AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stalker et son répertoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 16:40

Katherine "Stalker" Miller



nom : Miller
prénom(s) : Katherine, Logan
surnom(s) : Stalker, Kath, Kitty...
date de naissance : 9 Decembre 1994
lieu de naissance : Buffalo
âge : 20 ans
nationalité : Américaine
métier : la réponse ici
situation : Célibataire
orientation : Hétéro

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
« Stalker » ou Katty, c'est comme vous voulez car elle n'est pas difficile concernant ses surnoms, tant qu'on ne l'appelle pas par son prénom en entier. ⚔ Très aimée par ses parents, elle le leur rend bien ⚔ Depuis sa tendre enfance, ses parents la baignent dans l'idéal des Fenley's. Comme eux, elle devient une Pro-Fenley ⚔ Très gâtée par ses parents, elle est la dernière après son grand frère, prénommé Kevin, même si ses parents parlent d'une événement qui risque de bousculer son piedestal de dernière de la famille ⚔ Elle est follement amoureuse de Whizz mais elle le garde pour elle. ⚔ Vu qu'il ne daigne pas la regarder, elle se rabat sur d'autre personne qui veut bien d'elle, homme ou femme. Néanmoins, elle reste très hétéro... ⚔ Elle se porte toujours volontaire aux tournois de Rodéo pour montrer sa foi pour les Fenley, car elle excelle dans ce domaine ⚔ Intelligente, elle compte bien en profiter pour faire de longues études ⚔ Ayant une mémoire photographique, elle mémorise tout d'un clignement de cil ⚔ Si elle sait tout et voit tout, Katty ne fait pas de commérage, au contraire, si elle peut aide, elle aidera son prochain ⚔ Avec son visage d'ange, Katty passe un peu partout, peu choisir différent look, différente coupe. Il n'est pas improbable qu'elle arrive devant vous avec une coupe de cheveux différente et une couleur... La plus folle a été le violet ⚔ Elle prend soin d'elle, ne sort jamais sans avoir le MMS (Le Minimum Maquillage Syndical ) ⚔ Elle ne se prend jamais au sérieux pour cacher son manque de confiance en elle ⚔ On se moque d'elle en disant qu'elle ressemble à Raiponse dans le dessin animé en tout point ! ⚔  Katty ne boit pas, ne fume pas mais elle a un appétit d'ogre, elle le compense dans les sucreries et les sushis ⚔ Elle ne sait pas vers quelles études se tourner. Fascinée par la photo, elle se trimballe partout avec son appareil photo et se rapproche petit à petit dans le Journalisme. Ses parents la poussent et l'encouragent dans cette voie ⚔ Elle s'exprime avec une éloquence à en faire pâlir son idol : Molière ⚔ Joueuse, sympathique et charmante, elle a se charme naturelle qui plait mais pas assez confiante pour attiser les jolis garçons ⚔ Timide, sensible, susceptible et secrète, Katty ne dit pas tout le temps ce qu'elle pense.. Ce qui fait que ça peut déborder à n'importe quel moment ⚔ Elle a peur des araignées et des tout les autres petits insectes grouillantes, rampantes et volantes. Elle pourrait se mettre en danger pour ne pas croiser la trajectoire de ces bestioles ⚔ Elle adore les oiseaux pour leur côté symboliques de liberté et qui ne quittent jamais leur nids trop longtemps et les peluches ⚔


avatar : Chloë Grace Moretz
groupe : Walk on the line



Quelqu'un qui me déteste
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!  
Meilleure(s) amie(s)
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!  

Une âme pensante
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!  
Un pigeon voyageur
Pensez pas au terme péjoratif du "pigeon" mais plus dans le sens où il/elle ferait le porte parole de Whizz et Kitty... 
code par kusumitagraph'


RP en cours :
Get Lucky feat Whizz
You'll be there feat Roxy
You stole my sun feat Dell
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 16:40

A. "Dell" Fowler
Comment dire. Dell est la personne pour laquelle je donnerai tout pour la fréquenter. Elle a tout pour elle, la beauté, la famille (Fenley) et aussi Whizz. Elle a tout pour plaire et je suis sa plus fervente admiratrice. Elle pourrait me demander n'importe quoi et je le ferai. Je la couvre déjà par rapport à « l'accident » de Jonathan. Je pense que le jour où elle apprendra que je savais tout mais qu'au bout de tout ce temps, je n'en ai rien fait.. peut-être qu'elle comprendra à quel point je suis de son côté et que je la soutiendrai, de près ou de loin !  

Roxanne Dawson
C'est la nominée pour finir avec mon frère. Elle a tout pour elle, un visage d'ange, ce besoin d'être protégée et de se sentir libre à la fois. Kévin est parfait pour elle et je le sais. Je donnerai n'importe quoi pour qu'ils finissent ensemble. J'ai déjà perdu l'espoir de finir avec le cousin de Dell, je veux au moins gardé l'idée que mon frère réussi à franchir le fossé que Rox creuse à chaque fois qu'ils se rencontrent. Entre nous, il y a un peu de méfiance, surtout du côté de Rox. Evidemment, quelqu'un qui connait tout vos petits secrets, c'est un peu effrayant non ? Je ne lui en veux pas. Tout comme pour Dell, je donnerai n'importe quoi pour faire partie de le quotidien. Je l'adore, point.  
code par kusumitagraph'


____



Liens:
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 16:42

Lawrence "Whizz" Fenley
Un jour, je l'ai remarqué et je ne devais pas avoir plus de onze ans. Un nuit, j'ai fait un rêve et lorsque j'ai levé la tête, c'était lui que je voyais. Il m'enlaçait, me donnait des baisers tendres dans le cou et il me tenait fermement dans ses bras mais le hic, c'est que je me suis réveillée. Depuis cette nuit-là, je n'ai pas cessé de penser à lui et depuis ce jour, je n'arrive plus à le regarder en face sans rougir. Un jour, je lui dirai les choses en face. Un jour... Peut-être.

Bobby Gallagher
Bobby, c'est... un peu le même style de garçon qui me plait. D'apparence froid à tout ce qui les entoure, il ressemble point par point à Whizz. Ils se sont connus à force de fréquenter les mêmes amis d'autant qu'il était le pote de galère de Whizz. Au fur et à mesure qu'ils ont fait connaissance, Kitty, ou Katty comme il préférait l'appeler contrairement aux autres, ils se rendaient compte que le courant passer bien. Bobby la protégeait quoiqu'il arrive, qu'elle ai tort ou raison, il était là pour elle. Autre chose, il a accepté de lui faire goûter une cigarette. Même si Kitty avait l'impression qu'il y aurait que de l'amitié entre eux, elle sentait bien que quelque chose pouvait se faire entre eux... Affaire à suivre...
code par kusumitagraph'


Pacey Garfield
Cet homme, je le connais depuis toute petite, bien avant que je ne sache aligner des phrases correctes dans mon journal intime. Il a été là pour moi dans tout mes mauvais moments et dans les meilleurs. Il m'a soutenu et m'a donné ce dont j'avais besoin à chaque fois. Un jour, mon père a décidé de nous marier. Je n'ai pas pu accepter. Seulement, lorsqu'il m'a embrassé... Je n'ai pas su dire non à la seconde fois, puis à la troisième et la quatrième. Oh mon dieu.. Que suis-je entrain de faire... Pacey n'est pas l'homme avec qui je rêve qu'il surgisse de derrière moi pour m'embrasser dans le cou... C'est Pacey ! Juste Pacey.

Aïtor K. Potter
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 16:48

Stalker et son répertoire !  3241718378
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 16:51

Stalker et son répertoire !  709490199
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 16:53

Je vous adore les filles !  Smile 
dites moi comment peut-on les liens ces trois là, je suis sûr qu'on peut trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 16:55

Bah déjà on a le lien prédéfini sur le scénario, après on peut approfondir, tu peux nous dresser un sanctuaire tant qu'on le découvre pas //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 16:58

Sympas l'idée ! ^^

Crois moi, je vais y penser !! x)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 17:04

Faudra qu'on discute aussi de mon lien avec ton frére et j'ouvre notre rp ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 17:54

ouep, est-ce que je peux mettre en place un scénario même si ça fait longtemps que je suis là ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyLun 25 Aoû - 18:08

Tu peux poster un scénario des que tu veux ici Smile pas de besoin d'ancienneté ou autre pour ça.

Bon nous avec dell on a un lien mais il en fait un avec ma petite hazel aussi. Je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyMar 26 Aoû - 14:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyMar 26 Aoû - 14:47

Stalker et son répertoire !  3824010646
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyMar 26 Aoû - 19:06

Sky, il va falloir qu'on discute tout les deux.. Stalker et son répertoire !  2606790431

Pacey, notre lien est déjà bien établie.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyMer 27 Aoû - 1:24

En effet Stalker et son répertoire !  2606790431 On a une ébauche de lien établi mais à voir ce qu'on en fait now!
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptySam 20 Sep - 23:50

Ouep, désolée pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Aïtor K. Potter

Aïtor K. Potter
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 28
◊ moving in to Buffalo : 05/10/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyMer 15 Oct - 19:30

Kitty Stalker et son répertoire !  2341415747
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyJeu 23 Oct - 21:07

mon amoureux décédé... XD
Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  EmptyDim 7 Déc - 13:34

Nous deux Stalker et son répertoire !  2906376913
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Stalker et son répertoire !  _
MessageSujet: Re: Stalker et son répertoire ! Stalker et son répertoire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stalker et son répertoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Who am I living for :: Relationships-
Sauter vers: