AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

P. Manuela Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 71
◊ moving in to Buffalo : 08/08/2014


MessageSujet: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 6:38

Penny Manuela Kelsey

« I'm in love with cities I've never been to and people I've never met. »


nom :Kelsey
prénom(s) : Penny Manuela
surnom(s) : Manny, comme dans ère de glace  Cool c'est cool non? (Je tiens à préciser que je ne suis pas un mammouth.)
date de naissance : 11 avril 1992
lieu de naissance : Buffalo, Wyoming
âge : vingt-deux ans
nationalité : américaine
métier : monitrice au centre équestre des Fenley
situation : célibataire
orientation : hétérosexuelle

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Les chances de rencontrer quelqu'un d'aussi têtu que Manuela dans cette ville sont bien rares. Pas au point d'être bornée et de refuser d'écouter quiconque est, selon elle, dans le tord. Elle est plutôt du genre à tenir à ses idées et ses convictions et les défendre coute que coute. C'est probablement ce qui explique qu'elle soit végétarienne. Mademoiselle ne mange effectivement pas de viande. Par principe, par respect pour les animaux, enfin, pour un tas de raisons. À ses heures, elle peut être anti-sociable et ne vouloir parler à personne, mais en règle générale, Manny, c'est la fille au grand coeur qui cherche à connaitre les gens, à entrer en contact avec eux. Juger les gens sans les connaitre est un truc qui répugne Manuela. Elle se dit qu'il faut toujours tenter de se mettre dans la situation ou la position d'un autre avant de pouvoir porter un quelconque jugement. Pour une "gamine de vingt-deux ans" comme on dit parfois chez elle, c'est une jeune femme qui a une tête sur les épaules et un sens du bien et du mal déjà très bien développé. Être Manny, c'est aussi de ne jamais vouloir suivre les règles... ce qui explique qu'elle aie fait le mur quelques fois au cours de l'adolescence. Pourtant, elle n'en reste pas moins une jeune femme polie, quoiqu'un brin discrète et réservée. Pas qu'elle ait tant de choses à cacher, elle préfère seulement se tenir loin des zones de conflits et de tout ce qui pourrait compromettre la paix et le calme qui reignent dans sa vie.


avatar : shailene woodley
groupe : la réponse ici
inventé/scénario : scénario.   



Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
Buffalo, c'est mon chez-moi. Je dois avouer que je ne m'y sens pas toujours à ma place, mais c'est la maison, c'est là ou j'ai grandi. J'y ai déjà passé vingt-deux ans et je ne compte pas partir de sitôt. Ce qui est bien, c'est que c'est pas trop peuplé. J'ai aussi mes petits coins secrets, les endroits ou je vais me détendre, m'adosser au pied d'un arbre pour lire un bon livre. Pour moi, cette ville, c'est tout ce que j'aime.
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
Ri-di-cule. Je devrais sans doute prendre pour l'un des deux partis (non, vraiment?) comme je suis une Kelsey, mais à mon avis, cette guèguerre a assez durer. Il serait grand temps d'enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose. Peut-être qu'ainsi, mes parents souffleraient et cesseraient de me traiter comme la petite rebelle de la famille, celle qui n'est pas digne d'être une Kelsey. Et puis, j'suis une traitre, que certains diront. Je travaille pour les Fenley. Alors, ça vous en dit assez long sur mon avis et ma position dans ce conflit?

La technologie et vous, ça se passe comment ?
Je dois dire, ça peut être pratique dans certaines situations, mais pour moi, rien ne vaut un bon livre. J'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent trouver toutes leurs informations sur le net sans regarder une seule fois dans un livre. Pour moi, rien ne vaut l'odeur du papier, sa texture et le froîssement des pages lorsque je les tourne. Et puis, les informations trouvées sur le net ne sont souvent erronées. On ne peut pas en dire autant des livres. De toute façon, j'ai vu ces nouvelles tablettes que tu peux transporter partout et il est hors de question que je remplace mes précieux livres par un de ces trucs. Pour moi, un après-midi idéal sera toujours accompagné d'un livre et d'un coin d'ombre au pied d'un arbre.
Plutôt cheval, voiture, bus ?
Cheval, sans hésitation. Je me passionne depuis toujours pour les chevaux. D'aussi loin que je me souvienne, je pouvais passer des heures sur la ferme, étant petite, à regarder mon père et mon grand-père s'occuper des chevaux, les implorant pour pouvoir monter sur l'un d'entre eux. En grandissant, cette passion n'a fait que s'amplifier. Je ne pourrais être plus heureuse en ce moment puisque je travaille avec des chevaux. C'est un peu comme mon emploi de rêve. Ça combine tant mon désir de connaitre de nouvelles personnes et celui de passer le plus de temps possible en compagnie de chevaux. Le meilleur des deux mondes. Je dois vous avouer aussi, bien que ça puisse paraitre étrange, que j'ai parfois l'impression que les chevaux sont les seules personnes à qui je puisse me confier. Vous allez sans doute me prendre pour une folle, mais je crois qu'ils comprennent, jusqu'à un certain point, quand on leur parle. Et puis, eux ne m'ont jamais déçu. On ne peut pas en dire autant de la race humaine.

prénom/surnom : Marie-Pier/vulture
boy or girl ? : girl
ce que vous pensez du forum : Comme j'ai déjà dit sur la CB, gros coup de coeur.
où vous avez connu le forum : Je voudrais remercier dieu, mais surtout Bazzart de m'avoir montré le chemin.
fréquence de connexion : Ça dépend. J'essaierai de me connecter tous les jours, mais je ne garantis pas des réponses à chaque jour.
un dernier mot ? je vous aime déjà. 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

P. Manuela Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 71
◊ moving in to Buffalo : 08/08/2014


MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 6:38


 

 
« She loved mysteries so much that she became one. »

 
Un long soupire s’échappa des lèvres de Kelsey. Elle ferma les yeux pendant un instant, histoire de garder son calme, avant de les ouvrir et de regarder son père, puis sa mère. Décidément, ils ne s’entendront jamais.

« Pourquoi je ne peux pas aller à la fête qu’organise Kyla? »

Têtue, Manuela? Absolument.

« Je te l’ai déjà dit, Manny. Tu sais très bien que Jonathan y sera. C’est inévitable. Dès que cette Kyla fait une fête, il y est. »

La brunette roula les yeux et soupira de nouveau. Elle murmura, sans que quiconque puisse l’entendre, que c’était stupide avant de prendre la direction de sa chambre. Elle s’allongea sur son lit et alluma sa chaine stéréo. Elle appuya sur play et laissa la musique emplir la pièce. Une idée lui vint alors en tête. Elle se dirigea vers sa commode et choisis un t-shirt avant de se diriger vers le garde-robe et y choisir un jeans. Elle enfila sa tenue avant de prendre d’autre vêtements qu’elle disposa sur son lit de façon à ce qu’ils recréent la forme, approximative on s’entend, de son corps avant de quitter en catimini le domicile familial. Elle savait qu’elle jouait gros, mais elle mourait d’envie d’aller à cette fête.

Évidemment, comme tous les plans du genre finissent par être mis à jour, Manny reçu le sermon de sa vie lorsqu’elle rentra à la maison. Elle dût endurer l’interminable discours sur la guerre que se livrent les Kelsey et les Fenley depuis des années, histoire qu’elle connaissait par cœur maintenant, puis sur les raisons qui poussaient ses parents à lui interdire de fréquenter, voir même croiser le chemin des Fenley. Ridicule. Tandis que ses parents parlaient, tout ce qui occupait la tête de Manny était à quel point cette guerre était ridicule. Ne pouvaient-ils donc pas enterrer la hache de guerre? Prétendant être redevenue la petite fille sage et obéissante qu’ils avaient toujours espéré avoir, Manny hocha la tête et fit une petite moue avant de s’excuser auprès de ses parents, leur promettant qu’elle ne leur désobéirait plus jamais.

Mensonge. Si vous saviez combien de fois, au cours de son adolescence, Manny a joué dans le dos de ses parents, passant la soirée avec des amis, et des amis de ses amis qui incluaient des Fenley, prétextant une soirée entre filles pour que la pilule passe. Si on ajoute en plus les quelques sauts d’humeur et le désir de s’isoler de plus en plus présent, nous dirons que Manuela a eu sa crise d’adolescence. Enfin, chaque fois qu’elle avait un comportement déplacé face à des invités, ses parents mettaient tout sur le dos de la crise d’adolescence. Classique.

Lorsque Manny n’était pas en train de trainer avec ses copains, elle passait le plus clair de son temps dans la cour arrière de la maison, un livre à la main. Dans ces moments, les Kelsey avaient l’impression de voir la fille qu’ils avaient toujours rêvé d’avoir. Une enfant sage, qui ne fait pas de vague. Ils avaient même espoir, certains après-midi d’été alors qu’ils la voyaient travailler sur la ferme, qu’elle aiderait à faire vivre l’entreprise. C’était bien mal connaitre leur fille.

Avec l’âge vient la maturité, sans doute. Manuela a finalement quitté l’adolescence pour se diriger vers l’âge adulte. Si certains, j’entends par certains la majorité de la famille Kelsey, pouvaient croire qu’elle entrerait dans le rang, qu’elle obéirait à la famille et qu’elle ferait parti de l’entreprise familiale, c’était bien mal juger l’évolution de la jeune femme. Son côté solitaire et indépendant n’a fait que se développer au fil du temps. Pas besoin de papa et maman pour vivre… enfin si, mais jusqu’à une certaine limite. Que dire de ses frères et sœurs? Si pendant l’enfance, ils n’étaient pas proches, la situation s’est aggravée avec les années. Avec sa sœur, c’est pas la joie. En fait, Plus les jours passent, plus Manny trouve sa sœur insupportable. Il n’y a pas que l’entreprise familiale et les problèmes liés à cette stupide « guerre des clans » dans la vie. Il faudrait qu’elle apprenne à vivre, selon Manny. Pour ce qui est de son frère, Manuela le trouve maintenant trop pris dans cet engrenage. Elle peut voir qu’il a une grande pression sur les épaules. Il doit suivre les traces de son père. S’il prenait le temps de souffler un peu et s’il n’avait pas cette folie des grandeurs, peut-être qu’elle pourrait l’apprécier. Peut-être.

La seule personne, dans cette famille de fou, avec qui Manny s’entend bien, c’est Leeroy, son demi-frère. Rencontré il y a six mois, ç’a tout de suite cliqué. Il dégageait un truc qui disait à Manny qu’elle pouvait lui faire confiance. Si elle ne l’appelle pas encore son frère, elle lui confie presque tout… hormis le fait qu’elle travaille pour les Fenley.

Il serait peut-être important d’en parler un peu plus en profondeur de ça. En effet, Manny est passée du côté « ennemi » comme disaient ses parents. S’ils savaient, ils deviendraient rouges de colère. Peut-être que son pauvre père viendrait à en faire une crise cardiaque, qui sait? Enfin, ça ferait un parent de moins sur son dos. Enfin, suffit les rêveries et revenons à notre sujet principale, soit l’emploi de Manny. Elle est monitrice. Que ce soit s’occuper d’enfants qui souhaitent apprendre l’équitation ou aider des gens, comme Rory, qui font de la rééducation, Manny adore toutes les facettes de son travail. Elle est dans son élément. Elle adore être en contact avec les gens et c’est probablement ce qui la rend aussi douée pour ce qu’elle fait. Elle tente de comprendre les gens qu’elle côtoie. Certains ont une peur bleue des chevaux et viennent la voir pour tenter de vaincre cette peur ou comme Rory, ils viennent de vivre un accident et tentent de se remettre en selle. (quel jeu de mot!) Quoi qu’il en soit, cet aspect de sa vie, Manuela n’en parle pas. Les gens du centre ne savent pas son nom de famille. Là-bas, elle est juste Manny et c’est très bien ainsi. Pas question que l’on sache qu’elle est en fait une Kelsey. Elle se ferait sans aucun doute virer et elle tient beaucoup trop à ce job pour dévoiler la vérité au grand jour.
   

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 6:43

                                                                                   Et je terminerais par   

T'as fait ma nuit là *Pan* Encore bienvenue, je remeurs encore et encore jusqu'à ce que ressusciter ce soit plus possible Si t'as besoin de moi, harcèle moi de mp en tout cas, I'm here ehhehe amuse toi bien chez les Kelsey *Même si c'pas fun tous les jours l'ambiance chez eux m'enfin * Et je repasserais avec le frère ultérieurement pour faire ça dans les règles de l'art

moi même.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


If love is blind, then maybe a blind person that loves has a greater understanding of it ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 6:44

Bon Whizz fait la gueule parce que s'il apprend qu'une Kelsey bosse chez tonton, ça va barder mais franchement super choix de scéna Manny est géniale

Bienvenue par ici donc, si t'as un soucis ou quoi, hésite surtout pas
Puis bon courage pour la rédaction et tue pas trop Sky avec ta mignonnitude hein, Whizz en a encore besoin de son bro même s'il se mange des portes !


ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“You do something to me That I can't explain. So would I be out of line, If I said I miss you.”

Taxe de la Gabynane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 6:48

affraid      
TROP BIEN MANNYYYYYY
    

Bienvenue sur le forum bienvenue chez toi!
Si t'as la moindre question surtout n'hésite pas, nous somme là *montre du doigt le coin de la page en haut à gauche (ouais faut bien êtrc précis de nos jours)*
  

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ



P'TIT COEUR DE SALAMECHE

How can I take care of your heart when I don't know how to take care of myself? How can you simply give your heart away like this. I don't even know you! How can you be sure I won't break it, how can you trust me when you know absolutely nothing about me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 6:51

MAIS SERAIT CE MA PETITE SOEUR D'AMOUR? *Oui, je joue le type pas au courant qu'il a pété sa pile deux posts plus haut sous un autre visage * T'es parfaite, tu rock et à nous deux, on va ruiner les Kelsey avec notre attitude rebelle Du coup, je vais pas me répéter vu que Sky a tout dit et puis Gaby la banana et Haze' la chaste par dessus le marché... Donc...

                                                                                         

Et je terminerais par   parce que bon ON AIME CA  

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

If you like pina coladas...
Wave after wave, I'm slowly drifting, drifting away. (⚡️) Waves + Robin Schulz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

P. Manuela Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 71
◊ moving in to Buffalo : 08/08/2014


MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 8:27

Sky ; *insert tous les smileys* comme je te l'ai dit tout à l'heure, interdiction de mourir... sinon j'vais devoir te réanimer, te faire le bouche à bouche et tout. pas que ça me déplaise mais... Trop de travail.     

Gabriel ; Merci, si y'a quoi que ce soit, je n'hésiterai pas. Et j'vais essayer de ne pas trop tuer Sky, même si je crois qu'il est déjà pas mal mort.   

Hazel ; merci de la précision.   

Leeroy ; SI C'EST ELLE   Haaaannn oui on va ruiner les Kelsey   et tu crois qu'on arrivera à faire péter une crise cardiaque au père?       

Au passage, vous méritez, j'sais pas, la palme d'or on va dire pour le meilleur accueil ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 10:15

UN MAMMOUTH !!!!!! Non j'rigole j'arrête de faire la folle vive ma réputation après ><
BIENVENUE !

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Highway of fallen loves

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 10:39

Juste.. Pardon du squattage mais j'ai vu une perche là donc j'me lance... SCUSE MOI MAIS QUELLE RÉPUTATION, ROXY ??

Manny, pas sûr que le bouche-à-bouche soit très utile, tu risques de l'achever surtout, mon pauvre p'tit Sky   Puis rien à voir avec tout ce qui précède mais j'aime bien comment t'écris   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“You do something to me That I can't explain. So would I be out of line, If I said I miss you.”

Taxe de la Gabynane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 13:40

Bienvenue de manière officielle Manu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

P. Manuela Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 71
◊ moving in to Buffalo : 08/08/2014


MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 17:08

Merci à vous.   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


sky & manuela

They say everything' it happens for a reason. You can be flawed enough but perfect for a person. Someone who will be there for you when you fall apart, guiding your direction when you're riding through the dark. Oh that's you and me. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story Ven 8 Aoû - 17:39

La Manuela parfaite, t'as trop cerné le personnage donc je pense qu'on va s'amuser à fond les ballons

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


If love is blind, then maybe a blind person that loves has a greater understanding of it ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story

Revenir en haut Aller en bas
 

manuela Ҩ as long as we don't die, this is gonna be one hell of a story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: