AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ◊ amie compréhensive en retraite spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ◊ amie compréhensive en retraite spirituelle Jeu 21 Aoû - 12:56

Candice 'Sweet Candy' McIntyre

   
Je suis un personnage qui est prise


   nom : McIntyre
   prénom(s) : Candice
   surnom(s) : Candy, Didice, Sweet Candy (c'est le nom qu'elle utilise sur internet)
   date de naissance : au choix
   lieu de naissance : au choix
   âge : 24 ans
   nationalité : au choix
   métier : au choix chez les Fenley
   situation : au choix mais elle a un enfant qu'elle a eu a seize ans
   orientation : au choix
   

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
   
Le personnage est très libre mais je vois bien Candice tenre, généreuse, gentille, douce. Pas forcément à l’excès non plus parce que sinon c'est chiant les personnages trop mielleux, mais disons qu'elle est plutôt genre grande optimiste à toujours voir la vie du bon côté.


   avatar : Jennifer Lawrence
   négociable ? : tout à fait
   groupe : Walk the Line
   


   

Alors ce personnage est presqu'en totalité libre, dans le sens ou ce qui m'intéresse le plus est le lien avec Dell. Je vais mettre les idées de ce que je verrai bien pour elle, mais sachez que tout est ULTRA NÉGOCIABLE.
• elle est née dans une grande ville.
• enfance et famille totalement libre
• adolescence totalement libre mais à 16 ans elle tombe enceinte (circonstances, et tout ce qui en découle : le père, ce que la famille en pense c'est à vous de voir. )
• c'est une férue de technologie, téléphone et internet
• deux ans après sa grossesse elle s'inscrit sur un forum pour les jeunes mères/femmes enceintes où elle rencontre par écran interposés d'autres filles qui sont ou on été dans sa situation, dont Dell (sous le pseudonyme : 'Dellice') avec qui elle s'entend très bien. Avec seulement deux ans de différences elles nouent un lien fort et elle soutient Dell. (lien plus défini dans la section lien)
• sa vie est totalement libre également hormis le fait qu'il y a entre 5 et 7 mois elle décide de venir à Buffalo pour ce qu'elle appelle une retraite spirituelle. (a vous de voir pourquoi, si elle a un copain/mari autre.) elle emmène son enfant avec elle (fille ou garçon, prénom au choix).
• arrivée à Bufflo, elle travaillera grace à Dell qui lui trouve un poste dans sa famille du côté de sa mère, chez les Fenley (métier au choix).
• Dell et Candy ont déclaré pour ne pas faire jaser qu'elles ont décidé de devenir partenaire d'écriture suite à une annonce parue dans un journal de filles quelconque pendant la quarantaine de Dell. Aux yeux de tous, même de la famille Fowler, c'est le cas.
• côté clan elle se positionnerait plus côté Fenley puisqu'elle bosse avec et pour eux et s'entend bien avec.
   


   
   
Dell Fowler — Amie
C'est quand Dell est enfermée chez elle par ses parent que Candy et elle se rencontrent pour la première fois sur un forum de discussion. Aimant aider les filles qui ont été dans son cas, Candy y prodigue des conseil et s'aide de sa propre expérience pour pouvoir aider les demoiselles. C'est une alchimie immédiate entre elle et Dell qui nait puisqu'elles se comprennent à demi mot. Dell n'avait pas en général la possibilité d'être sur internet (Buffalo et la technologie hein ...) elle profite de sa grossesse et sa "mise en quarantaine" pour passer la nuit à chatter avec son amie. Candy la calme et l'aide à relativiser les choses. Elle est une des seules personnes à savoir que Noah est le fils de Dell. Dell lui a tout raconté même la manière qu'ont eu ses parents à vouloir dire qu'il s'agirait du petit dernier de la famille. Après la naissance du petit, Dell ne pouvant pas e connecter de manière intempestive à l'ordinateur, elles ont continué à correspondre par courrier. C'est avec plaisir qu'il y a quelques mois Candy a annoncé à Dell qu'elle venait s'installer à Buffalo.
Roxanne Dawson — Compréhension
Roxanne est méfiante de cette jeune femme qui entre dans sa vie il y a quelques mois et donc sa meilleure amie semble assez proche. Pour elle elle sort de nulle part (Dell et Candy ont déclaré pour ne pas faire jaser qu'elles ont décidé de devenir partenaire d'écriture suite à une annonce parue dans un journal de filles quelconque pendant la quarantaine de Dell, ce qui quelque part n'est pas faux) et ça ne lui plait pas. Candy elle, sent qu'elle pourrait bien s'entendre avec Roxanne mais elle comprend tout à fait la réticence de cette dernière à son égard.
   
   
Logan Hardy — Amitié
Elle sait très bien qu'il est le père de Noah, Dell le lui a raconté et elle comprendra tout de suite que son amie a toujours des sentiments pour elle. Elle essayera de les rapprocher l'un de l'autre et ce faisant ira parler à Logan parce qu'elle, contrairement à Dell, ne cache pas sa grossesse jeune ni son enfant. Et selon la réaction de Logan à ce fait elle pense que ça pourrait aider la situation (lien à définir plus avec Logan)
Noah Fowler — PNJ
Noah est le fils de Dell qui pense qu'elle est sa soeur. Ca lui fait mal au coeur de voir que le petit garçon et sa mère passent à côté de plein de choses, mais en même temps elle sait que c'est dur. Noah étant assez curieux il lui posera plein de question notamment à propos de son jeune âge et de celui de son enfant. Candy lui répondra honnêtement en disant qu'elle a eu un bébé très jeune, lui expliquant bien ce que ça fait et ce qui s'est passé.

   
bien le bonjour mon jeune padawan! merci beaucoup de t'arrêter sur ce scénario j'espère que la lecture t'aura plu Very Happy Comme tu peux le comprendre ce personnage est quelqu'un qui pourrait redonner la pêche à m petite Dell qui est un petit peu oscillante entre la joie et la tristesse en ce moment.
l'avatar est tout à fait négociable, tant que ça reste crédible pour ce qui est de l'âge, Jennifer colle bien mais c'est absolument possible d'en changer, n'hésite pas à me proposer on verra bien, je suis pas un dragon qui refuse tout.  le nom et prénom sont tout à fait négociable et même le surnom en définitive, si je ne cite aucun nom dans ma fiche pour elle, ni meme ces échanges sur internet, en écrivant ma fiche j'avais cette idée déjà derrière la tête. Tu peux donc faire ce que tu veux. Concernant les liens tu verra que côté coeur y'a rien du tout ça veut pas dire qu'elle n'a aucune vie sentimentale, ça veut juste dire qu'elle est totalement libre pour toi à crée, sans oublier qu'elle a eu un enfant à seize ans tout de même. Côté rp je n'attend pas un Shakespeare, tant que ça n'est pas du langage sms et que ça respecte c qui st demandé sur le forum ça m'ira. Je sais m'adapter au niveau/longueur de rp du partenaire c'est pas un soucis. Niveau activité de rp je suis assez prise avec mon travail en ce moment mais dès que je peux je rp. Je peux promettre un rp toutes les semaines et si ça n'est pas possible je préviens toujours.
code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ◊ amie compréhensive en retraite spirituelle Mer 17 Sep - 16:55

hello I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ◊ amie compréhensive en retraite spirituelle Mer 17 Sep - 17:07

OH MA CANDIIIIIIIIIIIIIIICE OH TROP TROP TROP TROP TROP BiEN
SI tu as la moindre question surtout n'hésite paaas :hugs:

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ◊ amie compréhensive en retraite spirituelle Mar 16 Déc - 0:22

Scénario pris *-*

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ◊ amie compréhensive en retraite spirituelle

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ◊ amie compréhensive en retraite spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody :: They're taken!-
Sauter vers: