AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/libre) Megan Fox ~ Ma belle mère, mon bourreau, mon cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


(F/libre) Megan Fox ~ Ma belle mère, mon bourreau, mon cauchemar  _
MessageSujet: (F/libre) Megan Fox ~ Ma belle mère, mon bourreau, mon cauchemar (F/libre) Megan Fox ~ Ma belle mère, mon bourreau, mon cauchemar  EmptyMar 19 Aoû - 22:51

Rachelle Prénom Nom

Je suis un personnage qui est libre


nom : Au choix
prénom(s) : Rachelle P² au choix
surnom(s) : AU choix
date de naissance : Au choix en 1986
lieu de naissance : New York
âge : 28 ans
nationalité : Américain
métier : Infirmière
situation : En couple mais amoureuse de sa belle fille
orientation : Homosexuel caché, au yeux de tous elle est hétéro

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Devant tout le monde c'est une femme bien, elle est souriante, aimable, charmeuse, elle a toujours était quelqu'un de bien au yeux des gens de Buffalo. Mais elle cache sa  véritable sexualité. Elle a vite compris qu'être homosexuel dans une ville comme Buffalo c'était très mal vue et donc elle prend des couverture. Comme elle est belle et pulpeuse elle trouve facilement des hommes. Elle a une préférence pour les femmes plus jeune qu'elle et les hommes qu'elle prend comme couverture son toujours beaucoup plus vieux qu'elle. Elle a une très bonne réputation dans Buffalo Le reste est très libre !


avatar : Megan Fox
négociable ? : Oui
groupe : Au choix



L'histoire est très libre les seules point imposés sont les suivants:
- Elle est née a New York mais pour la raison de votre choix elle l'a quitté pour venir dans le Wyoming a ses 18 ans. Et a coupé les ponts avec sa famille.
- Elle a très vite découvert qu'elle aimait les femmes mais la toujours caché a tout le monde pour avoir une vie "normal"  Elle a eu beaucoup d'aventure avec d'autre femme et beaucoup de "couverture"
- Quand elle a rencontré Richard Dawson, elle avait 19 ans  il était encore marié mais elle s'y est vite intéresser, trouvant qu'il ferait une parfaite couverture. Puis sa femme est morte et elle est passer a l'action avec lui. Profitant de son besoin de consolation.  Quand elle a rencontré pour la première fois les enfants de Richard, elle a tout de suite flashé sur Roxanne bien qu'elle n'avait que 15 ans.
- Un an plus tard le début de sa relation avec Richard, elle a aménager avec les Dawson. Elle s'est vite attaché au petit Cody qui n'avait que 6 ans a l'époque. Et puis elle a commencer a devenir entreprennante avec Roxanne
passage de ma fiche où Rachelle s'attaque pour la première fois a Rox:
- Depuis ce jours quand elle peu, elle coince Roxanne a l'abris des regard et lui montre ses sentiments a sa façon. Parfois ce sont juste des caresses ou des baisers d'autre fois c'est carrément du viol. Au début elle était douce mais depuis que Roxanne a essayer de la tuer en la renversant avec sa voiture, elle est parfois assez violente.



Roxanne Hanna Dawson — Toygirl
Rachelle a complètement flashé sur Roxanne. Rachelle ne supporte pas de voir Roxanne la fuir et elle a horreur de la voir sortir pour une soirée. Elle jalouse les autres qui ont le loisir de pouvoir s'amusé et discuté ou même être avec Roxanne. Elle s'est un peu approprié la jeune femme qui officiellement est sa belle fille. En publique elle fait la femme bien qui épaule Roxanne et l'aide. Mais dans l'intimité Rachelle a fait de Roxanne son jouet, ne pouvant pas lui avouer ouvertement son amour elle lui prouve d'une façon maladroite ses sentiments, ce qui fait fuir Roxanne. Elles se prennent souvent la tête toute les deux, Roxanne se rebelle beaucoup  face a elle quand Richard ou Cody sont dans les parages. Mais une fois que toute les deux, c'est littéralement Rachelle qui domine le jeu.
Richard Dawson ( PNJ pour le moment) — La parfaite couverture
Richard c'est son amant officiel, même si beaucoup de gens on beaucoup jasé sur ce couple, Rachelle est fière de sa couverture. Richard est complètement dingue d'elle. Elle le mène totalement par le bout du nez et le pauvre homme ne sais pas qu'en réalité sa femme aime sa fille.  

Dell Fowler — Méfiance
Rachelle n'a jamais aimé Dell. Elle a toujours trouvé que son influence était mauvaise pour Roxanne et ça elle l'a toujours dit. Mais il y a une raison plus profonde là dessous. En réalité elle en est terriblement jalouse puisque Dell arrive à être proche de sa belle fille là ou elle ne peut pas. Mais bien entendu ça n'est qu'amical entre Dell et Roxanne ce dont parfois, Rachelle doute. Il y a peu de temps Dell a remarqué quelques petits détails qui ne trompent pas. Des regards insistants de la belle mère, la manière dont Roxanne, habituellement forte tête, s'écrase devant Rachelle. Ne connaissant que trop les symptômes elle a eu très peur de penser voir juste, à savoir que Rachelle abusait de Roxanne. Elle n'en a pas la réelle confirmation, mais elle a fait un test tout simple, un soir elle s'est rapprochée plus que raisonnable de Roxanne, le tout sous le regard médusé de Rachelle et depuis elle en est sûre. Surtout que le lendemain elle est revenue dans le salon alors qu'elle voulait aller aux toilettes mais qu'elle avait oublié dans son sac quelque chose et que l'atmosphère était tendu, comme si elle avait interrompu quelque chose. En tout cas c'est certain, Dell fera tout pour défendre son amie, si elle n'a pas encore parlé de ses "doutes" à Roxanne, Dell envisage sérieusement de confronter Rachelle à se sujet.
Rain Dawson — Cousin de Roxanne et neveu de Richard
Il vient d'arrivé en ville, donc c'est a vous de créer le lien ensemble.

Salut toi qui lit mon scénario ! Je t’aime déjà je crois !  alors voila mes petites exigences. Il n’y en aura pas beaucoup ne tu’en fais pas.
Tout d’abord,  l’avatar est  négociable !J'ai mit Megan Fox car elle est parfaite pour le rôle, mais si vous ne l'aimait pas vous pouvez la changer, je me resserve cependant quand même un droit de véto. Les infos général genre le non prénom, l’histoire et les tics et manie son libre tout comme le groupe d’ailleurs. L’âge est tout a fait négociable, mais elle doit avoir minimum 6 ans de plus que Roxanne.  pour ce qui est de votre présence sur le forum j’aimerais que vous ne deveniez pas un membre fantôme. Sans dire que vous devez être là H24, j’aimerais un minimum de présence quand même. Et des réponses régulières aussi, je sais être patiente mais y a des limites quand même. Pour ce qui est du niveau de Rp, j’aimerais que le minimum de ligne du forum soit respecté et c’est méga top si yen a plus même. À savoir que je peux faire des pavés quand vraiment le Rp et la réponse m’inspirent. Pour ce qui est de l’orthographe je suis loin  d’être exigeante mais que ce soit dans un bon français quand même. Pas une faute par mots merci ^^. Le lien entre les deux perso ne peut pas être changé, mais bien sûr a peu discuté de son évolution. Si vous avez des idées d’évolution je suis tout ouïe. De toute façon ma boîte mp vous sera ouverte H24 ! Voili voilà j’espère que je t’ai pas fait peur avec mes petites exigences et qu’on s’amusera bien ensemble ! Je te fais une ville en chocolat si tu nous rejoins avec mon scénario !
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Megan Fox ~ Ma belle mère, mon bourreau, mon cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody-
Sauter vers: