AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ALKINS| son of a gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  EmptySam 30 Aoû - 19:33

Zackary Heazlewood-Alkins

« Paradise comes at a price that I am not prepared to pay »


nom : Heazlewood-Alkins
prénom(s) : Zackary
surnom(s) : Zach
date de naissance : 24 novembre 1986
lieu de naissance : Buffalo
âge : 27 ans
nationalité : américain
métier : briqueteur-maçon
situation : célibataire
orientation : hétérosexuel

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
j'aime la moto, partir sur la route sans savoir où je m'en vais me fait sentir quelqu'un de nouveau, de différent, de libre | je n'ai pas eu une enfance heureuse, entre les parents adoptifs ivres et abusifs et les emmerdes à l'école | je suis un "drop-out", j'ai cessé d'aller à l'école quand j'avais 15 ans (ni la motivation, ni l'envie, ni les bons résultats) | je suis carrément un cannibale, un repas sans viande n'est pas un repas à mes yeux | je ne vois pas vraiment le but de la vie mais je continue quand même d'avancer, sans doute parce que j'ai pas assez de couilles pour en finir là | j'adore le vieux rock, rien à voir avec ce qu'on entend aujourd'hui comme merde à la radio | je joue sans cesse avec la chaîne que j'ai dans le cou, seul objet ayant appartenu à ma mère biologique | j'ai une petite blonde qui m'a tapée dans l'oeil mais je n'ai aucune idée de si elle se souvient de sa première cuite en ma compagnie | contre toute attente, j'aime beaucoup la lecture, surtout des biographies sur les grands hommes politiques | je bois mon café noir et le plus souvent, en fumant une clope |


avatar : Tyler Blackburn
groupe : Solitary Man
inventé/scénario :Scénario de Rox !



Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
Ma famille adoptive vit ici. Les Heazlewood. Je porte le nom de Alkins principalement parce que j'ai découvert que c'était le nom de jeune fille de ma mère. Et même si elle m'a abandonnée à ma naissance, je me dis qu'elle ne peut quand même pas être pire que les Heazlewood. Alors entre les deux, j'ai choisi Alkins. Bref, vous comprendrez donc que je vis à Buffalo depuis toujours. On ne peut pas vraiment dire que je m'y plais, mais je crois pas que je me plairais davantage ailleurs, alors je reste. Parce que je ne connais rien d'autre.  
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
Je m'en fiche complètement. En fait, non, ce n'est pas vrai, ça ne me passe pas six pieds par-dessus la tête. Ça m'agace, ça m'énerve, ça m'enrage. Et pas seulement pour les Kelsey et les Fenley, mais bien tous les ragots dans ce village de commères. Je suis exaspéré par les rumeurs et les préjugés que tout le monde a sur tout le monde. Surtout pour la famille Dawson, parce que leur fille, Roxanne, est une perle et je ne vois pas pourquoi tout le monde la classerait dans le même panier que les autres. Pour les Kelsey et les Fenley, je me lierai d'amitié avec l'un ou l'autre des membres de leur famille en me fichant complètement de ce qu'on peut penser. Ça ne me regarde pas, et ça ne devrait regarder personne d'autre que les concernés. Et s'ils pouvaient en finir, d'ailleurs, les concernés ... ça fait des années que ça dure, c'est d'un ridicule.

La technologie et vous, ça se passe comment ?
J'ai un téléphone portable qui date sans doute du temps des dinosaures, mais je ne m'en sers que pour des appels d'urgence. De toute façon, j'suis un peu du type solitaire, j'ai pas beaucoup de contacts. Et puis si j'ai besoin de parler à quelqu'un, je préfère le faire en face à face, ça évite bien des malentendus plutôt cons. Pour ce qui est d'Internet, je vais à la bibliothèque quand j'en ai besoin, mais c'est plutôt rare. Je vois pas trop ce que j'y ferais de toute façon, alors à part pour des recherches particulières, je ne m'en sers pas.
Plutôt cheval, voiture, bus ?
Cheval, voiture, bus ? Qu'est-ce que c'est que ces choix ? Je n'utilise aucun des trois, ou alors très rarement le bus. Vous me verrez rarement me déplacer sur autre chose que ma moto. D'ailleurs, si vous croisez Logan sur la route accompagné d'un autre mec, ça risque d'être moi. On aime bien partir sur la route juste pour le plaisir. Ma moto, c'est mon bébé, j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux. Le feeling que je ressens quand j'en fais se rapproche étonnamment de la seule forme de liberté que je ressens dans ce monde.  

prénom/surnom : Urochrome/Éliane/Lili
boy or girl ? : Guuuurl
ce que vous pensez du forum : vous êtes vraiment des amours, je me plais déjà ici !!
où vous avez connu le forum : Grâce à Pacey, merci Pam  ALKINS| son of a gun.  2593712252  ALKINS| son of a gun.  2593712252
fréquence de connexion : 7/7
un dernier mot ? BIG LOVE   ALKINS| son of a gun.  3516044238
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: Re: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  EmptySam 30 Aoû - 19:33


 

 
« Don't waste your time or time will waste you »

 
Pas de chance. De toutes les familles sur lesquelles j'aurais pu tomber, ce fut celle des Heazlewood, à Buffalo, au Wyoming. Une famille d'ivrognes, violents dès que l'occasion se présente. Ils ne m'ont adopté que pour la pension qui venait avec. Et avec la merde qu'on mangeait, je n'ai pas de mal à imaginer que l'argent passait ailleurs. Dans l'alcool, par exemple. J'ai quand même passé toute mon enfance et mon adolescence avec eux ; pas trop le choix, je n'avais nulle part ailleurs où aller. Mes parents biologiques avaient bien insisté pour que je ne sache jamais qui ils étaient. La seule information que j'ai à ce jour, c'est que le nom de jeune fille de ma mère est Alkins, d'où ce choix de changer de nom dès que j'eus l'argent et l'âge légal pour. À part ça, rien, pas un mot, pas un signe de vie, pas une seule trace à suivre. Je sais que ça fait cliché, mais j'ai l'impression qu'à cause de cela, il me manque une partie de moi. Je ne sais pas trop qui je suis en ne sachant pas d'où je viens.

Pendant mon enfance, j'ai enduré les crises de colère de mon père adoptif qu'il calmait en cognant ma mère adoptive. Je me cachais dans ma chambre, la porte bien fermée, et j'écoutais de la musique le plus fort que je pouvais dans mes oreilles - je serai sans doute sourd à quarante ans à cause de ça. Puis à l'adolescence, la situation s'est gâtée. Mon "père" a sans doute réalisé que j'étais maintenant assez vieux et assez fort pour prendre les coups à la place de sa femme. Alors il a passé sa haine et sa colère sur moi, sur mon corps, sur mon âme. J'ai commencé à faire comme lui : boire et passer ma colère sur les autres. N'ayant jamais eu autre chose comme modèle, dans ma tête, c'était comme ça que ça devait se passer. Alors sur l'heure du midi je partais de l'école pour aller boire et fumer dans la forêt. Quand je revenais, j'envoyais balader les professeurs et les directeurs. J'accumulais les heures de retenue auxquelles je ne me présentais pas. Je préférais aller flâner dans les centres commerciaux pour voler de l'alcool ou d'autres babioles futiles. D'ailleurs, c'est un peu à cause de ça que ma vie a vraiment commencé à sentir le chaos. Un après-midi, je me suis fait prendre la main dans le sac avec une bouteille de whisky qui devait valoir plus de 300$. Évidemment, mes parents adoptifs n'ont pas voulu s'occuper de mon cas alors ça a passé par la direction de la protection de la jeunesse, j'ai eu des heures de travaux communautaires à faire, j'ai été suivi par un genre de psychologue pas qualifié, sûrement en travail social ou un truc dans le genre.

Après cette année merdique, j'ai réalisé que la vie que je menais n'était pas pour moi. Alors à l'âge de 15 ans, j'ai tout lâché. L'école, la famille. J'ai fait ma demande d'émancipation, et sous certaines conditions, on me l'a accordée. Je me suis donc trouvé un emploi dans la construction, seul emploi respectable qui ne m'avait pas demandé d'études supérieures. J'avais aucune idée de ce qu'un maçon faisait, mais j'ai appris sur le tas. Sur le terrain, comme on dit. Je crois que je fais bien mon boulot, maintenant. Mieux que d'autres qui ont étudié dans une école des métiers de la construction. Alors ça va, de ce côté-là, je m'en suis pas trop mal tiré. Mais socialement, je suis encore le "outsider". J'ai pas appris à aimer, pas appris à socialiser. J'ai jamais eu de copine - je sais pas pourquoi, je finis toujours par les insulter, les filles -, j'ai jamais eu un très grand cercle d'amis. J'ai pas non plus d'ennemis, pas vraiment en tout cas. Les gens se fichent plutôt de moi, tout simplement. Je fais ma vie, ils vivent la leur. Nos chemins se croiseront pas, et c'est bien comme ça. Je demande pas mieux, en fait. Les amis que j'ai sont là pour rester et c'est tout ce qui m'intéresse. De toute façon, je n'ai pas de compte Facebook sur lequel afficher à quel point je suis populaire - ou pas - alors quelle différence ça peut bien faire.

C'est à 22 ans que j'ai eu l'impression que j'allais peut-être devoir changer un peu mon attitude auprès des autres. Pourquoi ? Je déambulais en soirée dans les rues, après avoir été joué au billard, et j'ai trouvé une blondasse qui pleurait. «  Tu pleures ? » Avais-je plus ou moins constaté, demandant quand même, comme un idiot. Je m'en fichais un peu, qu'elle pleure, mais en même temps, il aurait été cruel de passer mon chemin, sans avoir dit quoi que ce soit. «  Non j’me nettoie les yeux ! » Avait-elle répondu. J'éclatai de rire, sarcastique à souhait, comme à mon habitude. Au moins, sa réponse n'était pas plus intelligente que ma question. «  Avec du mascara ? T’es intelligente toi dit donc. » Lâchais-je. Un peu méchant, je vous l'accorde, surtout alors qu'elle pleurait réellement. La blondinette me lança un regard noir, je vous jure j'ai eu l'impression que des couteaux m'avaient transpercé les yeux.  «  Et toi tes vraiment con ma parole ! » Elle avait raison. Avec un regard brillant, je lui adressai un sourire sincère, et sans le savoir, elle l'interpréta comme un sourire séducteur. J'allai m'asseoir sur le trottoir, à côté d'elle. «  Allez, qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Je n'avais rien de mieux à faire de toute façon, et cette fille était tellement belle que de l'entendre parler ne pouvait pas être si horrible.  «  Qu’est-ce que ça peut te faire ? De toute façon j’ai pas envie d’en parler… Je veux juste oublier ! » J'avais le remède parfait. Je sortis donc une bouteille de fort de mon sac, une bouteille que j'avais volée, oui parce que je ne perdais quand même pas mes mauvaises habitudes.  «  Tiens alors ! Bois ça ira mieux ! » Ses yeux s'écarquillèrent et elle regarda partout autour d'elle, affolée sans doute à l'idée que quelqu'un la voit avec ça sous les yeux. Je rigolai.  « T’es malade ! C’est de l’alcool ! » Je soupirai, levant les yeux au ciel. «  Oh mademoiselle fait sa prude ! » J'avais piqué au bon endroit, parce que la demoiselle attrapa la bouteille, l'air énervée, et bu quelques gorgées une après l'autre. Je souris et fit de même. Nous discutâmes de tout et de rien, restant assis sur ce trottoir peu confortable. À l'heure de partir, Roxanne - c'était son nom, je l'avais finalement appris - ne tenait plus debout. J'ai donc été obligé de la raccompagner chez elle, suivant ses indications ivres et peu claires jusqu'au perron de sa maison. Arrivé juste devant la maison, sur le trottoir, je chuchotai à son oreille : «  Allez princesse, je te ramène dans ton château. » Je souris, puis traversai sa cour jusqu'à sa maison, la déposant sur le dit perron. Je n'oubliai jamais cette soirée. Elle, si.

Alors ne sachant pas si elle se souviendrait un tant soit peu de moi, je me contente depuis cinq ans de la regarder de loin, de surveiller qu'on ne lui mène pas trop la vie dure. Oui parce qu'en m'informant auprès de Dell et Logan, quelques mois après ma rencontre avec Roxanne, j'avais appris que celle-ci était une Dawson, cette famille si mal vue à Buffalo. Personnellement, je m'en fichais royalement et je voyais en elle la vraie femme qu'elle était : douce, gentille, belle, drôle, innocente. Je n'étais pas aveuglé par les préjugés comme tous les autres. Toutefois, je me connaissais mieux que quiconque et je savais que je n'étais sans doute pas le prince charmant qu'elle attendait. Alors je m'étais donné un peu comme le titre de protecteur, d'ange gardien, si on veut, pour Roxanne. C'était le mieux que je pouvais lui offrir.

   

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: Re: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  EmptySam 30 Aoû - 19:45

ALKINS| son of a gun.  3516044238 ALKINS| son of a gun.  3516044238 ALKINS| son of a gun.  3516044238 ALKINS| son of a gun.  3516044238 ALKINS| son of a gun.  2639536584 ALKINS| son of a gun.  2639536584 ALKINS| son of a gun.  2639536584 ALKINS| son of a gun.  2447000798 ALKINS| son of a gun.  707561746 ALKINS| son of a gun.  387284181 ALKINS| son of a gun.  235581358 ALKINS| son of a gun.  3609027275 ALKINS| son of a gun.  2593712252 ALKINS| son of a gun.  2593712252 ALKINS| son of a gun.  3151569486 ALKINS| son of a gun.  3151569486 ALKINS| son of a gun.  3151569486 ALKINS| son of a gun.  2193345349 ALKINS| son of a gun.  2518641762 ALKINS| son of a gun.  709490199 ALKINS| son of a gun.  709490199 ALKINS| son of a gun.  737205297 ALKINS| son of a gun.  737205297 ALKINS| son of a gun.  737205297 ALKINS| son of a gun.  737205297 ALKINS| son of a gun.  737205297 ALKINS| son of a gun.  2152195386 ALKINS| son of a gun.  2152195386 ALKINS| son of a gun.  1872189667 ALKINS| son of a gun.  1872189667 ALKINS| son of a gun.  2289831513 ALKINS| son of a gun.  2289831513 ALKINS| son of a gun.  2593712252 ALKINS| son of a gun.  2593712252 ALKINS| son of a gun.  1186019879 ALKINS| son of a gun.  1705321830 ALKINS| son of a gun.  1705321830 ALKINS| son of a gun.  2138321504 ALKINS| son of a gun.  3723534147 ALKINS| son of a gun.  3723534147 ALKINS| son of a gun.  537166180 ALKINS| son of a gun.  537166180 ALKINS| son of a gun.  1197877997 ALKINS| son of a gun.  2359887024 ALKINS| son of a gun.  3044138255 ALKINS| son of a gun.  1359874282 ALKINS| son of a gun.  1359874282 ALKINS| son of a gun.  625188499 ALKINS| son of a gun.  625188499 ALKINS| son of a gun.  1214627948 ALKINS| son of a gun.  1214627948 ALKINS| son of a gun.  1214627948 ALKINS| son of a gun.  1214627948 ALKINS| son of a gun.  1971491238 ALKINS| son of a gun.  2234557746 ALKINS| son of a gun.  460583963 ALKINS| son of a gun.  715842590  

BIENVENUE ALKINS| son of a gun.  1740876736 ALKINS| son of a gun.  1740876736 ALKINS| son of a gun.  1740876736 MERCI MERCI MERCI DE PRENDRE MON SCENARIO !!!!!!

ALKINS| son of a gun.  Tumblr_m31lnq0iRj1qixl0bo1_250
ALKINS| son of a gun.  Tumblr_mqpfv0DHsA1sadorjo1_500
ALKINS| son of a gun.  Hanna-and-caleb-o
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: Re: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  EmptySam 30 Aoû - 20:02

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ALKINS| son of a gun.  3516044238 Depuis le temps que Roxy attend son Zack' ALKINS| son of a gun.  679694973 MERVEILLE OH DAMN IT ALKINS| son of a gun.  537166180 *Je fangirle plus qu'elle or what XDD* Anyway, bienvenue mon cher, si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas et j'viendrais chercher mon lien assurément ALKINS| son of a gun.  2152195386 ALKINS| son of a gun.  3241718378
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: Re: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  EmptySam 30 Aoû - 21:59

Bienvenue ma Lili ! ALKINS| son of a gun.  2341415747
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: Re: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  EmptySam 30 Aoû - 23:10

AH MAIS TROP TROP TROP BIEN
BON T'AS INTERET A PRENDRE SOIN DE MA ROX HEIN SINON J'TE CASSE LES GENOUX!
Revenir en haut Aller en bas

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: Re: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  EmptyDim 31 Aoû - 0:56

Merci à vous tous !!! ALKINS| son of a gun.  2341415747 ALKINS| son of a gun.  2341415747 ALKINS| son of a gun.  2341415747
Ma fiche est terminée ! ALKINS| son of a gun.  413612183 ALKINS| son of a gun.  460583963
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: Re: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  EmptyDim 31 Aoû - 1:15

Tous ce que j'ai a dire c'est: TU EST PARFAIT ALKINS| son of a gun.  679694973
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: Re: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  EmptyDim 31 Aoû - 1:17

ALKINS| son of a gun.  537166180 ALKINS| son of a gun.  679694973 Ton personnage m'envoie du rêve, THAT'S IT! J'suis trop content de voir un Zack aussi parfait depuis le temps qu'on l'attend eheheh, ça va sans dire que j'veux un petit lien, ça risque d'être fun avec l'aveugle ALKINS| son of a gun.  661892500 *Stop le bla bla*

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: Re: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  EmptyDim 31 Aoû - 1:20

Merci du compliment, ça me fait chaud au coeur ALKINS| son of a gun.  2341415747 ALKINS| son of a gun.  2341415747
Pour le lien ce sera avec graaaand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





ALKINS| son of a gun.  _
MessageSujet: Re: ALKINS| son of a gun. ALKINS| son of a gun.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALKINS| son of a gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: