AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~ Ange gardien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


(M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? _
MessageSujet: (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~ Ange gardien ? (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? EmptyVen 8 Aoû - 2:35

Zachary (Zach) Prénom Nom

Je suis un personnage qui est libre


nom : Au choix
prénom(s) : Zachary
surnom(s) : Zach
date de naissance : au choix en 1986
lieu de naissance : Au choix
âge : 27 ans
nationalité : Au choix
métier : Au choix, je voyait bien un truc dans la construction genre charpentier, maçon un truc dans le genre
situation : Célibataire
orientation : Hétéro

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Je voudrait le laisser assez libre. J’ai juste imaginé qu’il pourrait souvent être à moto. Qu’il fume et bois beaucoup, il n’écoute pas les rumeurs et trouve ça débile.  Je l’imagine très sarcastique, un peu gros con avec les filles par ce qu’il est maladroit quand il faut dire ce qu’il ressent. C’est un « bad boy », mais il sait devenir adorable et loyal. En amour il est fidèle. Il n’a jamais vraiment été amoureux. Il est très jaloux, très possessif et a quelques soucis de violence. Sinon tout est très libre !


avatar : Tyler Blackburn
négociable ? : Non
groupe : Au choix



Je vous laisse son histoire très libre. Mais il y a quelques points quand même à respecter :
-il n’est pas née dans une famille très riche, il peut avoir été adopté, il peut être resté en famille d’accueil ou en orphelinat, c’est à votre guise mais il n’a pas vraiment une famille heureuse.
-Il a fait des conneries dans son adolescence et a eu des problèmes avec les flics a cause de ça. Les bêtises en question sont totalement libres, il n’a cependant jamais fait de prison et n’est jamais jusqu'à aller tuer quelqu’un.
- À Buffalo ce n’est pas vraiment un gars populaire mais ce n’est pas non plus la risée de la ville. Il n’aime pas qu’on parle des autres familles sans vraiment savoir.
-Il a eu une scolarité plutôt chaotique, il  a quitté l’école avant son diplôme (entre 15 ans et 17 ans) pour aller travailler (le métier est au choix, il a était formé sur le terrain
- Il a rencontré Roxanne quand elle avait 16 ans et lui 22 ans, il fut le premier à la faire boire.
Leurs rencontre:



Roxanne H. Dawson — Ambigüe
Zach connaît Roxanne, tout le monde sait qui est Roxanne Dawson de toute façon dans cette petite ville. Sauf que lui, il ne la voit pas du tout comme la mauvaise fille qu’il ne faut pas approcher. Il la voit différemment, il la trouve belle ça c’est indéniable, et elle a quelque chose de différent. Oui voilà il la trouve différente, elle a de la repartie il aime cela, elle a aussi le sourire malgré ce que les gens pensent d’elle Il la surveille de loin depuis leur rencontre ce soir-là. Il est souvent prés d’elle mais aussi loin d’elle, elle ne sait pas qu’il l’observe souvent de loin. A vrai dire il se demande même si elle se souvient qu’ils ont déjà passé une soirée à boire ensemble, il s’est autoproclamé son ange gardien. Il la raccompagne parfois quant à une fête elle a trop but, il fait en sorte que jamais rien ne lui arrive. Parfois ils se parlent vite fait mais il n’est jamais très sympa avec elle. Elle ne doit pas savoir qu’il a craqué sur elle, enfin il ne sait pas trop ce qu’il ressent pour elle, il sait juste qu’elle ne le laisse pas indifférent et qu’entendre tous les gens de Buffalo cracher sur son dos le rend un peu dingue
Logan Hardy — Meilleur ami
Logan et Zach se sont rencontré quand ils étaient enfants, ils se sont très vite très bien entendu. Parfois Zach va aider son meilleur ami au garage, tous les deux sont souvent à moto dans les rues de la ville. Il sait que Logan est amie avec Roxanne et Dell, du coup parfois il demande des nouvelles des deux filles au jeune homme. 

Dell Fowler — Une aide précieuse ?
Il connaît Dell grâce à Logan. Il sait pour l’histoire entre Dell et Logan mais sait tenir sa langue, de toute façon il ne voit pas l’intérêt de raconter cette histoire. Dans son envie de surveiller Roxanne, il est allé voir un jour Dell pour lui demander quelque renseignement sur la belle blonde, tout en lui demandant de ne rien raconter à Rox'. Depuis il surveille aussi un peu Dell tout en s’entendant bien avec elle.
Prénom Nom — type de lien
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Salut toi qui lit mon scénario ! Je t’aime déjà je crois ! Si tu le lis tu dois sûrement être un(e) fan du Haleb et si c’est le cas je t’aime encore plus ! alors voila mes petites exigences. Il n’y en aura pas beaucoup ne tu’en fais pas.
Tout d’abord, désoler mais l’avatar n’est pas négociable ! Je veux mon Haleb version Buffalo( s'il vous décidait du nommé Zach ça ferait du Rozach, Zoxanne, Zachxanne, enfin on trouvera un nom^^) Les infos général genre le nom prénom, l’histoire et les tics et manie son libre tout comme le groupe d’ailleurs. L’âge ne l’est pas par contre désolé ^^ pour ce qui est de votre présence sur le forum j’aimerais que vous ne deveniez pas un membre fantôme. Sans dire que vous devez être là H24, j’aimerais un minimum de présence quand même. Et des réponses régulières aussi, je sais être patiente mais y a des limites quand même. Pour ce qui est du niveau de Rp, j’aimerais que le minimum de ligne du forum soit respecté et c’est méga top si yen a plus même. À savoir que je peux faire des pavés quand vraiment le Rp et la réponse m’inspirent. Pour ce qui est de l’orthographe je suis loin  d’être exigeante mais que ce soit dans un bon français quand même. Pas une faute par mots merci ^^. Le lien entre les deux perso ne peut pas être changé, mais bien sûr a peu discuté de son évolution, pour ma part j’aimerais que cette histoire se finisse en lien love bien sûr ! Après on peut voir pour le comment du pourquoi ils finissent ensemble, ou si vous avez des idées d’évolution je suis tout ouïe. De toute façon ma boîte mp vous sera ouverte H24 ! Voili voilà j’espère que je t’ai pas fait peur avec mes petites exigences et qu’on s’amusera bien ensemble ! Je te fais une ville en chocolat si tu nous rejoins avec mon scénario !
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Zackary H.-Alkins

Zackary H.-Alkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 68
◊ moving in to Buffalo : 30/08/2014


(M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~ Ange gardien ? (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? EmptySam 30 Aoû - 19:43

Je laisse ma trace (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 1584107758
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


(M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~ Ange gardien ? (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? EmptySam 30 Aoû - 19:46

(M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 679694973 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 679694973 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 679694973 tout est dit dans sur ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~ Ange gardien ? (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? EmptySam 30 Aoû - 23:26

(M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 2152195386 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 2152195386 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 2152195386 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 2152195386 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 2152195386 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 2152195386 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 4062905731 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 4062905731 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 4062905731 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 4062905731 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 4062905731 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 4062905731 (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 4062905731
Yay Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~ Ange gardien ? (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? EmptyDim 31 Aoû - 1:24

SCENARIO PRIS (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? 2518641762
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? _
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~ Ange gardien ? (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~  Ange gardien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~ Ange gardien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody :: They're taken!-
Sauter vers: