AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pacey Jamie Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 18:07

Pacey Jamie Garfield

« Peace and love»


nom : Garfield
prénom(s) : Pacey Jamie
surnom(s) : Pac'
date de naissance : 19 août 1983
lieu de naissance : Buffalo
âge : bientôt 31
nationalité : américaine
métier : éleveur de moutons
situation : célibataire
orientation : hétérosexuel

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
La générosité dans l'âme - bah oui il donnerait sa chemise -, ce jeune homme reste cependant très timide. Pacey n'est pas du tout le genre à draguer tout ce qui bouge. Bien au contraire, sa vie privée est plus platonique que jamais. Il n'a jamais été en couple. C'est le vieux garçon quoi. Il a ses petites habitudes pépères. Mais à côté de ça, il est toujours le premier à rendre service. Vous pouvez lui demander n'importe quoi - ou presque -.


avatar : Matthew Gray Gubler
groupe : solitary man
inventé/scénario : inventé



Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
Cela fait plusieurs générations que la famille de Pacey vit à Buffalo. N'ayant jamais voyagé, il ne peut pas comparer avec d'autres lieux.
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
Ne cherchant pasà faire des histoires ou envenimer celles existantes, Pacey préfère rester à l'écart et demeurer dans son petit monde de bisounours.

La technologie et vous, ça se passe comment ?
La vie à l'ancienne. La seule technologie que Pacey possède est la télévision en noir et blanc. Et encore quand cette dernière décide de fonctionner. Tout ce qui est ordinateur... Il ne connait pas.
Plutôt cheval, voiture, bus ?Plutôt cheval, voiture, bus ?
Le vélo lui convient très bien. Sinon le bus si il a besoin d'aller loin.  

prénom/surnom : Dadou
boy or girl ? : girl
ce que vous pensez du forum : ça à l'air sympa
où vous avez connu le forum : bazzart
fréquence de connexion : régulière
un dernier mot ?euh... coucou ? xD
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 18:08


 

 
« Peace and Love »

 
Natif d'ici dans une famille pauvre, Pacey n'a jamais voyagé. Mais ceci n'était pas qu'une question d'argent. Donnant sa vie pour mettre au monde leur fils unique, la défunte mère fut enterrée sous les rosiers dans le jardin de la ferme familiale. Le père n'a jamais su se remettre du décès de sa femme. Malgré sa peine, il avait cherché maintes petits boulots afin de pouvoir au moins nourrir son fils. Les jours n'ont pas toujours été roses. Le papa et le fiston connurent la faim. Petit, il n'était pas rare que Pacey aille mendier sur les marchés. Afin de récolter quelques pièces ou légumes. Très tôt, il avait appris à se débrouiller tout seul. Il savait faire le ménage, la lessive, le repassage. Et pour la cuisine, malgré qu'il n'était pas un cordon bleu, c'était quand même mangeable. De toute façon pas le choix, c'était soit ça, soit rien du tout ! En 2005, son papa décéda des suites d'une toux qu'il n'arrivait pas à soigner. Pacey enterra lui même son père à côté de la dépouille de sa mère. Côté travail, il avait repris la relève de son géniteur qui lui appris tout ce qu'il savait sur l'élevage de moutons. Seul métier où la famille Garfield avait enfin réussi à s'équilibrer un minimum financièrement parlant.

Socialement parlant, Pacey est un jeune homme qui passe inaperçu aux yeux de tous. Il est le bon petit pépère sur qui on peut tout lui demander. En retour, il ne réclame jamais rien. Sa vie privée est un véritable néant. Il a pour seule amie Hazel. Une jeune femme qu'il héberge pendant les vacances de cette dernière car elle habite à New York. Ces deux là s'étaient rencontrés il y a quelques années déjà au cinéma. Ils avaient la même passion pour la septième art. De son côté à lui, Pacey ressent sans aucun doute un peu plus que de la simple amitié pour sa meilleure amie. Mais il sait pertinemment que ce n'est pas réciproque. Alors pour s'éviter des souffrances supplémentaires, il n'avoue pas ses sentiments. Le coeur brisé, il reste pour elle une oreille attentive et veut toujours Hazel. Il ferait n'importe quoi pour ses beaux yeux. Même faire semblant d'être homosexuel...
   

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 18:11

OH PUTAIN
HOLY MOTHER OF GOD
 Pacey Jamie Garfield 2152195386 Pacey Jamie Garfield 2152195386 Pacey Jamie Garfield 2152195386 Pacey Jamie Garfield 2152195386 Pacey Jamie Garfield 2152195386 
MGG MON BEBE MON PETIT BEBE D'AMOUUUUUR  Pacey Jamie Garfield 2193345349 Pacey Jamie Garfield 2193345349 Pacey Jamie Garfield 2193345349 Pacey Jamie Garfield 2193345349 Pacey Jamie Garfield 2193345349 Pacey Jamie Garfield 2193345349 Pacey Jamie Garfield 2193345349 Pacey Jamie Garfield 2193345349 Pacey Jamie Garfield 2193345349 Pacey Jamie Garfield 2193345349 Pacey Jamie Garfield 2193345349 

Bon j'veux un lien de malaaaaade c'est obligé obligé obligé  Pacey Jamie Garfield 1432829561 
Et puis heu au passage *remet son costume d'admin*
Bienvenue chez nous, bientôt chez toi  Pacey Jamie Garfield 3424055186  Si tu as la moindre question, n'hésite surtout paaaaaas  Pacey Jamie Garfield 1431670260 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 18:16

Merciii ! Pacey Jamie Garfield 3391209058 

Je me suis inscrit parce que j'avais envie un peu de changement mais là j'avoue être complètement paumé !  Pacey Jamie Garfield 1584107758 

Dans les métiers, vous n'avez pas besoin d'un mec qui aurait une profession bien spécifique ? Je suis open à tout pour le moment.  Pacey Jamie Garfield 709490199 
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 18:22

Haha Smile
Alors les métiers c'est ici https://farfromanyroad.forumactif.org/t23-les-metiers et je dirai sinon niveau métiers dont on aurait besoin ça pourrait être adjoint du maire (donc lien avec moi puisque je suis sa fille), adjoint du sheriff (donc lien avec Sky puisque c'est son fils) mais ils ne sont pas encore joués Sad ou alors peut être bosser pour l'une ou l'autre des familles, je sais que mon DC (Hazel - lucy hale) se sent un peu seul en cuisinière chez les Kelsey. Sinon, travailler à la fête foraine, ou bien quelque chose qui apporterait beaucoup de "social" pourrait être commercant, patron de l'épicerie par exemple Wink Mais c'est que des idées.

Pacey Jamie Garfield 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 18:26

Je pensais plutôt genre soigneur ou éleveur mais je ne veux pas que Pacey soit dans un clan en fait. :/
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 18:28

Hmmmm, bah tu peux, pour ma part, Hazel bosse pour les Kelsey mais elle n'en a rien à foutre des clans, c'est un emploi comme un autre pour elle (elle l'a pas choisi en plus, mais bref là n'est pas la question) Very Happy Du coup on a déjà des palfrenier et aide chez le Fenley. Peut être plus chez les Kelsey du coup pour équilibrer (et que de toutes manières tu peux ne pas te décider pour un clan ou un autre) Wink
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 18:29

*A fait un arrêt cardiaque en voyant MGG et le pseudo, n'arrive pas à s'en remettre* Pacey Jamie Garfield 537166180 Pacey Jamie Garfield 679694973 Bienvenue mon cher, purée mais cet avatar, cette classe, ce TOUT *Remeurt* Je vais tenter de me calmer ehehe J'espère que tu passeras un moment parmi le foin, les fourches, les buffles et les moutons Pacey Jamie Garfield 2152195386
Et pour les métiers, j'aurais pas dit mieux que Dell, elle m'ôte les mots de la bouche, comme toujours obviously Pacey Jamie Garfield 2518641762 En tout cas, si besoin, harcèle nous forever  Pacey Jamie Garfield 387284181 Pacey Jamie Garfield 235581358

EDIT: Pour soigneur, ça peut le faire et t'es pas obligé d'être dans un des clans, t'as le droit de travailler chez l'un ou chez l'autre sans être impliqué dans le truc, c'pas un souci du tout Pacey Jamie Garfield 3241718378 Sinon, s'u veux pas faire ça, tu peux faire genre vétérinaire à ton compte ou quelque chose du genre!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 18:30

Pacey, le nom le plus joli du monde (ah, mes vieilles années devant Dawson)  Pacey Jamie Garfield 2518641762 

Bienvenue à toi, courage pour te trouver une occupation  Pacey Jamie Garfield 2152195386 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 18:54

Bienvenue à toi charmant jeune homme !

Puisse ton séjour ici t'apporter joie et détente ! \o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 19:17

Bienvenue beau gosse, et bon courage pour la suite de ta fiche Pacey Jamie Garfield 2593712252
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 21:44

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 21:49

Merci tout le monde !  Pacey Jamie Garfield 3516044238 
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 22:27

Et un p'tit coucou rapidos à mon meilleur ami  Pacey Jamie Garfield 2906376913 Pacey Jamie Garfield 4062905731 Pacey Jamie Garfield 4062905731 Pacey Jamie Garfield 4062905731 Pacey Jamie Garfield 4062905731 
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 22:28

Coucou rapidos à ma meilleure amie ! Pacey Jamie Garfield 3723534147 
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 23:30

C'est impec mon choupiiiii
 cheers  cheers  cheers 
je nous ouvre un rp soon  Pacey Jamie Garfield 2152195386 

Bienvenue à Buffalo!

   
Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous  
   
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield EmptyLun 11 Aoû - 23:34

Merciiii !  Pacey Jamie Garfield 715842590 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Pacey Jamie Garfield _
MessageSujet: Re: Pacey Jamie Garfield Pacey Jamie Garfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacey Jamie Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: