son père ne s'arrêterait pas de si bons chemins surtout depuis que Pacey lui avait décliné son offre de m'avoir pour femme. Il avait prit sa décision juste après sa venue dans sa chambre, lorsque ils s'étaient embrassées et perdu le contrôle. Il savait que c'était peine perdue car la jeune fille en aimait un autre. Comment ne pouvait-il pas le savoir, lui étant son confident depuis sa plus tendre enfance ? Néanmoins, Katherine savait qu'il préparait quelque chose avec la Famille Fenley après qu'elle les avait vu parler joyeusement ensemble. Il l'avait regardé d'un air protecteur et serein, comme si son problème était enfin réglé.


« Est-ce que ça va toi ? » demanda Kitty en se tournant vers Roxanne. « ça fait drôlement longtemps qu'on ne s'était pas vu. » Kitty n'allait pas le lui reprocher, loin de là c'était plus de l’inquiétude qu'elle voulait communiquer à celle qu'elle considérait comme étant son amie.


   
© BANGERZ

   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


+ Come As You Are
Tu me dis que c'est la fin ? Moi je pense plutôt que c'était le début de tout. C'est en m'apercevant de cela que je me suis décidé à te récupérer, quelque soit la façon de le faire. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


MessageSujet: Re: Quelque part dans les plaines de Buffalo (Rox / Stalker ) - If I can help you, I'll be there forever ! Sam 6 Sep - 16:19

Kitty  ∞ Roxanne
R oxanne regarda la jeune femme en fronçant légèrement les sourcils quand la petite blonde lui dit n’avoir pas la forme d’un joueur olympique. Quoi elle était malade ? Ou elle avait un problème ? Roxanne ne savait pas trop si elle devait ou non lui posé la question alors dans le doute elle ne le fit pas, si Kitty avait besoin  de parler elle savait qu’elle pouvait parler a Roxanne.  C’est donc côte a côte qu’elles se mirent doucement à trotter, puis d’un accord silencieux elles se mirent à galoper. Quel joie de galoper, c’était libérateur de sentir le vent dans ses cheveux qui virevolté malgré qu’ils soient attachés, de sentir son cœur s’accéléré et sentir celui de son animal en faire de même. C’était vraiment grisant une telle vitesse, de voir le paysage défilé plus rapidement. C’était merveilleux de galoper sur le dos d’un cheval. En plus Roxanne n’avait pas de selle elle sentait donc tout les mouvements de son animal avec une telle précision.  L’espace de quelques minutes elle ferma les yeux et se senti comme libre. Libéré de tout ce qui la tourmentait, libérée de ses chaîne, et elle n’était même pas ivre, alors elle se sentait encore plus libre.  Quand elle rouvrit les yeux, elle vit qu’elles étaient presque arrivées au lac, lieux de leur escale.  Elles repassèrent au trot, puis au pas et se laissaient glisser au sol.  Elle caressa un moment son cheval gris et les deux jeunes femmes s’installèrent sur un rocher. Roxanne posa les yeux sur la grande étendu d’eau et en oublia presque la présence de Kitty.  Lui passant même un vent inconsciemment.
Elle se mit à penser à sa mère. C’était ici que son corps avait était retrouvé, ici qu’elle avait lâché son dernier soupir, ici que Roxanne avait perdu la figure maternelle qui devait l’aider à devenir une femme bien.  A cause de cet endroit que Roxanne était descendu directement en enfer. Elle le détestait  autant qu’elle l’aimait.  Elle le détestait  de lui avoir pris sa mère, comme elle détestait  son père d’avoir tué sa mère pour un malentendu, et d’avoir ensuite trouvé Rachelle. Elle détestait  aussi la police d’avoir classé l’affaire si rapidement et d’avoir jugé que c’était une noyade par accident, alors que sa mère n’aurait jamais mis les pieds dans l’eau… Elle ne savait même pas nager ! Mais Roxanne aimait aussi cet endroit car elle le trouvait apaisant, calme, beau, sauvage. Souvent elle venait ici, seule ou avec Atout pour se retrouver seule et réfléchir, parfois elle parlait même seule, enfin non elle parlait a sa mère mais ça personne ne le savait. Les yeux perdu dans l’horizon elle pensa a sa mère, elle se souviendrait toujours le jour où elle avait du accompagner son père pour reconnaitre le corps. Elle se souviendrait toute sa vie le visage de sa mère, livide, trempé, elle avait une expression de terreur sur le visage, heureusement a cette époque Roxanne était encore une enfant elle n’avait pas compris ce qui arrivait. Et puis cela l’avait fait grandir d’un coup, elle était passée de petite fille à adulte en très peu de temps.  Et Rachelle avait activé le mode autodestruction peut de temps après.
C’est  la voix de Kitty qui la sortie de ses pensées. Elle se tourna vers la jeune femme encore un peu pensif. «Hein de quoi ?» Elle se concentra sur la blonde qui lui parler et hocha la tête «Oui… Ca fait longtemps en effet» dit elle en tournant a nouveau la tête vers le lac et en finissant sa phrase par un murmure  « N’est-ce pas…Maman… » Que Kitty est entendu la fin de sa phrase ou non elle s’en fichait pas mal, elle n’était pas venue ici depuis un an a vrai dire. Cette endroit avait était le lieu où elle venait pour les premières ballades d’Atout et puis elle avait sans vraiment savoir pourquoi cessé de venir pour « voir » sa mère. Elle se tourna a nouveau vers Kitty en se rendant compte que ces moment d’absence  était surement dérangeant et inquiétant pour Kitty.  «Désoler Kitty j’était dans mes pensées euh… Tu m’a pas dit, pourquoi tu va pas bien ? Tu sais tu peux me raconter je te jugerais pas et dirait rien a personne ! » C’était du grand Roxanne ça, s’occupé de tout et tout le monde, sauf d’elle. Elle fit un grand sourire a la blonde pour lui montrer qu’elle était ouverte a la conversation.
code by Silver Lungs

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Highway of fallen loves

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


MessageSujet: Re: Quelque part dans les plaines de Buffalo (Rox / Stalker ) - If I can help you, I'll be there forever ! Dim 12 Oct - 22:06

If I can help you, I'll be there...!
ft. Roxy & Stalker.
Roxanne ne l'avait pas écouté, elle lui avait clairement fait un vent et même si, auparavant cela lui était égale... Elle sentit une pointe d'agacement qui ne l'avait pas traversée depuis longtemps. Elle quitta le regard trop compatissant de Roxanne pour regarder l'horizon. Elle n'avait pas envie de provoquer une simple dispute. Ses paroles et ses actes se confondaient en excuses et même si elle était sincère, Kitty n'était pas dupe. Lui parler, elle avait commencé à lui parler mais trop occupée à penser à autre chose, Roxanne l'avait totalement ignorée, pire encore, oubliée. Il n'y avait donc personne à qui elle pouvait parler vraiment et cela commençait vraiment à lui peser. Même Pacey avait quitté le rang de confident après que son père lui avait proposé de garder sa main.

Elle avait mal, tout le monde la fuyait alors qu'elle ne souhaitait qu'être aimée par les autres et surtout par Dell et Roxanne. Ce n'était pourtant pas grand chose, l'intégration avait été moins rudes pour d'autre.

« Je sais, je sais... Je disais que je ne pense pas que j'irai à la Fête Foraine. Ça me fatigue et c'est toujours les mêmes choses. »

Il n'y avait pas que ça et elle n'avait jamais dit ça, cela dit, elle ne se voyait pas montrer une faiblesse qu'elle désirait enfouir. Katherine s'était fermée pour la première, devant Roxanne et plus symboliquement, à la personne qu'elle admirait le plus au monde. Jusqu'où ses remises en question allaient la conduire, cela risquait de prendre un certain temps à exploser, elle le sentait. C'était aussi un mensonge, et peut-être qu'elle voulait s'isoler une bonne fois pour toute, car elle avait toujours aimé faire des manèges avec Bobby, Pacey autrefois et bien sûr, faire partie du groupe de Dell et de passer un maximum de temps avec son cousin, Whizz. Elle jeta un œil sur son cheval qui était entrain de paitre avec son nouvel ami.

« Je vois que tu en as déjà beaucoup dans ta tête. »

Elle utilisa une diversion, auquel cas elle n'avait pas envie de parler de ses propres problèmes. C'était une sensation étrange, ses problèmes tout comme les décisions de son père quant à son avenir, la différence abrupte de comportement d'avec Pacey maintenant qu'elle avait prit conscience de ses sentiments, ses remises en question, l'absence de son grand frère et le départ de Carolane avec sa nouvelle petite amie. Pour ce dernier point, elle n'était pas jalouse à proprement parler. Elle avait juste l'impression qu'on lui volait la seule personne qui arrivait à la déchiffrer malgré ses silences. Kitty sourit, fendant son visage pour faire oublier toute suspiscion quant à son mal être.

« Tu vas y aller avec Dell, je présume. En ce moment, elle a besoin de sortir je trouve. »

Bien joué ! Occupe toi de ce qui ne te regarde pas et ensuite, tout ceci sera oublié.. » pensa Kitty en voyant une lueure dans les yeux de Roxanne. Aurait-elle remarqué que Dell n'allait pas bien en ce moment ? Surement.

« Et sinon, comment... ça va ? » demanda Kitty, hésitant de lancer le sujet.

© BANGERZ


ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


+ Come As You Are
Tu me dis que c'est la fin ? Moi je pense plutôt que c'était le début de tout. C'est en m'apercevant de cela que je me suis décidé à te récupérer, quelque soit la façon de le faire. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


MessageSujet: Re: Quelque part dans les plaines de Buffalo (Rox / Stalker ) - If I can help you, I'll be there forever ! Lun 10 Nov - 11:28

Kitty  ∞ Roxanne
R oxanne s’en voulait un peu d’avoir oublier l’espace de quelque seconde la présence de Kitty. Elle fut énormément surprise des paroles de la blonde. Elle ne voulait pas aller à la fête foraine ? Elle allait vraiment pas bien, la fête foraine c’était le moment que personne ne raté a Buffalo. Petit comme grand tout le monde passait y faire un petit tour. Elle pencha un peu la tête «Sérieux ? Tu veux pa y aller ? Pourquoi je pensais que tu aimais bien faire des manége! Enfin j’ai du me trompé pardon… »C’est vrai quand elle y pensait bien, elle ne connaissait pas vraiment Kitty, alors que Kitty connaissait tous ses petits secrets, les pires même.  Elle soupira doucement quand Kitty lui dit qu’elle avait remarquer que la blonde avait beaucoup de penser en tête. Elle hocha doucement la tête  «Oui désoler Kitty… Quand je suis ici j’ai toujours plein de pensée en tête… C’est ici que ma mére est morte donc… » Elle ferma les yeux et soupira a nouveau doucement. Elle n’aimait pas vraiment laisser de côtés les gens, mais en général ce lieux était son lieux de méditation donc elle était toujours en train de se perdre dans mille et une question qui envahissait toujours sa tête et qui ne trouvait jamais de réponse. Quand la blonde a côté d’elle parla de Dell, Roxanne hocha doucement la tête.«Oui comme tout les ans j’y vais avec elle… Elle a besoin de sortir c’est sur elle a un truc qui va pas. Elle veut pas m’en parler donc je sais pas ce que c’est mais quand elle le voudra elle le fera… Tu veux venir avec nous ?» Elle avait demandé cela avec sincérité en souriant. C’est vrais elle savait depuis toute petite que Kitty voulait trainer avec elles. Alors pourquoi ne pas lui donner une chance cette année de passer un moment avec elles. Elle regarda la blonde qui lui demanda comment elle allait et se leva d’un coup en lui tendant la main a la blonde. «J’vois que ta un truc qui va pas Kitty, donc j’vais te montré un truc aller viens ! » Elle aida la jeune fille a se lever et lui lacha la main en enlevant ses chaussures. Puis elle enleva son débardeur se retrouvant ainsi en haut de maillot de bain blanc et en short en jean « Enlever tes chaussure et ton haut, oh et la selle de ton cheval » puis elle regarda la blonde et rit en voyant sa tête surprise «  N’est pas peur Kitty j’vais pas te matter en train d’enlever ton t-shirt ! On va se baigner avec nos chevaux tu va voir c’est grisant ! Tu sais monter a cru ou j’dois te faire la courte ? » elle aida son amie et monta a son tour sur son cheval et le fit avancer dans l’eau.
code by Silver Lungs

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Highway of fallen loves

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: Quelque part dans les plaines de Buffalo (Rox / Stalker ) - If I can help you, I'll be there forever !

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque part dans les plaines de Buffalo (Rox / Stalker ) - If I can help you, I'll be there forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Neighborhood :: Ailleurs-
Sauter vers: