AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Gaby • You say you take your time, I say you hide away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 7 Aoû - 23:10

Zachariah Gabriel Witting



nom : Witting, pas de quoi frétiller dans son slip.
prénom(s) : Zachariah, Gabriel. Sans doute que sa mère était dans un trip religieux.
surnom(s) : Gab', Zach, Sleepy.
date de naissance : 12 mai 1983.
lieu de naissance : Helena dans le Montana.
âge : 31 ans.
nationalité : Américaine.
métier : Barman au Saloon de la ville. Avant il bossait dans une boite pour il sait plus quelle enseigne, le con qui décrochait le téléphone ? C'était bibi
situation : Pas de copine connue, mais il a ordre de ne plus approcher les Fenley.
orientation : Hétérosexuel

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Il fume quand il travaille, ça l’aide à tenir le coup, enfin c’est ce qu’il se dit. Sinon il a essayé d’arrêter douze fois, la treizième tentative devrait pas tarder + C’est un emmerdeur, le genre à vous pousser à cracher le morceau s’il voit que ça va pas + Adore les disputes de filles, ça le fait marrer de les voir se bouffer le nez pour des trucs à la con et plus le sujet est absurde, et plus il prend son pied + Je-m’en-foutiste il hausse beaucoup les épaules quand il en a rien à faire, mais sinon il parle pas mal, surtout pour dire des conneries + Il a horreur des crocodiles, on sait pas trop d’où ça lui vient mais ne serait-ce qu’un dessin de la bête et il prend la tangente + Parce qu’il est barman on se confie souvent à lui derrière un verre mais il donne rarement de conseils, disons qu’il dit toujours ce qu’on veut entendre + Pas très impliqué dans le conflit, ça l’empêche pas de regarder les deux familles se battre en souriant, il boufferait du popcorn pour parfaire le truc que ça choquerait personne + Gaby se donne des allures de mec fermé mais il est ultra sociable et très marrant, enfin lui se considère comme quelqu’un de très drôle et si t’es pas d’accord va voir ailleurs - avec levé de majeur qui va bien - + Il est pas doué pour rompre, c’est d’ailleurs pour ça que ‘Pappy’ Fenley veut plus le voir traîner près de sa fille + Il tourne toujours la médaille qu’il a autour du cou, surtout pour que le fermoir soit bien placé sur sa nuque + A la sale habitude de graver le comptoir avec la pointe d’un couteau quand il écoute un habitué lui rapporter ses déboires + Dessine très bien, surtout des caricatures et autant dire que ça y va des caricatures des grandes figures du coin + C’est un romantique refoulé, il admet pas vraiment qu’il est fleur bleue, surtout parce que ça le fait chier cette tendance à s’amouracher des premières filles avec qui il échange plus de trois mots + Il a un grand frère dont il n’a plus aucune nouvelle, sauf si on compte la carte qu’il reçoit pour chaque Noël parce que cet abruti se souvient pas de la date d’anniversaire de Gaby + Aimerait bien avoir des enfants, mais pas se marier, et d’ailleurs il est très doué avec les gosses + A une patience plus ou moins développée selon qui lui fait face mais si on le prend pour un con, il se fâche vite + Il a la fâcheuse tendance d’oublier les prénoms des gens, par contre il retient très bien leur visage + A la bougeotte et pourtant il compte pas bouger de Buffalo, parce qu’il s’y sent plutôt bien + Il a une sainte horreur de la série Once Upon A Time, d'après lui y a des trucs auxquels on a pas le droit de toucher, les contes en font partis.…


avatar : Michael Pitt
groupe : Riders in the Sky.
fiche : You don't live, you survive.



L'habitué (M/F)
Ce/cette client(e), Gaby a pris l'habitude de le/la voir au bar tous les jeudi, à la même heure pour toujours commander exactement la même boisson, la boire lentement et repartir ensuite. Pas que ça le dérange, surtout qu'il/elle laisse toujours un pourboire assez intéressant, mais ça l'éclate parce que du coup Gaby à pris l'habitude de préparer le verre de X quelques secondes avec qu'il/elle passe la porte du saloon. (à développer) 
L'indécision (F)
Les nouveaux ça attire l'attention et Gabriel, en arrivant dans la petite ville y a deux ans a pas manquer d'attirer les regards.. Surtout quand il s'est mis à fréquenter l'une des filles d'Alphonse Fenley, pour ensuite la larguer un peu à la sauvage. Mais il a pas échappé à l'attention de X qui le suit un peu partout en l'interrogeant pour savoir do'ù il vient, ce qu'il fait ici et tout le reste. Gaby ça le fait bien marrer, il se sent un peu comme une rockstar suivit par une groupie et il la mène parfois en bateau en inventant des histoires farfelues. Evidemment X est pas trop idiote et se rend bien compte qu'il se fout de sa poire la plupart du temps mais ça l'amuse aussi, alors ils se croisent et elle attend la prochaine de ses conneries avec attention. (à détailler/développer/modifier)

Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!  
Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!  
code par kusumitagraph'


Les RPs

Il parle en LightSlateGray

Les rps en cours

+ In my veins.. Madness F. Sky Elliot
+ I got lost in me Lily Fowler
+ On the road Roxanne
+ I feel so lost right now Latisha
Les rps à la corbeille

+ So won't you grant this final wish pretty miss? A. 'Dell' Fowler
+ Make the money Serena Blake Beckett
+ Home Sweet Home, as they say Renata & Lorik
+ Tonight is the night Pacey J. Garfield
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 7 Aoû - 23:11

Lorelei ‘Rory’ Witting
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

X Kelsey
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'

A. ‘Dell’ Fowler
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 7 Aoû - 23:11

D. Wyatt Leiland
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'
Irwin Fowler
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Logan Hardy
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'

Eckhart Crasten
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Alphonse ‘Pappy’ Fenley
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

D. Wyatt Leiland

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 4 Sep - 0:17

Ma banane fleurie Gaby • You say you take your time, I say you hide away 1872189667
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 4 Sep - 16:19

Ptdr mais va te noyer dans du whisky toi Gaby • You say you take your time, I say you hide away 1090783382
Revenir en haut Aller en bas

Eckhart Carsten

Eckhart Carsten
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 72
◊ moving in to Buffalo : 10/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 4 Sep - 16:29

*vient signaler une colocation et polluer une fiche pour les beaux yeux de Darling* Gaby • You say you take your time, I say you hide away 3241718378
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 4 Sep - 16:32

Vous avez fini de polluer avec vos belles gueules là! Damn it! Eck' va faire la bouffe c'ton tour Gaby • You say you take your time, I say you hide away 3241718378
Revenir en haut Aller en bas

Eckhart Carsten

Eckhart Carsten
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 72
◊ moving in to Buffalo : 10/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 4 Sep - 16:48

Faudra qu'on se fasse un RP à l'occasion sérieux Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2606790431
Ils sont tellement différents que ça va forcément être le bordel. Gaby • You say you take your time, I say you hide away 1216672247
Enfin je sais pas si Gaby est bordélique mais Eck" a gardé ses habitudes de l'armée donc déjà xD

Et puis eh t'as pollué la mienne, je viens polluer la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 4 Sep - 16:53

Je dirais pas qu'il est bordélique, disons qu'il peut laisser trainer des trucs m'enfin t'façon à côté d'Eck il passera fatalement pour bordélique. Si tu veux le commencer le rp Gaby • You say you take your time, I say you hide away 3241718378
Revenir en haut Aller en bas

Eckhart Carsten

Eckhart Carsten
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 72
◊ moving in to Buffalo : 10/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 4 Sep - 17:04

Faudrait qu'on voit à quel moment je situe ça et comment ces deux-là en sont arrivés à vivre ensemble sérieux xD
Mais ouais, why not *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyJeu 4 Sep - 21:03

vu que tu tiens un bar, on risque de se croiser régulièrement.. un lien sympathique, te tente  ? Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

D. Wyatt Leiland

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyVen 5 Sep - 0:42

Ouaip, j'vais me noyer dedans et t'demander en mariage après *Ce rp, je l'attend mdr*
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyVen 5 Sep - 12:18

Ecky (quoi? Il gère ce surnom!) je pense que Gaby, en attendant que sa soeur arrive, aura passé une annonce pour trouver un colocataire pour l'aider à payer le loyer, ou simplement parce qu'il a une chambre libre et que du coup elle peut servir pour quelqu'un qui cherche où loger avant de trouver son nid. Donc Ekchart a pu voir l'annonce, se rendre au bar pour parler avec Gaby et ils se seraient mis d'accord sur les conditions de la coloc mdr


Eze, tu comptes venir régulièrement te beurrer dans l'bar ? Gaby • You say you take your time, I say you hide away 1216672247 mais sinon oui pas de soucis, t'as une envie particulière de lien ou on cherche ensemble un truc ?


Wyatt, ma cacahuète, moi je dis c'est quand tu veux et en plus j'ai eu une idée pour le scénar que je peaufine, faut que je te fb pour voir si ça te dis ma patate Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2152195386
Revenir en haut Aller en bas

Eckhart Carsten

Eckhart Carsten
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 72
◊ moving in to Buffalo : 10/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyVen 5 Sep - 12:44

Ca commence bien xD
On commence dés le début alors Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2606790431 Je vais essayer de te pondre ça aujourd'hui.
Juste un truc, Gaby a toujours son porcelet ? Gaby • You say you take your time, I say you hide away 1216672247


Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyVen 5 Sep - 12:46

On peut dire qu'il a encore le porcelet ouais mdr, j'ai pas encore répondu a Sky pour dire si j'lui donnais ou pas donc c'comme tu le sens. MAIS TU MALTRAITES PAS REMY HEIN, sinon Gaby • You say you take your time, I say you hide away 3417051631
Revenir en haut Aller en bas

Eckhart Carsten

Eckhart Carsten
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 72
◊ moving in to Buffalo : 10/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyVen 5 Sep - 14:22

Ok, ça marche !
Qu'est ce que tu veux qu'Eckhart fasse à Remy sérieux ? Gaby • You say you take your time, I say you hide away 1216672247

Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyVen 5 Sep - 15:59

Ca marche, ma tanche, fb moi tout ce que tu veux Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2152195386 ET PERSONNE TOUCHE A REMY TCHO! Ou j'me fâche à coup de dragibus périmés!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyMer 10 Sep - 12:42

Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2234557746
Avec Eckhart, on a convenu que les frangins Gallagher venaient squatter votre douche de temps en temps. Eck' et Gaby ont connu le grand-frère de Bobby via le bar. Et c'est par l'intermédiaire de Karl que Bobby les a rencontrés.
Du coup, je me suis dit qu'on pourrait se trouver un lien sympa avec tout ça I love you Je ne sais pas s'il y a un lien précis qui manque encore à ton personnage. Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2341415747
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyMer 10 Sep - 22:44

On va se calmer les deux décérébrés du dessus oui. Je sais pas moi, imagine qu'Eckhart ait envie de bacon et Remy lui passe sous le nez... Un incident est si vite arrivé.

Bobby Gaby • You say you take your time, I say you hide away 3516044238 tcho vous m'avez pris pour mère Theresa ou quoi. Deja que j'offre le gite et le couvert a l'autre mal coiffé là, en plus je dois filer ma douche aux deux autres ploucs. Je vous préviens si y a plus d'eau chaude quand je passe dans la cabine ça va mal finir Gaby • You say you take your time, I say you hide away 3324172256 mais sinon l'idée me plaît. Je pense que Gaby s'entendrait assez bien avec Karl sans etre forcement le meilleur pote de sa vie, il a un peu de mal avec les alcoolos mais je le vois bien avoir ramené Karl chez lui plusieurs fois, apres la fermeture parce qu'il était trop imbibé du coup par ce biais Bobby et Gaby ont déjà pu se croiser avant qu'ils viennent squatter pour la douche, et un peu de bouffe du coup parce que Gabriel est pas un porc il invitera forcément les bros a venir casser la croute chez lui, peut etre qu'il offrira le sofa à bobby les fois où karl est trop imbibé ou si y a une dispute entre frangins.

Apres j'ai pas de lien précis qui me manque, je crois pas. Peut etre des trucs par rapport a sa soeur mais comme le scenario est pas encore joué je sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Eckhart Carsten

Eckhart Carsten
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 72
◊ moving in to Buffalo : 10/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyMer 10 Sep - 22:53

Dans l'hypothèse où Ekchart aurait une envie de bacon, je te rassure, il préférera aller faire des courses que bouffer ton porcelet bourré aux bonbecs Gaby • You say you take your time, I say you hide away 1216672247
Et puis c'est pas une femme enceinte merci, il peut contrôler ses potentielles envies Arrow

D'ailleurs l'autre mal coiffé, il te file du pognon et te récupère quand t'as trop picolé avec la clientèle donc ste plait ! Et t'inquiète pas pour la douche avec l'armée, il est habitué à l'eau froide donc au pire, il te filera son tour avant que l'eau chaude soit totalement utilisée
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyMer 10 Sep - 23:25

Mère Theresa? Surprised T'es plus belle qu'elle voyons Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2345396673

Ouais concernant la relation Gaby/Karl, c'est exactement ce à quoi je pensais. Un truc sans prise de tête. Juste des mecs qui s'aident quand c'est la galère quoi Smile

L'histoire du sofa est une très bonne idée! ça pourrait même servir de base en fait. Cela fait un petit moment que Gaby et Bobby se connaissent, et puis une fois le jeune frère vient se réfugier chez lui parce que ça a vraiment pété avec Karl. Et il se met à vider son sac. A voir en retour ce que Gaby ressent par rapport à tout ça et ce que Bobby pourrait lui apporter ^^

Eckhart, t'es un vrai gentleman Gaby • You say you take your time, I say you hide away 679694973
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyDim 21 Sep - 0:07

Sorry je croyais avoir répondu déjà Gaby • You say you take your time, I say you hide away 679694973
Bha je pense qu'à la longue Gabriel s'attachera surement plus à Bobby qu'à Karl, n'ayant lui même pas eu de relation très idéale avec son frère aîné (dont il n'a plus aucune nouvelle, le brother s'étant même pas pointé aux funérailles de leur mère) donc je pense que fatalement il va faire un transfert avec bobby et surement agir comme il aurait aimé que son propre frère soit avec lui; donc il écoutera patiemment Bobby sans rien dire, c'pas un donneur de leçon de toute façon, il se pense pas assez sage et mature pour donner des conseils mais bon, il sera là au poindre soucis prêt à déplier le canap' Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2518641762
Je pense que Bobby lui apporterait surtout la sensation d'être utile, d'être présent réellement.. Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2606790431

Il est ultra galant Eckhart et il fait bien la vaisselle en plus Gaby • You say you take your time, I say you hide away 679694973
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn F. Daniels

Elwyn F. Daniels
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 315
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptyMer 8 Oct - 17:03

Gaby • You say you take your time, I say you hide away 1090783382
Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away EmptySam 17 Jan - 15:26

Banane Gaby • You say you take your time, I say you hide away 1740876736 Gaby • You say you take your time, I say you hide away 2647387564
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Gaby • You say you take your time, I say you hide away _
MessageSujet: Re: Gaby • You say you take your time, I say you hide away Gaby • You say you take your time, I say you hide away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby • You say you take your time, I say you hide away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Who am I living for :: Relationships-
Sauter vers: