AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


(M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother) _
MessageSujet: (M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother) (M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother) EmptyLun 25 Aoû - 18:41

Kevin G. Miller

Je suis un personnage qui est libre


nom : Miller
prénom(s) : Au choix
surnom(s) : au choix
date de naissance : Ac/Ac/1991
lieu de naissance : Buffalo
âge : 23 ans
nationalité : Américaine
métier : Au choix
situation : Cébataire
orientation : Hétérosexuel



caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir

Tout petit, il est très maladroit et turbulent ⚔ Il a été très couvert par ses parents jusqu'à ce qu'il se montre pro-Kelsey dans son adolescence ⚔ Pro-Kelsey ⚔ Il est très protecteur envers sa petite sœur ⚔ Il est contre l'idée de la forcée à se marier, pour lui c'est abusé de sa naïveté et presque un viol consenti par ses propres parents ⚔ Il aimerait sortir sa sœur de sa campagne pour la ville mais dur-dur de la séparer de ses parents et de son cheval ⚔ Il sait aussi que sa petite sœur est folle amoureuse de Whizz, le neveu Fenley ⚔ Il est hétéro, amoureux de Roxanne Dawson depuis toujours ⚔ Il ne se mélange pas aux guerres déguisées en fêtes foraine, il y va avec sa petite sœur et ses potes ⚔ Il n'y a pas de surnom spécifique ⚔ Il a eu une voiture pour ses études ⚔ Il fait des études d'ingénieur, il revient les week-end et durant les vacances ⚔ C'est un matheux, il travaille dur à la différence de sa petite sœur qui n'a pas besoin de beaucoup d'effort pour y arriver ⚔ Il jalouse cette capacité photographique qu'a sa petite sœur ⚔ Il se mêle pas aux histoires, il est d'ailleurs contre les rumeurs de la cadette Fowler ⚔ Il a un visage passe-partout, comme sa petite sœur, mais il reste fidèle à son jean, basket et t-shirt parce qu'il est toujours en costard cravate à son école privée ⚔ Il prend soin de lui, il a confiance en lui (pas du genre BadBoy mais dans ce qu'il veut faire dans la vie.. ⚔ Il lui arrive de boire mais ne fume pas. ⚔ Il ne mange pas énormément, juste le minimum syndical ⚔ Il a la même éloquence que sa petite sœur ⚔ Rieur, don juan et rationnel, il entretient bien une conversation avec n'importe qui ⚔ (a vous de trouver des défauts..) genre envahisseur, trop protecteur, maladroit ⚔ Lui trouver des peurs, des sujets sensibles... ⚔ Trouver ce qu'il peut aimer, etc qui construira le personnage.
.


avatar : Jeremy Sumpter
négociable ? : oui.
groupe : Ring of fire



Je ne suis pas chiante sur le passé de mon fréro. L'enfance est totalement libre, j'ai fait exprès de ne pas trop le mentionner dans ma fiche pour tout-libre, sur ce scénario. En revanche, il y a quand même certain truc qu'il faudrait respecter comme :

Sa nature pro-Kelsey
Qu'il protège sa petite sœur (qu'il est contre le désir de son père du mariage arrangé, il sait par exemple, qu'elle amoureuse de Whizz, le neveu Fenley, mais elle l'ignore )
Il part la semaine pour son école d'ingénieur (donc il a une voiture)
il est amoureux de Roxanne depuis toujours mais ce n'est pas un prêtre.
Il est le seul à appeler sa petite sœur, Kath. (à vous de lui en donner sa raison )
Il n'est pas accroc au portable, ni ordinateur, il prend bien soin de sa voiture.

Voila, pour le reste, tu peux venir lire ma fiche, elle parle essentiellement de la vie de Kitty. Je suis ouverte à toute proposition qu'on pourrai introduire dans notre histoire familiale. J'aime bien les nouveauté et les torturer SAUF qu'ils ont été tout les deux très bien entourés par leur famille, ils n'ont jamais manqué de rien grâce au métier de leur père, gérant de la seule confiserie de Buffalo. Voila voilà. A toi de jouer !



Katherine Miller dit "Kath" — "Ma soeur"
Ma sœur, mon sang. Je l'aime, c'est tout même si son côté fouineuse me tape sur les nerfs, elle ne tombe jamais à côté de la vérité. Je ne sais pas comment elle fait. C'est une jeune fille qui manque d'expérience car papa la couve trop. Elle a perdu son ex petit copain d'une mort tragique, je comprends qu'elle ne veuille pas retrouver ce qu'elle a perdu. Je l'ai laissé gérer sa douleur, je ne suis pas très doué là dessus mais elle sait qu'elle peut toujours compter sur moi pour l'aider, la dépayser et l'emmener loin de toute cette merde. Elle n'a qu'à demander.
Roxanne Dawson — "La femme de ma vie"
Il n'y a qu'elle qui peut me ranger. Il n'y a que cette fille qui peut me donner envie de construire une famille mais malheureusement, elle est déjà prise et folle amoureuse. Elle ne sait peut-être pas que je ressens tout ces choses pour elle et que je n'ai qu'une envie, c'est de la rendre heureuse. Un jour, je m'avancerai vers elle pour lui dire tout. Un jour...  

Pacey Garfield — "Rien à faire ça passe pas.."
Il a toujours été proche de ma sœur et je n'ai jamais vu leur amitié comme saine. Il a une dizaine d'année d'écart avec ma sœur, je trouve ça dégoutant. D'autant que mon père s'est mis en tête de les marier. Pour une fois, j'ai approuvé son choix de lui remballer l'idée. J'ai apprit cependant qu'il avait essayé de se rapprocher de Kath. Lui, si je le croise, il va entendre parler du pays et savoir comment je m'appelle...
Prénom Nom — type de lien
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Alors tout d'abord, merci de t'être intéresse(e) à mon frèro. Je suis ravie que tu en arrives jusqu'à ma petite note de fin. Alors, tout est libre, en dehors du nom de famille et de son âge bien sûr. Je crois qu'il y a que ça que je n'ai pas parlé dans mon petit résumé de sa vie.
Pour la présence, un rp dans la semaine me plairait beaucoup mais on a tous une vie IRL et je le respecte. Il suffit juste de laisser un petit mot pour nous prévenir (ME prévenir) car j'ai l'intention de rapprocher les deux dans leur rôle de frère et sœur. Il y a aussi les autres liens. Ceux-là n'est pas une liste définitive, tu peux en rajouter.
Alors, le prénom est pas écrit mais je l'ai nommé Kévin dans ma fiche. Pour le moment, je ne l'ai cité nul part donc.. tu peux le changer s'il ne te plait pas. Son deuxieme prénom aussi. Regarde tout au début de ma fiche, je parle un peu de nos parents. Mais comme pour toi, je n'ai pas écrit grand chose pour laisser du « mou » quant aux scénario.
Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me MP, je suis à ta disposition. Qu'estce que la petite Kitty ne ferait pas pour sa famille (pas grand chose...) A tout de suite, j'espère. Gros bisous.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody-
Sauter vers: